You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[FLASHBACK] Wrong Person...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Laboratoire
MessageSujet: [FLASHBACK] Wrong Person...? Dim 18 Sep - 18:52
Wrong Person.
#PLS


Des feuilles volantes, des piles papiers en déroutes, la poubelle déborde mais ca ne semble pas l'inquiéter. Des stylos de partout, des livres en vrac. Sa blouse est ouverte, froissée et tâchée de produits chimiques. Wingdings laisse fièrement apparaître l'image de son t-shirt comportant le tableau périodique des éléments et la mention "The science guy" et "Science rules" sans craintes d'être prit pour un nerd. Après tout... il est chez lui ! Dans son laboratoire fraichement construit à Hotland.

Il a récemment été promu au grade de scientifique royal, faisant de lui le "patron" de tout ceux travaillant ici. Le Core est encore à 40% de sa construction, mais il alimente déjà tout Hotland ainsi que le château royal. Le scientifique a pour objectif de lui faire alimenter tout l'Underground, jusque dans les ruines ! Tout le monde doit être égaux et il n'y a pas de raison pour que les monstres encore coincés dans les ruines n'en profitent pas.
Le Core est après tout son plus grand projet. Il travaille dessus depuis des années déjà, faisant des expériences, des hypothèses affolant ses plans de constructions comme en témoigne son énorme dossier dédier à celle-ci. A terme, il compte relier le Core avec son vieux prototype de Home afin de fonctionner sur deux batteries et le rendre encore plus stable pour les générations futures.

Il a également, dans un projet des plus secret commencé à agrandir le laboratoire. La construction d'un gigantesque sous-sol à l’abri des regards, pour permettre de faire des expériences à plus grande échelle en toute sécurité. Il n'avait pas encore mit le Roi au courant, ils n'y avaient qu'eux qui en connaissait le secret. Cette construction mettrait beaucoup de temps d'autant qu'elle serait réalisée dans les mêmes matériaux que le Core pour une solidité à toute épreuve.

Mais tout cela demande du travail. Le jeune squelette ne chômes pas. Comme la plupart de ses confrères et à cause de la construction du Core, il manque cruellement de sommeil. A chacun ses trucs et astuces pour le palier. Il ne faut qu'un regard sur son bureau pour deviner la sienne ! En témoigne ses -trop- nombreuses traces de tasse sur son bureau. Oui, il plaide coupable. Il boit du café par dizaine. Il nage dans le café ! Le café est pour lui la solution miracle à tous ses soucis. Ça et... Le tabac. Ce bâton de nicotine le suivra jusqu'à la mort ou la destruction des poumons qu'il n'a pas. Haha. Comment ce truc pourrait empoisonner un squelette n'est-ce-pas ? Il est d'ailleurs devenu l'attraction et source de moquerie malgré lui. Car apparemment ses collègues trouvent ça aussi stupide que marrant de voir un squelette fumer puisque la fumée sort par tous les orifices de son crâne. Pfft !

C'est donc la clope au bec qu'il restait à moitié affaler sur sa chaise rédigeant en wingdings tout un protocole expérimental sur l'extraction d'énergie des cristaux luisants de Waterfall. Écriture que tous ses collègues avaient dû apprendre à décrypter puisque le squelette n'avait aucune intention d’écrire en aster !
Il attendait patiemment la venue de ses collègues. En effet, cela faisait plusieurs jours que le jeune squelette s'était cloîtré dans son bureau. Il ne s'était pas douché -en même temps il n'en a pas vraiment besoin hormis pour dégager la poussière et mettre du parfum- , il n'avait avalé rien d'autres que du café et le pire : N'avait donné aucunes nouvelles à sa femme. Alors là, il n'avait certainement pas envie de rentrer à la maison... Brr...
Mais il n'avait pas fait cela par fénéantisme oh que non... Wingdings était sur le qui-vive, alerte à la moindre chose inhabituelle...
L'heure est grave. Le laboratoire subie une crise dans précédant : C'est la guerre.
La guerre ? Oui.
Tout a commencé par des jeux-de-mots. Des blagues par milliers. Toutes les deux minutes. Jusqu'à ce que l'un de ses assistants a déclaré qu'il en avait assez. Le premier coup fut porté. Son collègue  Il lui avait jeté du sodium métallique dans son café ! Une farce judicieuse puisque quelque seconde après la tasse et son contenu lui explosèrent au visage le trempant de la tête au pied de café... alors il riposta. Rajoutant dans la laverie du permanganate de potassium afin que toutes les blouses du laboratoire -sauf les siennes- prennent une jolie couleur rose violacée.
Et les 'prank' durèrent des jours. Que ce soit de faire réagir en quantité déraisonnable du peroxyde d'hydrogène avec du savon et du iodure de potassium tout ça dans le bureau de son camarade... remplit de mousse épaisse. Cette fois Wingdings ne se laisserait pas avoir ! C'est pour cela qu'il restait dans son bureau. Essayant de faire vivre le dicton de ' l'arroseur arrosé'. En effet, il avait opté pour la plus vieille blague du monde, mais une toujours aussi efficace : Le seau.

Un seau remplit de colorant noire rendu des plus tenace par ses soins. Un colorant plutôt agressif pour la peau, mais il fallait ! Lui rendre la MONNAIE DE SA PIÈCE. Oh, oh, il avait vu clair dans le jeu de son collègue ! Comme quoi le Roi l'aurait convoqué il y a quelques jours... que neni ! Le Core n'était pas terminé ! Il avait toujours deux coups d'avances sur eux ! Ce mensonge était trop facile. Son collègue ne devait attendre qu'une chose : Qu'il sorte de sa pièce. Ahahah. Ça n'arrivera pas. Et pour le faire maronner, il lui avait dit qu'il y irait à cette convocation, mais il n'était pas venu. Son plan a du tomber à l'eau.

Alors qu'il se re-concentrait dans ses plans, le porte fut ouverte. Gagné. Le seau des enfers se retourna brusquement.
Oh wait.
© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Wrong Person...? Jeu 29 Sep - 12:36


Une nouvelle journée qui commence ! Asgore à la fenêtre de son château, regardant son Royaume, songeur. Les Monstres, ses sujets, vivaient là depuis maintenant un bon moment. Depuis la Guerre, ils s'étaient toujours plus enfoncés dans les profondeurs, toujours plus loin pour que tous les habitants puissent avoir une sorte "d'espace vital" confortable. Enfin, confortable.. bien entendu, tout est relatif. Le Boss Monster aurait préféré que les deux espèces continuent de vivre en harmonie à la surface.. mais finalement la Guerre avait été inévitable.
Il passa la main sur son visage en soupirant longuement. Quel carnage.. comment appeler cela une guerre ? Ils s'étaient fait piétiner, les Humains avaient été beaucoup trop puissants, trop agressifs... était-ce dans leur nature d'être aussi forts ? Ils avaient perdu du monde.

Mais c'était du passé, loin derrière désormais. Il fallait se focaliser sur l'avenir ! L'avenir devait être meilleur, radieux, même ici ! C'est pourquoi le projet du Core avait été lancé. Un projet pharaonique, un générateur qui était déjà opérationnel du château jusqu'à Hotland, et qui a terme relierait les Ruines ! Oui, même les monstres n'ayant pas pu quitter les Ruines devaient avoir cette précieuse électricité, pour mieux vivre, même ici.

Et tout ça avait été possible grâce aux ingénieux scientifiques travaillant sur ces projets, sur tout ce qui pourrait éventuellement embellir le quotidien des sujets. Toutes ces personnes étaient désormais menées par le Docteur Wingdinds Gaster, un véritable génie que le Souverain avait personnellement nommé Scientifique Royal. Il fallait quelqu'un pour diriger tout le monde -le roi ne connaissait absolument rien à la science- et Gaster était tout désigné pour cela.

Et en parlant de lui cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il l'avait convoqué, et il ne s'était toujours pas présenté. Bien entendu, un projet aussi énorme demande du temps, mais voyons, faire attendre le Roi plusieurs jours durant. Et pour couronner le tout, l'un des assistants du squelette lui avait assuré qu'il avait prit connaissance du rendez-vous et qu'il se présenterait au plus vite ! Tant pis, si Gaster ne venait pas à Asgore, Asgore irait à Gaster.
Aujourd'hui, il se rendrait donc au laboratoire en personne pour aller voir le Scientifique Royal. La Garde était déjà prévenue: le Boss Monster s'absentait.
Quand il y repensait d'ailleurs, il avait créé la Garde Royale par précaution mais il n'y avait que très peu de problèmes dans l'Underground. Les prisonniers se faisaient donc plutôt rare !

Bref, Asgore se mit donc en route. Comme à l'accoutumée, sur le chemin, il dû s'arrêter maintes fois pour saluer ses sujets et faire un brin de discussion avec ceux-ci. Demander des nouvelles de la femme de l'un, demander comment grandit l'enfant de l'autre, il le fallait bien ! On aurait pu croire que le Roi ne le faisait que pour respecter une certaine étiquette mais en fait cela lui faisait réellement plaisir de discuter un peu avec tout le monde et de leur proposer des tasses de thé.. on ne se refait pas.
Le Souverain mit donc un peu plus de temps que prévu pour arriver au laboratoire. Il y salua chaque scientifique, toujours aussi souriant.

Il demanda donc à l'assistant précédemment cité où se trouvait Gaster. Il s'était apparemment enfermé dans son bureau depuis un bon moment.
Ah les génies.. sans doute encore en train de travailler ?
Asgore ouvrit donc grand la porte.

Docteur Gast-

... And that's how, kids, Asgore became black.

Wrong Person... ?


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Wrong Person...? Sam 1 Oct - 18:03

C'était une bien belle journée qui s'annonçait en effet dans l'Underground et ce malgré le fait que les monstres y étaient enfermés. Tout le monde semblait heureux sauf LUI. Son doux roi. Il semblait contrarié par le fait qu'un de ses scientifiques ne soit pas venu à sa convocation. Le pauvre était sûrement sur-bouc-ké surtout avec la construction du Core alors elle ne comprenait pas pourquoi il en faisait tout un fromage... A moins que...

C'est ça ! Elle se souvenait d'une fois où il lui avait parlé d'un ami, un très bon ami qu'il avait engagé pour les recherches. Était-ce ce monstre en question ?  Elle était vraiment curieuse de le rencontrer et ne put résister au chant des sirènes lorsque son grand dadet annonça son absence. Elle allait enfin rencontrer un autre monstre qui avait été aux cotés d'Asgore et peut-être même en apprendre un peu plus sur son roi. Il fallait faire vite ! Attrapant son manteau à capuche, elle se dirigea d'un rapide pas vers la cuisine où elle y trouva un petit panier en osier dans lequel elle rangea quelques ingrédients.

Tout était parfait ! Parfaitement parfait même ! Elle savait que le roi dans la montagne aurait une progression assez lente compte tenu de sa popularité et qu'il était assez facile à repérer avec sa taille imposante mais elle devait tout de même se dépêcher. C'est un pas rapide qu'elle zigzaguait dans la foule, sa capuche menaçant à plusieurs reprises de tomber. Si elle se dévoilait, il est clair que l'attention attirée sur elle risquerait fort de la faire remarquer par son souverain.

Se cachant derrière un mur, faisant mine d'être intéressée par un étalage ou encore se mêlant à la foule, la reine suivait du mieux qu'elle pouvait Asgore. Le surveillant d'un œil attendrit par ses actions. C'était un bon roi, toujours à se soucier de ses sujets. Il les aimait vraiment. Mais il était aussi trop gentil. Elle ne l'imaginait même pas pouvoir nuire à un être vivant sans défense. Bien sur qu'il avait prit les armes durant la grande guerre qui les opposa aux humains mais ce n'avait pas été de gaieté de cœur et elle était toujours là pour soulager son cœur encore lourd. Un léger sourire attendrit se dessina sur ses lèvres.

La suite du chemin se passa sans anicroche. Vint alors le laboratoire, elle dût rétrécir la distance qui les séparait, de peur de le perdre, c'était petit certes mais un dédale tout de même. Longeant les murs et le panier à la main, elle risquait de temps en temps de rapides coups d’œil au détour d'un croisement pour vérifier de la présence de Fluffybuns. Quelques regards circonspects s'attardèrent dans sa direction, à ce moment-là elle dégageait rapidement sa tête et d'un doigt devant ses lèvres leur imposait le silence, puis elle se camouflait de nouveau sous son tissu et reprenait son chemin comme si de rien n'était.

Puis Asgore entra dans une pièce, tout du moins il tenta car le voilà qu'il fut arrêté dans son entreprise par un bruit étrange, comme un liquide s'écoulant ?!? Un sourcil levé d'incompréhension, la reine fini par se rapprocher pour voir ce qu'il lui arrivait... et éclata littéralement de rire en voyant l'allure pitoyable du pauvre roi. Le voilà qui était devenu d'un magnifique noir alors qu'un seau trônait fièrement sur sa tête.

Tant pis pour la discrétion, là elle ne pouvait pas se retenir. C'était tout bonnement impossible. Un rire cristallin et fort résonna dans tout le laboratoire alors qu'elle resta là au milieu. Les épaules secouées par ses rires faisaient trembler son long manteau et son panier voltigeait au creux de son bras replié. Décidément même si elle ne l'avait pas vu, elle adorait déjà ce personnage.
Wrong Person... ?







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Wrong Person...? Dim 16 Oct - 10:46
Wrong Person.
#PLS

Et la. Le moment tant attendu. Cela faisait trois jours. Trois journée qu'il patientait là. Dans son bureau à guetter la moindre ouverture de cette porte. Oh que non, lui, le brillant Wingdings n'allait pas se faire avoir ! Il avait prouvé par cette farce qu'il avait toujours un coup d'avance sur ses collègues. Dire qu'ils avaient voulu le faire sortir en prétextant une audience avec le Roi... pff ! C'était bien tenté, mais des plus prévisible ! Le Roi ne lui demanderait jamais audience alors que le Core n'est pas même terminé.
Il allait savourer cette douce victoire.

Ni une, ni deux, le scientifique se retourna vers le bruit de la catastrophe. Pointant le malheureux d'un doigt moqueur et accusateur.






HA ! JE LE S-
....
..........
MAJESTÉ ?!


Et la.
Ce fut le drame.
La visage du squelette -si tenté qu'il en ait un- se décomposa petit à petit. Il avait devant lui le Roi.
Le Roi.
Il.
Était.
Dans.
La.
#*$&@&.

La situation était comique. Après tout, sa farce avait fonctionné. Le bossmonster s'était prit le sceau et l'épais colorant noir en plein sur la tête. Le contenu du sceau s'écoulait encore, goutte par goutte. Il était en suspension coincé dans l'une des imposantes corne du souverain. Souverain qui affichait une mine... "sombre". Ahah. Couleur noire, mine sombre...

Le scientifique ne savait pas s'il devait rire ou pleurer.

Actuellement, sa piètre vie défilait dans sa tête. Ses amis, ses amours, ses emmerdes -surtout la dernière-. Le Roi allait le faire exécuté sur le champ.
Il se redressa brusquement, faisant voler ses papiers écrit en wingdings et le contenu de son bureau par la même occasion. Il galopa d'un pas affolé vers le roi se tenant la tête entre ses mains squelettiques, alors que deux mains étaient apparurent derrière lui gigotant dans tout les sens, montrant également sa panique. Le scientifique balbutiait des choses incompréhensibles. Il tenta de rassurer le Roi.




Ne vous inquiétez pas majesté ! C... Ce n'est presque pas corrosif ! Je vais m'occuper de vous tout de suite !


Wingdings restait tout de même à distance respectable du Roi. D'une, parce qu'il avait peur des représailles, de deux, parce-qu’il ne voulait pas se salir non plus ! Les tâches métraient extrêmement longtemps à partir et en plus, sa blouse était d'un blanc éclatant contrairement au rose de ses assistants ! Une fierté.
Mais un évènement inattendu coupa le scientifique dans ses bons sentiments.

Un rire. Un rire si fort si profond. Un rire tellement puissant que le pauvre squelette qui peinait à se retenir ne pu plus le faire. Lui aussi explosa de rire. Il savait qu'il allait le regretter après, mais... c'était plus fort que lui !
Il ne pouvait pas savoir qui s'était mit à rire, sans doute une monstresse, mais une chose est sûr, elle avait réussit à détendre l'atmosphère. Et lui avec.






Mais mon Roi, ne fait pas cette tête ! On croirait que vous avez prit la douche froide. Je ne voudrais pas me... mouiller jusqu'au cou en affirmant que vous êtes le mouton noir de la situation.
... Oubliez ce que j'ai dit, ce n'était pas saucé de ma part !


Ses mains magiques apportèrent un chiffon à défaut d'avoir une serviette. Mais Wingdings ne se faisait pas vraiment d'espoir sur le fait que cette mixture parte... après tout... c'est lui qui l'a faite.

© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Wrong Person...? Ven 28 Oct - 14:45


Asgore comptait discuter tranquillement avec le Scientifique Royal, peut-être partager avec lui une tasse de thé et évoquer les futurs projets pour l'Underground.. d'autant plus qu'il y en avait un en particulier dont il voulait parler: le cas de la barrière. Cette barrière qui les maintenait prisonnier depuis si longtemps maintenant.. peut-être que la Science était ce qui pouvait la briser ? Peut-être que les Humains pensaient qu'ils n'auraient jamais une connaissance suffisante pour le faire, mais qu'un génie tel que Gaster pourrait la faire voler en éclat ? Peut-être que..
Mais il eut à peine le temps d'entre-apercevoir ce cher Royal Scientist qu'un sceau lui tomba sur la tête ou plutôt, sur la corne, et son contenu noirâtre se déversa partout sur lui.

Le Squelette, affolé, se dépêcha d'accourir vers son Souverain en balbutiant des choses incompréhensibles. A en juger par son air moqueur et son doigt pointé sur lui, suivit par sa mine en décomposition, il ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit lui qui entre par cette porte. Peut-être avait-il désormais peur d'éventuelles représailles de la part du Roi ?

Gaster.. presque pas corrosif ?

Il avait parlé lentement, presque inquiet. Certes, il ne sentait pas sa peau brûler à ce moment là, mais on n'était jamais trop prudent quand on entrait dans un laboratoire. La moitié des choses présentes ici étaient incompréhensibles pour le Boss Monster ! Cette matière à la fois liquide et fluante était peut-être très dangereuse ?
Asgore s'apprêtait à réprimander le squelette, lorsqu'un rire éclata. Un rire fort, cristallin et, surtout, familier. C'était son rire. A elle, sa femme: Toriel. Elle avait le même rire que lorsqu'elle lançait ses mauvaises blagues.. Le Souverain se retourna pour voir la Monstress encapuchonnée rire sans pouvoir se contrôler. Mais que faisait-elle ici ?  
Le Roi voulut protester, lui demander des explications, mais un autre rire le stoppa net, celui du Scientifique lui-même qui, oubliant sa terreur, eut même l'excellente idée de lui lancer quelques puns de mauvais goût. Mais.. il était cerné par deux blagueurs ?! Il était sans doute le seul que la situation n'amusait pas car bientôt, le rire de la Boss Monster se transmit aussi aux assistants de Gaster qui s'esclaffèrent à l'unisson.. génial.

Il fallait agir, et vite ! Se venger, oui, se venger.. il était hors de question qu'il soit le seul à être le clown de service ! Les souvenirs, les souvenirs s'en vont.. les photos, elles, demeurent éternelles !
Le Roi rit alors à son tour, de son rire gras et puissant. Se moquait-il de lui-même ? Non, pas du tout !

Tori très chère, approche. Toi aussi, mon ami.

Les deux personnes s’exécutèrent et pour cause, l'ordre venait du Souverain de l'Underground, tout de même. C'est alors qu'il.. leur fit un câlin groupé. Il les serra tous les deux fort contre lui. Sursaut de tendresse de la part de ce bon vieux Boss Monster, très affectif ? Hum, non, raté malheureusement ! Le liquide qui n'avait pas encore durcit, et continuait de s'écouler. Bientôt, les deux personnes qui s'étaient amusées à se moquer d'Asgore furent aussi noires que lui, et même la belle blouse blanche du Scientifique en avait prit pour son grade ! Quant à sa femme, même avec sa capuche, le liquide parvint à atteindre son visage et le rendre noir, comme lui.. quelle malchance !

Mais le monstre n'en avait pas terminé ! Il finit par s'écarter et, se saisissant de son téléphone, prit une photo des deux personnes incriminées.

Vous êtes resplendissants ! Gaster, vous.. imprimerez cette photographies en plusieurs exemplaires. Je la veut placardée pendant plusieurs jours dans ce laboratoire et dans plusieurs endroits fréquentés de l'Underground. Les sujets doivent savoir à quel point vous avez le sens de l'humour ! Je les ferai retirer lorsque je l'aurais décidé.

Le Roi rit à nouveau à ces mots, en s'essuyant avec le chiffon que Gaster lui avait "très gentimment" offert. Qui a dit qu'il n'avait pas le sens de l'humour ?

Wrong Person... ?


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Wrong Person...?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FLASHBACK] Wrong Person...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Laboratoire-
Sauter vers: