You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 20:54


Un périple en chien mouvementé qui avait duré plus longtemps que prévu, et durant tout ce temps Asgore avait fait profil bas. Il avait eu des sortes.. d'absences durant les grands débats à l'intérieur du chien -et surtout celui concernant le magazine- et ils avaient ensuite tous retrouvés leurs corps.

Le Roi était resté un moment en arrière. Puis.. des bugs. Les personnes commençaient à s'affoler alors que quelqu'un s'interposait. Des âmes, ensembles, DÉTERMINES.

Le Souverain s'avança, lentement. Et, devant eux.. le Docteur Wingdings Gaster.
Se fut comme un choc. Comme un.. grand coup derrière la tête. Comme s'écrier "Eurêka !" alors qu'on cherche une information dans son cerveau depuis des années.. il se souvenait. Il se souvenait de son meilleur ami: Gaster. Mais celui-ci avait quelque chose de changé.. une sorte.. d'agressivité, presque palpable. Il se tenait devant tous ces gens.

Et au milieu de tous ceci, les menant.. sa femme. Toriel était là, faisant face à son adversaire.
Lentement, le Souverain s'avança. Lentement, le Souverain la rejoint, et plaça sa main sur son.. non, sur LEUR arme.
Le trident scintillait désormais: violet, rouge, bleu, orange. Ils étaient tous déterminés à se défendre.

Sorry.. but i must help them. It is my duty, as their King.

Oui, il se tiendrait avec eux, même face à son meilleur ami.

▷ Fight, and call for help

C bô la solidarité


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 20:58



« - Il n'est pas question de se battre à tout prix mais de te tenir tête Gaster... Pour nos rêves. Pour nos espoirs. Pour le moment nous sommes peu mais je sens que nos appels ne vont pas rester vains... »

Ils y étaient presque ! Elle le sentait au fond d'elle. Il pouvait bien être la plus puissante entité de tous les univers, tous unis ils pouvaient accomplir des miracles. Ils avaient tant accomplis. Ils avaient même réussis à harmoniser leurs âmes et les faire résonner en accord.

Ses pensées lui donnaient des ailes et la force de braver celui en qui elle avait le plus peur. Son fardeau semblait moins lourd à porter, de même que son trident qu'elle leva fièrement.

« - Mes amis... Je vous le demande une dernière fois... Appelons nos alliés une dernière fois. Pour lui montrer qu'il a tort. »

Elle aurait voulu rajouter « pour lui montrer que ses statistiques, il peut se les mettre dans son sacrum, là son trocart devait être rangé ! » mais elle s'abstint. Elle ne voulait pas gâcher un moment avec une tirade que seuls eux deux comprendraient et une dame ne devait pas jurer dans un tel langage! Elle lança tout de même un petit sourire en coin à sa Némésis. On va voir qui gagnerait cette danse cette fois !

Ragaillardie par sa petite bravade, elle regarda ses alliés. Un humain devenu frère d'un monstre, ce même monstre qui le voyait comme un frère aussi, une tête de loup volante, un squelette trop gentil, une petite fleur qu'elle considérait comme son fils, un petit fantôme priant pour son idole, l'idole en question nouvellement apparue et le couple royal nouvellement réunis.

Papyrus fit apparaître lui aussi des Blasters. Ainsi il avait hérité des pouvoirs de son père. Mais la création était plus plus petite que dans ses souvenirs. En parlant de souvenir, le voilà qui fut invoqué devant leurs yeux et la reine se remit à trembler. Mais elle devait tenir bon. Ils étaient si près du but, il lui était interdit de faillir à ce moment-là. Surtout que son roi l'aida sans le savoir garder brandit le trident. Celui-ci s'illumina alors qu'elle osa porter un regard à son encontre. Il n'était pas totalement pardonné mais elle l'acceptait à ses cotés.

Tous étaient là et tous se soutenaient. Même son petit Flowey. Et voilà que l'étoile de l'Underground les rejoint. Une dernière fois leurs âmes allaient entrer en résonance pour tenir tête. Cette libération, ils l'avaient méritée et ce n'était pas cette ombre qui allait les retenir.

▷ Call for help
Cette fois Gaster je te combattrai !







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 21:00
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
W

ow. C'était...si efficaceeee comme prévu qu'il appelle a l'aide. Il refusait de penser de toute façon qu'il pouvait ressentir quoique ce soit qui pouvait entrer en communion avec les autres. Mais bien sûûûr. Comme si, lui, pouvait ressentir quelque chose en commun avec eux. Uuuurg. Bieeeen au moins il savait qu'appeler à l'aide ne servait à rien. Tellement prévisible. Alors à présent il pouvait....continuer à parler? Non parler ne résoudrait rien mais....est-ce qu'attaquer allait les sauver? En voyant les Gaster Blaster de Papyrus il ne pu s'empêcher...de trouver cela tellement classe. Il les avaient déjà vu mais tellement peu...et cette fois-ci c'était différent. Il hésitait pourtant...et si c'était une mauvaise idée de l'attaquer? Mais il voulait teeeeellement voir l'attaque de son ami squelette. Roooh allez s'il mourrait ce n'était pas bien grave, n'est-ce pas ? Mais ce que dis ce Gaster....pourquoi appelait-il Papyrus P4? On aurait dit...non ce n'était pas un nom de personnage, on aurait plutôt dit...le nom d'un programme, code, création...enfin quelque chose qui n'était ni du domaine d'un humain ou d'un monstre. Qu'est-ce qu'étais au juste Papyrus? Etait-il...comme lui? Mais il avait pourtant une âme. Il...ne comprenait pas dans ce cas.

▷ Rester comme un con à regarder les autres faire le sale boulot. Il a déjà donner lui. Na.  :grumpy:








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 21:07
* Oh, a blaster. Clever, very clever P4. I always prefered prototypes.

P4? Qui est ce P4? Ce n'était pas l'heure de rechercher pourquoi.... il le connaissait? Son nom est Papyrus. Le grand Papyrus. Inutile de tenter de chercher pourquoi. Ignore-le. Ignore-le. Tu peux le faire, Papyrus. Ignore le Blaster qui était prêt à tirer sur eux. Tu es capable, bro. Fais-le pour Toriel. Fais-le pour Flowey. Fais-le pour ton frère. Fais-le pour tout le monde. Il écoutait ce que Toriel allait dire. Et il allait le donner aussi. Son aide. Tout en attaquant, pour une fois, avec ses Gaster Blasters de compagnie. Son âme, bordel. Il voulait en finir pour une fois, et manger des spaghetti. Fais-le pour lui. Filled with courage. Filled with Determination. Il voyait aussi Flowey qui est presque en train de bouder même aux côtés de Toriel. Il finit par dire, avec un grand sourire.

- Je sais que tu es capable, Flowey! Je crois en toi! Crois en toi-même! Tu peux le faire!

Il disait ça pas seulement pour Flowey. Il disait aussi pour les autres. Pour lui-même, aussi.

Crois aux autres, crois en toi-même, Papyrus.

Call for help.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 21:36
Action:
Choix libre.

WELCOME IN...

- ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ - ɹoɹɹǝ –

FINAL:
 

REALITY IS TEARING AT THE SEAMS

YOU CALL FOR HELP
❤❤❤
par le pouvoir de l'amitié !

Vos âmes résonnes de plus en plus fort tandis que la reine et le roi se tiennent côtes à côtes. Même pour ceux qui se sont reculés. Ce sentiment à l'intérieur de vos âmes grandit. HOPES AND DREAMS. Humains, monstres, fleurs. Vous êtes tous ici, ensembles. Vous joignez vos forces dans un ultime combat.

Le blaster géant relâche alors son attaque. Un rayon tellement puissant qu'il pourrait vous balayer d'un seul trait. BUT IT REFUSED.

Soudain, vos âmes se combinent. Oui, il y a bien plus que de la détermination et de la persévérance. Une lumière étincelante aux couleurs de l'arc-en-ciel apparait alors, jaillissant directement de vos âmes. Vous croirez presque entendre un aboiement de chien...
Cette attaque traverse le rayon et pulvérise le blaster arrivant directement vers...


It was at this moment, Gaster knew he fucked up.



NON ! VOUS NE P-


Le rayon le balaya lui ainsi que tous les ténèbres environnant. Vous voilà désormais dans une pièce blanche, rayonnante d'une douce énergie.
Les codes alors défilent puis disparaissent laissant apparaître...

❤️RETURN TO HOME




RECOMPENSE !:
 

Un grand merci pour avoir tous participé à ce mini-event ou plutôt jeux collectif. On a fait quasi 50 pages les gars... c'est énorme ! :hype:
Je ne pensais pas que ça aurait autant de succès, c'était tellement marrant de vous voir hyper et massacrer vos claviers pour répondre le plus vite possible ! 8D Vous me mettez la pression pour les prochains events, mais... bordel. Je vous n'aime tous !
Vous pouvez répondre une dernière fois pour boucler la boucle sachant que cet event est hors RP et que vous ne vous souviendrez de rien.

La prochaine fois que je ferais un tel event, je vous jure qu'il sera mieux préparé avec carrément des décors du jeu&ci ! >8D

Have fun o/



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Jeu 27 Oct - 22:10
 
¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Hell, noooo. Argh, tu veux pas mouriiiiiiiiir. Tu sens ton âme raisonner avec celle des autres. Tout le monde semble uni dans la démarche. Gaster va certainement... Euh. Nope. ARRRGH. IMPACT DANS 3-2-1... What. Vos âmes se combinent ? Ehhhhh ? C'est quoi ce bordeeeeeel ? Bwwwarrrk, trop de couleuuuurs, tu va vomiiiir... Urrrgh. T'as même l'impression d'avoir entendu un aboiement. Ohhhhh. Mais du coup, ce machin viens de briser le Gaster Blaster et... OH. Alors là... ALORS LA. CHAMPAGNE. POP CORN. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. OH GOSH. YES. CETTE... AHAHAHAH. EHEHEHEH. OHOHOHOHOH. C'est bon, tu peux plus avoir peur de lui après cette défaite. GOSH. VITE. SO MUCH POP CORN. OMFG. Tu te tords de rire comme un fou. Oh, oui, cette magnifique action. HUEHUEHUEHUEHUE. Dommage que tu n'avais pas de caméra ou quoi que ce soi pour filmer son visage décomposé. Tu l'aurait regardé en boucle. Vraiment.

▷ Manger du pop corn pour cette fabuleuse défaite de Gaster.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: