You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Hotland :: Club d'art
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Lun 10 Oct - 23:52

Une fois que la grosse voix eu pesté, il n'y eut que Monsieur Fleur pour lui répondre alors que son défenseur continuait de le décrire comme un ami. Une remarque qui hérissa le poil de Sutido, elle le mettait plus que mal à l'aise. Il ne voulait pas voir Monsieur Fleur comme l'ami de quelqu'un après ce qu'il s'était passé. Par ailleurs, la femme qui les accompagnait se mit à hurler pour... Pour il ne savait quel raison.

Quoi qu'il en soit, le chien ignora la demande du monstre et ignora aussi la lueur bleu. Jusqu’à ce qu'une vive douleur l'atteigne et que tout devienne noir. Apeuré, Sutido entendit la voix de Jeremiah mais n'en tint pas compte. Il se mit simplement à émettre un son étrange, un mixte entre un hurlement et une respiration complétement chaotique.

- Il... Il s'est passé quoi au juste ?!

Sutido n'espérait pas trop de réponse, de toute façon, il ne l'aurait pas écouté. Ils n'auraient pas dû avancer ! Ça ne serait pas arrivé s'ils n'avaient pas avancé !






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 4:59
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
U

n cri. Si reconnaissable. Que se passait-il? Pourquoi hurlait-elle? Pas qu'il s'inquiétait mais...il s'agissait plutôt d’incompréhension. On aurait dit...qu'elle était terrifiée par quelque chose. Elle ne pouvait pas être terrifiée par Sans, après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle le croisait et puis on ne le voyait pas dans cette pénombre comment aurait-elle.... Oui la seule chose qu'on distinguait c'était cet oeil. Alors, avait-elle peur de cela? Il ne comprenait pas mais avant d'avoir pu résolu ce mystère voilà qu'un mauvais pressentiment le traversa et il hurla un "Demi tou..."

Trop tard. Ah bon sang...il savait que cette lueur était une mauvaise idée et il était mort lamentablement. Non "ils étaient" mort. Flowey était de retour à son "save point" comme avant. Cela lui rappelait tellement de souvenir... Il entendait déjà l'humain se plaindre et l'autre canasson ne rien comprendre comme d'habitude. Alors il soupira et parla d'une voix morne, comme celui d'un rituel qui n'était en rien exceptionnel, comme si la mort ne représentait plus rien pour lui et qu'elle était monnaie courante.



Attendez...C'était quoi ce délire? Que faisait-ils tous là? La fleur sembla presque plus...paniquée.

* Qu'est-ce que... Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé? C'est impossible vous...

Oui ils n'avaient pas de détermination, si ce n'est l'humain. Cela avait toujours été ainsi mais visiblement le fait que le corps de ce chien contiennent, et sa détermination et la persévérance de cet imbécile, leur permettaient de tous avoir ses capacités puisque contenu dans un seul réceptacle. Était-ce un mauvais rêve? Allait-il finir par se réveiller? Allait-il devoir leur expliquer? Oh boy...ils n'allaient pas le croire et puis il allait perdre son temps mais...ils allaient encore se faire tuer. S'il voulait avancer, il allait devoir au moins leur expliquer les rudiments. Il n'avait jamais connu ce genre de chose alors il ne savait pas ce qui pourrait se produire.

* Bon écoutez, que vous le vouliez ou non, nous sommes revenus en arrière, là où nous nous sommes réveillés. Considérés que nous avons fait un bond dans le passé...donc au moins on sait à présent ce que nous ne devons pas faire et où ne pas aller. Ne me posez pas la question de comment je le sais, je le sais. Libre à vous de me croire ou non en attendant je ne compte pas mourir à nouveau en ignorant cet imb-orbe bleu flottant.

Pardon Papyrus, tu ne devais à présent plus rien comprendre à ton "meilleur ami", n'est-ce pas? Et toi Toriel, peut-être que cela te rappelais une certaine conversion que tu avais surpris, hein? Il ne l’espérait pas. Si...s'ils prenaient tous conscience de ce que ces pouvoirs impliquaient qu'allait-il se passer? Flowey avait déjà perdu à cause de Frisk la seule chose qui le rendait unique mais si tout le monde finissait par connaître le pouvoir des resets et avoir cet état de pleine conscience....alors...la seule chose qui valait la peine à ses yeux, allait disparaître. Ils finiraient peut-être même par se souvenir. Son père se souviendrait. Sa mère se souviendrait. Non....Pas ça. Pourtant, tout comme Sans, il voulait vider son sac et tout révéler, dire à Papyrus à quel point il était stupide de le penser bon puisqu'il n'avait apporter que le mal autour de lui. Il voulait que sa mère prenne conscience de ce que cette fleur et Frisk avaient vécu tout les deux et qui il était. Il aurait voulu s'effondrer en larmes et se réfugier dans ses bras, demander à ce qu'on lui pardonne....

Non mais sérieusement quelle vaste blague. Il n'avait aucun remord. Il n'allait pas demander le pardon et n'allait pas se mettre à pleurnicher. Il ne ressentait plus rien. Personne ne pouvait le comprendre.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:02


GAME OVER



La map:
 

Le noir, les engueulades... et soudain. Tout redevient lumineux ! Quelqu'un a appuyé sur le bouton CONTINUE sans que vous puissiez agir.
Vous vous retrouvez dans la même pièce, au même endroit, le Roi fredonne la même chanson au même moment.
Bonne chance.

Choix:
Aller dans la pièce du haut.
Interagir avec Asgore.
Aller dans la pièce du bas.
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:04

¤
[EVENEMENT CLUB D'ART]
Choice'venture ! ft. ALL

Une seule voix osa lui répondre. Celle du dénommé Flowery. Ou tu ne sais trop quoi.

« Je t'ai pas sonné, toi. »

Au moins, gueuler aura eu l'effet de faire taire la plupart des gens, ou au moins de les couper dans leurs stupides conversations inintéressantes. Tous ? Ohoh, non pas tous... PARCE QUE Y'A UNE AUTRE GUEULARDE DANS LE LOT. OMG. Tu va faire un carnage avant la fin de cette situation de merde. Non mais sérieusement ? C'quoi ce bordel ?... Si tu avais eu des oreilles... Tu serais devenu sourd a cause de ce cris aigu. Grrrrr. Enfin bon, vous avancez... Comme tu le voulais. Bah, en fait, c'est surtout les autres qui t'avaient énervés. Sinon cette lueur t'aurais plus intéressé. ENFIN BON... Et puis, hop, une belle mort. Se faire transpercer c'était pas la meilleure des sensations d'après toi... Ça te donne une drôle d'impression... Que tu n'aime pas. Brrrr...

                GAME OVER

Eh ? Parce que c'est un jeu ?... Oh eh puis on s'en tape. Toi tu veux juste en finir le plus vite possible pour retrouver ton corps. A toi. Et à personne d'autre. Tsk... Oh, revoilà l'autre Flowery qui cause. Tu l'écoute pas. Enfin, si. Mais non quand même. C'est pas comme si t'avais envie de savoir ce qu'il racontait. Passé, faire, pas faire... Blablabla... Toi t'es un loup, tu fonctionne pas à ces conneries. Tu fonctionne à L'INSTINCT. Faut pas déconner non plus. Oh, tiens, de retour dans la pièce. Bon. Autant faire quelque chose de différent cette fois, pour voir. Tu as vu en bas... Pourquoi pas voir en haut ?

▷ Aller dans la pièce du haut.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:08
M... Morts ? Mais ils ne pouvait pas être mort ! Ils ne serait pas là sinon mais... mais d'un autre côté, cette douleur, cette obscurité... Peut être... Peut être qu'ils l'étaient vraiment. Panique.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! JE VEUX PAS Y RETOURNER ! JE VEUX PAS Y RETOURNER !


Il continua de hurler ça alors que le chien réapparaissait dans la salle de départ. Le monstre... Le gentil monstre. Il était toujours là ! Vite ! Au moins, il ne leur avait fait aucun mal, avec lui, ils seraient en sécurité.

▷ Interagir avec Asgore.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:13
Non mais
c'est une blague?





« Mauvais chien ne crève jamais. »
B

on que faire à présent...parler avec Asgore? Non il n'était pas plus que cela intéressé par cette perspective même si... Non, quelque chose était BEAUCOUP PLUS intéressant, si les lieux avaient changer alors...alors dans ce cas peut-être que la pièce du haut n'était pas celle à laquelle il pensait. Elle valait la peine qu'on l'explore.


▷ Aller dans la pièce du haut.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:15
Choice'venture
Mon rêve se réalise, JE SUIS DEVENU UN CHIEN. PLUS DE RESPONSABILITÉS, HASTA LA VISTA. ••• Parce qu’ils n’étaient pas censés être au courant ? Qu’est-ce que cela voulait... Bon. De toute façon, hormis réfléchir sur ces paroles, il n’allait pas questionner la fleur. Elle ne lui répondra probablement pas - ou pas de façon directe et il avait autre chose à faire. Jeremiah fut interrompu dans ses pensées par les cris de Sutido, lui faisant faire un facepalm mental. Bon sang, mais il allait lui casser les oreilles. « Si tu fermes pas ta gueule on va tous crever d’un arrêt cérébral. » répondit-il a l’adresse de son acolyte. Hé ! Gueule n'était pas une insulte dans son cas, il en avait vraiment une. Et une grande en plus. Bon, inutile de reparler au Roi, allons droit au but.

▷ Aller dans la pièce du haut.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:16
GAME OVER

Papyrus n'avait pas l'air de comprendre ce qui venait de se passer. Il est supposé être mort, non? Mais en ait, il venait de retourner à la case départ, dans le corps de chien. Qu'est-ce qui venait de se passer? Il n'en avait que faire. Quelqu'un avait répondu à la question silencieuse un peu plus tôt. La fleur. Et la bête qui avait gueulé avant la mort lui disait de se la fermer. Il voulait défendre son ami, mais il ne voulait pas se faire crier dessus pour une deuxième fois. Il préfère écouter au loin, préférant marmonner que Flowey saura les guider.

- Vous ferez mieux arrêter de vous battre. Je n'aime pas ça. On peut... au moins... essayer de s'entendre?, ajouta-t-il alors qu'il pleurnichait presque encore.

Il ne voulait pas retourner en bas.

▷ Aller dans la pièce du haut.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:17
La peur avait assaillit la Mamonstre alors qu'elle fixait la lueur bleu ciel. Tout ce qu'elle voulait était de fuir, courir le plus loin possible de la cause de son tourment. Elle aurait tellement voulu faire demi-tour mais la majorité des âmes enfermées avec elle choisi autrement. le petit canidé continua ainsi son chemin sans interagir avec la source de terreur de Toriel. Grand mal lui en prit. Le voilà qu'il était transpercé et sombra peu à peu dans les ténèbres.

C'était donc ainsi qu'on se sentait quand on mourrait? C'était si sombre. Si froid. Elle se sentait si seule, si petite. Plus la force de verser d'autres larmes. Elle était vaincue. Flottant donc dans le noir, elle s'attendait à rester ainsi à tout jamais.

Mais la lumière de nouveau se fit. Cependant l'ancienne reine n'avait aucunement l'envie de continuer. A quoi bon? Elle était pourchassée par cet œil démoniaque. Quoi qu'elle faisait, elle ne pourrait jamais y échapper. Elle était condamnée.

Le parterre de fleurs, la mélodie fredonnée par le roi et la douce lueur qui les entourait n’arrivait même pas à la sortir de sa mélancolie. Elle n'avait envie de rien et se laisserait trimballée telle une vulgaire poupée de chiffon.

▷ Ne rien faire et se morfondre sur son sort.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture ! Mar 11 Oct - 20:20
Mon Dieu, c'est quoi ce bordel? Enfin , c'est moi qui en parle, pas Jerry. Lui il a même pas l'air de capter dans quel foutoir il est rentré. Il a au moins remarqué qu'il était devenu beau et kawai, mais que tel un spiritomb il doit partager son corps avec des gens bizarres??! Mais que vont-ils faire!? J'espère que ça ne va jamais rester ainsi, sinon ils vont devoir rester avec cette chose pour l'éternité. Sinon, que va-t-il faire?

-Interagir avec Asgore

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENEMENT CLUB D'ART] Choice'venture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Hotland :: Club d'art-
Sauter vers: