You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 20:55
Vraiment, cet humain ne faisait preuve d'aucun respect de l'étiquette. Quand on est un psychopathe armé, la moindre des politesse est quand même de tuer sa victime directement sans la faire languir. Qu'est ce que c'était que cette façon de retarder l'échéance ? S'ils devaient mourir encore une fois et bien soit, mais venons en au fait. Pas de "Got you !", pas de dialogue, pas d'explication. Un coup propre et net et adieu vie misérable, bonjour étreinte chaleureuse de la mort libératrice !

Quoique... Peut-être qu'il y avait autre chose à tenter ? Se jeter dans le coffre était sûrement idiot, mais se battre l'était encore plus. Et puis Blooky était un peu lâche à ses heures. Il attendait la mort depuis si longtemps que la voir en face de lui le rendait nerveux. Alors une nouvelle opportunité de tourner le dos à ce gamin, il n'hésiterait pas à la saisir.

▷ Coffre.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 20:59
Action:
Coffre.

La map:
 

Le coffre... non vous devez COMBATTRE ! Mais les fourmis... vous vous devez de les suivre. Vous concentrez toutes la force que vous avez dans vos petites pattes et vous... SAUTEZ ! Vous vous rattrapez au rebords du coffre. Vous pouvez voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Vous avez devant vos yeux le...

LEGENDARY ARTEFACT


Cet objet vous omnibule...
Vous sentez la main de Chara sur vous... Soudain... un grand bruit.


:grumpy:  



MAMOOOOONSTRE CHARA A CASSE MON TERRARIUUUUUUUM !!!!!!!!!





Choix:

TAKE.
DO NOT.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:03

¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Ooook. Bon, dans le coffre... Wtf, un artefact ? Urrrrgh. Ok. Bon, et apparemment... l'autre gosse est pas mort. Ahah. Eheheh. Bon. Alors, que faire ? Eh.

▷ Absorber l'artefact. :troll:



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:05
Wowie! C'était un trésor! Peut-être la solution à leur problème. Le bruit de l'enfant le réconfortait, au moins. Il n'était pas mort. Le sable expliquait tout maintenant. Pauvre terrarium.

▷ TAKE et absorber l'artefact.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:05
Héhé... Un artefact. Si... rond... Si... rouge... Si... luisant... Mon précieeeeux...

Napstablook se ressaisit. Que lui arrivait-il ? Était-ce parce qu'il se trouvait dans le corps de ce chien que cet objet l'obnubilait à ce point ? Hmm... Ça ne pouvait pas nuire de s'en emparer...

▷ TAKE THE PRECIOUS.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:11
Accablée par le chagrin mais décidée à laisser vivre Chara, Toriel se concentra sur le coffre. Sa tristesse était à son comble. Le pardon plutôt que la vengeance. Voilà ce qu'elle avait tenté d'apprendre à Asgore. Mais elle n'y était pas arrivé et il s'était enlisé dans sa rancœur. Mais eux, ils pouvaient aller de l'avant. Là où les fourmis allaient. Plus qu'un petit effort...

Ils atteignirent le rebord du coffre et découvrirent l'artefact quand soudain un hurlement. Là la gardienne des ruines se mit à sangloter face à son petit chevreau en train de chouiner. Mais loin de l'agacer, ça la rassura. Oh comme elle était heureuse de le voir bouder. Et elle s'en voulu, avoir pensé que Chara avait pu commettre un tel geste. Elle avait honte d'elle. Quelle piètre mère. Mais au moins ils étaient tous saufs.

Elle fixa de nouveau l'artefact, peut-être qu'avec elle pourrait délivrer les pauvres âmes enfermées avec elle dans le petit chien. Loin de ce monde où elle n'avait plus sa place.

▷ TAKE.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:21
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
*

Chara...
Cela lui avait échapper. Il...ne comprenait pas. Ne comprenait plus. Il ne l'avait pas tué? Pourquoi? Pour....quoi....Chara.... Tu...étais censé....pourquoi cette fois-ci... Il ne comprenait pas. Il...Se sentant étrangement mal. C'était un plus gros coup de poignard qui le transperçait cette fois. Il se sentait trahis. Alors...tout était....sa faute... C'était bien parce qu'il n'avait pas riposter. Ou peut-être simplement que Chara avait été écœurer par ce qu'il était devenu. Peut-être qu'à présent Chara haïssait les fleurs comme lui. Il...si seulement il.... Il recommençait. Comme au début. Et bientôt le vide se fit à nouveau, comme pour l'empêcher de se paralyser lui-même. Enfin, disons que pour l'instant, la fleur semblait bien trop...perplexe pour être apte à prendre une décision.

▷ Se mettre en PLS








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:21
Action:
TAKE


ANNOYIND DOG ABSORB THE ARTEFACT

Vous sentez un pouvoir immense en vous. Vos yeux s'illumine alors que tout devient noir autours de vous. Vous voyez des milliers de lignes de codes, des milliers de lignes de dialogues... l'emplacement de tous les items. Votre LV grimpe 1, 5, 20, 99, 999 999 999.
- ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ –


Félicitation ! La map est terminée à 100% ! Vous débloquez la fin secrète !

Alors que tout est noir autours de vous, le corps du chien semble réagir avec l'artefact légendaire. Soudain... toutes vos âmes se séparent ! Vous retrouvez tous vos corps et vous êtes... dans ce qui semble être, les commandes du jeu. Défilant devant vous. Entre votre timeline et ce monde parallèle dont vous avez été prisonnier.

Choix:

Choix libre.
Choix libre.
Choix libre.
Choix libre.
Choix libre.
Choix libre.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:28
Du code ? Napstablook n'était pas un programmeur, mais il trainait suffisamment sur l'Undernet pour comprendre ce qui se trouvait devant lui. Enfin, il tenait là sa chance. Sa seule chance. Il se mit frénétiquement à chercher son nom dans les lignes de code. Trouvé. Et si... Et s'il suffisait d'effacer une variable ?

▷ Erase himself from this world.

...

Pouvait-il vraiment faire ça ? Fuir cette existence par la petite porte en bidouillant l'algorithme de ce monde ? Ne lui restait-il pas une petite raison de vivre, de s'accrocher ? Même privé de la détermination de la fleur et de la persévérance de l'humain, il lui restait quelque chose. Un autre nom de variable s'imposa à lui. var [[MTT]] = 4W3S0M3

Oui, il n'avait finalement plus tellement envie de passer de l'autre côté. Il avait une raison de vivre et c'était l'amour.

▷ Booster la variable "fame" de Mettaton au maximum.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 21:29
Papyrus devrait être l'enfant le plus heureux de la bande, car il retrouve enfin son corps de squelette, son écharpe, sa taille.

- Wowie! Finalement!

Il voyait autour de lui, tout le monde avait l'air d'avoir retrouvé sa forme. Celle qui est supposée être l'ex-reine de l'Underground. Flowey. Et les autres car il ne les connait peu ou pas du tout.

- FLOOOWEEEEEY ON A FINI AVEC CE CORPS JE SUIS SI HEUREUUUUUUUX --

....

- Sinon, on est où?


▷ PLS heureux.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 46 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: