You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Présentation Hanzau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: Présentation Hanzau Sam 27 Aoû - 21:07


 
Hanzau Duc'Ret



 

 

  ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Duc'ret Hanzau.
  ❯ AGE : Vieux (Aucune donnée précise)
  ❯ RACE : Monstre
  ❯ ALIGNEMENT : Pacifiste
  ❯ GENRE : Male
  ❯ MÉTIER : Poète
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : (Pour les humains)
  ❯ POUVOIR : Enchantement.
Peut altérer l'esprit d'un être, par ses poèmes. Capables de faire somnoler ou de rendre confus une personne

  ❯ INVENTAIRE : Quelques graines pour manger

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Hanzau n'a pas vraiment de rêve. Il vit seul dans sa forêt. Il passe ses journées à manger, méditer, écrire et dormir.
Quand un monstre agressif ou un humain vient l'embêter il utilise ses capacités d'enchantement pour fuir.
Il ne mange aucune viande, par respect pour les autres espèces vivantes.
Il peut utiliser aussi ses griffes et ses crocs comme des outils ou comme défense en cas d'extrême nécessité.
Mais il faut savoir qu'il cherchera toujours à esquiver l'affrontement, par la négociation ou le raisonnement.


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 

 
Hanzau possède un visage rond surmonté par des cornes. Il a des yeux aplati en forme d'amande, un nez plat et rose, et des rides parsèment son visage. Ses oreilles semblent êtres camouflés par sa crinière de poil qui entoure sa tête. Ces poils qui forment des rayures noirs et marrons sur le reste de son corps, jusqu'à son bassin. Son ventre est rond, et semble contenir un large estomac.
Ses jambes son totalement imberbes, mais possèdent des écailles qui lui permettent de mieux nager dans l'eau. Et pour finir ses pattes sont celles d'oiseaux, avec une légère déformation au niveau des doigts puisque que ceci ne sont pas crochus.

Hanzau est un être sage. Cette sagesse il l'a acquérit au prix de nombreuses années d'ermitage et de solitude dans la forêt. Il est capable de débattre sur toutes les idées et d'extirper le meilleur de chaque situation. Personne ne le verra jamais paniquer, il restera toujours impassible, quelque soit l’événement qu'il se passe. C'est une personne calme, paisible, qui ne s'empresse jamais. Il prend toujours son temps pour faire les choses biens, et réfléchi avant d'effectuer chaque action. C'est quelqu'un de très cultivé, qui sait énormément de choses sur la nature. Il est capable d'identifier la moindre espèce qu'il croise.

Hanzau est totalement athée. Il ne croit qu'en la nature et elle seule. Pour lui le monde est dominé par les êtres qui y habitent et rien d'autre.

Mais cependant il a aussi des points faibles. Premièrement il est totalement en marge de la société. C'est quelqu'un qui n'a aucune règle d'hygiène et qui n'a aucun soucis d’apparence. Il ne connait aucune règle de politesse et ses valeurs sont totalement différentes de celles des gens civilisés. Il n'a aucune notion d'argent et de propriété.
Il peut paraître souvent insensible, car c'est quelqu'un de très froid et sec. Il vexera ou même blessera souvent quelqu'un de part ses propos sans s'en rendre compte. Il n'aime pas les gens ignorant, et est un peu élitiste sur les bords.
Pour finir il est très tête en l'air, et il lui arrive souvent d'oublier des choses importantes ou voir mêmes les notion de temps et de localisation.



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Les ancêtres de Hanzau n'avaient à la base pas du tout l'apparence qu'il a aujourd'hui. C'étaient de grands êtres ailées semblable aux rapaces qui vivent aujourd'hui sur terre. Ils parcouraient le ciel et faisaient étendre leur domination sur les espèces terrestres.
Hanzau est descendant d'une grande famille d'explorateur, qui à eux seuls ont découvert 1/4 de la surface terrestre.
Ils étaient reconnus dans le monde entier, pour leur hardeurs, et et leur fougue, des traits qu'Hanzau n'a évidemment pas conservé.
Cependant après la grande guerre des hommes et des monstres, ceux ci furent forcés de s'exiler en Underground malgrés tout les éloges qu'ils reçurent des autres races.
Ce fut une grande détresse pour les hommes qui furent forcés de découvrir le monde sur des embarcations, naviguant sur les flots.
Les années s’écoulèrent et l’espèce évolua, en s’adaptant à son lieu de vie. En effet, ils vivaient alors dans les contrées de Snowdin. Des poils prirent alors la place des plume, et ils furent incapable de s'envoler à nouveau.
Les parents de Hanzau, après des années d'évolution voulurent totalement couper les ponts avec leurs ancêtres et s'installer en pleine nature pour tenter d'écrire une nouvelle histoire.
Ceux ci étaient en effet las, d'être toujours identifiés aux histoires des anciennes générations, et n'avaient que faire de porter la renommée familial sur leur dos.
Hanzau a donc toujours vécu dans la nature, il n'est même allé que seulement 3 fois en ville.
Enfant Hanzau était un enfant studieux, curieux de tout apprendre, hyperactif et hypersensible.
Il a toujours reçu l'amour de ses parents, et a joui d'un très grand bonheur pendant toute son éducation.
Il se liât rapidement d'amitié avec les deux frères squelette, aimant expérimenter avec eux l'amour des énigmes et des jeux en tout genre.
Il se trouva une passion pour l'histoire, ne voulant pas grandir dans l'ignorance, il demandait de raconter leur vie à chaque personne qu'il croisait.
C'est à la mort de ses parents qu'Hanzau écriva un poème pour la première fois.
Cet événement boulversant, l'avait tellement touché, qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen que de transmettre ses sentiments par écrit.
Plus tard il se rendit compte que, ses textes avait des effets secondaires sur les gens qui les lisaient ou les entendaient. Ceux ci était prit de folies temporaires et parfois mêmes s'effondraient dans de longs sommeils.
C'est à partir de la que Hanzau décida de s'exiler totalement pour continuer à écrire sans subir les conséquences de son art sur les autre.
Hanzau est réputé dans tout l'Undergournd, pour son mode de vie étonnant et sa sagesse réputée. Parfois des rapport de randonneurs égarés signalent avoir vu un monstre énorme,qui sillonne les sentier. Une légende urbaine a même été crée, en surnommant Hanzau de Big Claw.
Hanzau n'a jamais rencontré un seul membre de la famille royale. Il n'a d'ailleurs jamais vu le chateau de sa vie. Il se tient au courant des nouvelles grâce aux voyageurs, mais est souvent très en retard sur l'actualité.
Hanzau aide aussi à garder le savoir historique en s'occupant régulièrement des stèles qui retracent l’histoire de l'Underground.
Aujourd’hui Hanzau vit seul, et lutte pour survire. Si vous vous promenez dans la forêt n'ayez pas peur de lui. Il vous accueillera à bras ouvert, si cependant vous daignez avoir un peu d'ouverture d'esprit.


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Hanzau
  Tu as quel âge ? 17 ans
  Tu nous a trouvé où ? En cherchant sur internet
  Et t'en penses quoi ? Le site s'affiche mal sur mon ordi, mais j'aime bien
  T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Heu j'ai pas fini Undertale (mais bientôt) alors il se peut qu'il y ai des erreurs de background.

  © Never-Utopia par Koalz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hanzau Dim 28 Aoû - 18:27
Bienvenu o/
Alors tout d'abords, il va falloir que tu finisse les trois run principales d'Undertale sinon tu risque d'être spoiler voir faire des erreurs en RPs.
Secondo, un monstre Hermite et poète est une idée très intéressante  J'aime beaucoup personnellement, bien que le monstre sur ton avatar me fait peur xD

Tu as mit le signe femelle sur ton monstre, mais tu le décris comme 'IL' c'est une erreur ?
Concernant tes pouvoirs, ils peuvent endormir ou envouter une personne, j'aimerais plus de précisions. Le fait d'endormir quelqu'un directement serait un peu trop puissant, pourquoi pas  le faire somnoler ? Et envouter, c'est-à-dire, tu le contrôles ?

Pour la famille d'explorateur jadis ayant exploré la terre, pourquoi pas. Après tout ils sont désormais bloqués dans les sous-terrains ! (Underground et non Underworld). Et tu vie en Hermite où ? Aux environs de Snowdin un peu comme Jerry ?

Voili voilou o/ il faudra juste étoffer un peu tout ça ! Bonne chance !



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hanzau Dim 28 Aoû - 19:18
Timeline a écrit:
Bienvenu o/

Tu as mit le signe femelle sur ton monstre, mais tu le décris comme 'IL' c'est une erreur ?

Oui c'est une erreur

Et oui je n'ai pas totalement fini, je m'occuperai de ça cette nuit.

Et sinon je connais déjà l'histoire d'Undertale ne entier j'ai regardé des lets play. Donc je ne me ferai pas spoil.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hanzau Lun 29 Aoû - 8:48
J'ai vu que tu avais modifié ta fiche o/
Le fait que tu t’ai lié d'amitié avec les deux squelettes ne me dérange pas particulièrement (du moment que cela reste dans le cadre des bonnes connaissances), il faudra que tu en discute avec eux.

Bref, tout est bon bienvenu parmi nous monsieur le poète \o/



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hanzau
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Hanzau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: