You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Be good, my child! [Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Vie du Forum :: Fiches de relation
MessageSujet: Be good, my child! [Toriel] Mer 31 Aoû - 23:48
Toriel
Gardienne des ruines
Ancienne reine de l'Underground
Vit dans les ruines

maternelle * douce* chaleureuse * surprotectrice * attentionnée
farceuse * cultivée * ferme * compréhensive * généreuse


Résumé
Après avoir fuit son mari car elle ne supportait plus ses désirs de vengeance, Toriel c'est installé dans les ruines pour y recueillir les humains tombés.
Relations
Famille : Ce sont les membres apparentés à Toriel. On y retrouve son ex-mari Asgore Dreemurr et ses deux enfants décédés Asriel et chara.
Alliés : Ce sont les monstres et humains qui ont réussi à toucher la Mamonstre de par leurs actes ou leur personnalité. Entre dans cette catégorie le gentil montre qui aime partager des blagues avec elle à travers la porte.
Adversaires : Toriel n'a pour le moment aucun véritable adversaire mais au fond d'elle, de vagues images lui apparaissant ne sont pas pour la rassurer. Notamment celle d'une créature faite d'os et dont les yeux brillent d'une lueur malveillante.
liste des RPs
EN COURS
Un lieu rempli de réconfort ft. Frisk
Just one experiment, I swear ! ft. Gaster

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Asgore Dreemurr

Fluffybuns... Non! Un couard tueur d'enfants!

Autrefois son époux, Asgore n'est plus qu'un monstre pour lequel elle garde beaucoup de rancœur. Elle lui reproche notamment d'être un roi trop mou et de garder l'Underground prisonnier du désespoir, en attendant docilement l'hypothétique chute d'un être humain, alors qu'il possède les ressources nécessaires pour les délivrer et ce dans la paix. Elle ne sait pas si elle pourrait un jour lui pardonner l'assassinat des enfants tombés...
description
Asriel Dreemurr

Mon tout petit...

Asriel est le fils légitime d'Asgore et Toriel. Il était son petit prince, son rayon de soleil, sa fierté. Mais il était trop gentil et c'est ce qui l'a emporté. Tué par un sombre concours de circonstances. Maintenant elle pleure le fantôme d'un enfant qu'elle a autrefois chérit et si vous avez de la chance, il se pourrait que vous puissiez l'entendre chanter les douces berceuses qu'elle murmurait à son fils.
description


Chara

Mon petit protégé...

Ce petit humain récupéré par Asriel a été soigné et adopté par la famille royale. C'est avec une volonté sans faille que Toriel a défendu ce petit être contre toutes les tentatives d'une ombre menaçante. Mais malgré tout ses efforts, l'enfant adopté fini par décéder. Commençant la suite d'événements qui ont conduit à la déchirure de la famille Dreemurr.
description
My bonely friend!

"Toc toc!"

Toriel sait peu de choses sur ce mystérieux mais sympathique monstre. Juste qu'il aime partager des blagues avec elle à travers sa porte. Une belle amitié c'est tissée entre ces deux personnages à tel point que la gardienne des ruines a une grande confiance en lui. Après tout, quelqu'un qui rit à ses mauvaises blagues ne peut qu'être une bonne âme non?
description

Monstrueuse peur

Ces crânes monstrueux

Elle ne se souvient plus vraiment de cet être mais tout au fond d'elle une peur irraisonnée l'envahie à chaque fois qu'elle tente de se souvenir de lui. Cette sombre silhouette cachée par un énorme crâne infernal et dont le regard luisait d'une aura malveillante...
description







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Be good, my child! [Toriel] Mar 4 Oct - 22:48
Frisk

My child

Ce petit humain a été découvert par Toriel sur le pas de sa porte. Il est très poli et gentil mais cache de nombreux secrets. Quels sont ses liens avec l'étrange petite fleur jaune qui semble le suivre? Pourquoi lui ment-il? pourquoi en connait-il autant sur les monstres? Mais surtout, comment se fait-il qu'il connaisse ses enfants?
description
Mystérieuse fleur

Entourée de mystères

Elle ne connait pas cet étrange petit monstre mais sa vue semble faire ressurgir quelques sentiments enfouis en elle. Il semble partager des secrets avec Frisk mais à chaque fois qu'elle tente de s'en approcher, l'inconnu végétal prend tout de suite la fuite. Elle aimerait tout de même le gronder pour les paroles dures qu'il a eu à l'encontre de l'enfant humain. Peut-être en aura-t-elle la chance lors d'une prochaine rencontre?
description


Delicate

Ma fidèle gouvernante

Delicate est la douce cousine de Toriel. Une amie sur qui compter, une épaule sur qui se soutenir. Tendre et douce gouvernante qui a prit soin de ses enfants avant que ces derniers ne meurent et qui a été très touchée par leur disparition. Elle a aidé Toriel à prendre la fuite après que cette dernière ai décidé de disparaitre de sa vie.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
Be good, my child! [Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Vie du Forum :: Fiches de relation-
Sauter vers: