You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Sutido - Your largest fear carries your greatest growth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: Sutido - Your largest fear carries your greatest growth Dim 4 Sep - 18:56


 
Sutido



 

 

 ❯ FEAT : Sutido (OC)
Carte d'Identitée

❯ NOM & PRENOM : Sutido - "Destrier" en japonais
  ❯ AGE : Pas d'âge exact. Cependant, il sort tout juste de l'adolescence et n'a connu que l'Underground (principalement Waterfall) durant toute sa vie
  ❯ RACE : Monstre
  ❯ ALIGNEMENT : Pacifiste ... En même temps, tu peux difficilement passer ta vie  fuir et être un génocidaire.
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Aucun ... Quoi qu'il aime bien servir de taxis
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : //
  ❯ POUVOIR : Son souffle peut produire un gaz soporifique.
  ❯ INVENTAIRE : Son petit frère Humain ... Qu'est ce que vous voulez dire par "ça compte pas dans l'inventaire" ?
  ❯ THEME SONG : Smile Song (Pinkie Pie - MLP)

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Le gaz fait effet au bouts de quelques secondes : il fait somnoler la victime et il faut une exposition prolongé pour tomber réellement dans le sommeil.
Les effet du gaz soporifique sur le sommeil ou la somnolence varie selon les émotions du monstre. S'il s'agit d'émotion négative (peur, colère, etc...), la victime sera hanté par des cauchemars monstrueux ou des hallucination effrayante si elle n'est pas somplétement endormie. En revanche, en cas d'émotion positive (joie, confiance, etc...), son sommeil sera bercé par des doux songes ou par des illusion rassurante. Concernant la durée du sommeil de la victime, celui ci dépend de plusieurs facteur : une personne ayant un sommeil léger se réveilleront plus rapidement et plus facilement que quelqu'un qui a le sommeil lourd. Il y a également la quantité de gaz inspiré qui entre en compte : il y a une large différence entre quelqu'un qui l'a respiré pendant une ou deux secondes ou un autre qui s'est retrouvé piégé dans le nuage soporifique pendant plusieurs minutes. Sans oublié si la victime à le droit à un cauchemar ou à un rêve : une personne qui subit un cauchemar se réveillera souvent assez rapidement. Alors qu'une personne qui rêve, peut dormir pendant plusieurs heures sans soucis.

Sutido est immuniser contre les effet de son propre gaz.

Il peut stocker des petits objets dans son estomac, comme des Golds par exemple.

Sutido est aussi rapide qu'endurant, ce qui lui est très utile étant donné son habitude de fuyard. Il apprécie transporter les gens sur son dos, surtout lorsque ça rend service.

Le monstre peut rester plusieurs semaines sans manger.


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
Physique :


Sutido est une créature assez... étrange. De la taille d'un cheval avec un crâne apparent, des pattes postérieurs semblables à celles d'un cheval mais l'avant du corps se rapprochant le plus d'un loup ou d'un chien, sa crinière, une langue de serpent ou encore sa queue comparable à celle d'un dragon chinois. Oui, c'est un sacré bric à brac... Et il est à lui tout seul un excellent exemple de pourquoi il ne faut pas me laisser un crayon dans les mains !

Mais bref, essayons une description un peu plus ... Détaillé. Commençons par la tête. Le crâne apparent de Sutido est de couleur os, c'est logique oui, et surmonté à divers endroit, notamment sous les yeux et le haut, par des piques en os. Ses crocs sont aussi parfaitement visible, ce qui, accompagné par son regard jaune perçant, lui donne un visage presque effrayant.

Vient ensuite sa crinière. De couleur châtain, elle part du haut de sa tête pour s'arrêter à ses épaule avant de reprendre sur sa croupe jusqu'au bout de sa queue où elle se termine en plumeau touffu. Le reste de son pelage, ou plutôt sa partie canine et sa queue sont tricolore et composées de long poils. Majoritairement brune, sa fourrure est parsemé de rayure un poil plus clair sur son dos, les coude ou encore ses pattes. Cette couleur marron se retrouve aussi sur le bout de ses doigts. Enfin, une couleur crème se propage sur sa mâchoire inférieur, son torse et son ventre. On peut également la retrouvé sous forme de chaussettes sur ses antérieurs.

Concernant sa partie équine, elle se compose d'une fourrure à poils court couleur alezan avec des balzanes blanches. On y remarque aussi quatre zébrures brunes.
Pour finir, Sutido possède aussi une langue bifide. De quoi mettre mal à l'aise toute les personne effrayées par nos amis serpents.


Psychologie :

Malgré une apparence que certains pourraient qualifier d'effrayante, à commencer par Sutido lui même, la créature n'est pas du tout ce qu'elle semble être. D'une nature particulièrement paisible, ce monstre ne cherche jamais le conflit. C'est même plutôt le contraire : il le fuit comme la peste. Car oui, s'il y a bien une chose que Sutido fait particulièrement bien, c'est fuir et se cacher. Et ce, devant n'importe quoi ou n'importe qui. Même son propre reflet l'effraie pour vous donner une idée. C'est un trouillard. Sans doute le plus grand de tout l'Underground. Mais il le vit plutôt bien dans le sens où ça ne le dérange pas qu'on le traite de lâche. Il sait ce qu'il est et ne cherche même pas à le cacher.

A vrai dire, son humilité et sa connaissance de lui même et de ses propres défauts sont sans doute sa plus grande qualité. Car des défauts, il en a, et pas qu'un seul ! Sa lâcheté est, certes, ce qui le définit le mieux mais il y a aussi sa maladresse naturelle et ô combien agaçante pour ceux qui le côtoie. Il faut dire que son physique ne l'aide pas beaucoup là-dessus : sa grande taille, ses pattes, ses sabots et sa longues queues peuvent briser des objets ou endommager ce qui l'entoure, comme l'intérieur des bâtiments par exemple. Autant dire que Sutido est toujours profondément désolé lorsque cela arrive et qu'il fond en excuse aussitôt. Il s'excuse beaucoup. Enormément même. Trop, en fait. Et ça aussi, ça peut se révéler agaçant. Par ailleurs, la créature n'est pas spécialement intelligente. Beaucoup le qualifie d'inculte et de bêta. Ce qui n'est pas faux.... Il est lent à la détente pour être honnête. Très lent. Malgré tout, il lui arrive d'être très malin, des éclairs de génie pourrait on dire. C'est assez rare et cela se limite à trouver un moyen de se cacher ou de fuir, mais c'est toujours ingénieux lorsque ça se produit. Sutido est aussi très... naïf. N'importe qui avec un minimum de cervelle peut le manipuler facilement, lui faire faire quelque chose que Sutido ne ferait pas en temps normal et lui faire croire les plus grosses bêtises sur tout et n'importe quoi. ... Pardon ? J'ai dit tout est n'importe quoi ? Mmh... Pas exactement en fait. Il y a un point sur lequel Sutido ne croira personne. Un point où il ne laissera ni monstre, ni humain lui faire monter à la tête des propos qui ne sont pas les siens. Et ce point n'est autre que XXX, son ami humain, celui qu'il surnomme aussi son "Petit Frère". Il a en lui une confiance aveugle et sera toujours là pour le soutenir même si l'Underground entier venait à se retourner contre lui. ... Même s'il ne serait pas d'un grand soutien. Il le reconnait. Pour finir avec ses défauts, le monstre est aussi très sensible moralement, ce qui signifie qu'un rien le rend heureux, ce qui est une bonne chose, mais également qu'un rien le rend triste et il se met assez facilement à pleurer. Il suffit d'être un poil blessant et hop ! Le tour est joué.

... Bon, maintenant qu'on a bien souligné le fait que ce monstre est un peu beaucoup un boulet, il serait peut être bon de passer à ses qualités, mmh ? La première étant sa gentillesse... Qui peut en fait vite devenir un défaut puisque étant un peu trop gentil, il peut tomber dans de nombreux pièges mais passons parce qu'à ce rythme, on y sera encore demain. Ce qui rend Sutido particulièrement appréciable, c'est surtout son optimisme à toutes épreuves. Le monde pourrait s'écrouler sur sa tête qu'il continuerai à voir les choses du bon côté. Car selon lui, tout, absolument tout, à un bon côté. Même la mort. Il suffit juste de savoir où regarder. C'est d'ailleurs dans cette idée d'optimisme qu'il continue encore et toujours à faire des blague. Pourquoi je dis qu'il est optimiste en le faisant ? Parce qu'elle sont nulles. Mais genre vraiment beaucoup. Vous savez, les blagues que vous faites et qui sont hilarantes dans votre tête mais qui une fois dites créent un énorme blanc ? Et ben avec Sutido, ça fait ça. Tout le temps. Donc il lui en faut de l'optimisme pour continuer dans cette voie en se disant qu'un jour ça marchera. ... Et il faut un sacré courage pour l'écouter aussi. Sa prudence peut également se révéler utile : elle lui a évité des problèmes un nombre incalculable de fois et continuera de le faire pendant longtemps. Cette prudence ne l'empêche pas d'être curieux de tout... Du moment qu'il n'y a aucun danger bien sur. A part ça, Sutido cherche toujours à être poli même avec ceux qui peuvent se montrer insultant à son égard. De plus, même si sa confiance n'est pas facile à gagner du fait de son tempérament peureux, il sera toujours loyal envers ceux qu'il considèrent comme ses proches et fera toujours preuve de beaucoup de douceur à leur égard. Il aime beaucoup rendre service aussi : rien ne le rend plus joyeux qu'un visage illuminé d'un sourire. Le monstre fait toujours tout ce qui est en son pouvoir, oubliant même sa couardise naturelle, pour faire sourire les gens tristes.



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Sutido n'a pas eu une histoire particulièrement intéressante... Du moins jusqu'à un certain point.

Le monstre a éclot d'un œuf auprès de ses deux parents à Waterfall. Sutido, était le petit chouchou de ses parents. Quoi de plus normal : il était leur enfant unique. Leur "petite fleur" ... Oui, Sutido était souvent comparer à une fleur par ses parents. Il leur semblait aussi fragile que le végétale, d'où ce surnom. Quoi qu'il en soit, ils étaient toujours au petit soin avec lui, mettant un point d'honneur à lui apprendre tout ce qui concernait les bonnes manières et le respect, ce qui explique sans doute la gentillesse naturelle de Sutido. Ceci dit, très protecteurs, il lui ont aussi apprit à avoir peur de tout... Et ça, c'est un peu plus ennuyeux.

Mais c'était ce qu'on pouvait appeler de "bons parents", souhaitant sincèrement préserver leurs fils du danger et lui donner une bonne vie. Sutido à donc grandi dans un cadre familiale très agréable et, même en grandissant, il n'a jamais songé à le quitter. Ce qui n'était pas pour déplaire à ses parents pour le coup. Surtout sa mère. Un ange à l'extérieur mais une véritable furie si vous osiez toucher à son fils. Même son compagnon la craignait par moment.

Bref, tout allait bien dans le meilleur des monde. Plus ou moins. Disons que si la run génocide entamé par Frisk n'a pas touché directement Sutido et sa famille, qui s'étaient mis à l'abri grâce à l'évacuation d'Alphys, les bugs qui ont suivit à cause des perpétuel RESET et du ERASE final ont peu à peu "détruit" cette famille. Enfin... Détruire n'est pas le bon mot, disons qu'ils se sont retrouvés séparés. Autant vous dire que Sutido était mort de peur le jour où il se réveilla près d'un parterre de fleur jeune illuminé par un puits de lumière, ne se souvenant ni de la timeline passé ni de sa raison ici. Et c'est là, que les choses deviennent intéressantes.

Le sentiment que ressenti Sutido en se réveillant était étrange. Il était perdu, n'avait aucune idée de pourquoi il se trouvait là ni d'où était sa famille mais le plus étrange. Quelque chose n'allait pas. Comme s'il n'était pas là où il aurait dû être. Un peu inquiet, il fit quelques pas s'éloignant du parterre de fleur, se retrouvant vite bloquer face à un puzzle. Il fit demi-tour et avança un peu quand des bruit de pas lui parvinrent. En quelques seconde, il se cacha dans l'obscurité, plaçant ses pattes sur ses yeux pour ne rien voir de la scène. Fort heureusement, il ne fut pas repéré par le nouvel arrivant, un coup de chance ! Enfin qu'importe, avec un soupir de soulagement, il rejoignit son point de départ. Quelque peu perdu, il s’arrêta pour réfléchir mais fut rapidement interrompus par un cri venant du ciel. Quelqu'un... quelqu'un tombait ?! Ni une ni deux, le monstre se jeta sous l'infortuné pour rendre la chute moins violente.

Ceci dit, la "créature" qui lui faisait face lui était parfaitement inconnu. Une nouvelle espèce de monstre ? Peut être. Quoi qu'il en soit, le monstre prit la fuite dès qu'il vit son interlocuteur agiter un petit piquer de bois sous ses yeux. Paniqué, il se cacha derrière un rocher. Enfin, "se cacha", disons surtout qu'il se plaqua au sol en posant ses pattes sur ses yeux. Comme si ça allait le faire disparaitre par magie. Tsss... Que de naïveté.

Heureusement pour lui, la créature était inoffensive. ... Ou en tout cas, elle ne semblait pas lui vouloir de mal et semblait même aussi inquiète que lui. Cette peur réciproque permit, plus ou moins, d'engager la conversation. Jeremiah. C'était le nom de cette étrange chose. Un humain d'après ce qu'il disait. Un humain ? Sutido savait qu'il avait déjà entendu ce mot. Ce n'était pas eux qui avaient piégé les monstre dans l'Underground ? ... Il savait voler pour pouvoir tomber du ciel ? Bah ! Ce n'était pas important, ce qui l'était, c'était que cet humain là était gentil ! Il se mit même à lui poser des questions sur l'Underground et il n'en fallut pas moins à Sutido pour se proposer en tant que guide ! ... De toute façon, s'il sortait d'ici, il pourrait en profiter pour retrouver sa famille. Il prit alors l'humain sur son dos et ainsi débutèrent leur aventure !

Enfin... Ça, c'était la version qu'ils avaient en être... La vraie version, c'est qu'ils se sont retrouvés rapidement bloqué dans les ruines. Que voulez-vous ? Sans Mama Goat pour vous expliquer comment marchent les puzzles, on se retrouve facilement bloqué. Et puis, le Petit humain ne semblait pas particulièrement pressé de tester les pièges des ruines. Si bien qu'ils finirent par retourner dans la première salle, celle avec les fleurs dorées. Qui sait... Peut être leur solution tomberait-elle du ciel ? Ils restaient donc cachés dans un coin sombre de la salle... pendant plusieurs heures, juste tout les deux, à discuter de tout et de rien. Créant au fil du temps un lien jusqu’à ce que Sutido se mette à appeler cet humain "Petit Frère"... Bon d'un autre côté, il s'attachait vite au gens. Le seul petit problème, c'était que son nouvel ami commençait à montrer des signe de faiblesse, comme une mal nutrition. Ils allaient devoir trouver une solution... Et vite.




Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Kiowara / Petite Licorne Rose des Prairie Arc-en-Ciel
Tu as quel âge ? ? Heeeuuu... Mentalement ou en vrai ? 8D (18 ans)
Tu nous a trouvé où ? Via partenariat. On stalke votre forum depuis deux semaines avec un ami en se demandant quand est-ce qu'on craque et qu'on s'inscrit e_e
Et t'en penses quoi ? Vous savez, quand quelqu'un s'inscrit sur un forum, normalement, c'est parce qu'il le trouve bien 8D xD.
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope, premier compte ewe
T'as pas un truc à nous dire hein ? Je ne sais pas si le design du perso passe, si son pouvoir passe et si son histoire passe. OSEF ! LET'S DO THIS ! xD Et sinon, j'ai une question e_e :  j'ai vu que normalement, en cas de Reset, nos personnages reprennent là où se termine leur histoire. Mais dans le cas de XXX, il est resté dans l'Underground pendant un moment donc quand il reprendra, ce sera aussi dans l'Underground ou au moment de sa chute (donc AVANT sa rencontre avec Sutido) ? Nan parce que je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps xD.


© Never-Utopia par Koalz

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sutido - Your largest fear carries your greatest growth Dim 4 Sep - 20:46
Même discours que pour Jerem ! J'adore vos perso !
Ton monstre est très bien intégré au monde, on a un taxi avec nous au moins :gwink:
Le bug de la timeline est très bien exploité, tu as modifié les deux trois couaq, puis un perso qui est un couard ça fait plaisir à voir ! J'ai donc hâte de suivre vos aventure dans l'underground !
Tu es validé aussi ! :blue:



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sutido - Your largest fear carries your greatest growth Dim 4 Sep - 21:27
Thank you 8DDDD






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sutido - Your largest fear carries your greatest growth
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sutido - Your largest fear carries your greatest growth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: