You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:03
D'abord silencieux, le petit fantôme avait fini par trouver sa place dans l'(absence d')harmonie des voix qui se mêlaient. Il était partagé. D'un côté, il voulait pleurer de joie, parce que même s'il s'agissait d'une incarnation canine, il était tout de même en possession d'un corps. La sensation du sol sous ses pattes le perturbait, mais ce n'était pas désagréable. D'un autre côté il était effrayé par tout ce monde qui se bousculait dans un joyeux mélange de pensées, et trop intimidé pour s'exprimer il laissa les autres faire les premiers pas.

Il s'imaginait prendre une forme physique un peu plus... personnelle. Mais après tout, un corps est un corps. Il refoula donc son appréhension pour se mettre à faire des choix, comme les autres voix. Il espérait juste qu'on l'entendrait au milieu du chaos...

▷ Continuer de lui parler.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:03
D'autres voix, d'autres avis qui n'était pas clairement exprimer mais qu'on pouvait ressentir s'élevèrent dans sa tête. Ah bah ? Sutido n'était pas tout seul ? Ou alors il était fou, commençait à entendre des gens parce qu'il était perdu et qu'il avait peur de ne jamais s'en sortir et que... Un rire se fit entendre. Il y semblait qu'au moins une personne était heureuse d'être coincée dans ce chien. Dommage... Il ne savais pas qui c'était mais il savait qui ce n'était pas. Et ce n'était pas Jeremiah. Est-ce que l'humain était seulement là ? Le monstre s'inquiétait de le savoir. D'un autre côté, s'il n'était pas là, c'est qu'il n'était pas coincé dans le corps d'un chien. C'était plutôt une bonne nouvelle, non ?

« Putain de bordel de... MAIS C’EST QUOI ENCORE CA- »

Attendez... Il connaissait cette voix ! Sutido voulu prononcer le nom de son ami mais n'en eut pas l'occasion. Son corps se mit à bouger sans qu'il puisse vraiment le contrôler. Et à bouger mal. Néanmoins le chien avançait dans la direction souhaiter par le monstre. Il fit face à l'imposante créature qui le salua.

- M... Monsieur ? Je... Je crois qu'on est plusieurs personne coincés dans un chien. Vous pouvez nous aider ?


Mais l'inconnu ne semblait pas très réceptif. Cela n'arrêta cependant pas Sutido. Le monstre voulait de l'aide, il finirait bien par l'avoir à force de demander.

▷ Continuer de lui parler.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:05
Quelques minutes pour se décider, un long débat se déroulait à l'intérieur du crâne du petit canidé. Deux options sortirent du lot: Fuir vers le bas ou parler à ce grand couillon. Malgré les supplications de la reine, rien n'y fit. Voilà que la peluche vivante se mettait à trottiner tant bien que mal vers l'ex-mari de Toriel.

Ce dernier était d'ailleurs en train d'arroser des fleurs. Comment? Comment pouvait-il agir aussi légèrement alors que ses mains étaient tachées du sang de ses enfants. Un pincement au cœur la surpris à cette triste pensée. Elle se tut alors que les autres voix s’époumonaient à vouloir interagir avec lui.

Une autre envie gagna plutôt la reine: celle de lui coller une bonne droite matriarcale pour lui faire effacer ce sourire niais. lui secouer les puces à ce grand dadet. Mais elle se tut tout simplement, laissant les autres agir.

Malgré toute leur volonté, toute leur DETERMINATION, ce grand couillon ne comprit pas leur paroles. Après tout, qui pourrait comprendre un chien? Peut-être un monstre chien... Dommage qu'ils ne se trouvaient pas devant un des membres de l'unité K-9...

Quand tous comprirent enfin la futilité des paroles, une nouvelle concertation mentale se fit. Cette fois l'ancienne reine décida de ne plus être spectatrice. Elle n'avait pas pu fuir auparavant mais avec l'inutilité du roi, peut-être qu'elle pourra récupérer plus de partisans pour s'éloigner de lui.
▷ Abandonner et aller dans la pièce du bas.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:07

Asgore n'avait pas l'air de comprendre ceux que les autres tentaient de dire. Le chien parlait chien et jappait. Papyrus est probablement sûr d'avoir entendu la voix d'un de ses amis en même temps, mais il ne voulait pas vraiment abandonner. Il voulait ravoir son corps. Asgore n'avait probablement aucune idée de ce qu'il se passait. Peut-être était-ce un défi pour avoir sa place dans la garde royale. Avec un grand Nyeh Heh Heh, Papyrus décida de tenter de régler ce problème lui-même. Enfin, pas lui-même mais avec les autres consciences.

▷ Abandonner et aller dans la pièce du bas.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:07
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
O

h bon sang mais c'est que cela n'allait pas être facile d'avancés avec une bande d'idiots pareil. Lui. Coincé avec des idiots. Devoir coopérer. Hahaha! On parlait de Flowey là, il n'avait besoin de personne. Mais visiblement sa vie dépendait de ces autres, ce que ça pouvait lui déplaire...Alors il y avait sa mère. Il y avait des personnes qui avaient suivis ce qu'il avait voulu faire mais il sentait beaucoup de "petite nature" et de frustrer. Il y avait une voix qu'il reconnaissait...c'était cet humain n'est-ce pas? Il partageait le corps avec un humain? pouvait-il prendre son âme en cet état? Il était à la fois si proche et si loin. Peut importe. Ce roi...était inutile comme à son habitude. Il perdait son temps. Et Flowey détestait perdre son temps.

▷ Abandonner et aller dans la pièce du bas.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:12
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• Wait wait. Punaise mais, qu’est ce qui se passait ? Pourquoi... Oh putain. Il y avait d’autres personnes, c’est ça. Na. Cela devait être son imagination hein... Pourtant, au contraire de tout ce qu’il voulait faire, le corps avança de lui-même vers Asgore et ce maudit chien aboie de toutes ses forces. Sans résultat. Bon au moins maintenant, il savait que son monstre était là. « Non mais... Sutido... C’est courant que les chèvres comprennent les chiens. » OH L’IRONIE.  Quoique ça l’aurait pas étonné si ça avait été le cas. Bref, visiblement ça ne servait à rien et ils n’allaient pas rester là des lustres.

▷ Abandonner et aller dans la pièce du bas.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:28

Votre action:
Abandonner et aller dans la pièce du bas.

La map:
 



Bande de monstre ! D'un presque commun accord, vous tournez les talons, snobant le souverain. Le corps du chien s'élance -non sans mal- de ses quatre pattes vers le bas. Vous arrivez dans un couloir. Vous pouvez voir une fleur écho en pot.



Mais je te jure ! Je n'ai pas refait de dessins de toi ! Alleeeeeer ! Fait pas cette tête !


Après avoir écouté cette fleur écho, vous inspectez les environs.
Le couloir à votre droite (gauche sur la map) est plutôt bien éclairé. Il donne sur deux portes et un cul de sac.
Le couloir à votre gauche (droite sur la map) est bien éclairé au début, mais... le fond est tellement sombre que vous n'arrivez pas à en voir le bout. Il y a l'air d'avoir trois portes...?

Choix:
Aller dans le couloir à gauche de la map.
Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:33

[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Eh bien voilà, c'est pas si compliqué. Et puis franchement, voir la tête du roi valait presque autant le détour que le sarcasme qu'il avait entendu un peu avant. Cette voix là, il l'aimait bien, enfin, presque. Il aime que Delicate voyons. Enfin bon, voyons ce que nous avons dans cette nouvelle pièce... Une fleur echo, rien que ça. Tu ne fais pas attention à ce quelle baragouine, tu t'en tape. Par contre les deux sorties éventuelles t'intéressent plus. Hum. Ton instinct te dirait d'aller vers l'endroit qui à l'air le plus sûr. Maiiis... Tu es curieux. Tu veux voir ce que cache ce sombre couloir. Huuuuum. Oh, et puis bon, pourquoi pas. Tu fais ce que tu veux, t'es un loup. Dans le corps d'un chien, ok, mais un loup quand même.

▷ Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:35
Ah ? Donc on l'entendait lorsque Sutido parlait ? Il semblait en tout cas. En effet, Jeremiah ne tarda pas à affirmer que les chèvre comprenait les chien. ... Ben non pourtant il comprenait pas vu qu'il avait pas l'air de pouvoir les aider. Néanmoins, le monstre n'eut pas l'occasion de se poser d'avantage la question que le petit chien dans lequel il était coincé se dirigeai déjà vers la sortir. Noooon ! Il voulait rester avec le monstre. S'il n'avait pas l'air de les comprendre au moins il était gentil ! Et puis en plus il semblait vouloir leur dire quelque chose... Ça avait l'air important.

- D... Dites, vous voulez pas qu'on l'écoute quand même ?

Apparemment non vu qu'il firent bientôt face à une fleur à échos qui parlait de dessins. Qu'est ce que c'était que cette histoire ?! En attendant, il y avait un choix à faire. Deux portes pouvaient être empruntée. La Maman de Sutido disait toujours dans ses histoires que le héros trouvait ce qu'il voulait en prenant le chemin le plus dangereux. Autrement dit, celui de droite, caché par l'obscurité. ... Sutido n'y serais jamais aller seul. Une chance, il ne l'était pas.


▷ Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:41
L'esprit du spectre sentit le peu de contrôle qu'il avait sur le corps lui échapper. Ils tournèrent les talons aussitôt. Ooohhh... Même dans le corps d'un autre, on ne l'écoutait pas...

Des larmes spirituelles se mirent à couler. Il ne souhaitait qu'une seule chose, disparaitre pour de bon... Entre deux sanglots imaginaire, il considéra son environnement. Un couloir sombre... Disparaitre... Se cacher... Ne plus importuner les autres.

▷ Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: