You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: MTT Resort
MessageSujet: [INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground Dim 18 Sep - 0:43
MTT NEWSÉvacuation de l'Underground
Interruption des programmes

Une journée ordinaire et toujours aussi radieuse dans le quotidien de la star numéro 1 de l'Underground, mais, le pensait-il seulement? Le robot avait la sensation qu'aujourd'hui quelque chose d'extraordinaire allait encore se produire dans sa vie, mais quoi? Allait-il recevoir la lettre d'un admirateur ou d'une admiratrice secrète? Allait-il y avoir une autre séance de dédicaces? Un défilé de mode de lui comme étant le seul modèle alors qu'une foule en délire scanderait son nom? Ou encore un concert en direct live de....tient où pourrait-il organisé cela? Le robot entamait un léger chant de sa conception rien que de penser à la journée éclatante qui l'attendait aujourd'hui, il dormait peu avec un emploi du temps qui était aussi chargé qu'on pouvait l'imaginer pour un être aussi exceptionnel que lui. Est-ce que cela le dérangeait? Au contraire, sa vie était le devant de la scène, les projecteurs, les paillettes, l'amour de ses fans. Il pensait à prendre un agent pour s'occuper de toutes la paperasse et de son agenda mais il aimait tout gérer tout seul pour que tout aille parfaitement dans son sens et ne pas s'embarrasser d'un gêneur incompétent qui ne ferait que lui prendre la tête à longueur de journée. Déjà que ce cher docteur Alphys commençait à se plaindre de son manque de préoccupation à son égard. Non mais et puis quoi encore? Est-ce qu'il a une tête à n'avoir que cela à faire?

D'ailleurs en parlant de tête, il n'avait plus de temps à perdre et accélérait la cadence pour se préparer, il prenait toujours un grand soin de son apparence et semblait très perfectionniste pour tout ce qui le concernait lui et son travail. Seulement voilà qu'il entendit quelques knock knock contre la porte du labo. Le robot appela donc Alphys mais celle-ci ne répondait pas. Tseuh. Elle devait encore être dans le labo à les nourrir. Bon il devait donc s'en occuper...devoir se déplacer à sa place l'ennuyait vraiment mais il ne devait pas faire attendre ses potentiels convives ou fans. Ainsi roula t-il en hâte pour recevoir les...quoi? C'était plutôt rare de les voir ici. Et bientôt, on demanda à parler à la scientifique. Oh my. Est-ce qu'ils avaient découvert la supercherie? Non, sinon lui aussi aurait des ennuis, alors était-ce pour "l'autre raison"? Bientôt la réponse lui fut donné, mais elle était si...si improbable qu'il en resta sans voix. Tout cela semblait si irréel, était-il en plein rêve? Un humain tombé. Un humain en chair et en os. Il devait absolument voir ça de ses propres yeux. Non, le meilleur dans cette histoire était le grand rôle que lui et Alphys allait pouvoir jouer. Lui, la star de l'Underground, allait devenir également le héros qui allait sauver les monstres de cette "menace". Néanmoins il ne comprenait pas en quoi cet humain pouvait être dangereux mais si c'était le cas....

OH BON SANG LE SUCCÈS DE SA NOUVELLE ÉMISSION ALLAIT ÊTRE TOTAL! Quel nom pouvait-il lui donner? MTTvsHuman? MTT Report? The Underground: seule au monde? Le fait de devoir accueillir la plupart des habitants dans l'hôtel gratuitement lui déplaisait légèrement mais il se disait qu'il montrait un signe désintéressé, faisait preuve d'altruisme et allait se faire davantage bien voir par son public dans ces conditions. Par contre, s'il y avait une chose sur lequel il n'était pas d'accord, c'était de ne pas s'approcher de cet humain. Il devait rester à l'arrière, pour le bien de ses fans, pour les tenir au courant de l'avancée de l'humain, pour s'opposer à l'humain et le retarder dans sa marche. L'underground comptait sur lui et il allait faire beaucoup de vues avec cette venue subite d'un humain et cette évacuation. Il fallait ABSOLUMENT mettre des télés dans TOUTES les chambres pour que chacun puisse admirer ces exploits. Mais pour le moment, il était de son devoir de prévenir la population et ainsi, sans même lui avoir proposer, le robot se porta volontaire pour changer ses plans de dernière minute pour son émission. Tout n'était qu'une question de se faire de la pub. Du drama, de la violence...bien sûr il faudra un peu apporter de la romance à ce tableau bien triste.

L'émission commençait. Le robot était dans son costume, non pas de cuisinier comme il aurait dû l'être à cette heure de la journée, mais bien en reporteur de MTT News. Il émit un toussotement robotique en fixant la caméra droit devant lui comme le ferait tout journaliste se préparant à annoncer une grande nouvelle et s'éclaircissant la gorge comme signalant le lancement de l'émission. Il garda ses mains jointes, l'une contre l'autre, posé sur la table dans une position qui signalait son sérieux malgré son ton des plus charismatique et charmeur:

* Welcome Beauties and GentleBeauties à une légère interruption de nos programmes pour un flash spécial, aujourd'hui pas de recette de macarons pour vous mais plutôt une demande d'évacuation. Oh je sens cette déception en vous, mais ne vous inquiétez pas, bientôt, mes chers téléspectateurs, bientôt! Il semblerait d'après nos sources qu'un humain soit tombé dans l'underground et ne devrait sous aucun prétexte être approché ou attaqué! Il est demandé aux habitations les plus éloignés de New Home d'évacuer au plus vite et de se rendre au MTT resort où vous serez accueillis par une de mes employées qui se chargera de vous trouvez une chambre confortable en attendant que la situation ne soit résolue. Pour ceux qui supporteraient la chaleur de Hotland, ils sont conviés à suivre le docteur Alphys aux étages 1 et 2 et s'il venait à manquer de place pour certains, pas d'inquiétude puisque New Home vous ouvrira ses portes.

Le robot après son long discours resta un instant silencieux puis déclara à la camera.

* Mais ne lâchez pas pour autant vos écrans mes chéries, votre reporteur Mettaton va s'assurer de vous mettre au courant sur les évènements qui pourraient se dérouler pendant votre absence et en apprendre plus sur le cas de cette menace qui guette l'Underground! Attendez-vous à une émission éblouissante comme vous n'en avez jamais vu!! Until next time, darlings!!

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground Sam 8 Oct - 14:38
évacuation
We found our way back to the city we came from. 'Cause I looked back, and I thought: Man, what if I gave up? I watched myself burn, and there's nothing I'm 'shamed of. 'Cause I found my new self in the fire I'm 'fraid of. We found our way back. And now it's saved, found the rhythm, to the waterfall. And we're not brave, I'm not a victim drowning after all. Δ Stephen - Outro .

Belle journée en vue songeait le doux monstre. Elle se voyait fière du travail qu’elle avait accompli ce jour ci. Son regard admirait sa sculpture sous tous les angles avant de le ranger délicatement dans du tissu et de le fourrer dans son sac. Elle rangeait ses outils et prenait la route pour Snowdin. Sautillant joyeusement, Delicate fredonnait d’un air joyeux. La douce créature rendait visite à son client pour lui déposer sa statuette de bois avant de repartir d’un pas joyeux jusque chez elle. Cette fois-là, pour une raison qui lui était inconnue, elle allumait la télévision en tant que bruit de fond. Sans doute pour suivre l’émission de cuisine de MTT ou bien simplement pour palier au silence de sa maison. Delicate sortait quelques ustensiles de cuisine en attendant que le robot annonce la recette du jour.

Rien de tout cela, cette dernière restait bouche bée à l’annonce du reporter MTT. Retourner à New Home, très peu pour elle, elle ne voulait pas recroiser le roi ou qui que ce soit au sein du château. Elle ne voulait pas de tout ça, elle ne voulait pas se retrouver là-bas et encore moins croiser Asgore. Elle emportait quelques affaires avec elle, fin prête à partir.

- Beast ? Où est-tu ? Il faut qu’on parte au plus vite pour le MTT Resort.

La belle caressait le crâne de la bête puis filait pour rejoindre l’hôtel de Mettaton, du coin de l’œil, elle regardait sa maison disparaître dans la blancheur immaculée de Snowdin au fur et à mesure qu’ils avançaient. Quelque chose trottait tout de même dans la tête du cabri, pourquoi fallait-il créer une telle panique pour un humain ? Cette dernière étant persuadée qu’ils n’étaient pas tous aussi mauvais que l’on pouvait le penser. Elle se disait que comme toute personnes, chacun avait ses bons et ses mauvais côtés, personne n’était tout blanc ou tout noir. Les humains aussi pouvaient être bons comme mauvais.
© GASMASK
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground Jeu 3 Nov - 22:32











La télévision grésillait. Le fantôme, à sa table de mixage de bon matin lâcha immédiatement ses platines en entendant les premières notes du jingle. Mettaton, enfin. Après une longue nuit de rediffusions, il allait pouvoir le contempler en direct. Oh, une édition spéciale apparemment puisque le robot arborait un costume rouge des plus seyants en lieu et place de son tablier. Cela ne dérangeait guère Napstablook, il ne pouvait jamais réaliser les recettes de l'émission de cuisine de toute façon. Son cousin ne précisait jamais quels substituts fantomatiques pouvaient venir agrémenter la recette. Il aurait pourtant dû être au courant que certains habitants de l'Underground avait des... difficultés à manipuler des aliments classiques. Le fantôme avait pensé à écrire une lettre à MTTTV, mais il s'était ravisé. Son cousin n'avait sûrement pas le temps pour ce genre de doléances ridicules.

Napstablook écouta religieusement ce qu'avait à dire le robot. Comme à chaque fois. À la fin de l'interruption, il jeta un dernier regard au poste, avant de voir avec regret le magnifique "visage" s'effacer au profit d'un spot publicitaire. Un soupir abattu. Comme à chaque fois. Le robot avait dit des choses très intéressantes aujourd'hui. Napstablook se demandait ce qu'un humain pouvait bien venir faire dans un lieu aussi déprimant que l'Underground. Les habitants de la surface... il ne les comprenait pas. Il s'imaginait le monde comme un lieu très vaste, empli de lumière et de musique. Qui voudrait abandonner un tel éden pour tomber ici ? Le fil de sa réflexion se dévida, et ses pensées se portèrent vers Mettaton. Comme à chaque fois. Il avait dit qu'il les tiendrait informés. Cela voulait dire s'approcher du danger, se confronter à l'humain.

Le fantôme était face à un dilemme. Se conformer aux ordres, ou partir sur les traces de son idole et de l'humain ? Incapable de se décider, il coupa la poire en deux. Il allait se rendre dans les ruines. C'était un lieu clos, impossible pour les humains d'y accéder. Il y serait en sécurité, et il n'aurait pas à lutter contre son agoraphobie en compagnie de tous les monstres qui se rueraient en direction de New Home. Et puis de toute façon, avec cette évacuation généralisée, il n'y aurait pas beaucoup plus de clients que d'habitude. Pas besoin donc de se soucier de la ferme. Le spectre éteignit la télévision, coupa son ordinateur et traversa le mur Ouest de sa maison. Puis tous les murs sur son chemin jusqu'à arriver à l'intérieur même des ruines.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground Mar 8 Nov - 5:49
A human? WHERE!?
Papsy et la Papyresquerie


Papyrus n'était pas au dehors de son chez-soi pour observer aux alentours s'il y avait un humain. Il n'était pas dehors pour tenter de ramener son frère à l'ordre. Il était tout simplement chez lui, au sofa. Normalement, il n'y avait pas beaucoup d'émissions dans l'Underground, mais il y avait toujours une superbe émission du robot carré. Et il y en avait une, justement. Une particulièrement intéressante.

C'était dommage qu'il n'y aie pas de recette de macarons. Ça tentait bien au grand squelette d'apprendre à cuisiner, mais il fallait d'abord qu'il perfectionne ses spaghettis.

Uhm.

Uh?

Un humain. Tombé de l'Underground. Quoi? Mais comment ils savent ça!? Non, ce n'est pas vrai! Papyrus devait être le premier à le trouver et à pouvoir le capturer, le ramener à Undyne et enfin entrer dans la Garde Royale! Décidément, tout était là pour empêcher le grand Papyrus.

- Oh mon dieu, il faut que je dise ça à Sans!

MTT disait aussi dans la télévision qu'il fallait plutôt ne pas attaquer, ni l'approcher et qu'à la place, il fallait évacuer vers Hotland. Silence. Si c'était une autre personne, comme un villageois de Snowdin, qui voyait ça, ce serait illico la préparation des bagages. Pas Papyrus. Il voulait voir l'humain. Non... il DEVAIT voir l'humain! Il n'allait pas aller à Hotland. Il allait faire son travail! Et il allait aussi embarquer Sans dans sa folie. Le temps qu'il réfléchisse à son plan, la télé dit dans la belle voix robotique de Mettaton qu'ils devraient s'y attendre à une émission merveilleuse avec la nouvelle menace et de ne pas lâcher l'écran. Oh, Papyrus, il allait plutôt faire du direct ; retrouver l'humain.

Le silence plongé par la télévision fut chamboulé par un rire Papyresque. C'était l'heure qu'il attendait pour pouvoir entrer dans la Garde Royale. Retrouver cet humain!

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground Jeu 10 Nov - 20:14
Une journée normale pour la capitaine de la garde royale, du moins, c'est ce qu'elle croyait, avant d'apprendre que l’émission de cuisine qu'elle regardait habituellement avait été annulée. Bon, autant dire dire ce qui est: Elle n'avais pas spécialement d’affinités avec Mettaton, qu'elle trouvait  trop exubérant a son gout.  Mais il était la seul star-animateur-reportaire... Ainsi que tout autre fonctions en rapport avec l'audiovisuel dans tout l'underground, ce qui était une bonne chose, de plus, la star robotique avait au moins le mérite d'apporter du rêve dans la vie de nombreux monstre, ce qui était quelque chose de tout a fait honorable de sa part. La guerrière n'avais rien a lui envier non plus, elle aussi avait son "fan club" non officiel, mais ce n'était pas pareille, elle ne cherchait pas a faire parler d'elle, se contentant de montrer le bon exemple: Protéger les bons et botter les fesses aux méchants, comme tout bons héros qui se respecte.

Quoi qu'il en soit, l'annulation de l'émission de cuisine la frustra, d'autant plus qu'elle avait déjà reçu les ordres directement de Asgore: Evacuer d'abord Snowdin, puis Waterfall, pour enfin arriver a Hotland, dont l’accès serai ensuite interdits aux humains. Undyne avait déjà donner les ordres aux unités postées a Snowdin, ces derniers avaient pour rôle de réunir la population pour un départ groupé. De son coté, elle se chargerai de regrouper la population de Waterfall, afin que tout le monde soit près a migrer vers Hotland des l'arrivée des habitants de Snowdin, et ainsi de suite. Les gardes de Hotland quand a eux seraient charger de prendre en charge l'arrivée massive des monstres, Alphys ne pourrait certainement pas assurer à elle seul la cohue, surtout connaissant ses difficultés sociales. Tout était réglé comme du papier à musique, il ne manquait plus que le signale de début, qui suivrais très probablement le flash-info de Mettaton.  Eteignant aussitôt son poste de télé, elle s'empara de son téléphone cellulaire qui avait visiblement pas mal souffert des traitements que lui infligeait la guerrière, elle reconnaissait elle même ne pas être des plus soigneuse avec les objets, mais tant que celui ci fonctionnait, elle n'en avais cure. Un seul appel suffit pour que les gardes de Snowdin se tiennent près a exécuter les ordres et a prévenir la population, qui se trouverons trop loin pour entendre la sirène, un autre appel pour ceux de Hotland, leurs demandant de se préparer a recevoir la première vague de monstres a loger sur place. a présent, il ne restait plus qu'a attendre le signale pour que  L'Evacuation de l'Underground puisse commencer.

A présent, la capitaine de la garde royale ronchonnait en lâchant parfois des jurons alors qu'elle se contorsionnant pour mettre en place les différentes pièces de son armure, comme a chaque fois. L'armure, c'était toujours impressionnant et super classe, mais a mettre seul, c'était le calvaire ! C'est dans ses moment la que la guerrière rêvait secrètement de se trouver un écuyer, comme les chevalier dans les livres d'histoire d'Alphys. Au vue du nombre d'admirateur qu'elle avait, il y en aurai bien un parmi eux qui accepterait de l'aider a revêtir l'armure correctement, cela lui éviterai de devoir se tordre les bras dans tout les sens pour assurer la solidité de chaque point de fixation, sans parler du temps passé a  gratter les pièces de métal qui rouillaient régulièrement après chaque service a cause de l'humidité de Waterfall. Une fois prête, dans son armure étincelante suite a une interminable séance de grattage et d’huilage, parce que sinon sans huile ca  coince aux articulations, chose assez handicapante au milieu d'un combat, la guerrière était fin prête.  Il ne lui manquait plus que son heaume qu'elle ajusta solidement sur sa tête afin d'avoir un champ de vision satisfaisant, bien que relativement réduit a une simple fente, mais bon, dans la Garde royale, on apprenait très vite a s'adapter a la vision 16/9.  

Elle sortit alors de chez elle et commença a patrouiller dans Waterfall, ordonnant à chaque monstres qu'elle croisait de se préparer a évacuer en direction de Hotland, vers New-Home
Citation.
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 31
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[INTRIGUE] Flash info spécial: Évacuation de l'Underground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: MTT Resort-
Sauter vers: