You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Arial Black - "Ever heard of that tall skeleton with big hair ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: Arial Black - "Ever heard of that tall skeleton with big hair ?" Dim 21 Aoû - 20:47


 
Arial Black



 

 

 ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ Nom et prénom : Arial Black
  ❯ AGE : Inconnu
  ❯ RACE : Monstre
  ❯ ALIGNEMENT : Pacifique
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Artisan, commerçant
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : (Pour les humains)
  ❯ POUVOIR : Magie des os
  ❯ INVENTAIRE : -Canne épée -Briques de lait X3 - Thermos de café

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Étant un squelette, la magie d'Arial est aussi basée sur les os. Cependant ce qui le différencie de Sans et Papyrus, c'est le fait qu'il en possède d'autres couleurs.

Os blanc : Un os classique. Jeté sur l'ennemi, celui-ci lui fait subir des dégâts et disparaît après contact.

Os rouge : Cet os a pour particularité d'être un os à "tête chercheuse", suivant son opposant. Pour éviter les dégâts,  les monstres peuvent utiliser leurs capacités pour briser l'os, mais pour les humains c'est plus difficile... l'autre possibilité est de continuer à esquiver plusieurs fois, jusqu'à ce que l'os disparaisse. Ce qui ne dure pas longtemps, la magie c'est pas gratuit quand même !

Os orange : Même principe que les attaques oranges. L'attaque ne touche la personne quand elle ne bouge pas.

Os gris : Contrairement aux autres os, celui-ci n'inflige pas de dégâts. Il ne l'utilise jamais en combat. C'est os est... un téléphone. Enfin pas vraiment, mais presque. Quand il en invoque un et parle dedans, le son est retranscrit dans l'autre. Du coup il s'en sert pour prendre des commandes dans sa boutique. Cependant il doit le changer régulièrement, et il disparaît s'il est en combat, étant donné que cela demande une trop grande concentration.

Le dernier sort qu'il possède n'est pas un sort lié aux os. Il s'agit d'un sort relié à son chien squelette appelé Lucky. Il lui permet de savoir à quel moment un client arrive à la boutique, grâce à un "signal mental" donné par son chien. Ainsi il peut voir si des gens arrivent à sa boutique à tout moment, pour prendre les commandes.

 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 


Physique :

Comment dire que ce squelette attire l'attention ? Faisant 1 mètre 90 et portant une coupe afro de 3 pieds de largeur et de hauteur, il passe difficilement inaperçu. Sans compter son magnifique smoking noir dont il ne se sépare jamais. Enfin... c'est surtout qu'étant très limité en argent, il achète rarement des vêtements. Ainsi avec le temps, les boutons ont été déchirés, laissant l'habit toujours ouvert, et quelques trous se sont faits. L'intérieur du smoking est orange, du même que ces manches, sensée se trouver en intérieur. Pour essayer de combler un peu ça, il porte grand jabot bleu, noué de perles violettes. Son pantalon noir a également été abîmé par le temps, de même que ses chaussures noires. Son haut de forme noir est toujours intact cependant, il y porte grand soin. Vous voyez ses cheveux ? Et bien... en réalité c'est une perruque. Les squelettes ne peuvent pas avoir de cheveux... enfin, peut-être, mais il n'en a jamais vu avec en tout cas. Vous vous demandez sûrement, pourquoi porter une perruque afro quand on est gentleman ? Tout simplement parce qu'à l'époque où il l'a trouvé il ne savait pas que c'était une coiffure disons... "peu appropriée" pour cela. Sauf qu'avec le temps il s'y est attaché, donc il l'a quand même gardé. De toutes façon il ne connaît pas de vendeur de perruques...
Pour terminer il a sa canne violette. Il faut dire qu'elle a la classe... en plus d'être une arme parfaite. Fabriquée de sa propre main, cette canne contient une épée en os à l'intérieur. Il s'en sert rarement... mais on ne sait jamais, si on tombe sur quelqu'un de violent... c'est un bon moyen d'auto-défense.

Psychologie :

Ah, par où commencer... au premier abord ce personnage n'a pas l'air des plus attirants... à l'extérieur il ferait presque peur avec sa taille, et son allure de dandy ainsi que son style vestimentaire ne donnent pas vraiment envie aux gens de s'approcher de lui. Cependant lorsqu'on apprend à le connaître, on se rend compte qu'il s'agit de quelqu'un ayant un bon fond. Un véritable gentleman, très poli et très serviable. Il est très respectueux envers les gens, et n'est pas du genre à s'attirer les problèmes... après quand les problèmes viennent à lui c'est autre chose. Il est pourvu d'une grande gentillesse et n'hésite pas à partager sa joie de vivre aux autres. Car oui, il c'est quelqu'un d'heureux ! Malgré le fait qu'il soit enfermé dans l'Underground, il apprécie la vie qu'il a. Bien évidemment, il serait quand même satisfait si un jour il pouvait aller à la surface... mais ce n'est qu'une petite envie, pas une priorité.

Il est très sociable. Il est plus facile d'en faire un ami qu'un ennemi. Vous aurez plus de chance si vous partagez ses centres d'intérêts. En particulier : l'art. Arial est une personne appréciant énormément l'art. En particulier les arts manuels et musicaux. Préférant les styles raffinés, il est lui-même un adepte du violon et du piano. Quand aux arts manuels, il possède toutes sortes de créations dans sa boutique, toutes faites par lui-même : sculptures, décorations, jouets, outils... on y trouve de tout.

Ils ont cependant une particularité : ils sont tous faits d'os. Il utilise sa magie pour créer des os et ensuite il les sculpte puis les assemblent pour donner l'objet voulu. Tous ses articles sont faits de la même matière, ce que certaines personnes n'apprécient pas... mais au moins ses os ont l'avantage d'être très solides. Plus que la normale. C'est pour ça que récemment il s'est aussi mis à vendre... des armes. Pour la garde royale. Des épées, des lances... également des armures. Tout en os solide. Il en tire un très bon profit d'ailleurs. Mais même si vous n'aimez pas l'art et que vous n'êtes pas raffiné, vous pouvez quand même être son ami... il en a même qui ne comprennent rien à l'art et qui sont familiers dans leurs paroles.

Autant vous dire que ce personnage fait tout avec classe. Que ce soit dans ces manières ou son comportement, ce gentleman aime donner une bonne image de lui. Ainsi il a également bonne réputation. Après tout il faut bien ça pour vendre ses articles non ? Il faut ça et... le sens des affaires. Il sait comment faire pour que ses articles se vendent bien, et ajuste les prix quand c'est nécessaire. Vous pouvez également marchander avec lui mais faites attention : c'est un vrai pro. Que ce soit pour ses articles ou ceux des autres, il est très dur en affaires.

Mmh... que dire d'autre sur lui ? Il n'aime guère se mêler des affaires des autres. Malgré son caractère social, il ne se considère pas comme étant mêlé aux affaires de la société. Si il rencontre un jour un humain, il n'essaiera pas de l'arrêter ou de le capturer. Il sera surpris bien sûr, mais se comportera avec lui comme une personne normale. Il sera même très curieux et lui posera des questions sur la surface... et bien sûr il essaiera de lui faire acheter divers objets dans sa boutique. Mais si un jour un monstre lui demande si il a vu un humain, il sera honnête et le dira. Une position neutre donc...

Il n'a pas de rêve en particulier, à part celui de faire marcher sa boutique. Sinon il veut juste vivre sa vie tranquillement, sans souci, tout en étant heureux. Il n'est pas un personnage ayant de grandes ambitions non plus. Pour le moment sa vie simple lui satisfait amplement. Il ne souhaite pas qu'elle change... bon dieu s'il savait...

Mis à part ça, notre gentleman n'est pas parfait. Quelque fois certaines habitudes le trahit notamment une qui est son habitude alimentaire. Il a beau aimer les plats sophistiqués, parfois il aime prendre un burger-frite chez BurgerPants. Mais le pire c'est qu'il y a une boisson dont il est totalement accro : le lait. Il en boit matin, midi, soir, et entre les repas. C'est ce qui explique ses os extrêmement solides d'ailleurs. L'autre chose qui le trahit est sa tendance à faire des blagues. Car oui. Notre cher ami aime faire des blagues de squelette, ainsi que des jeux de mots. Mais une chose est sûre, maintenant il allait sortir de son train-train quotidien, faire de nouvelles rencontres... peut-être de nouveaux amis ? Ça, on le saura plus tard...
 15 lignes minimum



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Mmm... de ce qu'il se souvienne il a toujours aimé l'art. Il a toujours été gentleman et a toujours tenu sa boutique. Bon dieu, ca faisait combien d'années qu'il était présent dans l'Underground ? Quand on est Monstre, l'espérance de vie est beaucoup plus élevé que celui des humains. Il avait arrêté de compter son âge, ni même le temps qu'il restait piégé ici. Comme je l'ai dit, il appréciait sa vie ici... sa vie sans soucis. Où il pouvait diriger son commerce comme voulait. Il n'avait pas vraiment des souvenirs de son enfance... non, il n'en avait même pas du tout. Parfois il a l'impression qu'il est juste apparu là, un beau jour, et qu'il y est resté... mais ce n'est qu'une impression. Ça ne le préoccupe pas plus que ça. Quand on lui demande quel est son souvenir le plus lointain, il se remémore le premier jour il a ouvert sa boutique. Un beau souvenir...

Il avait envie d'une boutique où il pourrait vendre ce qu'il créait. Pour des raisons de pratique, il a fait en sorte que sa maison devienne également son magasin. Ainsi, il l'a aménagée pour que l'entrée devienne le lieu où il accueillerait les clients, et au fond son petit chez soi. Vous voyez l'endroit dans la capitale où Sans prend un raccourcit avec Frisk pour se rendre au restaurant ? L'endroit à l'opposé du magasin de Catty et Bratty ? C'est à cet endroit. Un espace assez modeste, mais qui faisait l'affaire. Avant d'ouvrir, il avait multiplié la fabrication de ses objets. Il a toujours utilisé la même méthode : avec sa magie, créer un os puis tailler la forme avec des outils. Il commença à créer des sculptures, des vases, puis avec le temps il se diversifia en créant des jouets, des ustensiles de cuisines, des meubles, d'autres outils... jusqu'aux armes. Il faisait de tout aujourd'hui... mais auparavant il ne faisait presque rien de différent. Il se souvient des premiers jours... pas fameux. Presque personne n'allait à sa boutique. Aujourd'hui non plus il n'y a pas grand monde, mais tout de même... avant il n'y avait pas un chat. Il s'ennuyait énormément, restant là, à ne rien faire de ses journées. Il s'attendait à ce que ça ne devienne pas populaire d'un coup, mais il ne s'attendait pas au vide le plus total !  Comment faire pour qu'il ne s'ennuie plus donc ? Eh bien... il inventa sa méthode de travail, qu'il utilise encore aujourd'hui.

Vous savez, Arial possède un chien. Plus précisément, un chien squelette, qu'il chouchoute et qu'il aime énormément. Vous vous demandez peut-être, quel est le rapport entre son chien et sa méthode de travail ? Et bien je vais vous expliquer... Sa méthode est d'abord de laisser un os gris sur le comptoir de la boutique, et de laisser son chien à l'intérieur. Dès qu'un client arrive, le chien envoie un "signal mental" à Arial, pour qu'il puisse prendre la commande du client grâce à l'os gris. C'est plus facile ainsi. Toute sa vie il utilisa cette méthode de travail, et elle marcha plutôt bien. Ça donnait beaucoup plus de temps libre, il faisait des envieux ! Et cette routine continua encore... encore... et encore. Il n'a pas eu de "grand événement" dans sa vie, non... il avait eu une vie normale. Il a eu des amis, des amours... des emmerdes. Comme celles de payer son loyer, parfois ça passait ric-rac. Il n'était pas riche, mais n'était pas dans la plus basse pauvreté non plus. Avec le temps il s'est trouvé d'autres passe-temps, en découvrant sa passion pour la musique et l'épée. À force de rester dehors, il connaît chaque recoins de la Capitale comme sa poche... au bout d'un moment même s'il trouvait de nouvelles activités, ça commençait à l'ennuyer. En plus de ça, si les affaires ne marchaient pas vraiment... eh bien, il ne pouvait pas devenir un artiste connu ! Il prit donc comme décision de se balader pour se faire connaître dans le reste de l'Underground. Comme ça il pouvait ramener de nouveaux clients ! Et se faire de la bonne pub ! Et puis qui sait, il allait peut-être rencontrer des gens intéressants, et se faire des amis... Bien sûr, Il allait toujours s'occuper de sa boutique. Mais son intervention risquait de changer pas mal de choses... à quel point ? Ça nous verrons bien en RP !
30-40 lignes minimum


 
Yeah Geek Power !!!

 
 Pseudo : Arial Black, tout simplement. Pas Arial Black tout simplement hein, juste Arial Black.
 Tu as quel âge ? 18
 Tu nous a trouvé où ? Partenariats
 Et t'en penses quoi ? Plutôt bien, bon début :3
 T'as un autre compte ? Lequel ? Nope !
 T'as pas un truc à nous dire hein ? J'aime les patates. Comment ça c'est du vu et revu ?

 © Never-Utopia par Koalz

 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arial Black - "Ever heard of that tall skeleton with big hair ?" Dim 21 Aoû - 22:57
Yohohoho ! Un squelette ! 8D



Ta fiche est 'mortelle' :troll:
Non sérieusement, elle est très bien. Ton personnage est bien intégré à l'univers, l'emplacement magasin est très bien. Le fait qu'il n'a pas vécu de choses traumatisantes, etc, etc le rend bien. Certes, il ressemble beaucoup à Brook, mais tu as dit que tu allais le faire évoluer au fil des RPs, je te fais donc confiance.
En revanche, il y a un petit problème au niveau de tes pouvoirs. Notamment l'Os gris. En effet cela te permettrait de traverser tout l'underground en un instant, ce ne sera pas possible. Tu devras faire le chemin à pied.
Pouvoir voir à travers l'oeil d'un chien offre des possibilités tordue, à la rigueur que le chien arrive à t'avertir qu'un client pénètre le magasin serait possible.

Et dernière petit problème qui concerne plutôt la timeline que ton personnage réellement. L’œil qui s'illumine ne pourrait pas être possible, car il a été suggéré que cela s'est fait à cause des expériences sur les âmes humaines sans trop rentrer dans les détails.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arial Black - "Ever heard of that tall skeleton with big hair ?" Lun 22 Aoû - 15:36
Merci beaucoup pour les compliments !~

J'ai fait des modifications, elle sont toutes marquées en gras pour ne pas devoir tout relire. Pour l'os gris j'ai eu une nouvelle idée, à voir si ça vous convient où si je dois changer encore ! J'ai retiré le fait qu'il puisse voir à travers l'oeil du chien.

Quand au fait que l'oeil s'illumine je l'ai retiré aussi, merci d'ailleurs pour l'info j'étais pas au courant o/
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arial Black - "Ever heard of that tall skeleton with big hair ?" Lun 22 Aoû - 18:05
C'est mieux ainsi o/
Merci beaucoup d'avoir tout mit en gras ça m'évite de tout relire en effet 8D

Une dernière pitite précision avant de te valider (je sais c'est chiant ;u; ). Il faudra juste que tu mette que ton os gris est à durée limité (c'est quand même une invocation magique) et si tu engage un combat, ça va être dur de le maintenir si tu dois te concentrer ailleurs.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arial Black - "Ever heard of that tall skeleton with big hair ?"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Arial Black - "Ever heard of that tall skeleton with big hair ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: