You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mer 26 Oct - 23:11
Si c'était ça la mort qu'il appelait de ses vœux depuis le début de l'aventure, le fantôme n'en voulait plus. Quel être effrayant. Quel aspect étrange, aussi. Ce corps présentait plus de bugs et d'erreurs que l’entièreté du code alentour. Le point positif, parce qu'il fallait bien en trouver un, c'était qu'en tant que fantôme redevenu immatériel, il ne risquait pas grand chose en cas de combat.

C'était du moins la théorie, mais cet être était décidément bien trop étrange pour être sous-estimé. Il ne devait pas se reposer uniquement sur des attaques physiques. Est-ce que les spectre craignent les virus informatiques ? Les piles d'os désagrégés ? Les assiettes de gelée ? Une chose était certaine, Blooky avait peur de ça.

Ces gens étaient si braves. Vouloir se battre contre un tel monstre. Il aurait aimé avoir ce genre de courage. Mettaton n'aurait pas hésité à s'avancer, lui. Une vision de son cousin faisant un pas en avant, écartant les bras dans un joyeux "Let's go darling !" s'imposa dans l'esprit du fantôme. Il laissa passer une seconde, puis, brusquement il s'avança aux côtés de la reine, des larmes plein les yeux.

Le-let's... Let's go darling...


▷ Call for help (Mettatooon, donne moi ta force !)


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 2:33
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
L

'accepter comme il était? Une vulgaire plante verte? C'était comique. .... Non elle ne comprenait pas. Elle ne devait pas. Il ne le méritait pas. Non. Ne dit pas son nom de cette manière. Ce nom est souillé. Non il ne veut pas...il ne veut pas que Flowey et Asriel soient la même personne...c'est trop insoutenable....il va devenir fou. Non non non. S'il te plaît. Comment peut-tu accepter ça aussi innocemment? Si tu savais toutes les horreurs qu'il a fait jamais tu ne lui pardonnerais. Il a fait bien pire qu'Asgore. C'est fini pour lui. Vous n'êtes plus une famille. Il ne mérite plus d'en faire partie. Pourtant, tu te prenais à penser que ces mots n'étaient pas aussi insignifiant que tu l'aurais imaginé à tes oreilles. Et puis tu relevas ton regard pour observer les stats de votre ennemi et ton expression se décomposa. Finalement c'était une mauvaise idée. Ce Gaster était bien trop puissant...alors que faisait-ils tous?

HP. ATK. DEF. LV. C'étaient les seules choses qui comptaient dans ce monde. Ne pas les prendre en compte...était du suicide. Il fallait toujours élaborer une stratégie et attendre avant de se mesurer à un adversaire trop fort... Il avait finit par comprendre cette règle fondamentale. Il avait appris à connaître ses ennemis. Ses...amis? Non tous autant qu'ils étaient ils étaient tous des personnages. Pourtant cette situation nouvelle...c'était si inédit, il avait l'impression...qu'il était revenu à une de ces timelines pacifiques. Il avait l'impression que pour une fois il n'était pas le méchant de l'histoire...c'était si...il avait presque l'impression que c'était agréable. S'il avait pu y avoir davantage de mauvaises personnes dans ce monde, alors il aurait pu en être le héros. Mais maintenant c'était trop tard. Son chemin était déjà tout tracer. Il ne comprenait pas pourquoi ils se levaient tous pour se joindre à la reine alors que cet ennemi était bien trop fort pour eux. Flowey n'était pas un lâche. Il n'était pas non plus courageux. Il ne ressentait simplement rien mais il avait un certain esprit de conservation. Il n'allait pas mourir aussi stupidement. Ces imbéciles s'engageaient dans une mission suicide. Il allait juste se faufiler discrètement jusqu'aux codes pour tenter à nouveau son action pendant qu'ils occuperaient Gaster.

Il n'avait rien avoir avec eux. Rien. Alors pourquoi...pourquoi la fleur les trouvait-ils tous si beaux en cet instant. Cette détermination qui les animaient tous dans un but commun.... elle ne pouvait s'empêcher de les fixer avec une certaine lueur. Les envier. Les jalouser. Lui? Quel mauvaise blague. Tout ses évènements. Tout n'était qu'une vaste blague depuis le début. Tous à sourire d'un air confiant alors qu'ils vont encore mourir...mais cette fois lui pourra fuir HAHA. Ha....quelle bande d'imbécile. Ils ne se connaissent même pas...et pourtant...

* They all care about each other so much.
* Monsters are weird.
* Even though they barely know you...it feels like they all really love you.


C'est vrai...ils en avaient de la chance. De la compassion. De l'amour. A chaque fois qu'il entendait ou disait ses mots il avait l'impression qu'il en perdait toujours un peu plus la compréhension et qu'il s'en éloignait toujours un peu plus. C'est comme s'il essayait désespérément d'atteindre ses mots mais qu'un courant le transportait dans le sens inverse. Un courant contre lequel il ne pouvait pas lutter. Il ne savait même pas s'il voulait se souvenir de leurs sentiments. A quoi bon? Il n'est pas masochiste au point de vouloir se blesser encore et encore. Sa mère reprenait sa gloire d’antan. Il n'aurait même pas sût dire si c'était lui ou elle qui avait le plus motivé Papyrus mais peut importe. Pourquoi gardait-il son regard poser sur eux alors qu'il avait mieux à faire? Mais leur expression...on aurait dit qu'ils allaient accomplir des miracles. Flowey avait presque envie d'y croire. Il avait presque envie de se remettre à croire que lui et Chara seraient les héros et briseraient la barrière qui retenait les monstres. Il se sentait étrangement investis d'une mission. S'il les laissaient se battre sans lui alors est-ce que cela n'allait pas répéter les mêmes erreurs qu'il avait commis à la surface? Ne serait-ce pas fuir?

* You call for help...but nobody caaame~

Lança de manière bien sarcastique la fleur en se plaçant au côté de la reine. C'était assez contradictoire? Que voulez-vous...il ne peut pas être considérer comme "quelqu'un" et puis avouez que c'était tentant de lui dire cela. Ce n'est pas sa mère qui allait sombrer dans le désespoir aussi facilement, Flowey savait à quel point Toriel pouvait devenir redoutable quand celle-ci s'était fixée une idée en tête. Soyons clair. Il ne faisait pas ça pour eux mais pour lui. Il voulait accéder à ses codes mais accomplir enfin ce qu'il désirait. C'était simplement pour son intérêt personnel. Capiche? N'allez pas croire...qu'il s'est pris aux jeux et...non. Nope. Ok? Tsss. Whatever. Il pensait bien à attaquer mais...il sentait que pour une fois ce n'était pas la solution ici. Pourquoi ce boss se contentait-il de leur bloquer le passage? Il avait la puissance pour tous les tuer...alors pourquoi ne le faisait-il pas? Et si...pour une fois...

* Si tu dis cela c'est que tu as toi-même jouer avec ces pouvoirs, n'est-ce pas?

▷ Talk and call for help








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 19:10

¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Urgh. Franchement, même toi tu as mal à la fierté pour cette mise en pls direct. Mais en même temps, tu n'y peux rien. Enfin... si, mais non. Tu as appris à le craindre. A craindre ne serait-ce que le bruit de ses pas dans le couloir, présage d'un sale quart d'heure entre les mains de ce maudit squelette. Alors le revoir... C'est beaucoup trop. Même avant c'était trop. Mais comme tu n'avais pas encore réalisé que c'était lui... Ça allait. Mais... quand on se souvient de tout. Hell no. Tu ne veux même pas sentir son odeur. Même pas en rêve. Ce serait dans tes pires cauchemars que tu le croiserais. Mais là, tu n'est pas en train de dormir, quel dommage. Tu es bel et bien éveillé... pour ton plus grand déplaisir. Tu regarde le petit groupe de gens se former devant Gaster. Eh. Rien qu'a voir ses stats. Uh. Mon dieu. Tu n'as même pas envie de te frotter à lui. Cependant... il n'attaque pas. Il bloque le passage. Quel passage ? Vers quoi ? Pourquoi il ne... fait rien ? Hum. Tu rassemble le peu de fierté qui te reste pour arrêter de faire ta larve tremblotante et stupide et... tu te rapproche. Un peu. Lévitant lentement. Eh. Bon. Maintenant... Que faire ? Oh, bon, le peu de fierté qu'il te reste de fait nope, mais... tant pis. Tu ne te sent pas de... enfin voilà.

▷ Call for help.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 19:17



Ses mains tremblaient alors qu'elles s'accrochaient désespérément au trident de son mari. Elle se dressait seule face à ce titan. Avatar de ses cauchemars. Elle avait peur mais elle devait rester déterminée pour eux. Allait-on avoir le droit au combat de David face à Goliath?

Elle était petite face à lui. Seule...

Ou pas !

Voilà que le petit frère du gentil squelette décidait de combattre à ses cotés. Non ! Ils avaient déjà tant fait pour elle ! Il ne fallait pas que lui ou son frère en fasse d'avantage.

« - Papyrus... »

Murmura-t-elle alors que son regard s'éclairait de ce soutien. Flowey avait fait des merveilles en le poussant à l'aider. Ils étaient deux mais au moins, elle n'était plus seule. Puis son sourire s’agrandit alors qu'une nouvelle âme s'avança des ténèbres pour les rejoindre. Et quelle surprise ! Un humain ! Il combattrait au cotés des monstres. Cela signifia énormément pour la gardienne, comme une réponse à toutes ces années de rivalité et d’animosité entre leurs deux peuples. Ils étaient de nouveau réunis sous la même bannière.

« - Merci à toi... »

Qu'importe leur passé houleux (après tout, tous les deux n'avaient pas eu une entente cordiale lors de leurs péripéties), ce dernier avait décidé de leur prêter main-forte et elle n'allait très certainement pas le rejeter. Au contraire. Son aide fut acceptée avec plaisir. Sa volonté se renforça comme par magie.

Une nouvelle âme se joignit à eux. Le petit monstre qu'elle avait entendu pleurer à plusieurs reprises lors de leur aventure décida de braver lui aussi ses craintes pour les soutenir. Cela toucha énormément la meneuse. De tels efforts et récitant les paroles répétées de ce fanfaron de Mettaton. Peut-être était-ce un fan de ce personnage haut en couleurs qui voulait se donner du courage ne récitant une de ses fameuses répliques. Son sourire s'attendrit. On sentait qu'il faisait de gros efforts.

Une ultime voix s'éleva alors. Elle ne put réprimer un sourire narquois face au ton de cette remarque. « Nobody came » hein ? Elle n'en était pas si sure.

« - Et pourtant tu es là toi aussi mon petit... »

Son ton était heureux. Ils lui avaient redonné tant de forces avec leur bravoure. Tous unis face à l'adversité. Leurs âmes et leurs cœurs battaient à l'unisson.

« - Je veux juste ce qui est mieux pour mon peuple Gaster... et pour cela je serai prête à donner ma vie ! Alors aides-nous ! Je ne veux pas les voir enfermés ici dans le noir ! Je veux qu'ils retrouve une terre où vivre librement ! »

Puis la tête de loup qui avait été paralysée à la vue de ce Gaster tenta de reprendre contenance et affronta sa peur pour voleter à leurs cotés.

Comme ragaillardie par les efforts combinés à ses paroles, Toriel dressa son trident vers l'entité puissante. Elle avait déjà réussi à réunir des âmes autour d'elle et leurs paroles venaient de leur cœur. Combien d'autres seraient alors touchés ? Combien d'âmes pourraient lui tenir tête ? Lui faire entendre raison ?

▷ Call for help
Cette fois Gaster je te combattrai !







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 19:39
- Papyrus...

Le grand squelette, en voyant le regard d'Asgore-Lady s'illuminer, voyant chacun des personnes présents se joindre à elle, finit par faire un grand sourire. (Comment c'est possible, il a même pas de lèvres!) Il voulait dire qu'il n'avait peur de rien, juste pour ne pas inquiéter la reine et les autres, mais ce serait un mensonge. Il pourrait cacher ça par le courage, se tenant debout devant ????, se battant pour les autres. Quant à son attaque spécial, il fallait bien qu'il utilise! Après tout.....

Y'a pas de chien pour l'en empêcher.

Il allait les sortir... ces Gaster Blasters. Plusieurs crânes de formes bizarres prêtes à tout défoncer allait apparaître. Il ne se souvient pas vraiment d’où vient cette attaque, il ne se souvient non plus quand c'était la dernière fois qu'il l'a utilisé, mais il allait le faire.

Papyrus allait être optimiste. Il faut qu'il soit optimiste pour pouvoir le battre, sentant son Âme se battre with love. (Non. Pas le LOVE.)


Il finit par les sortir. Les squelettes de compagnies. Ils sont beaux hein?

▷ Call for help
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 20:13
Action:
Choix libre.

WELCOME IN...

- ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ –

FINAL:
 

REALITY IS TEARING AT THE SEAMS

Quelle belle image. La reine, fier, lumineuse se tenant face aux ténèbres. Armée de son trident et d'une détermination sans faille, son âme appelait à l'aide. A ses côtés, un humain aussi perdu dans ce monde que ses certitudes, son âme appelait à l'aide. Et ce fantôme en temps normal si effacé qui tentait de se donner du courage par les phrase d'un autre, son âme appelait à l'aide. Alors que personne ne l'attendait, l'antagoniste décidait enfin de se laisser convaincre par... par quoi au juste ? Ce qui lui restait d'âme appelait à l'aide. Tous avaient peurs, notamment ce fier et féroce prédateur qui apparaissait désormais comme un chiot perdue dans la spirale infernale de ses souvenirs, son âme appelait à l'aide. Et ce squelette... ce squelette qui pourrait en savoir bien plus sur lui-même s'il... il préparait quelque chose. Quelque chose inattendue. Son âme appelait à l'aide.

Les bugs provenant de Gaster se firent plus prononcé, ses mains s'approchaient lentement du barrage qui lui était fait.





Majesté, vous êtes intelligente, vous devriez comprendre la situation. Vous tenir face à moi, vous tous. La probabilité de me faire des dégâts est de 0.000009854527% quand à votre taux de victoire...


Il restait entre eux et le code. Il ne semblait rien tenter pour le moment.
Et là. Ce fut la surprise générale.
Papyrus sortit enfin sa spéciale attaque... et sans chien pour la lui voler cette fois !
Plusieurs...



Oh, a blaster. Clever, very vlever P4. I always prefered prototypes.


Soudain. Le monstre agit. Face aux blasters... il en fit apparaître un. Un beaucoup plus gros. Un blaster aux cornes bien plus longues et recourbées. Deux yeux brillants, un bleu et un orange. Celui-ci commençait à charger son tire.

Vos âmes entre en résonances. Même pour certains.

Choix:

Choix libre.
Call for help



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 20:29
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• Le remercier ? Oh, elle n’avait pas besoin. Une personne avec un minimum de bon sens savait qu’aller a contre courant dans cette situation ne servait à rien. Même la fleur se mit à leur côté ! D’ailleurs... Sa remarque lui arracha presque une réplique soudaine, qu’il garda coincé, muette, au fond de sa gorge. Il disait que personne n’était venu au moment où il se déplaçait... La tentation était forte, mais oh mon dieu, pas cette blague. Hi Nobody, I’m Jeremiah.

Alors qu’il se concentrait sur le spectre parlant, un mouvement dans le coin de son œil lui fit détourner la tête. C’était Sutido qui, après avoir hésité, avait prit avantage d’une faible part de courage pour s’avancer a son tour. Naturellement, pratiquement collé à lui. S’il ne l’avait pas fait, le rouquin l’aurait sans doute rappelé à l’ordre. Peut-être était-il trop protecteur envers son acolyte ? Mais si le boss devait attaqué, alors il devrait lui passer sur le corps avant de pouvoir toucher à l’un de ses crins.

Jeremiah ▷  Soutenir la reine
Sutido ▷  Call for help
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 20:35
Pourquoi venait-il de se réveiller seulement maintenant? Mais surtout...qu'est-ce qui l'avait  réveiller? Il n'avait pas vraiment suivi leurs aventures pourtant il y avait une chose qu'il entendait clairement: leur appel à l'aide. Son appel à l'aide. Alors il roula à ses côtés en n'hésitant pas une seconde à répéter exactement ce qu'avais articuler timidement le fantôme.

- Let's go, darlings!!!

Il décerna un regard à son cousin. Il ne savait pas pourquoi il l'avait appelé à l'aide mais...même si leur relation n'était pas idéale, il n'hésitait pas à venir lui prêter main forte. Surtout s'il osait lui rendre gloire de cette manière.

▷ Call for help
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 20:51

¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

E-eh. Well... Uh... Nope. Ces mains qui approchaient... N'étaient en aucun cas faites pour lui plaire. Il en avait une peur atroce. Une terreur absolue. Peur. Alors qu'ici... il ne pouvait plus vraiment lui faire du mal de la façon dont il l'avait fait avant. Après tout... Ici... C'était vide. Pas de matériel médical à l'horizon. Pas de laboratoire. Pas d'attaches... Pas de... Rien. Nothing. Ohoh. Ouais nan, fallait pas non plus... Abuser. On ne sait pas ce que cette saloperie de squelette avait dans les manches. Ne pas penser qu'il ne peut rien te faire Beast. Tu n'es pas fou. Ni con. Eh. Gaster Blaster... Oh, des souvenirs. Papyrus, alias P4... C'quoi cet acronyme sérieux ?... pouvait faire apparaître des... copies de lui même plus nulle que lui. Oui, tu es plus famous que ces trucs qui... ont été créé pas Gaster après avoir cherché la source de ta façon de stocker la magie. Tu as quand même une fierté par rapport à ça, eh. Ow, shit, un prototype de Blaster. Eh meeeeeerde... Tiens, quelle drôle de sensation. Vos âmes sont comme... liés ? Wtf. Ok. Bon, pourquoi pas. Après tout, vous flippez tous un peu face à Gaster, donc... Normal, ouais. Vous deviez tous avoir appelé à l'aide d'une manière ou d'un autre. Eh. Bon. Gaster, tu va... payer. Tu va lui rendre la monnaie de sa pièce. Uh. Mais t'es pas téméraire non plus, eh. Tu ne va pas... Parce que bordel de... P'tin, ce Blaster va vous éclater la tronche avec un tir. ARGH. NOOOO. T'AS PAS ENCORE ÉTÉ ASSEZ MÉCHANT POUR MOURIIIIIIR.

Call for help et craindre pour sa viiiiiie.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 20:52
Hapsta ? Ici ? Lui aussi était de la partie ? Napstablook sentit son âme frémir, et il n'était pas certain que ce soit à cause de cette histoire de résonance. Le robot se tenait à ses côtés, exactement comme il avait imaginé qu'il le ferait. Alors la promesse n'était pas morte. "Je ne t'abandonnerai jamais Blooky." C'était ce que son cousin lui avait dit avant de partir rejoindre cette scientifique en blouse blanche. Pendant longtemps, il avait cru que cette étoile montante n'honorerait pas sa parole. Qui abandonnerait une vie réussie, toute cette reconnaissance et toute cette gloire pour revenir le voir lui ?

Il avait eu tort de douter. Mettaton adorait tous ses fans. Et Napstablook était probablement son plus grand fan. Ce n'était sûrement qu'un vaste rêve. Cette fable rocambolesque, ces histoires de chien, de timelines, de code, de squelette glitché et l'apparition soudaine de la personne qu'il aimait le plus au monde... Mais au moins Mettaton avait fait de ce cauchemar le plus beau des rêves. Même dans le monde des songes, son cousin était tout pour lui. Luttant contre les larmes -de joie, cette fois- le petit fantôme tâcha de ne pas détonner à côté de son idole. Il se gonfla, se rendit aussi opaque que possible et observa pour la première fois leur adversaire directement de face.

Nous avons, Mettaton, nous ne pouvons pas perdre !

▷ Soutenir les autres.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 48 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: