You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
MessageSujet: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:00
Rappel : Ce mini-event est hors RP ! Il n'est donc pas compter dans l'histoire !
Les règles ici : Clik !
Le RP est conseillé, mais mieux vaut faire court, car les autres ne vous attendrons pas !
Vous jouez toujours vos personnages, mais dans une timeline différente, donc, Asgore peut croiser Asgore !
Qu'un choix à la fois !

Citation :
Oh non ! Une RESET vient d'avoir lieux et un problème est survenu... vous êtes tous piégé dans le corps d'annoying dog ! Cette timeline ne ressemble pas à ce que vous connaissez... mais comment faire pour vous en sortir si vous êtes tous la même personne ? L'union fait la force... vous devez vous sortir de là !

La map:
 

Vous vous réveillez difficilement. Vous avez la tête qui tourne alors qu'un étrange parfum de fleur emplit votre truffe... attendez, une truffe ? Vous n'êtes plus dans votre corps ! Vous semblez être dans le château royal, mais... il est un peu différent. Le trône est cependant toujours aussi imposant. Vous entendez quelqu'un fredonner au loin. C'est le Roi.
Et... il y a tellement de voix dans votre tête...
Vous n'êtes pas seuls, n'est-ce-pas ?

Choix:
Aller dans la pièce du haut.
Interagir avec Asgore.
Aller dans la pièce du bas.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:11
Hum quel sentiment étrange... Se retrouver dans le corps d'un petit chien et en plus ne pas être la seule conscience dans ce petit être est une chose bien étrange... Voir même déstabilisante...

Bon il semble qu'ils se soient tous mis d'accord pour regarder les alentours. Alors voyons voyons...

Mais, elle connaissait cette place. Ces fleurs. Ce trône... Non! Non non non! Elle ne voulait pas se trouver ici. Elle porta alors son attention vers l'autre âme vivante et elle le reconnu.

Oh non pas Asgore! Elle ne voulait pas du tout le voir!!! Vite vite la sortie la plus proche!!!

Mon choix: La sortie du bas







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:17

Sutido avait vécu des choses étranges dernièrement, se réveiller dans un parterre de fleur puis là. La créature ne savait pas ce qui lui était arrivé mais elle était légèrement perdu. L'endroit où il se trouvait était une salle avec un trône et un monstre étrange. Tiens ? Il lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Il lui semblait être un peu plus court sur patte qu'habituellement. Il sentait mieux les odeurs aussi. Un peu comme un chien... Tiens d'ailleurs, il porta sa patte sur sa tête... Elle avait de la fourrure ?! Comme un chien aussi... Un chien !? Wowowooooo, ça c'était pas normal.

Il semblait à Sutido qu'une petite partie de lui voulait partir mais ce n'était pas son cas. Paniqué, il voulait surtout trouver de l'aide. Et la seule aide qu'il pouvait trouver était en face de lui.

▷ Interagir avec Asgore.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:20

[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Qu'est ce que nom de pu... de quoi ? WTF. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Toi Beast, dans le corps d'un chien ? UN RIDICULE PETIT CHIEN ? C'est quoi ce bordel ?... Et en plus t'es pas tout seul dans ta tête. Y'a des gens. Grrrr. Toi qu'aime pas les gens, tu va être servi. Nom de nom. Tu ne peux même pas contrôler... votre corps. M'enfin. L'oreille tendue te dit que vous n'êtes pas seuls. Et puis quoi encore ? Tu veux te barrer, ouais. Rien ne t'inspire ici. Et autant ne pas croiser la personne qui fredonne. Trône ou pas trône, fleurs ou pas fleurs. Rien à faire.

▷ Aller dans la pièce du bas.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:26
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
U

n chien? Il était...un stupide chien? Comment était-ce possible? Uuuurg et c'était quoi toutes ces voix dans sa tête? Non mais que se passait-il? Cela n'était encore jamais arrivé...c'était...particulier. Mais eh ça pouvait être intéressant après tout et il devait curieux d'en savoir plus. Il avait...des jambes. Des jambes! Oh bon sang! Il ne put se retenir d'éclater d'un rire tonitruant. Il était....si heureux. Enfin non pas heureux, il était satisfait. Mais être dans un chien...il aurait pu être dans autre chose. Et après la fleur c'était le chien, il aurait voulu avoir mieux. Il ne pu s'empêcher de grogner à l'adresse de toutes ses voix qui commençaient sérieusement à le gaver. C'est qu'on ne s'entendait plus penser là-dedans. Des craintes naissait en lui. Devenait-il fou ou....y avait-il autre chose que lui dans ce corps? Il eu l'impression que....sa mère était là. Haha...c'est impossible n'est-ce pas? Elle ne voudrait pas certainement pas à être à cet endroit. Mais lui, par contre, était bien trop curieux pour vouloir quitter cette pièce. Noooon, il a dit qu'il ne voulait pas partir. Aaaah il semblait qu'une partie de lui enfin..."un autre" voulait lui aussi en apprendre davantage sur la situation, même si on parlait de son pè-Asgore là. Il allait certainement être inutile mais, pourquoi pas, il n'avait rien à perdre, n'est-ce pas?

▷ Interagir avec Asgore.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:29
Oh non. Oh non non non. C'était quoi ce sensation terrible qu'il avait? Il a un de ces sacré mal de crâne. Ou de tête. C'était quoi, le corps où il s'était rendu? Son pire cauchemars, un chien qui bouffait ses os? Qu'est-ce qu'il s'était passé pour se retrouver dans le corps d'un chien? Le Papyrus en lui paniquait grave, mais un autre côté de lui se disait qu'il allait régler la situation pour pouvoir être dans la garde royale. Il sentait qu'il y avait d'autres présences autre que lui, dans ce stupide chien.

Papyrus tentait d'identifier l'endroit où il se trouvait. Il y avait un jardin de fleurs jaunes partout. Il voyait par la suite une personne imposante, bien plus grand que lui. Ça doit être le roi. Il ne sait pas pourquoi, mais il y avait l'air qu'une part de sa conscience lui disait de fuir le plus vite possible. Mais, ce n'était pas lui. C'était qui? Le supposé squelette ne reconnaissait pas cette présence quelconque. Papyrus voulait voir le roi. Pas écouter quiconque se trouvant dans sa tête partagée.

▷ Interagir avec Asgore.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:37
Tu essayes de te raissonner : "C'est un cauchemar, neh ?"
En te repétant ça, tu avais un infime espoir de te réveiller si c'est possible, être dans ce petit corps, avec un sentiment constant d'être entouré de personnes autre que toi même fait monter le stress en toi. Ton regard swinguait sur les parcelles de ton nouveaux corps ; des pattes, un museau, bref tout ce que tu n'as pas -ou presque- en temps normal.
Par où sortir ? Peut être que cette.. Chose peut nous aider...

▷ Interagir avec Asgore
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:51
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• Mais qu’est-ce que. C’était quoi ce bordel encore, une blague !? Non mais bien sûr, il était mort donc tout était plausible dans cette foutue réalité où des fleurs jaunes attaquaient et les monstres tournaient en poussières, servant de mob pour lvl up. Sérieusement, après ça, se retrouvait dans le corps d’un chien ça ne l’étonnait même pas. « Putain de bordel de... » grogna-t-il à l’intérieur de cette tête. « MAIS C’EST QUOI ENCORE CA- » Et paf. Le rire nerveux de Jeremiah retentit, suivit d’un sanglot comique et à la fois agacé. Bon. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Il connaissait pas le gros mec avec la couronne et après avoir vu la fleur, il n’avait plus réellement envie de parler a qui que ce soit. D’ailleurs, où était Sutido ?

▷ Aller dans la pièce du bas.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 20:53

3 Vote pour aller en bas, 4 vote pour interagir.

Votre action:
Interagir avec Asgore.

La map:
 

Hé ben, vous n'êtes pas très harmonieux. Le corps du chien bouge dans tous les sens, des expressions différentes aux visages. Certains veulent fuir, d'autres parler à Asgore. La majorité des voix dans votre nouvelle tête souhaitent parler au Roi...
Le chien secoue sa tête, il courre vers le souverain. Il semble vous remarquer. Arrêter d'arroser ses précieuses fleurs. Il semble surprit par votre arrivée.



Vous vous agitez, vous criez ce qu'il vous ai arrivé ! Vous lui expliquez la situation, mais...



Asgore ne comprend pas vos aboiements.


Choix:
Continuer de lui parler.
Le mordre pour le faire réagir !
Abandonner et aller dans la pièce du haut.
Abandonner et aller dans la pièce du bas.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:02

[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Holyyyy shit. Ok. Keep Calm, Beast. Reste zen. Ce n'est pas comme si... CE FOUTU CORPS DE CHIEN NE FAISAIT PAS CE QUE TU VOULAIS. Tu es énervé. Génial. Les autres gens qui parlent dans ta tête te donner envie de grogner. Ils t'agacent. Si seulement Delicate pouvait être là. Tu serais déjà plus calme. Les pensées contradictoire de tout le monde pousse le corps vers l'autre qu'était en train de fredonner. Le roi disent certaines voix. Meh, et alors ? Il pourrait être quelqu'un d'autre qu'il en aurait toujours rien a faire. La seule qui compte c'est Delicate, NOM DE DIEU. Bon... Bien entendu, ce roi ne comprend pas les aboiement. Ben oui. Fallait pas croire qu'il pouvait parler le chien. Le. chien. Ça te débecte d'être dans un chien. Tu préfère ton foutu corps normal, pour le peu que ce soit un corps. Perdu ? Un peu mon vieux. Mais ça t'empêche pas de vouloir te casser d'ici. Et cette fois... CE CORPS A INTÉRÊT A BOUGER DANS TON SENS.

▷ Abandonner et aller dans la pièce du bas.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 49Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: