You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:41

Papyrus voulait s'excuser à Asgore, à en entendre sa réaction. Le supposé squelette entendait des personnes discuter dans son crâne de chien, mais il ne connaissait pas ces voix.

- Aaah, si seulement mon ami la fleur était là... il pourrait au moins nous aider, un peu...

En se rendant en bas, il entendit une fleur Echo parl-- attendez une minute! Les fleurs Echo sont à Watefall... pas ailleurs, pas vrai? Tant pis, pas le moment d'y penser. À la place, le chien regardait à gauche et à droite. La gauche était éclairée. La droite était plus sombre vers le fond. Cette dernière ne donnait pas la frousse au squelette, mais ça lui faisait penser que son idiot de frère pourrait bien popper par là en mode surprise et l'effrayer. Et Papyrus n'était pas d'humeur à supporter l'humour horrible de son frère. S'il était là. #NopeNopeNopeNopeNope

Malheureusement, quelque chose lui dit que ce ne sera pas vers le plus éclairé qu'ils vont avoir leur réponse à leur question.

▷ Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:43
La réplique de celui qui semblait connaitre un certain "Sutido" offusqua la reine. Non, elle n'était pas qu'une simple chèvre. Plus qu'Asgore, c'étaient tous les Boss Monsters qu'il avait insulté et pour cela elle voulait le corriger.

« - Jeune homme! Ce n'est pas qu'une simple chèvre mais le souverain des monstres... Certes incompétent mais il reste un Boss Monster tout de même ! »

S'époumonait sa petite voix mentale dans la tête du toutou. Mais au moins les voilà qui s'éloignaient de ce corniot. Quoi? Voilà qu'il faisait mine de vouloir dire quelque chose d'intéressant à la dernière minute? Non non non! Cela ne marchera pas sur elle. Bon vent et qu'ils ne te voient plus!

Les mouvements encore désordonnés, voilà qu'ils se dirigeaient dans la direction qu'elle avait espéré dès de départ. Une nouvelle salle. De nouvelles choses à découvrir...

Une fleur échos qui répétait à qui voulait l'entendre ces étranges paroles :



Mais je te jure ! Je n'ai pas refait de dessins de toi ! Alleeeeeer ! Fait pas cette tête !


La partie de Toriel décida de lever un sourcil interrogateur à l'encontre de ce végétal. Qui avait put dire une telle phrase? La curiosité piqua la reine qui avait la grande envie d'aller dans le coin de la pièce où se situait le pot.

▷ Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:43
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
A

h il semblerait qu'au moins ils semblaient tous s'accorder que le roi était inutile et que cela ne servait à rien de rester ici à par quelques abrutis qui s'obstinait. Mais tout de même, lorsque le roi les interpella Flowey aurait voulu lui donner une seconde chance et au moins connaître la fin de sa phrase malheureusement ce maudit chien était lancer. Tant pis. Il espérait juste que ce n'était pas une information capitale, il détestait passer à côté de nouvelles connaissances. Ainsi lorsqu'ils arrivèrent....qu'est-ce que? Ce n'était pas normal. Ça n'avait rien à voir avec...pourquoi les lieux étaient ainsi? Il n'était pas censer y avoir de fleur d'écho ici! Les lieux n'étaient même agencer correctement! Mais où était-il? Ce n'était pas...sa timeline. Non. Leur monde. Sa mère devait en ce moment même s'en rendre compte que quelque chose clochait. Il n'y avait que sur elle sur lequel il pouvait compter. Il aurait voulu lui parler mais...il n'était pas censer....à moins que. Le fait de n'être qu'une voix allait être utile. Mais pas pour maintenant. Pour le moment il préférait écouter avec attention les informations qu'il obtenait grâce à cette fleur. Est-ce qu'il s'agissait de....lui? Lui et Chara? Il se souvenait avoir déjà dessiner avec lui/elle. Après tout c'était un domaine qu'il/elle adorait, ils dessinaient tellement souvent par le passé. Il se perdit un instant dans ses souvenirs nostalgique puis finit par se décider tout en aillant plus de réserve cette fois.

▷ Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:48
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• « Ah bah, pour l’incompétence... Un peu ouais. » Oups, son impulsivité. Désolé Roi qu’il-ne-connaissait-pas, mais pour le coup il semblait que le choix qu’il avait pris avait fait l’unanimité dans le cerveau de ce chien. Pour le coup, Jeremiah était assez satisfait... Avant de voir du coin de l’œil la fleur dans le pot, suivi d’une voix. PUTAIN UNE FLEUR QUI PARLE, A MORT. « AAH BRULEZ CETTE FL- » Il avait même coupé son propre coéquipier sur le coup. Mais... oh wait, elle n’était pas jaune et n’avait pas de visage. Tout allait bien dans ce cas. « Hanw. C’pas la bonne. » Bon, voyons voir... Droite ou gauche. Droite, toujours droite dans un labyrinthe.

▷ Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 21:55

Votre action:
Aller dans le couloir à droite (sombre) de la map.

La map:
 

On ne vous a jamais vu aussi déterminé ! Pendant que certains débattent sur l'incompétence du Roi... non en faite tout le monde est d'accord la dessus. Vous décidez de vous diriger vers le couloir le plus sombre. N'est-il pas dangereux ?
Plus vous avancez, plus vous distinguez une lueur parmi les ténèbres. La curiosité vous ronge.

Et Napstablook pleurt dans votre crâne.

Choix:
Faire demi-tour.
Prendre la première porte à gauche.
Prendre la deuxième porte à gauche.
Prendre la première porte à droite.
Approcher la lueur dans les ténèbres.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:00

Sutido eut l'impression de sentir une grande tristesse d'un coup. Q... Quelqu'un pleurait ? Mais pourquoi ? ... Enfin, non, se demander pourquoi ce n'était pas la peine, ils étaient coincés dans un chien. Il y avait de quoi paniqué et donc pleurer. Quelques secondes plus tard une autre voix fit allusion à un ami fleur. Le monstre frissonna intérieurement. Brrrh ! Il avait apprit à se méfier des fleur qui se montrait trop amicale depuis sa rencontre dans la forêt. Elles lui faisaient peur maintenant. Puis quelqu'un, une femme rattrapa Jerem... Qui lui répondit à son tour. Donc les monstre était un boss Monster et un Roi qui plus est. Et tout le monde le trouvait incompétent.

- Mais vous êtes méchants !


S'exclama Sutido avec un ton un peu triste. Il entendit aussi son ami humain faire référence à leur sinistre rencontre mais n'ajouta rien. Le monstre préférait ne pas y penser. Le corps du chien s'engouffra alors rapidement, peut être trop, dans le couloir sombre. Enfin, au beau milieu des ténèbres, ils aperçurent une lueur. Une lueur !? Danger ! C'était peut être un monstre méchant ou pire ! UNE FLEUR ! COUREZ !

▷ Faire demi-tour.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:02
Non d'un escargot hémiplégique... Il n'aurait jamais pensé que s'incarner apporterait tant d'effets secondaires. Tant de voix dans la boite crânienne de ce petit corps... Était-ce d'autres fantômes qui avait décidés de prendre possession du même réceptacle que lui ? En même temps ? Cela expliquerait pourquoi il ne se souvenait de rien... Mais c'était peu probable.

Pour le moment, la seul chose qui lui importait, c'était de disparaître aux yeux du monde. Rechercher l'obscurité, se fondre dans le décor... Une lueur en face ? Des yeux, peut-être. Il ne voulait pas être vu, aussi il tâcha de rassembler sa volonté pour infléchir la course du chien et prendre la première porte qui se présentait.

▷ Prendre la première porte à gauche.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:02

¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Eh bien, on n'aura pas fait plus unanime, comme choix. Bien que les raisons de chacun étaient différentes. M'enfin bon, toi tu t'en fiche, tu es satisfait que les choses se déroulent sans plus d’accroc que tout à l'heure. Alors, voyons donc ce fameux couloir intriguant. Certains parlent, toi tu ne le fait pas. Tu ignore copieusement les gens qui partagent ce corps. Même l'autre qu'est en train de pigner. Qu'il continue, il pissera moins. Mais... il a intérêt à vite arrêter... Eh oui, quand on aime pas les gens, on fait pas les choses à moitié. Hum... Trois portes... Et... une lueur. Okay. Clairement, tu ne vois pas ce corps de chien arriver à ouvrir une seule porte... Sauf avec de la volonté. Mais tu préfère largement découvrir ce que cache cette lueur. Bien plus intéressant, selon ton avis personnel.

▷ Approcher la lueur dans les ténèbres.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:12
S'avançant d'un commun accord vers la zone la plus sombre et accompagné des pleurs d'un des leurs, les nombreuses pensées purent tomber sur un long couloir qui semblait éclairé au bout par une lueur.

« - Au moins nous sommes d'accord sur ce fait mon garçon...»

Conclu-t-elle vers l'étranger quelque peu... vulgaire? Non disons simplement trop franc. Là, Toriel décida de laisser le choix pour le moment à ses camarades, il y avait une petite âme en peine et elle se devait de l'apaiser.

« - Oh mon pauvre petit... Ne pleures pas et expliques-moi ce qui ne va pas... Je sais que cela peut être une situation assez stressante d'être tous dans la tête d'un chien mais si nous voulons nous ne sortir, il va falloir se serrer les coudes...»

Faire demi-tour semblait pour le moment l'option la plus viable : tant que tous les membres de cette expédition n'étaient pas au meilleur de leur forme, mieux valait rebrousser chemin pour pouvoir leur insuffler le courage et la détermination dont ils semblaient faire défaut.

▷ Faire demi-tour.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:15
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
C

'est pas vrai. Voilà qu'il y avait ce foutu fantôme pleurnichard dans ce chien. Alors là c'était le pompon! Bon sang mais que quelqu'un le fasse taire! Alors que la fleur perdait rapidement son calme il entendit la voix de...

* Papyrus? C'est toi?!

Non pas le temps pour une séance de retrouvaille ni même de faire coucou à sa mère. Celui qui avait parler après venait de clairement l’énerver. Oh il savait très bien qui c'était vu qu'il l'avait déjà entendu parler précédemment...

* Dommage, hein? Comme on dit jamais deux sans trois, peut-être que la prochaine fois sera la bonne?

A être coincé avec quelqu'un qui voulait sa mort: char-mant. Mais il ne l'avait pas volé et il n'avait évidemment aucun regret. Alors il laisse le corps avancer en soupirant légèrement d'agacement et d'ennui. Oua un couloir sombre et une lueur, très original. Raaah sa curiosité le perdrait il le savait mais...il voulait vraiment tout avoir en réalité. Il voulait tout visiter. Non, en chien il ne pouvait pas rentrer dans le sol comme cela lui chantait et il risquait sa vie. Cette porte...la seule à droite, elle était tout aussi digne d’intérêt que le reste et cette lueur...c'était gros. Oui, c'était peut-être un piège. Après tout il aimait lui aussi apparaître dans la lumière, les plus grands dangers ne se cachent pas forcement dans l'obscurité mais à la lueur du jour. Non non non il devait résister à l'envie d'aller là-bas et s’intéresser à autre chose. C'était tout aussi risquer mais...tant pis. Il était néanmoins convaincu que ces autres imbéciles auraient la charmantes d'idées d'aller voir vers la lumière mais peut importe. Alors il soupira une nouvelle fois en articulant un: "Vous allez tous nous faire tuer."

▷ Prendre la première porte à droite.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: