You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Alternative à Skype
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Let's talk
MessageSujet: Alternative à Skype Mer 24 Aoû - 13:03
Chers tout le monde, que pensez-vous de Skype ? Que du bien, je suppose, puisque je suppose que vous n'avez rien à faire que Microsoft vous espionne sans le moindre scrupule. Sérieusement, je me demande si même moi, je ne pourrais pas avoir accès à votre historique Skype, et je suis loin d'être bon à ça.
À titre personnel, j'ai d'autres choses à reprocher à Skype : Il n'est pas supporté sur tous les systèmes, Linux a donc une version vieille de quelques années, avec au plus suffisamment de mises à jours de sécurité pour continuer à fonctionner. Dans un sens, je m'en fiche, sauf que ça pose pas mal de problème pour communiquer avec les gens qui ont une version à jour, par exemple les smileys ne sont plus pareils et l'affichage du statut se fait souvent mal, sans parler des images qui doivent être ouvertes dans un navigateur...
Bref, je déteste d'être forcé de parler en utilisant cela, je préfère grandement les mails, mais je suis au courant qu'une messagerie instantanée a des avantages qui la favorise dans l'esprit de beaucoup de mes connaissances. Soit, vous voulez une messagerie instantanée, en voilà une meilleure : Tox.
https://tox.chat/download.html

Tox est bien sûr libre et gratuit, c'est un programme de communication sécurisé qui fonctionne sur tous les systèmes. C'est plus un protocole qu'un programme en lui-même, il faut une interface, comme qTox ou uTox. Franchement, je ne dis pas que ce programme est parfait, mais il est largement supérieur à Skype et il vaut le coup d’œil. La version actuelle est déjà assez satisfaisante, mais en plus il est encore en développement assez conséquent, ce qui veux dire deux choses : toute fonctionnalité peut-être ajoutée, alors n'hésitez pas à contacter les Devs pour voir ça, voir à les rejoindre si vous savez coder en C.

Par contre, Tox fonctionne en P2P, Peer-to-Peer, c'est à dire sans passer par un serveur directement d'un ordinateur à un autre. De un cela rend bien plus difficile de vous espionner. De deux cela permet un cryptage efficace qui est par défaut sur tous les clients Tox, pas besoin de s'y connaître pour être plus en sécurité. Mais de trois, ça ne permet pas de faire des messages hors ligne, les messages sont tous envoyés uniquement quand les deux personnes sont connectées en même temps, cependant, si c'est pour envoyer des messages hors ligne, une adresse mail fait très bien l'affaire. Et quand on y pense, la majorité des messages hors ligne peuvent tout à fait attendre la prochaine discussion. On peut ajouter que Tox permet de partager des fichiers durant la discussion, et qu'étant en P2P, il n'y a pas de contrôle du fichier, ni de limite de quantité. Vous risquez moins de vous retrouver devant un tribunal en envoyant des fichiers par Tox qu'avec autre chose, même si heureusement le cas ne se présentera probablement pas. De plus comme la discussion se fait d'ordinateur à ordinateur, si vous utilisez plusieurs ordinateurs, l'historique de discussion n'est pas partagé. Par contre, vous pouvez utiliser le même profil sur plusieurs ordinateurs, c'est un petit fichier qu'il faut transférer.

D'autre part il est vrai que pour le moment, les versions mobiles sont fort expérimentales. Elles mangent rapidement la batterie et consomment pas mal de données si elles restent activées longtemps.

Pour ma part, j'ai graduellement cessé d'utiliser Skype pour me concentrer uniquement sur Tox. Je vous encourage bien sûr tous à faire de même.

Bref, allez regarder Tox, soutenez les développeurs et vous pouvez me contacter sur lvswgh@openmailbox.org, pour toute question ou m'envoyer votre clef/ID (je vous conseille de la garder un minimum privée) Vous pouvez m'ajouter sur tox en ajoutant : lord_vlad@toxme.io (ceci n'est pas une adresse mail, c'est une ID tox)

Ajoutez aussi 56A1ADE4B65B86BCD51CC73E2CD4E542179F47959FE3E0E21B4B0ACDADE51855D34D34D37CB5 c'est un bot assez utile.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alternative à Skype
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Let's talk-
Sauter vers: