You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Yeehhhaaaa! Bibi est dans la place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: Yeehhhaaaa! Bibi est dans la place! Dim 9 Oct - 14:57


 
Nom & Prénom(s)



 

 

  ❯ FEAT : texte.
Carte d’Identité

❯ NOM & PRENOM : Bibi
  ❯ AGE : Tout juste adulte
  ❯ RACE : loup-garou
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre... Enfin si on ne touche pas à la famille bien entendu!
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Bûcheronne
  ❯ POUVOIR : Vivant dans une famille aimant débiter du bois, les trois quarts de leurs membres ont acquis le pouvoir de faire apparaître une ou plusieurs haches magiques afin de les aider dans leur tache ardue. La louve ne fait pas exception à la règle et est capable d'invoquer jusqu'à quatre petites haches en même temps.

Un petit bémol : plus elle en invoquera et moins elle pourra contrôler leur trajectoire, il est à noter qu'elles disparaissent après trois impacts. Ses attaques magiques peuvent prendre une couleur orange, en ce cas il est préférable de leur foncer dessus pour ne pas subir de dégâts !

Mais elle peut aussi utiliser sa fidèle hache en combat pour découper en tronçon la zone de bataille. Elle peut ainsi diviser le lieu en deux ou quatre zones bien distinctes qu'il sera impossible de franchir.

 ❯ HP : 10
  ❯ ATK : 15
  ❯ DEF : 15
   ❯ INVENTAIRE : La lupus possède sa fidèle hache issue de leur tradition familiale: chacun se doit, lors d'un rite de passage à l'âge adulte, d'aller abattre son premier arbre et d'y sculpter le manche de leur arme. Elle possède aussi une petite part de tarte aux copeaux empaquetée soigneusement dans un mouchoir par sa grand-mère.

  
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

  



Sur deux pattes, la louve court aussi vite qu'un être un humain normal et sur ses quatre pattes elle est aussi rapide qu'un lupus banal. Elle a aussi un très bon odorat comme tous les canins qui se respectent, très utile pour retrouver les chaussettes perdues mais moins pour supporter des fortes odeurs. Sa fourrure lui permet d'endurer assez bien le froid de la contré glaciale, par contre elle devient un désavantage lors de fortes températures. Elle ne supporte pas du tout la chaleur !

Travailler toute la journée dans la forêt n'étant pas de tout repos, ce monstre possède une certaine force qu'il n'est pas bon de titiller et une bonne endurance. Dans sa famille, ils aiment se retrouver autour d'une bonne chopine et faire des concours de bras de fer. Expérience à tenter pour les plus téméraires !

Dansons ! : C'est son attaque magique de base, elle peut invoquer jusqu'à quatre petites haches blanches en même temps mais plus elle en fait apparaître et moins elle peut les diriger. Ces attaques magiques ont pour forme les double-lames de haches qui tournoient sur elles-même sans discontinuer. Une fois lancées, elles vont tout le temps dans la même direction jusqu'à ce qu'elles aient rencontré un obstacle, les obligeant à changer de trajectoire. Chaque projectile ne peut que recevoir trois impacts avant de disparaître en poussière.

Fonçons ! :
Second sort de Bibi. Il est généralement combiné sa première dans le sens où deux de ses quatre haches vont prendre une couleur orangée. Ces dernières garderont la même allure mais pourront subir plus d'impact avant de disparaître. Pour éviter cette attaque, rien de plus facile, il suffit simplement de foncer dedans pour ne subir aucun dégât ! La difficulté vient toutefois du fait qu'il faut savoir gérer les attaques blanches et les attaques oranges combinées.

Débitons ! :
Unique fois où Bibi va utiliser sa hache matérielle en combat. Ici, elle va débiter l'arène de combat en deux ou quatre aires distinctes. Les attaques et les personnages resteront coincés dans la partie dans laquelle ils sont emprisonnés jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter son sort ou qu'elle ne soit trop faible pour le maintenir.


  
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

  



Bibi fait partie des membres les plus petits de la meute, elle n'est cependant pas du tout chétive et est plus grande qu'une être humain normal. Son corps sculpté par les efforts physiques et la vie en plein air est recouvert d'un magnifique pelage gris rayé de violet, ces dernières parties sont phosphorescentes. Si un jeune monstre a peur du noir, il pourra toujours compter sur la louve pour lui servir de veilleuse ! Ses quatre membres se terminent par des ongles ressemblant quelque peu à des griffes blanches qu'elle lime avec attention.

Son visage est un museau fin encadré par une crinière violette indomptable et surplombé de deux grands yeux dorés brillants dans le noir, qui laisse dépasser deux petites canines pointues peu importe les expressions qui se dessinent dessus. Sur le dessus de son crâne trônent fièrement deux grandes oreilles décorées de bijoux fantaisistes, ceux agrémentés de plumes sont ses préférés. Elle porte aussi fièrement un collier fait de perles de bois, fabriqué par un membre de sa horde, où l'on peut distinguer les armoiries de la famille : un cœur à l'envers derrière lequel se croisent deux haches.

Pour ce qui est de ses vêtements, Bibi porte un sempiternel t-shirt blanc sans manche recouvert d'une chemise rouge à carreaux verts et bleus, un short en jeans usé attaché par une ceinture en cuir dont la boucle représente les armoiries familiales, des mitaines miteuses qu'elle met lors de l'utilisation de sa hache, des bottes ouvertes au niveau de ses pieds et de grosses guêtres en laine faisant office de chaussettes. Mais dans son attirail ce qui ressort le plus c'est son grand chapeau de cow-boy qu'elle ne quitterait pour rien au monde. C'est un très vieux couvre-chef en cuir teint en beige et rehaussé d'une bande de cuir un peu plus foncé tressée et accrochée à un badge aux armoiries de la scierie.

Car elle est fière et honorée d'être un membre de sa meute, c'est quelque chose qu'elle chérit plus que tout. La famille prend une part importante dans son cœur à tel point qu'elle pourrait complètement sombrer dans la folie si quelque chose devait arriver à l'un des siens. Passé ce petit détail, se sont des monstres relativement pacifistes, malgré leur apparence peu avenante, qui vivent de leurs récoltes sylvestres.

Bibi est assez agréable à vivre. Toujours joyeuse et dynamique, elle motive par son enthousiasme ses pauvres compagnons d'infortune. Son rire vaut d'ailleurs le détour, mélange improbable entre une mouette et une otarie, il n'est pas des plus mélodieux à entendre mais il a le mérite d'être communicatif...

Mais ce qui se remarque en plus de son rire c'est sa voix. Elle parle avec un accent campagnard très prononcé. Mais son timbre est assez mélodieux et ses chansons très country sont souvent chantées au Grillby's lorsqu'ils y descendent pour boire un petit coup !

Elle et sa famille sont des clients très fidèles de cet établissement et ils aiment s'y retrouver après une longue journée de travail. C'est un moment à ne pas rater et nombreux sont les clients à s'y précipiter rien que pour voir les duels entre les loups bûcherons et l'unité canine ! Entre ces deux familles, il existe une grande rivalité et il n'est pas rare de les voir se bagarrer pour des broutilles. Duel de boisson, bras de fer, poker, etc... Tout est prétexte pour montrer qui sont les canins les plus forts ! Bibi n'échappe pas à la règle et a prit pour rival Doggo ! Cherchant par cela à régler la question suivante : lesquelles entre les attaques bleues ou les attaques oranges sont les plus puissantes. Fort heureusement, ces querelles finissent toujours bien et autour d'une chopine à chanter des chansons. D'autant plus qu'aucun n'est vraiment prêt à faire bouillir de rage Grillby.

Elle est aussi très protectrice des êtres qui lui tiennent à cœur et notamment ses deux petits frères Wargos et Loo (prononcez Lou), on reviendra plus tard sur ces deux « petits » zigotos.

Si un seul mot devait la décrire, ce serait loyauté. Si cela permet de sauver ceux à qui elle tient, alors elle n'hésitera pas à se sacrifier sans le moindre regret et ce même si l'on lui ordonne le contraire. Son dicton : « Mieux vaut perdre un bras qu'un ami ». Elle est très soucieuse du bien être d'autrui et peut paraître mère-poule à certains égards. Ne refusant jamais d'aider, elle est pleine de volonté et de bonté. Elle a aussi un fort esprit d'équipe et peut gérer un petit groupe sans soucis.

Malgré tout ces bons points, cette louve a aussi ses défauts : elle est encore plus têtue qu'une mule et a un tempérament explosif. C'est aussi une mauvaise perdante qui tentera de lancer de nouveaux défis si cette dernière perd plutôt que d'oser s'avouer vaincue. Elle est aussi rancunière et s'énerve rapidement. C'est un être émotif mais franc. Directe et ne mâchant pas ses mots, elle risque de ne pas se faire que des amis.

Elle cache aussi une part beaucoup plus sombre de son histoire, une rancune tenace envers une certaine créature de l'Underground. Un monstre qu'elle ne connaît pas mais dont la silhouette imposante planera à jamais dans sa mémoire. Une gueule béante avec des dents aiguisées comme des lames de rasoirs. Cette créature lui a enlevé son père alors qu'il avait pour mission de protéger la forêt. Elle c'est donné pour mission de la traquer et de la ramener à sa famille afin qu'elle paye pour ce crime.

Elle ne dévoilera jamais ce pan d'elle-même et préférera garder son sourire provocateur envers son assemblée. En effet, la monstre possède aussi un tempérament joueur et ne refusera jamais un défis, surtout si cela l'oblige à se surpasser. Elle a du mal à évaluer ses limites mais reste tout de même un allié sur qui compter, une oreille à qui se confier et une épaule sur qui se reposer.



  
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

  



Chapitre un : Here I am !

C'est dans la dense forêt enneigée, coincée entre Snowdin et les ruines, que naquit Bibi, fière membre du clan des loups bûcherons. Famille composée de trois groupes : les sylviculteurs  surveillant et s'occupant les arbres afin d'obtenir le meilleur bois, les bûcherons se chargeant d'abattre les spécimens ayant été au préalable sélectionnés et les sculpteurs dont la tâche est de donner au bois la forme désirée par le client. Ils sont soucieux de la qualité de leur travail et leur savoir est jalousement gardé. C'est une famille très unie dont la joie de vivre est difficilement mise à mal. Ils sont un peu trop optimistes, fêtards et trop souvent de bonne humeur, jouant de la musique et partageant une bonne bibine pour n'importe quelle occasion.

Notre monstre est la fille de la sereine Versibelle, chef des membres sylviculteurs et future matriarche, et de Galadent, bûcheron et protecteur de la meute.

Ils vivent sous la protection de la matriarche de la meute : la sage Mémé, toujours affublée de son fichu blanc en dentelle, qui malgré son âge avancé et son corps fatigué se démène pour rendre leur vie moins dure. Elle s'occupe de leurs vêtements, de leur nourriture et garde les louveteaux tout en les éduquant. Mais ce que les monstres retiennent le plus d'elle, en plus du nombre impressionnant d'histoires qu'elle peut vous réciter, sont ses fameuses tartes aux copeaux, spécialités quelque peu... spéciales (?). Elle les prépare à n'importe quelle occasion pour le plus grand malheur de sa famille et malgré leur goût horrible, ces derniers mettent un point d'honneur à tout dévorer rien que pour lui faire plaisir.

Bibi montra dès son plus jeune âge son tempérament fougueux et indomptable en fuyant les limites protectrices de la scierie familiale pour s'aventurer seule, puis bien plus tard avec ses deux petits frères, dans la sombre forêt qui les coupait du reste de l'Underground.

D'ailleurs, parlons-en de ses deux frangins.

Wargos, le cadet a toujours été très peu bavard, ne répondant qu'avec de rares mots, et très gentil malgré sa stature imposante. C'est le plus grand et le plus fort des membres de la meute. D'un pelage blanc et roux, il possède toutefois quelques poils verts phosphorescents. Ses grands yeux dorés reflètent toute sa gentillesse et malgré sa force impressionnante (ce dernier peut porter des troncs d'arbres à mains nues) il ne ferait jamais de mal à une mouche. Il est habillé d'un pantacourt déchiré au niveau des genoux, une chemise sans manche à carreaux et un vieux foulard noué autour de son cou.

Loo, le plus petit est malgré son apparence innocente un fin commerçant et négociateur. Son pelage noir et gris est parsemé de poils phosphorescents rouges. Il porte des vêtements de petits enfants tout mignons pour duper son entourage.

Ces détails précisés, Bibi peut redevenir le centre d'attention de ce récit.

Sautillant donc à travers la neige et les broussailles robustes, elle et ses frères couraient à perdre haleine sans se soucier de leur environnement. Après tout, pourquoi avoir peur quand leur père était là pour veiller sur eux ? D'ailleurs, ils ne faisaient rien de mal et faisaient attention à rester toujours proche des membres bûcherons. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce arrivé ?

Chapitre deux : Mon père, ce héros !


C'était une belle journée enneigée comme tant d'autres. Chacun était concentré sur sa tâche et Bibi « surveillait » ses deux petits frères dans les bois. C'était en pleine journée et une bonne ambiance persistait autour d'eux malgré les rumeurs d'un monstre génocidaire dans les parages. Après tout, que pouvait-il bien leur arriver alors que leur père, le monstre le plus puissant et le plus brave de toute la meute, était non loin d'eux ? Sûrement rien ! Comme ils se trompaient lourdement...

La voilà qui faisait mine d'être le chasseur, traquant Wargos et Loo à travers la neige. Les oreilles basses, tapie dans la neige, elle allait bondir sur eux pour les effrayer puis les assaillir d'énormes câlins quand un air chaud vint lui titiller la nuque et qu'une ombre gigantesque les enveloppa tous les trois. Non, ce jour-là il n'y avait pas deux proies mais bien trois et leur sort était bien plus funeste que ce qu'ils avaient espéré. Ce jour serait entaché par la poussière d'un monstre.

Oh comme elle aurait voulu faire volte-face et sauter sur cette ombre, la mordre et la combattre de toutes ses forces pour protéger sa famille. Mais que pouvait faire un enfant ? Un tout petit enfant face à cette masse imposante ? Ses crocs étaient aussi grands qu'elle. Sa peur la plaqua au sol. Les yeux exorbités et les pupilles dilatées par la peur, elle ne pouvait que trembler de frayeur devant le véritable prédateur. Devant sa mort. Elle ne put correctement le distinguer. Ne voyant qu'une immense silhouette entourée par les ténèbres des bois pourvue de grandes dents, elle ne put jamais placarder un visage sur l'objet de ses tourments car les ténèbres la cachaient à ses yeux.

Une seconde silhouette apparue alors. Vive. Plus amicale et plus familière aussi. Son père. Le voilà qui s'élançait vers leur probable assassin pour les sauver. S'interposant entre eux. L'ordre de s'enfuir leur fut donné. Des hurlements et l'échos d'une bataille acharnée résonnèrent par la suite. Elle avait peur. Peur pour elle. Peur pour ses petits frères. Peur pour sa famille. Mais surtout, peur pour son père. Alors qu'ils fuyaient vers la scierie familiale, lui il livrait sa bataille, seul. Chaque hurlement, chaque grognement était une blessure de plus pour son pauvre petit cœur. Le meurtrissant au plus profond de son âme. Gravant la terreur au fond d'elle.

Puis plus rien.

Le silence. Lourd. Pesant. Funeste...

Mais elle ne comprit pas tout de suite, on les mena à destination, dans les bras protecteurs de leur mère. La matriarche s'élança alors, suivie par les plus puissants de la meute. Ils allaient prêter main-forte à Galadent...

Mais ne trouvèrent que des traces de lutte et un petit tas de poussière. Seul. Au milieu des bois. Une hache abîmée gisait non loin. En ce jour funeste, leur père c'était sacrifié pour les sauver. Il était devenu un héros...

Chapitre trois : Dawn of a new day.

Malgré la tristesse qui accabla la meute, ils devaient continuer. Mais pendant plusieurs jours, la forêt de Snowdin entendit les hurlements à la lune de la famille. Pendant plusieurs jours, les commandes ne furent pas honorées car tous pleuraient la mort de l'un des leurs. Un conseil se réunit entre la matriarche et les trois chefs des groupes. Il avait été décidé que le coupable de ce meurtre devait être ramené devant eux et qu'il serait jugé pour ses crimes.

Cette tâche, Bibi c'était juré de l'honorer sans faille ! Ce serait elle qui ramènerait cette grande gueule et le traînerait devant la justice de sa famille. Mais pour cela, il fallait qu'elle soit plus grande ; plus forte !

Ainsi Bibi se démena. S’entraînant à suivre les traces de son père, elle deviendrait une bûcheronne dont il pourrait être fier ! Mais aussi une sœur attentive pour ses deux frangins. Puis elle passa l'épreuve du passage à l'âge adulte en abattant elle-même son premier arbre dans lequel elle sculpta le manche de sa fidèle hache.

Ça y était ! Elle était enfin devenue une vraie bûcheronne ! Elle allait pouvoir aider sa famille à gagner un peu d'argent ! Les arbres allaient tomber sous les coups de sa hache et au rythme de ses chansons ! C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle se fit appeler Bibi, refusant de donner son véritable nom à ceux qui n'arrivaient pas à gagner son estime.

Deux ans plus tard fut le tour à Wargos de devenir un adulte officiel mais il s'acharna tellement sur son arme que cette dernière prit la taille d'un petit médaillon qu'il porte autour de son cou, juste sous son foulard. Mais un tel objet était inutile compte tenu du fait que même s'il était placé chez les bûcherons, son rôle était de transporter les troncs. De plus, il pouvait aisément abattre les arbres de plusieurs coups de poings bien placés.

De temps en temps, les deux frangins étaient envoyés à Snowdin pour aller livrer le bois aux clients. C'est ainsi qu'ils pouvaient faire une halte au Grillby's, que Wargos devait retenir sa grande sœur de sauter sur le pauvre Doggo pour lui lancer un énième duel ou encore saluer leur cousin ayant déménagé en ville. Ce n'était pas par gaieté de cœur qu'il avait fait ça mais pour les aider à gagner un peu d'argent. Il avait pour drôle de tâche de balancer des blocs de glace dans la rivière afin de refroidir le Core. De leur coté, ils tentaient tous de se cotiser pour lui acheter un pantalon !

Car oui, cette famille nombreuse était assez pauvre et les commandes honorées étaient tout juste suffisantes pour tous les nourrir (d'où l'état plus que déplorable de leurs vêtements). C'était à se demander pourquoi ils étaient encore acceptés dans le bar de la ville...

C'est d'ailleurs à ce moment qu'ils firent la connaissance d'un nouveau client. Même si le personnage hérissait le poil de la petite louve, sa mission et la récompense à la clé étaient trop tentant pour refuser son offre... d'autant plus que s'ils arrivaient à le satisfaire, la réputation de ce monstre attirerait sûrement d'autres clients.

C'est ainsi qu'ils acceptèrent l'offre et que commença les aventures de Bibi. Alors qu'elle était en retard pour livrer un tronc, elle ne trouva rien de mieux à faire que de demander à son petit frère Wargos de l'envoyer vers Snowdin de toutes ses forces pour tenter de gagner du temps. Résultat : la voilà qui chevauchait un gros morceau de bois filant à travers les cieux et qui allait bientôt s'écraser au sol...

Oooooh that's a wonderfull idea ! Bravo Bibi...


  
Yeah Geek Power !!!

  
   Pseudo : Nono
   Tu as quel âge ? C'est un se-cret!
   Tu nous a trouvé où ? J'ai vu qu'il y avait de la lumière alors je suis entrée.
   Et t'en penses quoi ? J'adore toujours autant ce forum.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Ouip! Mamonstre!
   Je préfère dévoiler mes secrets petit à petit

   © Never-Utopia par Koalz

  
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeehhhaaaa! Bibi est dans la place! Dim 9 Oct - 15:17
BIBIIIIIIIIIII ! :lick:
Et cet avatar e_e ... VivziePop ! 8D xD






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeehhhaaaa! Bibi est dans la place! Sam 15 Oct - 1:30
Suuuuutiiiiiiiiii <3
Je suis impatiente d'aller de chopper dans la neige avec ton petit humain!!!
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeehhhaaaa! Bibi est dans la place! Mer 19 Oct - 20:02
Et la validation tant attendue est arrivée! Tout est bon j'ai vraiment aimé le fait que tu affiches autant les points forts que les points faibles de ton personnage et que tu l'adaptes à l'univers en te créant quelques relations avec les autres personnages sans pour autant les "forcer". Tu en dis assez mais pas trop. J'imagines déjà le rp "fracassant" que tu vas faire lorsque tu "redescendras" vers la terre ferme avec ton tronc d'arbre. Bon rp à toi o/



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeehhhaaaa! Bibi est dans la place!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yeehhhaaaa! Bibi est dans la place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: