You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[LIBRE] A new fallen human in a new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Les ruines
MessageSujet: [LIBRE] A new fallen human in a new world Mer 7 Sep - 18:32


Un regard sur la ville. Un insecte. Un sursaut suivi d'une chute, puis plus rien : seulement du noir. Tout était noir. Firo était inconscient. Il s'écoula facilement trois bonnes heures avant son réveil. En reprenant conscience, Firo vit simplement une source de lumière, lointaine, très lointaine. À combien de mètres d'altitudes pouvait donc se trouver l'entrée du mont Ebott ? En tout cas, Firo comprenait mieux pourquoi personne n'en revenait : Qui pourrait sérieusement atteindre une telle hauteur ? Était-ce la fin ? Avait-il seulement un espoir de s'en sortir, LUI ? Il oublia ce genre de raisonnement funeste quand il se rendit alors compte qu'il était allongé. Le jeune garçon se releva avant de remarquer qu'il était sur un tapis de fleurs. Le tapis et la zone qui l'entourait semblaient comme être sous un projecteur, à cause de la lumière extérieure. Un endroit si calme, si paisible... Il décida malgré tout de bouger du "tapis", dont les fleurs étaient jaunes, et magnifiques. Il aurait pu les fixer pendant des heures. Mais quelque chose n'était pas logique : d'où sortaient ces fleurs qui avaient pu arrêter une chute humaine d'une telle hauteur ? Serait-ce un humain qui les aurait mis là pour les suivants ? Y aurait-il quelque chose en dessous ? Il n'osa pas défaire le tapis, par respect. Il se sentit ensuite stupide et honteux d'être tombé à cause d'un sursaut provoqué par... une mouche. Une simple mouche. Il espérait vraiment qu'il y avait une solution, il ne voulait pas mourir si tôt ! Il commençait à avoir peur, mais demeurait droit et immobile : ce n'était pas le moment de s'affoler ! En dehors du cercle, il faisait trop sombre pour repérer quoi que ce soit. De l'obscurité à perte de vue... Firo s'y serait bien aventuré malgré lui, mais comment faire ? Il n'allait pas se jeter à l'aveugle dans la gueule du loup ! Et il n'avait pas envie d'utiliser son briquet si tôt, ça ne s'utilise pas indéfiniment ! Pas le choix, il s'avança légèrement dans l'obscurité, mais au cinquième pas, croyant entendre un bruit, il préféra hasarder au cas où :

"Il... Il y a quelqu'un ?"

Qui sait ? Peut-être qu'il allait faire une rencontre ? Sait-on jamais. Et puis, au point où l'on en est, rien ne pourrait vraiment empirer la situation, hein ? Ça serait trop... fantaisiste, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si cet endroit pouvait être infestés de monstres ou autres mythes du genre, hein ?

HRP:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE] A new fallen human in a new world Sam 8 Oct - 18:39

Descendre, toujours descendre. Ne pas tenter de remonter. Cela faisait  plus de dix minutes que Jack alternait entre chute libre le long du mur et coup de piolets pour se stabiliser. Il n'entendait plus les cris de ses deux mentors et il lui semblait voir une sorte de liquide plus bas. Par sécurité, il se laissa encore tombée le long de la paroi. Mais lorsqu'il traversa le présumé liquide, il se rendit compte que cela n'était absolument rien. Il la traversa d'un coup et vit sa vitesse de chute s'accélérer violemment. Il eu le réflexe opportun de planter une de ses deux piolets dans la paroi devant lui, mais au lieu de s'arrêter, il continuait à descendre, créant un nuage de poussières derrière lui. Il planta Alors, son deuxième piolet pour tenter de ralentir cette chute. Il se stabilisa au bout de quelques secondes.

Jack analysa la situation. Il avait chuter pendant un long moment, mais il ne pouvait plus juger réellement des distances. La roche à se niveaux était beaucoup trop friable pour pouvoirs espérer remonter sans encombre, mais elle était parfaite pour descendre. Enfin il pouvait apercevoir du sol. Il restait tout de même perplexe par rapport à ce film étrange qu'il avait traversait plutôt. Mais rien ne pouvait plus l'étonner depuis qu'il avait lu LE livre. Il descendit tranquillement apercevant de plus en plus les détails du sol plus bas : une sorte de parterre de fleur attira son attention, non pas par sa beauté, mais pour la forme qu'il avait. On aurait dit qu'un gros truc venait de l'écraser... Se pourrait-ce que ce soit un des disparue du village ? Mais le fait qu'il n'y ait ni trace de sang ni corps mort et que les fleurs soient encore écrasées le mettait en confiance. Il se mit en appuie sur ses pieds et retira en même temps ses deux piolets. Il poussa un peu pour être sûr de tomber sur les fleurs.

Il atterrit dans un bain de pétales. Ces confettis dorés volaient autour de lui, alors qu'il tentait de se relever. Ces fleurs semblaient êtres un matelas géant mis à son intention. Il rouvrit les yeux et fut surpris. Agréablement surpris !

<< FIRO ! C'est toi !? Oh mon dieu ! Tu vas bien ? Tu n'as rien de cassé ? Que je suis heureux de savoir que tu es vivant !>>

Le grand gaillard prit alors le jeune garçon dans ses bras les larmes aux yeux. Ce jeune avait survécu ! Il était maintenant décidé : il le sortira d'ici coûte que coûte... Oui mais comment ? Les parois étaient trop poreuses pour remonter par là où il avait entreprit sa descente et puis même, comment pouvait-il remonter avec Firo sur le dos... Il trouverait une autre solution. Après tout, il venait de retrouver Firo, donc le reste lui semblait anodin.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] A new fallen human in a new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Les ruines-
Sauter vers: