You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Charte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Le Codex
MessageSujet: Charte du forum Jeu 14 Juil - 17:59
A respecter.
→ Sinon on vous rendra très très la tristesse ←


Salutation, cher(e)s membres.
Comme sur chaque forum, vous savez qu'il y a un règlement et des règles de vie à respecter, pour cela, nous vous invitons à lire ces quelques points, que vous trouverez ci-dessous, tout en prenant connaissance du système de jeu que vous trouverez dans la partie « Codex ». Par la suite, n'oubliez pas d'aller signer « la charte du forum ». Bonne lecture à tous. N'hésitez pas à contacter le Staff en cas de questions.


Il n'y a pas de code à chercher ! Vous êtes responsable de vous mêmes et c'est à vous de vous tenir au courant. C'est pour cela que vous devez approuver et signer le règlement dans le topic prévu à cet effet.


AVATAR : Mangas • Fan-art • Pixel ; Avatar réel (photo, acteurs, etc) non autorisé.
AVATAR : 200x320
SIGNATURE : 500x200 (voire légèrement plus, si elle ne déforme pas la page)
Délais : 1 semaine pour poster sa fiche (UC ou non) + 2 semaines pour la terminer.
▸15 lignes minimums pour les RPs.
Forum déconseillé au moins de 16 ans.
▸Limite de 3 comptes par personnes. 1 personnage du jeu autorisé.


Inscription et comportement
Lorsque vous vous inscrirez sur le forum, il vous faudra obligatoirement avoir un nom (prénom facultatif), en guise de pseudo, conforme : Il est interdit de reprendre des noms et prénoms déjà existant tel que Naruto Uzumaki, Ichigo Kurosaki, Lara Croft, Nathan Drake, faites preuve d'imagination. Les pseudos de nature obscène seront également refusé.
L'origine de votre pseudo vous reviens de droit, mais faites en sorte d'écrire celle-ci en « français » et non pas par exemple en « cyrillique » ou en « kanji », il faut que tout le monde puisse comprendre votre prénom et votre nom sans trop de difficultés (vous pouvez même en faire des jeux de mot, l'appeler Justin Bridou ou ce que vous voulez !).
Les pseudo comportant des chiffres (hors cas justifié) ou des symboles spéciaux seront également interdis et se verront d'ailleurs supprimé leur compte sans préavis ! Lorsque vous aurez choisis votre pseudo, il viendra une question importante: votre avatar ! Celui-ci devra être affiché après votre inscription, afin d'avoir une validation de votre fiche de présentation, l'avatar que vous choisirez pourra être un personnage connu, mais uniquement d'univers manga et de jeux vidéos, le « réel » étant interdit.
Mention spéciale : Les couleurs de cheveux exotiques pour les humains doivent être justifiées et non naturelles.

Elle devra également faire 320 pixels de hauteur et 200 pixels de largeur. Vous avez également l'autorisation d'afficher une signature qui devra faire 500 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur, celle-ci est bien entendu facultative,mais si vous voulez réellement en affichez une, c'est autorisé (et même conseillé). Attention à ne pas trop mettre de choses dans celle-ci afin d'éviter les déformations de page et surtout qu'elle soit trop longue, dans quel cas vous pouvez le mettre entre les balises « spoiler ».

Dans cette communauté nous aimons que la bonne ambiance règne, nous sommes une équipe administrative (qui compte une seule personne pour le moment c: ) plutôt cool, mais il ne faut pas non plus pousser bobonne dans les orties en nous prenant la tête. Nous vous demanderons d’avoir un comportement respectueux envers autrui, les propos homophobes, racistes, xénophobes et bien d’autres encore sont interdite et ou que vous soyez. Bien entendu, nous savons parfaitement qu'au niveau du RP cela peut changer, dans ce cas là, soyez tout de même modéré sur les insultes, il ne faut pas non plus que le joueur ait l'impression d'une attaque personnelle envers lui, dans tous les cas précisez lui que ce n'est pas le cas. Si nous constatons que vous avez ce genre de propos irrespectueux envers quelqu'un, nous n'hésiterons pas à sanctionner, que ce soit avec un avertissement ou même un bannissement, sur ce genre de sujet nous sommes très sévères.  
S'il y a conflit, allez les régler par Skype ou MP.

Votre personnage
Il est parfois difficile de crée un personnage des plus originaux, mais cela, j’ai confiance en vous, vous trouverez bien quelques chose qui vous motivera à jouer votre personnage sans problème. Sachez qu’il y a plusieurs groupes sur le forum qui ont relativement besoin d’être remplit, pour savoir lesquels sont encore ouvert ou fermé, vous avez la possibilité de jeter un œil dans les « Effectifs des groupes », ce sujet se verra mis à jour très fréquemment, alors soyez vigilent !  

Lorsque vous vous mettrez à la tâche difficile de compléter la fiche de présentation, sachez que nous vous demanderons de remplir une fiche type, qui est bien sûr obligatoire pour tous, et que vous pouvez trouver dans ce sujet. En cas de déformation du codage ou de souci, n’hésitez pas à contacter les membres du staff qui fera en sorte de vous orientez pour le « réparer » ou tout simplement de le faire eux-mêmes si réellement vous n’y arrivez pas. Dès votre inscription sur le forum, vous aurez une semaine pour débuter votre fiche, sous peine de voir votre compte supprimé, et dès que vous avez posté un début de fiche, vous aurez deux semaines de plus pour la finir. Les fiches de présentations qui ne seront pas terminées avant le délai donné, se verront mis aux archives et votre compte sera supprimé. Bien sur cela ne vous empêchera en aucun cas de vous réinscrire sur le forum. Que vous soyez un personnage prédéfinis ou non, si vous dépassez les trois mois d’inactivité (RP parlant bien sur et sauf si raison valable) vous vous verrez perdre votre personnage et votre compte sera supprimé également. Pas de limite de RP en même temps, mais prenez en à vous même si vous n'arrivez plus à vous en sortir.

Note : Votre personnage ne doit pas être surpuissant, il est interdit de faire un personnage invincible ou de contrôler le personnage de votre partenaire RP sans son accord. De plus, essayez s'il vous plaît d'avoir des pouvoirs originaux et qui ne ressemble pas aux pouvoirs des personnages du jeu ou d'autres membres.


Gardez en tête que votre personnage peut mourir facilement. En particulier les humains. Mourir ce n'est pas la mort *joke* et pourra même permettre de faire avancer les choses ! Pour les personnages qui se verront leur âme volée (voir annexes), il sera toujours possible de créer un autre personnage en attendant une éventuelle RESET.

Écriture et RP
Nous ne nous basons pas sur l’orthographe au sein du forum,
nous faisons également des fautes et donc on n’ennuiera personne sur ce sujet (sauf si c'est vraiment excessif), mais faites tout de même attention à ne pas faire 10 fautes sur trois mots (j’exagère bien entendu... quoi que...), tout le monde sait que trop de fautes dans ce que vous écrivez n’est pas forcément plaisant à lire, si vous êtes sujet à en faire beaucoup trop, nous vous conseillons gentiment de vous aidez d’un dictionnaire ou d’un Bescherelle ou même de divers logiciel de correction orthographique tel que « BonPatron » par exemple. Nous ne donnons pas de réglementation sur votre écriture, que vous fassiez vos RP à la premier ou même à la troisième personne du singulier cela est votre choix, tant que cela ne vous pose pas de problème. Une mise en page des RPs par codage est conseillée, mais pas obligatoire. Que vous utilisez un codage particulier ou encore uniquement des balises pour que cela face « propre » c’est votre choix. Mais faites tout de même attention au choix de vos couleurs, il ne faudrait pas que se soit illisible ou encore trop « flash » et que sa risque de faire mal aux yeux de vos partenaires de RP ! La seul chose que nous vous demanderons se sera un nombre de lignes minimum qui est de 15 que vous devrez avoir sur le forum, dans vos RP uniquement bien sur, nous surveillons vos RP.
Sachez que pour les nouveaux arrivant, et qui sont débutant en RP, nous ne serons pas plus indulgent, mais nous aurons également quelques conseils à leur fournir afin de les aider à s’épanouir dans le monde du RP.

Ci-dessous je vais vous donnez un petit récapitulatif pour vos RP, concernant les paroles, les pensées etc. Libre à vous de faire comme cela ou non.
→ Lorsque votre personnage parle, nous parlerons donc de dialogues, vous mettre cela entre guillemets: « Bonjour. Je suis le nouvel agent de sécurité du quartier, auriez-vous remarqué quelque chose hier soir, vers 23 heures avant les fait ? »
→ Si votre personnage pense, une parole donc que personnes n’est censé entendre, vous le mettrez entre astérisques: *Bordel, cette soirée est à chier…!*
→ Si vous, joueur désire communiquer avec le joueur qui RP avec vous, ou de faire passer un message particulier, vous le mettrez entre crochets: [HRP= Je mettrais plus de temps pour répondre cette semaine, je suis en plein examen. Désolé.]
Ces petites « réglementations » ne sont pas difficile à retenir, et elles sont facile à comprendre.

Limite au RP et la censure -18 ans.
Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans, à cause des scène que vous pourrez voir dans les différents sujet de RP, mais également parce qu’il se peut que des scènes de catégories « gore » fassent leur arrivée. Bien entendu, il faudra préciser dans le titre de vos sujet et... si c'est vraiment excessif vous mettrez un [-18 ans] dans votre titre afin que nos membres lisant vos RP, ne finissent pas sur des mauvaises surprises.
Tous RPs de nature « sexuel » est interdit. Le flirt est cependant autorisé.

Vous avez l’autorisation de faire du RPCB ( des RP avec le /me sur la ChatBox donc). Utilisez la commande /me (y comprit pour les paroles) pour différentier le RPCB de la discussion hors RPCB. Attention à ce que le RPCB ne prenne pas trop de place au détriment de l'ambiance du forum. Nous ne voulons voir personne être mit de côté.
Vous pourriez être sanctionner si nous voyons que cela dépasse les bornes. A savoir que le RPCB n’influe pas sur le RP en lui même.

Doubles comptes
Nous autorisons un maximum de 3 comptes par personne sur le forum ! Toutefois cela ne se fais pas n’importe comment, il y a quelques règles à respecter pour cela et vous devrez dans un premier temps faire la demande à un membre du staff lorsque toutes ces petites règles seront respectés:
→ Il vous faudra un minimum de 1 sujet de RP terminé.
→ Vous devrez avoir 1 mois d’ancienneté et d’activité sur le forum avec votre compte.
→ Un seul personnage du jeu par personne !
→ Chaque demande de « double compte » se fera à un membre du staff.
Ces petites règles sont à respecter pour chacun de vos comptes avant d’en demander la permission pour un suivant, par exemple, votre premier compte respecte les règles donnée ci-dessus, vous pourrez faire la demande pour un second compte. Pour un troisième compte, il faudra que ces règles soit respectées sur le second compte que vous aurez et ainsi de suite. Sachez que nous vérifierons les adresse IP, de ce fait, si vous tentez de tricher avec les doubles comptes nous le verrons et votre nouveau compte se fera supprimer, en plus d’avoir un avertissement sur le premier compte.

Publicités et partenariats
Le partage de lien d'autres forums via MP ou sur la chat box est considéré comme de la publicité, elle est donc interdite ! Si réellement vous désirez faire partager des liens, faites le sur Skype. Toutes sorte de publicité est donc interdite sur « Undertale : Soul », mais le partenariat est accepté ! Pour les invités vous êtes autorisé à poster dans la section partenariat.




Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Charte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Le Codex-
Sauter vers: