You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[Flashback solo] It seems this Journey is finally over..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: New Home :: Château royal
MessageSujet: [Flashback solo] It seems this Journey is finally over.. Ven 21 Oct - 12:45


Un pas après l'autre, l'enfant marchait dans la neige. Il l'ignorait, mais il était le premier humain à mettre les pieds ici depuis Chara. Il l'ignorait, mais il venait de faire souffrir une Boss Monster en s'enfuyant ainsi. Il avait réussi à lui fausser compagnie, oui, et il n'en était pas peu fier ! Tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il désirait, c'était de rentrer chez lui. Retrouver sa mère, son père, ses frères et soeurs.. et ces monstres ne pourraient pas l'en empêcher !

Ces monstres.. il en avait entendu des histoires à leur sujet, oh oui. Les histoires que l'on raconte aux jeunes enfants pour leur faire peur et les forcer à se coucher. "Si tu ne vas pas dormir, le méchant monstre va te manger." Mais comment lui reprocher d'y croire, lui qui était si jeune ?
Il ne parlerait à personne. Il ne serait vu par personne. Grâce à sa patience, il avancerait sans se faire remarquer. C'était son plan, et il fonctionnerait ! Il voyagerait incognito jusqu'à la sortie de ce monde et s'enfuierait !

Et cela fonctionna presque à la perfection ! En fait, un seul monstre parvint à entrer en combat avec lui. C'était ce cheval étrange, qui ne cessait de montrer ses muscles et tentait de lui suer dessus. L'enfant n'y prêta néanmoins pas plus d'attention et s'enfuit, abandonnant derrière lui son ruban pour empêcher quiconque de l'identifier. Malin, n'est-il pas ? Il l'ignorait, mais les araignées s’empressèrent de rapporter ce ruban ainsi qu'une bien mauvaise nouvelle dans les Ruines, à une certaine Mamonstre..

Mais il n'y pensait pas. Toriel était le cadet de ses soucis actuellement. Il venait de passer la vigilance des Gardes Royaux en attendant qu'ils aillent manger une Nice Cream pour pouvoir passer, et venait d'entrer dans l'ascenceur. Il devait continuer d'avancer. Toujours plus loin, toujours plus haut. Le dernier étage, vite.
En un rien de temps, il fut à New Home. En un rien de temps, il marchait dans les couloirs du château. Se plaquant contre les murs, se cachant derrière les piliers, patientant des heures derrière des obstacles variés, il continuait d'avancer. Tous ceux qui étaient à sa recherche n'en venaient qu'à une seule et même conclusion: l'humain c'était volatilisé.
Certains paniquèrent: "Les Humains peuvent-ils devenir invisibles ?" "L'enfant va-t-il utiliser ce pouvoir pour nous tuer comme le petit Asriel ?"
Mais d'autres, eux, avaient foi en leur dernier rempart. En celui qui avait décidé que plus aucun humain ne resterait en vie dans l'Underground. Asgore Dreemurr, Roi de l'Underground.
Le patient enfant entendait distinctement les monstres parler de lui.

Toutes ces discussions au sujet de ce Roi ne lui donnaient pas du tout envie de le rencontrer, alors il accéléra la cadence. Il parvint à atteindre la salle du trône. Son coeur se serra alors qu'il marchait doucement, regardant partout autour de lui, craignant une sorte d'ambuscade de la part de ce terrible Asgore.
Mais rien. Tout était calme, on ne peut plus calme. L'enfant pu continuer d'avancer.
Il finit par atteindre un couloir, et au bout, il cru distinguer une porte d'où jaillissait une lumière blanche, pure.. la lumière du jour ?! La sortie ?!
Oubliant toute sa patience, le petit se mit à courir, trébuchant plusieurs fois en faisant un grand vacarme. Mais qu'importe, il était libre ! Il franchit la porte et..

...

This is the barrier. This is what keeps us Underground.
If.. If by chance you have any unfinished business... Please do what you must
.

C'était une montagne. Une grande montagne avec une tête de chèvre, qui venait de lui parler. Alors, c'était lui, le Roi ? Oui, c'était comme.. évident. Il l'aurait deviné même sans la couronne qui était placée sur sa tête. Son coeur se serra.
S'il avait des choses à faire ? Ici ? Il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ! L'enfant déglutit mais fit un pas en avant.
Des bocaux sortirent alors du sol, tous vides, et de couleurs différentes. Il ne comprenait pas trop ce que cela signifiait.. le monstre voulait-il le mettre dans un bocal pour le manger plus tard ? Cette idée le terrifia mais ce n'était pas le moment de se dégonflait ! Après tout, il pouvait toujours courir vers la sortie, puisqu'il venait de dire qu'il ne pouvait pas la franchir..

A strange light fills the room.
Twilight is shining through the barrier.
It could take you days or even months.
But your journey will finally be over.
It fills you with PATIENCE

Human.. you made it this far.
But now you can't go back anymore.
It was nice to meet you.. Goodbye.


La touche [Mercy]  explosa juste devant ses yeux. Comment.. Comment allait-il faire pour fuir désormais ?! L'enfant était paniqué, il.. il allait obligé d'affronter ce Monstre ? Mais.. il ne savait pas se battre ! Il.. Il ne pouvait pas !
Pourquoi.. ?

POURQUOI ?!

L'enfant hurla, mais le Boss Monster ne répondit pas. Il ne lui adressa d'ailleurs aucun regard. Il.. détournait le regard. Pourquoi.. ?

Heureusement, le petit était très doué pour esquiver les attaques. Il observait patiemment les zones où il serait sauf et s'y faufilait rapidement. Rien d'exceptionnel cependant, le Roi ne visait même pas. Il semblait.. frapper au hasard, un peu partout dans la pièce, mais il ne regardait pas ce qu'il faisait. Pourquoi.. ?

POURQUOI ?!

Les yeux du Roi scintillèrent alors d'une étrange lueur dans une obscurité toute aussi étrange, son arme n'était plus visible. Orange, puis bleu, puis bleu. Il l'ignorait, mais c'était là la couleur du trident refletée par les larmes du bon Roi, qui ne voulait tuer personne.

Une attaque Orange le transperça trop rapidement pour qu'il ne puisse bouger. -6 HP
Il fallait courir, se réfugier dans le coin inférieur droit de la pièce ! C'est ce qu'il fit, mais une attaque bleue le toucha de plein fouet au moment où il y arriva. -6 HP
C'était.. le coin inférieur gauche ? Il tenta de s'y ruer, mais une autre attaque bleue le toucha. -6 HP

Il souffrait.. il ne lui restait plus qu'1 HP, et il n'avait rien acheté pour se soigner, trop occupé à se cacher. Il ne connaissait pas non plus le principe des attaques bleues et oranges.

POURQUOI ?!

Un ultime hurlement, les deux yeux d'Asgore scintillèrent de la même couleur: Orange. Il l'ignorait, mais le Roi pleurait à chaudes larmes.
Il se positionna tout en haut de l'écran, là où il avait cru voir une zone sûre. Il s'y terra, s'y fit tout petit.. mais l'ultime attaque du roi le transperça de part en part. -1 HP

Le petit être tomba à genoux, crachant du sang. Douleur.. cela faisait mal.. il souffrait. Ses yeux.. il voyait de moins en moins bien. Les choses devenaient flous autour de lui. Il s'écroula, les yeux rivés sur le Roi qui se pencha vers lui, larmoyant. Il.. pleurait ? Les larmes de son meurtrier, il les vit avant de succomber. Il pleurait.

Pourquoi.. ?

It seems this Journey is finally over..


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback solo] It seems this Journey is finally over.. Mar 25 Oct - 14:59


Votre Majesté ! Après avoir échappé à Aaron, l'Humain s'est volatilisé !
- Volatilisé ? Personne ne l'a revu depuis ? Il cherche sans doute à s'échapper le plus rapidement possible..
- Mon Roi ! Certains habitants ont appris la nouvelle.. un vent de panique souffle dans l'Underground !
- Bien, dans ce cas.. je vais m'en charger personnellement. Que la Garde Royale rassure les habitants paniqués: l'Humain sera neutralisé.

Asgore tourna les talons, sans rien montrer de sa tristesse. Il aurait tant aimé que l'enfant soit déjà loin. Mais c'était impossible. Maintenant, il suffisait de sagement l'attendre devant la barrière pour lui couper la route. Il allait devoir prendre ses responsabilités et.. tuer.

Un vacarme dans le couloir adjacent. Des bruits de pas, quelqu'un qui court, sans se soucier de ce qui peut se trouver devant lui. Le gamin était là. Asgore ne s'était pas retourné vers lui mais il savait, il l'avait entendu s'arrêter, et maintenant sa respiration saccadée était aussi clairement audible: il avait peur.

This is the barrier. This is what keeps us Underground.
If.. If by chance you have any unfinished business.. Please do what you must.


Futile. L'enfant n'avait qu'une envie, s'enfuir d'ici. Retrouver sa famille et ses amis, se remettre à vivre normalement. Et le Roi aurait tant aimé pouvoir l'y aider.. malheureusement il ne pouvait pas décevoir son peuple. Il devait maintenant faire ce qu'il avait promis, même si cela lui brisait le cœur.
7 Bocaux vides sortirent du sol alors que le Boss Monster se retourna vers l'enfant. En le voyant, il repensa à ses enfants, Chara et Asriel, et à la manière dont ils lui avaient été arrachés.

Human.. you made it this far.
But now you can't go back anymore.
It was nice to meet you.. Goodbye


Un coup puissant, son trident s'abattit sur la touche [Mercy]. L'humain ne pourraît pas fuir. Il devait le tuer ou être tué.. c'était ainsi désormais. Plus d'échappatoire.

POURQUOI ?!

L'enfant venait d'hurler de toutes ses forces à l'intention de son adversaire. Le cœur d'Asgore se resserra dans sa poitrine. Il avait mal, il ne voulait pas faire ça.. mais il ne répondit pas. Il n'avait même pas la force de le regarder dans les yeux. Il ferait ce qu'il avait à faire, mais cela ne le réjouissait pas.
Des flammes, partout jaillissaient. Dans toute la pièce, ses boules de feu volaient, se resserrant et s'écartant dans une danse insoutenable, créant des prisons de flammes. L'air se rarifiait et se faisait lourd. Dans toute la pièce, il était difficile de respirer. Dans toute la pièce, littéralement. Car Asgore ne visait pas réellement, il ne regardait pas où il frappait. Il refusait de voir cet enfant souffrir.

POURQUOI ?!

Un nouveau cri, un cri qui sembla lui déchirer le cœur. Il fallait en finir. Avant qu'il ne faiblisse d'avantage, avant qu'il ne déçoive son peuple et échoue dans son rôle de Protecteur, une nouvelle fois.
La pièce s'assombrit. D'épaisses larmes coulèrent sur ses joues alors que son trident changea de couleur sous sa cape.

Une, Deux, Trois. Les trois attaquent touchèrent leur cible. L'enfant se mit à tousser, il était de toute évidence sévèrement touché. Un enfant.. ce n'était qu'un enfant. Mais quel autre choix le Souverain avait-il ? Il avait donné sa parole à tout un peuple.

POURQUOI ?!

Asgore resserra ses mains sur son trident, silencieux. Fermant  les yeux, il donna l'ultime coup, celui qui acheva l'Humain, qui s'écroula sur le sol, les yeux rivés sur son meurtrier. Le Boss Monster s'approcha, doucement, la mine renfrognée, les yeux larmoyants. L'âme de l'Humain, d'un bleu clair fut récupérée dans le premier extracteur. Allait-il devoir faire une telle chose six autres fois ? Il avait l'impression qu'il ne survivrait pas à ça, qu'il mourrait, écrasé sous le poids de ses pêchés.
Il prit le corps de l'enfant dans ses bras et rejoignit une salle qui lui donnerait des sueurs froides chaque fois qu'il y irait. Étaient alignés sept cercueils, qui devraient accueillir les sept humains assassinés. Le Boss Monster déposa le corps sans vie du gamin dans son cercueil et passa sa main sur son visage, essuyant ses dernières larmes.

- Votre Majesté ! J'ai entendu du bruit près de la bar.. Oh.
- Nous avons notre première âme.. plus que six et nous serons libres.

Un sourire se voulant réconfortant, un masque qu'il portait.. et qu'il porterait encore le temps de commettre six autres meurtres...

It seems this Journey is finally over..


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
[Flashback solo] It seems this Journey is finally over..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: New Home :: Château royal-
Sauter vers: