You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:16
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• Méchant ? Nooon. Bon, ensuite. La lumière au fond du tunnel semblait attirer tout le monde, bizarrement. Mon dieu, serait-ce la fin de cette épreuve ? La phase où il pourra enfin reposer en paix et laissait cette... dimension-rêve whatever derrière ? Non, il espérait trop, avec toutes les conneries qu’il avait fait il ne finirait pas au Paradis. En plus il était même pas croyant. Rha puis avec l’autre qui pleurait en fond, mais qu’est ce qu’il avait. « Y’a un dépressif anonyme ou comment ça se passe ? » demanda-t-il par pur hasard, à la fois comme un reproche et une véritable interrogation, en espérant une réponse... mais nan. A la place ce fut la femme, ou plutôt le monstre vu que les humains s’étaient abonnés absents dans ce monde, qui  l’avait déjà reprit et qui avait même partagé son avis qui essaya de le consoler. Bon, et bien concentrons-nous sur le chemin. Luttant contre le choix de certaines voix, il essaya de continuer.

▷ Approcher la lueur dans les ténèbres.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:20

Et voilà! Un des consciences se mettait à pleurer. Ça le rendait triste et il ne voulait pas pleurer. Il lui semblait reconnaître ces pleurs, ne serait-ce que le voisin fantôme d'Undyne. Maintenant, en s'approchant, il avait l'air de perdre toute courage, mais il ne voulait pas abandonner. Il voulait sa forme de squelette. Le fond lui faisait peur. Il y avait 3 portes. Il avait encore le choix de fuir. Mais un membre de la garde royale devait s'attendre à tout!

* Papyrus? C'est toi?!

Cette voix, c'était la voix de son meilleur ami la fleur!

- Flowery! Je suis content de t'entendre!

Ça commençait à être intense dans la tête. Il entendait la fleur se chicaner avec un autre. Il décida de suivre de toute façon la petite fleur. Il aura le temps de savoir les autres portes. Mais maintenant, son ami était à ses côtés.

▷ Prendre la première porte à droite.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:24

Votre action:
Prendre la première porte à droite.

La map:
 

Pendant que tout le monde se ronge les dents sur le dépressif anonyme, vous décidez de rebrousser chemin.
Mais alors que les pattes tremblantes du jeune chiot allait faire demi-tour... la lueurre vous interpelles d'autant plus. Soudain, vous prenez peur, vous tenter de prendre la première porte à votre droite (porte 3) !



La porte est verrouiller.


Bravo.

Choix:
Faire demi-tour.
Prendre la porte 1.
Prendre la porte 2
Approcher la lueur dans les ténèbres.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:29

¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Bon, cette situation t’exaspère presque autant qu'elle pourrait te faire rire à n'en plus pouvoir. Non mais c'était quoi ça ? Bordel. AHAHAH. Mon dieu. Ce bordel. N'importe quoi. Mais c'est marrant quand même. Enfin bon. TU N'EN DEMORDRA PAS. Tu veux voir cette foutue lueur, rien à faire. Tu es bien trop curieux. Osef de ton instinct. Enfin, pour l'instant. Parce que ça pourrait être mauvais pour vous tous, d'aller voir ce machin qui brille. Tout comme ça pourrait être sympa. Allez. Fuck this shit. GOGOGO. Pas l'temps d'niaiser.

▷ Approcher la lueur dans les ténèbres.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:34
Les brimades des uns, les consolations des autres... Perdu dans un tourbillon de sentiments contraires, Blooky cessa de lutter. Il se laissa envahir par les voix, s'ouvrant pleinement à ce qu'elles avaient à dire. Le corps du minuscule chient blanc se mit à agir de manière erratique, mais il n'y prêtait plus attention. Il devait se reprendre... Cesser d'attirer l'attention sur lui. Il trouverait bien un moyen de se sortir de ce corps. Après une telle expérience il n'était plus si sûr de vouloir s'incarner.

Il se força à ressasser des souvenirs aussi heureux que possible. Le visage familier de ses cousins s'imposa à lui. Il prit une grande inspiration imaginaire. Les pleurs cessèrent peu après.

Pardon........

Il ne voulait pas que l'on s'occupe de lui. Surtout pas. Certains étaient si gentils... Et d'autres si acides et sarcastiques... Lui voulait juste rester neutre. Ne pas déranger, surtout ne pas les déranger.

Il décida d'essayer de suivre le groupe dans ses actions. C'était peut-être le mieux à faire pour ne pas faire de tord à ces gens qui cohabitaient momentanément avec lui.

▷ Approcher la lueur dans les ténèbres.



Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:34

Quelqu'un essaya de de consoler l'âme qui pleurait. Il devait s'agir de la Dame de toute à l'heure. Celle qui avait repris Jerem. En parlant de l'humain, il ne tarda pas à faire une remarque sur les pleurs qu'on entendait. Une remarque qui en temps normale aurait pu faire perdre son crâne au monstre. Hé ! Mais ça aussi c'était méchant ! Sutido savait qu'ils était coincé dans le corps d'un chien mais tout de même ! Il y eu aussi une autre voix. Oh non... Oh non ! NOPENOPENOPENOPENOPENOPENOPE ! NOOOOOPE ! Ce n'était pas lui, ça ne pouvait pas être lui ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !

- Flowery! Je suis content de t'entendre!

... Flowery. Ce nom ressemblait quand même à un autre. Hein Monsieur Fleur ? Oh par tout les dieux, dites lui que ce n'était pas qui il pensait, par pitié.

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!

Trop tard. Un cri de terreur s'éleva alors que le chien s'approcha de la porte. Qui était fermé. Ceci dit, le monstre qui poussait ce cri, lui ne semblait pas près de se la fermer car il continuait de hurler comme si une comète lui fonçait dessus.

▷ Se mettre en PLS






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:37
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• Une minute. Cette voix. Ce nom. C’était pas vrai, mais... MAIS C’ETAIT VRAIMENT ELLE. Et en plus elle le menaçait, pendant que Sutido paniquait et lui éclatait les oreilles. « SUTI TA GUEULE. Attends, Flowery ? C’est ton nom ? Bah putain, tes parents devaient pas t'aimer. » Il bouillait, mais réellement. Coopérer avec lui ? Nooope. « Essaye de t’en reprendre a Sutido pour voir. Je frapperais plus fort cette fois-ci, vu comment t'as GENTIMENT martyrisé une pauvre bête pour t’en servir comme bouclier au dernier moment. » Il grognait entre ses dents, mais finalement lâcha un gros « Du är ett levande bevis på att Gud gör missar. » que... probablement personne ne comprendrait. Tant pis. En attendant, ces lâches avaient essayés de tourner vers une porte mais elle était fermée. AHAH ! Bon, et bien qu’ils continuent. Allez, un peu de courage quoi, personne a envie de savoir c’était quoi cette lueur ?

▷ Approcher la lueur dans les ténèbres.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:39
Alors qu'elle tentait de réconforté tant bien que mal la pauvre âme malmenée, voilà que la voix du jeune monstre/humain se fit de nouveau entendre et sa réplique ne fut pas du tout au goût de la Mamonstre.

« - Je ne te permets pas jeune homme ! Un peu plus de compassion pour tes petits camarades ! Nous sommes dans la même galère et au lieu de se tirailler, il faudrait mieux de serrer les coudes ! J'exige des excuses de ta part ! »

Bon okay elle ne pouvait pas le punir pour le moment en cas de refus mais il était clair qu'elle n'hésiterait pas à le retrouver pour le sermonner ! Reprenant une voix plus douce, elle reprit à l'intention du petit malheureux.

« - Ne l'écoutes pas mon petit... On a tous le droit à nos moments de faiblesses... »

Puis une nouvelle information lui fut livrée à travers une nouvelle voix. SA voix. Enfin ils étaient coincés ensembles et elle connaissait maintenant son nom.

« - Ainsi tu t'appelles Flowery ! Je voudrais savoir ce qui te lie à Frisk... Le moment est mal choisi car plus d'âmes sont prisonnières en ce moment et donc je mets mes interrogations de coté mais sache que j'aimerai une entrevue lorsque tout ceci sera terminé... »

Une nouvelle fois, Toriel allait insister pour faire demi-tour. Il y avait trop d'esprits tourmentés pour continuer correctement, à commencer par elle.

▷ Faire demi-tour.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 22:48

* La porte est verrouillée.

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!

- NYEEEEH!

Super. Vraiment. Bravo. Papyrus était en mode désespoir. Le cri d'un des monstres n'avait pas aidé non plus. Mais il savait que Flowey était à ses côtés. Enfin. Aussi dans sa tête avec plusieurs voix aux alentours. Et le fantôme qui se fait consolé par la personne qui a dit bien haut que le roi était un incompétent. Il en entendait un autre qui n'avait pas l'air content que son ami la fleur soit présente.

- Essaye de t’en reprendre a Sutido pour voir. Je frapperais plus fort cette fois-ci, vu comment t'as GENTIMENT martyrisé une pauvre bête pour t’en servir comme bouclier au dernier moment

Et une autre.

- Ainsi tu t'appelles Flowery ! Je voudrais savoir ce qui te lie à Frisk... Le moment est mal choisi car plus d'âmes sont prisonnières en ce moment et donc je mets mes interrogations de coté mais sache que j'aimerai une entrevue lorsque tout ceci sera terminé...

Mais qu'est-ce qu'il a fait? Pauvre la fleur. Pauvre Papyrus qui était juste content d'entendre sa voix. Il ne peut que dire :

- Laissez mon ami la fleur tranquille! Il est notre ami! V-vous n'allez pas lui faire du mal! Compris?

Tentant de réparer les dégâts en vain. Il voulait prendre la fleur et le garder. Le protéger. Son meilleur ami.

▷ Approcher la lueur dans les ténèbres.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 23:00
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
Q

uoi? QUOI? CETTE PORTE REFUSAIT DE S'OUVRIR! Eh bien il n'avait qu'à passer en-des...oh. Bon sang, pourquoi était-ce un choix si la porte était fermée? Eh oh narrateur, revoit ton scénario parce que les choix qui leur font perdre du temps, ça commence à l’énerver! Au moins il semble que Papyrus l'avait suivis sur ce coup là mais il regrettait amèrement son choix. Il passait pour un imbécile lui aussi. Si la fleur pouvait bouder, elle le ferait. A la place elle devait se rendre à l'évidence que...la lueur était plus intéressante que le reste même si cela ne restait pas très prudent. Et....le cri. Un cri bien reconnaissable. Un cri déchirant. Oh golly. C'était agréable de l’extérieur mais de l’intérieur....c'était in-su-ppor-table. Il allait lui ordonner de la mettre en veilleuse mais l'humain sembla plus rapide que lui et surtout plus..."échauffer". Blablabla parents blablabla frapperait fort. Autant dire que ces paroles ne lui faisaient ni chaud ni froid. Ses parents ne devaient pas l'aimer? Il n'en avait plus et de toute façon ceux-ci l'avaient oublier. Il voulait le frapper plus fort? Qu'il le fasse il se ferait une joie de le recevoir comme il se doit lorsque cela arriverait.  Et puis sa petite phrase...il l'avait très bien compris. Avec toutes ses resets il en savait en long et en large sur les humains et leur différent langage il n'avait eu que ça à faire lorsqu'il avait commencé à s'ennuyer de la route principale qui avait été tracé dans ce jeu.

* Om du är så fast beslutna att se mig dö varför inte ta hand om det här och nu? Du kan mycket väl leda till döden av oskyldiga om det är att spara hundratals andra, eller hur? När allt kommer omkring, det var inte ett problem förra gången.


Et voilà que sa mère s'y mettait aussi, oh golly. Il ne pouvait pas être tranquille un instant voilà qu'on le mettait dans cette situation ou il devait faire face aux conséquences de ses actes. Eh bien, vous savez quoi? Démerdez-vous. Il n'avait rien à dire à cette reine. Il avait décidé de les laisser se débrouillez puisqu'il semblait savoir mieux que lui ce qu'il devait faire. Au moins Papyrus le défendait c'était déjà ça...

▷ Mode "Fuck This Shit I'm Out" activée








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: