You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Keep Calm || PV. Mad Dummy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Les ruines
MessageSujet: Keep Calm || PV. Mad Dummy Lun 3 Oct - 22:34
Keep Calm
ft. Mad Dummy ↑

Les pierres violettes des Ruines étaient devenues mon nouveau quotidien. Ces lieux étaient relativement paisibles et depuis que je m'étais mis au service des araignées du Bake Sale, cet endroit commençait même à me plaire. Pas au point de le considérer comme un foyer mais au moins j'y avais placé des repères et j'y étais plus à l'aise qu'au moment de ma chute. L'endroit était vaste et je n'en connaissais pas encore tous les recoins, mais entre nous je n'ai pas vraiment l'âme d'un aventurier et je m'y étais déjà enfoncé assez profondément à mon goût. Et si je ne souhaitais pas explorer les Ruines de fond en combles, j'étais encore moins enthousiaste à l'idée d'en sortir. Car oui mes employeurs à huit pattes m'ont bien parlé d'autres endroits, au-delà. Mais est-ce que j'avais vraiment envie, même pour saisir un mince espoir de quitter l'Underground, de flirter d'aussi près avec le danger ? Absolument pas. Je suis bien trop frêle pour m'aventurer seul dans des lieux que je ne connais pas. Et au-delà de ça... J'ai un sens de l'orientation absolument déplorable. Non, vraiment. Il y a des endroits de ma propre ville natale dans lesquels j'étais capable de me perdre, quand bien même j'y passais quasiment tous les jours. Hm, c'est assez gênant quand j'y pense...

J'étais en train de déambuler, perdu dans mes pensées, dans la pénombre des couloirs violets. J'avais terminé mes travaux du jour et honnêtement je n'avais plus grand chose à faire. J'avais décidé de marcher un peu pour m'aérer un minimum l'esprit. Qui plus est rester dans une boutique de pâtisseries lorsque l'on est aussi gourmand que moi ce n'est pas une bonne idée. Car, étant ectomorphe, c'est nocif pour mon porte-monnaie plus que ma ligne.
Bref, une balade de plus, suivant le même petit parcours. Un instant de solitude ramenant inévitablement ma conscience à la surface, auprès d'un passé auquel je m'accroche désespérément. Mais avant que la mélancolie n'ai le temps de me gagner complètement, un silhouette se dressa sur mon chemin.

Aujourd'hui ma journée serait, à priori, plus animée qu'à l'accoutumée. J'ose espérer que ce sera pour le meilleur.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep Calm || PV. Mad Dummy Dim 9 Oct - 17:57
Keep Calm
ft. Alyster
C'est sur les murs sombres des ruines que Mad Dummy ouvrit les yeux après ce dernier reset. Ni les briques mauves et effritées, ni les lianes en torsades grimpant contre ces dernières n'évoquaient le moindre sentiment familier chez le spectre. Rien même qui ne pourrait que justifier sa présence ici.
Se dandinant un peu sur son socle, il fît un bond en avant et prit le temps de regarder tout autour de lui pour la énième fois, comme si l'environnement de la décharge de Waterfall allait subitement venir remplacer celui dans lequel il se trouvait actuellement. Il était pourtant sûr de s'y trouver il y a encore peu... Mais peu importe combien il essayait de se concentrer, le paysage ne changea pas d'un pouce, troublé uniquement par les mouvements de sa propre ombre portée sur le sol.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre dans un endroit pareil.
Le dummy lâcha un juron à haute voix, lequel résonna en écho dans toute la pièce jusqu'à ce que la seule réponse à lui parvenir fût le silence, pesant, de quoi le mettre légèrement mal à l'aise. Juste un peu.
Quoi qu'il en soit, regagner Waterfall sonnait comme quelque chose de beaucoup mieux à faire que rester moisir ici. Mad Dummy souffla exagérément des naseaux, laissant un petit nuage fantomatique échapper son museau arrondi, et murmura un petit "Let's go" pour s'encourager à enfin bouger de cet endroit. Le mannequin déchiré qui lui servait d'enveloppe se souleva à quelques centimètres du sol, puis flotta nonchalamment vers la sortie tandis que le spectre fouillait ses souvenirs.
Ce décor ne lui évoquait rien de récent, et il semblait évident qu'il ne se trouvait ni à Snowdin, ni à Waterfall, ni à Hotland. Ça ressemblait plutôt aux... Aux Ruines. Un endroit dans lequel il n'avait pas mis les pieds depuis un éternité.
...Non, ça ne pouvait pas être possible. Il n'aurait pas été capable de traverser la porte close de cette région tout en y emmenant son corps.

Un Froggit qu'il interpella en cours en route lui confirma qu'il se trouvait effectivement au cœur de celles-ci pourtant. La manière dont il brailla sa confusion par la suite eut de quoi faire rapidement fuir le batracien. La grenouille était cependant loin d'être le seul monstre peureux dans les parages, et ceux-ci comprirent vite qu'il valait mieux éviter le truc pelucheux lévitant et criant passant par là.

Réfléchir au moyen par lequel il avait traversé la porte ne lui apporta aucune conclusion crédible, et cela aurait finit par lui filer un mal de crâne pour peu qu'il puisse ressentir ce genre de chose. Mais sa nature de fantôme ne le dispensait pas d'être incroyablement frustré par cette histoire. Comment était-il censé sortir des Ruines avec son corps sans se souvenir de comment il y était entré?!

Après un long moment passé à errer, Mad Dummy se posa pour reprendre sa route en bondissant. Ça n'a pas le mérite d'être aussi rapide que de simplement flotter, mais cela lui demande de manipuler son enveloppe corporel avec beaucoup plus de minutie. Et si ce genre d'entrainement peut l'aider à fusionner avec son corps plus rapidement, autant profiter de la longue route devant lui pour le faire.

Trop concentrer à essayer de ne pas tomber en pièces en se déplaçant, il manqua de peu d'heurter un autre monstre devant lui. ...Quel très grand monstre d'ailleurs. La majorité de ceux qu'il avait vu jusqu’ici dans le coin avoisinait sa taille, ou manquaient de quelques centimètres pour y parvenir.
Il leva la tête, clignant des yeux plusieurs fois tandis qu'il essayait de comprendre ce qu'il avait exactement face à lui.
* ...What the hell are you??? Fut la première chose à sortir de sa bouche.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm || PV. Mad Dummy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Les ruines-
Sauter vers: