You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

"I just want everyone to have hope..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: "I just want everyone to have hope..." Ven 26 Aoû - 17:00


 
Nom & Prénom(s)



 

 

  ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Asgore Dreemurr
  ❯ AGE : texte ici.
  ❯ RACE : Boss Monster
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Roi de l'Underground
  ❯ POUVOIR : Boules de feu plus ou moins rapides à chemin vérié, attaques vicieuses au Trident
  ❯ INVENTAIRE : Trident ; Golden Flower cup of tea (his favourite) ; Butterscotch pie

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
En tant que "Boss Monster", Asgore est quelqu'un de très puissant. Ses attaques de feu sont variées: certaines d'entre elles ressemblent d'ailleurs à celles de sa femme, Toriel, mais en plus rapide. Il est également capable de faire apparaître des cercles enflammés tournant sur eux même avec seulement une petite ouverture qui permettrait d'éviter de se prendre des coups, l'affronter demande donc de bons réflexes.

Ses assauts au trident sont eux très rapides et il n'y a qu'un seul et unique moyen de ne pas se prendre le coup, et c'est d'être attentif à la nature de l'attaque: si l'attaque est bleue il ne faut pas bouger, si elle est orange il faut bouger pour ne pas être blessé.
Il a beaucoup de vie et de défense, en tant que l'un des monstres les plus puissants de l'Underground. Il est de plus incapable de mourir de vieillesse.


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
En tant que "Boss Monster", Asgore se tient à deux pattes. Visuellement il ressemble à ce qu'un humain pourrait appeler une chèvre. Il est très grand, a de long cheveux dorés ainsi qu'une barbe de la même couleur. Il porte une solide armure violette et or avec des épaulières qu'on remarque tout de suite quand il se bat, ainsi qu'une grande cape sombre qui recouvre son armure lorsqu'il ne combat pas.
En tant que roi, il porte une couronne entre ses deux grandes cornes recourbées.

Tout le monde dans l'Underground connaît Asgore. Tout le monde, sans exception. Même les humains fraîchement tombés entendront très rapidement parler de lui. N'importe quel monstre vous le dira (à part sa femme, Toriel), Asgore est un bon Roi. Un très bon Roi. Un trop bon Roi. Très gentil avec tout le monde (au point d'avoir des surnoms ridicules octroyés par ses sujets), il passe son temps à jardiner, son passe-temps favori. Il aime aussi boire du thé, qu'il déguste avec ses invités.

Mais il a une mission, peut-être même une obsession, en tant que Roi. Il veut redonner de l'espoir aux monstres. Il veut que ses sujets soient heureux, et ne soit pas abattus, malgré leur emprisonnement dans ce lieu sans ciel qu'est l'Underground. Ce bon Roi a donc fait une promesse pour son peuple: en collectant sept âmes humaines, âmes bien plus puissantes que celles des monstres, il sera en mesure de détruire la barrière magique et de libérer tout le monde. C'est la raison de sa politique anti-humain. De toute façon, les humains ne sont pas courants dans l'Underground, seuls les monstres vivent ici alors la barrière n'est pas prête d'être brisée.

Despite that, everyone is filled with HOPE

Mais comment.. comment peut-il y avoir autant d'humains tombant dans l'Underground si rapidement ? Cette promesse.. il ne pensait pas vraiment avoir à la tenir. Il était même certain d'avoir fait le bon choix. Et pourtant.. six humains sont déjà tombés. Six humains sont déjà morts, par sa faute. Son ex-femme le déteste. Et en réalité, au fond de lui.. il se déteste aussi. Il a extrêmement honte de ce qu'il a fait et répugne ses actes.
Triste ironie, lui qui a menti pour le bien de ceux qu'il gouverne et qu'il aime, se cachant derrière leur peur des "horribles humains", il est forcé de faire des choses qu'il trouve lui-même horribles. Et cela le détruit à petit feu.
Asgore est un Roi torturé.

Il faut qu'ils arrêtent de tomber. Car sinon, et bien qu'il déteste cela, il devra faire ce qu'il a à faire..



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Plus de ciel étoilé:
Il y a bien longtemps, deux races vivaient sur la Terre, coexistant en harmonie: les Monstres et les Humains. Un jour, une guerre éclata entre ces deux peuples. Pourquoi et comment une telle guerre pu-t-elle faire son apparition ? Sans doute à cause de la peur.. les Monstres ont en effet un pouvoir bien étrange.
Les Monstres, bien que bien plus faibles que les Humains, ont la capacité d'absorber l'âme d'un Humain s'il meurt. Cette capacité était sans doute très redoutée chez les Humains
Cette "guerre" fut à sens-unique et les Humains, vainqueurs, enfermèrent les Monstres sous terre, dans "l'Underground" grâce à une puissante barrière magique, créé par 7 grands sorciers. Une âme humaine peut la traverser, mais pas une âme de Monstre.

Dans leur nouveau chez-eux, les Monstres s'organisèrent rapidement. Il s'enfoncèrent dans la terre et bâtirent des villes. Ils furent alors dirigés par le couple royal, Toriel et Asgore Dreemurr, Reine et Roi de l'Underground.

Développement de l'Underground grâce au "Royal Scientist":

Les monstres avaient dans leur rang quelqu'un de très brillant, très intelligent.. un véritable génie, en fait: Wingdings Gaster.
Asgore était un grand ami de Gaster et, connaissant parfaitement son potentiel, il le nomma "Royal Scientist", ce qui lui procura des fonds pour ses expériences et ses recherches. Tout ceci toujours dans le même but: améliorer la vie de son peuple.

C'est ainsi que naquit le Core, immense centrale électrique saine et non polluante, qui avait la puissance de fournir tout l'Underground. Des magasins, des restaurants, une bibliothèque furent battis dans les différentes petites villes pour que les monstres puissent avoir un semblant de belle vie.
Asgore décida même d'implanter la fête de Noël, fête humaine joyeuse qui avait l'incroyable don de réchauffer les cœurs, dans l'Underground. Il se déguisait lui-même en Père Noël pour délivrer des cadeaux. Il adorait savoir son peuple un minimum heureux, même s'ils étaient toujours sous-terre. Coincés.

D'ailleurs.. son ami Gaster eut rapidement une nouvelle mission confiée par le Roi: trouver un moyen de détruire la barrière. Il aurait tous les fonds qu'il voudrait. Avec son génie, Asgore en était persuadé: W.D Gaster pouvait bien être le futur des monstres.
Il le fallait.
Oui, il le fallait..
Pour ses sujets, et pour sa femme, sa chère femme qui attendait un enfant. Oui, elle attendait un enfant, et était tellement enthousiaste..
"Je vais être Mamonstre !" cette phrase et d'autres blagues de mauvais goût de ce genre étaient son quotidien, désormais. Car elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse, elle ne parlait que de leur futur enfant. Si seulement celui-ci pouvait voir la surface, un jour..

Asgore, Toriel, Asriel et Chara. Une famille:

Cela faisait longtemps, très longtemps que Gaster travaillait sur cette barrière. Le Roi avait même dû imposer des limites, car il avait osé utiliser des cobayes vivants.. il fut très déçu du comportement de son ami. Il ne le pensait pas capable de faire de tels choses.

Malgré cela, Asgore était un Roi heureux, épanoui. Les travaux du Scientifique Royal donnaient de l'espoir à ses sujets, et Toriel ainsi que son enfant lui en donnaient à lui. Asriel.. leur enfant, leur merveille. Il adorait le voir jouer chez eux. C'était un cadeau du ciel.
Et un jour, un autre cadeau du ciel tomba. Littéralement.
Un enfant, humain. Un enfant humain venait de tomber, et il avait survécu ! Plusieurs humains étaient déjà tombés, mais aucun d'entre eux ne s'en étaient sortis vivants.
Celui-ci était bien en vie, sans doute grâce aux fleurs jaunes qui avaient poussé entre-temps, et qui avaient dû amortir sa chute. Cet enfant s'appelait Chara.

Gaster voulut très vite l'étudier, afin d'en apprendre plus sur l'essence des humains et donc sur la barrière.. mais il n'en était pas question. Non.. cet enfant, ils allaient l'adopter, Toriel et lui.
Oh, quel bonheur. Quel bonheur s'était de voir ses deux enfants jouer ensemble innocemment. Quelle joie de préparer des tartes en compagnie de sa femme, pour ses deux enfants. Chara n'était pas la meilleure personne qui soit, mais ce n'était qu'un enfant après tout, son enfant désormais, celui qui lui avait même fait un pull "Mr.Dad Guy" qu'il conservera toujours.

Un jour, alors que ses enfants voulurent lui faire plaisir, il tentèrent de préparer son dessert favoris.
Mais suite à un quiproquo, Asriel remplaça le beurre par des boutons d'or, plantes nocives. Asgore tomba malade, et Chara pu bien rire de cette empoisonnement..
Mais Asgore leur pardonna. Ce n'étaient que des enfants. Et les avoir avec eux était un véritable bonheur

Ô joie !

Death and Despair:

Ô joie...
... de bien courte durée.

Chara tomba malade. Impossible de savoir ce qui s'était passé et rien n'avait pu sauver l'enfant, même avec un génie comme Gaster aux côtés du couple royal.
Chara succomba. Asriel absorba son âme pour se rendre à la surface et déposer son corps dans son village natal. Malheureusement, là-bas il se fit agresser par les habitants et revint blessé. Grièvement, blessé. Mortellement, blessé.
Asriel succomba à son tour, et sa poussière se répandit sur le jardin. Une fleur poussa alors.

Deux enfants. Deux enfants perdus si vite..
Le couple était dévasté, anéanti par la tristesse. Quelle douleur c'était..

Et avec leur mort, c'est la joie de tout un peuple qui disparut. L'ESPOIR de tout un peuple. Tout semblait plus sombre désormais dans l'Underground, depuis la mort des enfants, enfants aimés de tous.

"I just want everyone to have hope"

Le Roi se devait d'agir. Il était à la fois en colère contre les humains qui avaient prit son fils, et résolu à redonner de l'espoir à ses sujets

Spoiler:
 

La Guerre aux humains tombant dans l'Underground fut déclarée. Avec 7 âmes humaines, Asgore pourrait devenir un Dieu et détruire la barrière qui les maintient prisonnier.

Again.. the Underground was filled with HOPE

Toriel, elle, n'apprécia pas cette décision, qu'elle trouvait incroyablement barbare, et cruelle. Asgore ne pouvant pas revenir sur sa promesse pour le bien de son peuple, elle décida de divorcer, et ainsi de renoncer au trône. Le Roi comprenait parfaitement sa décision, mais il aimait toujours sa femme. Il était tellement triste.. mais d'un autre côté il lui en voulait un peu, car à cet instant de sa vie, être seul avec son fardeau et sa peine à supporter était incroyablement douloureux.

Depuis le départ de Toriel, toutes les pages de son journal furent chaque jour remplies avec la même phrase.
"Nice day today !"
Une routine s'installa, il passait désormais le plus clair de son temps à jardiner. Seul.
De temps à autres il aimait prendre une tasse de thé avec son ami Gaster, ou même Undyne, nouvelle chef de la Garde Royale.. cela le réconfortait un peu.

L'avantage, c'était qu'il y avait très peu de chance que d'autres humains survivent à la chute dans l'Underground, comme l'avait fait Chara et donc ne soient tués par lui.

A new Royal Scientist:

Une nouvelle perte tragique. Gaster, son ami de longue date, venait de disparaître.
Oui, disparaître. D'un coup d'un seul.. d'aucuns disaient que c'était à cause de l'une de ses inventions, son extracteur d'âme. Était-il mort, lui aussi ?

On le chercha pendant des jours avec toutes les troupes possibles, sans succès. Il s'était totalement volatilisé.
Asgore était encore plus seul qu'il ne l'était déjà. Le sort semblait vouloir s'acharner sur lui.

Pendant un long moment, l'on ne vit pas de nouveau Scientifique Royal. Le Roi craignait-il une autre tragédie, ou n'y avait-il juste personne de suffisamment brillant pour le remplacer ?
En réalité, au fond de lui, il nourrissait simplement l'espoir qu'il réapparaisse, aussi vite et mystérieusement qu'il avait disparu, et qu'il reprenne sa place au sein de la société, et à ses côtés.

Mais cela n'arriva pas. Jamais.
Et peu à peu, Asgore oublia Gaster. Si jamais il voyait une chose qui lui rappelait son ami, il avait des bribes de souvenirs en se concentrant, mais il commençait à se demander pourquoi il n'avait toujours pas trouvé de remplaçant au titre de "Royal Scientist.

Il se mit donc finalement en quête de quelqu'un qui pourrait convenir. Une scientifique prometteuse lui ayant annoncé qu'elle pouvait créer des armes anti-humains, a été élu. Metatton a ainsi été créé. Alphys a également continué les recherches de Gaster sur la barrière, recherches passant avant toutes les autres car bien trop importantes.

Et ces recherches concernaient aussi les âmes. Car seules les âmes humaines pouvaient traverser cette barrière. Car il y avait un quelque chose de différent chez eux. Quelque chose qu'Alphys nomma "DETERMINATION".
Dans le cadre de ses expérimentations, elle insuffla de la Détermination dans quelque chose qui n'avait pas d'âme, juste pour voir ce qu'il se passerait. Elle l'insufla dans une plante, plus particulièrement la première fleur à avoir poussé dans le jardin du Roi, peu avant le départ de Toriel. Pensant que ses tests avaient échoués, elle offrit la fleur à Asgore, qui s'en occupa, en bon jardinier.

Et un jour..
"Papa.. ! papa.. !"
C'était la plante.. elle venait de lui parler ! Et elle l'avait appelé.. papa ? Le Roi apprit bien vite que cette plante était Asriel. Il ne comprit pas pourquoi son fils était prisonnier de cette plante, mais il promit de le faire sortir de celle-ci, et qu'ils allaient tous pouvoir être heureux de nouveau.

Promesse.. qu'il ne pu tenir. Car la petite fleur, sentant qu'avoir un père de nouveau ne lui faisait aucun effet, décida d'user du pouvoir qu'elle avait gagné grâce à la Détermination, et de RESET.
"... Howdy !"
La plante.. elle venait de lui parler ! Asgore la nomma Flowey et s'en occupa bien, ignorant cependant qui elle était, ayant tout oublié de ce qui s'était précédemment passé.

Puis vinrent d'autres RESET.. finalement Asgore ne sait plus rien sur Flowey.

"... It was nice to meet you. Goodbye." :

L'avantage, c'était qu'il y avait très peu de chance que d'autres humains survivent à la chute dans l'Underground, comme l'avait fait Chara, et donc ne soit tués par lui.
... n'est ce pas ?

Et pourtant.. six personnes réussirent à survivre à cette chute. Elles réussirent à arriver dans l'Underground.
Le Roi, alors, fut confronté à sa promesse. Il fut confronté à son horrible décision, et à leurs conséquences.
Six âmes.. Asgore ne regardera aucune des victimes dans les yeux.

Asgore a six âmes sur sept. Les monstres le savent. Et certains ne veulent pas seulement sortir mais aussi rendre tout ce que les humains leur ont fait subir.
Il faudrait les résonner..

Mais quoi qu'il en soit, si un autre humain apparaît, il n'aura pas le choix. Il devra faire ce qu'il a à faire.
... Asgore est terrifié à cette idée.


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Antef
  Tu as quel âge ? 17 Ans !
  Tu nous a trouvé où ? Par pur hasard, en traînant sur Google !
  Et t'en penses quoi ? Je ne m'attendais pas à trouver un forum Rp sur Undertale ! Et bien que je souhaitais avoir Sans (trop stylé faut l'avouer), je pense que je vais bien m'amuser Wink
  T'as un autre compte ? Lequel ? Nope, first try here ! Mais si ça se passe bien je sais déjà quoi faire pour mon prochain perso, j'ai même déjà une partie de son histoire en tête >]
  T'as pas un truc à nous dire hein ? "You dirty brother killer"

  © Never-Utopia par Koalz

 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "I just want everyone to have hope..." Sam 27 Aoû - 8:22
UN ASGORE ! :dream:
Tu peux pas savoir combien de temps on a pleuré pour en avoir un !



En revanche, je ne peux accepter ta fiche en l'état. Elle est bien trop légère et sur tous les points. Il va vraiment falloir détailler tout ça. Asgore est un personnage très important et nous allons être sévère sur cette fiche.
Ton histoire est incomplète, Asgore est un homme bon qui ne voulait pas tuer d'enfant certes, mais il y est obligé par son peuple car il leur à fait croire que lorsque ils auront 7 âmes humaines la barrières serait brisée. Or en disant ça, il ne pensait pas que d'autres humains allaient de nouveau tomber. Il s'est fait avoir dans on propre mensonge.
On veut voir son ressentit, à propos de son fils, de sa rupture avec Toriel. Ses espoirs, ses craintes.
Tu es en plus vraiment juste au niveau des lignes pour un prédéfinis. Essaye de t'approprier le personnage avec un style d'écriture propre, ne copie colle pas sur wikipédia.


Bonne chance pour cette fiche... je te ferais un avatar si tu es validé ! :kwink:



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "I just want everyone to have hope..." Dim 28 Aoû - 15:55

Bon. Déjà je tiens à m'excuser pour le coup de la fiche pas finie (c'était pas marquée qu'elle était encore en cours aussi ! èwé ).
Bref. Tout est bieeeen plus complet maintenant :'D Tu as tout de même un peu skip la partie avec Undyne. En plus je suis célèbres dit moi dans ton histoire :') ! Tu as rajouté les précisions pour Flower et Alphys, c'est super.
En tout cas tu es une personne des plus sympathique et je suis sûre que tu feras de ton mieux pour jouer (et te faire respecter 8D) Asgore o/
C'est donc une grande et belle validation !



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "I just want everyone to have hope..."
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"I just want everyone to have hope..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: