You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Contrée glaçiale
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Dim 23 Oct - 19:38




I believe i can fly
Feat
Sutido et Jeremiah
«Une idée pas si lumineuse que ça... »
La joie la submerge. Voilà la chère petite louve qui vole à travers les hauteurs de l'Underground. Heureuse. Libre. Elle savoure le vent qui s’engouffre dans sa douce fourrure grise. Le froid ne lui fait pas peur, elle ne le ressent qu'à peine. Réchauffée par l'énergie dépensée à voltiger ainsi. Rapide. Légère. Elle vit tout simplement. Soudain une voix l'appelle...


Bibi


Pourquoi son frère l'appelle alors qu'elle est censée être seule dans les cieux. Toute seule alors qu'elle file avec l'aide du vent. Rapide. La neige lui fouette le visage et l'empêche de voir distinctement qui l'interpelle.


Bibi


Et voilà que ça continue. Mais il va la laisser tranquille oui ?!? C'est un monde ça ! Elle tourne la tête pour ne voir que le vide autour d'elle, pas âme qui vive à la ronde. La respiration encore haletante des émotions ressenties. Son regard insiste toutefois dans la direction de la voix. Un énième échos se fait entendre d'entre les arbres en dessous d'elle. Mais il semble plus proche. Plus distinct. Étrange...


BIBI!


Elle lève un sourcil. Elle ne comprend pas.

« - LÈVES-TOI VITE!!! »


Et là se fut la douche froide. Elle ouvrit en grand ses yeux pour les porter face à son petit frère Wargos qui lui lançait des regards plaintifs alors que ses oreilles étaient rabattues sur son crâne. Ça sentait franchement pas bon et pour une fois il n'y était pour rien. Ce n'était qu'un rêve et si ce qu'elle pensait avoir vécu n'était qu'un rêve, cela signifiait.

Qu'ils. N'avaient. Pas. Encore. Livré. Le. Colis...

Okay...

ALERTE GÉNÉRALE !!!

« - Crénom de nom ! Faut qu'on s'dépêche si on veut pas s'faire scalper !!! »

Un bond et la voilà en dehors de son lit douillet. Tant pis pour le temps d'acclimatation entre le chaud et le froid, de toute façon sa douche froide elle l'avait déjà eu et ça lui suffisait amplement. Galopant sur ses quatre pattes et suivie de près par le porteur de la famille, ils dévalèrent les escaliers et sortirent de la maison familiale. Avec de la chance, ils arriveraient à livrer le paquet à temps s'ils ne faisaient pas de pause bien entendu.

L'immense loup-garou aux rayures vertes attrapa l'énorme tronc d'arbre. Sa force continuait sans cesse de l'étonner. Porter un tel morceau avec un seul bras et ne pas en être perturbé plus que ça l'impressionnait malgré tout le temps vécu ensemble.

Il avait de la force ça c'est sur mais le lourd paquet semblait toutefois le ralentir. Ils n'avaient pas fait le tiers du voyage, tout juste sortis de la forêt et devant les étendues enneigées et vides et n'arriveraient jamais en temps et en heure au rendez-vous. Soudain, une illumination de la part de l’aînée.

« - Wargos ! On change l'plan ! T'y mets toute la gomme et t'm'envoies moi et l'rondin à Snowdin ! J'me charge du reste ! »

Joignant le geste à la parole, la voilà qui grimpa sur sa monture improvisée et s'y installa du mieux qu'elle put. Elle avait peur. C'était compréhensible après tout : on connaissait rongeurs volants, les lézards volants mais pas encore les loups volants. Ça allait être une grande première ! Elle ferma les yeux et senti la poussée initiale. C'est qu'il y avait vraiment mit toute sa force ne plus le bougre !

« -Kyyyyaaaaaaaaaahhaaaaahaaaaa!!!»

Le vent sifflait dans ses oreilles. Jamais elle n'avait atteint une telle vitesse de croisière de toute sa vie. Un œil timide commença à s'ouvrir, suivi du second. Oh ! C'était beau ! Tous semblaient si petit vu de là-haut. Tous même son « petit » frère. Elle voulu lever les bras en l'air pour profiter de sa liberté éphémère mais le manque de stabilité de sa monture l'en dissuada grandement. Elle préféra simplement resté accrochée et regarder sans rien faire le sol qui se rapprochait.

Rapprochait bien vite. Trop vite même à son goût ! Et merde !

STOP !!!

STOP !!!

« - RALENTI ESPÈCE DE CRÉTIN DES BOIS ! ON VA SE SCRATC... »

Elle ne termina jamais sa phrase. Le nez enfoncé dans la poudreuse alors que sa monture continuait de faire quelques tonneaux plus loin devant elle. Un craquement sinistre lui fit comprendre l'importance des dégâts. Le rondin avait été détruit. Ils étaient clairement dans la merde...


Elle se mit alors à battre l'air de ses pattes arrières furieusement, tentant de se dégager de sa prison neigeuse et commença à crier à l'aide. Espérant qu'une âme charitable accepte de l'extirper...
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Jeu 27 Oct - 17:50


Not a so bright ideaLet's come together, singing love and harmonia. We are so different, but we're the same inside our hearts. Beautiful colors, just as far as the eyes can see ya. Open your wings, fly when you hear the call. Let's celebrate,for we are beautiful creatures. Come spread your wings, dance and sing songs about freedom. ( barbatuques → beautiful creatures )
Ils avaient bien avancés, mais le chemin était plus long qu’il ne l’aurait pensé.  Et plus tumultueux aussi. Après avoir échappé à ce qui s’apparentait à des gardes, gardant leurs postes férocement et semblant étrangement actifs, ils avaient croisé un bonhomme de neige parlant... dont il avait récupérer un morceau, en signe d’une promesse que peut-être il ne pourrait pas tenir. Aller à la surface. Un drôle de souhait, vraiment.

Mais il l’avait tout de même fait, pour il ne savait quelle raison.

* You got the snowman piece.

Ils avaient de nouveau continué sur leur route, manquant de s’ouvrir le crâne sur la glace et traversant le paysage enneigé, sans le voir finir. Est-ce qu’une fois sorti des ruines, il n’y avait plus qu’un pays enneigé à perte d’horizon ? Est-ce que ce rêve se limitait donc à ça ? Hé bien... Non.

Ralentissant la cadence, l’humain eut la possibilité de découvrir une table. Une table disposé au milieu de nulle part, avec encore l’une de ses étoiles soigneuses tout près.

« Mh... Okay ? ... Que fout cette table ici. » Quiconque avait disposé cette table devait l’avoir oublié au passage, autrement quel est l’intérêt de la laisser là. « Attends Suti, je vais descendre. »

L’humain attendit que le monstre se stoppe et s’abaisse légèrement afin qu’il descende, jetant un coup d’œil au trou de souris d’où sortait des petits couinements, par curiosité, avant de s’avancer vers l’étoile, perdue au milieu de la neige.

* (The illogical placement of this table fill you with perseverance.)
* File saved.

Bon, ça c’était fait. Mais alors qu’il allait se retourner vers son compagnon, il entendit quelque chose. Une voix qui s’exclamait et se rapprochait, de plus en plus vite.

« Hein ? » En écarquillant les yeux, le rouquin leva la tête et... vit une fusée. Un éclair grisé qui passa à la vitesse de la lumière et qui lui fit par instinct baissé le niveau de sa tête, en tenant sa chapka. « WOH ! »

Un peu plus et il se faisait décapité ! Seigneur... Avec la même expression de choc mélangé à la stupéfaction, Jeremiah détourna la tête et observa, comme son compagnon, le rondin faire quelques tonneaux puis se briser plus loin contre la roche.

Des cris étouffés parvinrent alors à eux. Là, dans la neige, de grandes pattes lupiennes se débattaient dans le vide et visiblement, le monstre qui y était... s’était mis dans un sacré pétrin. Si la situation n’avait pas aussi été bizarre, l’humain se serait certainement esclaffé de rire. Oh attendez- mais c’est le cas.

Une main sur la bouche, l’adolescent se retenait de rire avec un grand mal, avant de laisser échapper quelques bruits aiguës, mélange entre l’hilarité et sa persévérance a essayer de ne pas se laisser aller au fou rire.

Si le fait que la neige devait être étouffante ne revint pas rapidement dans ses préoccupations, il aurait certainement continué à tenter de cacher ses larmes montantes.

« Sutii- *wheeze* Suti ! Aide-moi à le dégager. » L’humain s’approcha rapidement, s’emparant alors d’une des pattes du monstre, par la cheville. « Attend on va t’aider. »

Pas sûr qu’il l’entende, mais bon. Une fois que Suti avait saisi l’autre patte, Jeremiah fit un décompte à voix haute et à deux, ils extirpèrent à l’unisson la grande perche du bloc de neige, tombant presque en arrière sous l’effort. Du moins, pour lui.

Bah quoi !? Il était lourd pour lui ! Oh... wait. C’est une... loup-garou.
Oh shit.

© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Dim 30 Oct - 2:15

ft. Jeremiah

ft. Bibi

「 Une idée pas si lumineuse que ça... 」
C'était un étrange chemin qu'avait du suivre le duo pour se retrouver devant cette non moins étrange table. Les chiens de gardes a esquiver et un bonhomme de neige souhaitant savoir un bout de lui même à la surface... Des rencontres originales mais pas désagréables. Du moins pas la deuxième en tout cas. Puis, cette table. Ce qu'elle faisait ici ? Le monstre n'en avait aucune idée, pas plus que son compagnon qui se tenait toujours sur son dos. Néanmoins, il n'était pas curieux au point de s'y attarder, il avait vu bien étrange aussi à Waterfall. Mais, Jeremiah souhaitait descendre apparemment. Bon. Le monstre stoppa sa marche, laissant son compagnon descendre et s'approcher de la table. Il ne put s'empêcher de pencher légèrement la tête sur le côté, perplexe. Qu'y avait-il de si intéressant à voir ?

Il n'eut pas le temps de se questionner d'avantage, un cri lui parvint. Et... il semblait se rapprocher ? Qu'est-ce que ... ? Par réflexe, Sutido fit un bond en arrière, voyant passé à une vitesse folle ce qui semblait être une sorte de rondin juste au dessus de la tête de Jeremiah. Tout deux observèrent le rondin s'écraser plus loin. Comment ? Qu'est ce que c'était que ça ?! Des bruits étouffé se firent entendre.

Les oreilles du monstre se rabattirent sur son crâne lorsqu'il aperçu des pattes dépasser de la neige et s'agitant dans le vide. En tant normal, il aurait foncé vers la personne pour l'aider et s'assurer qu'elle allait bien. Mais là... Là ils venaient tout juste de faire une mauvaise rencontre et Sutido ne voulait pas refaire la même erreur et mettre son Petit Frère en danger. Petit Frère qui semblait d'ailleurs trouver la situation amusante car il se retenait de rire avec difficulté.

« Sutii- *wheeze* Suti ! Aide-moi à le dégager. »

Déclara le rouquin tout en s'approchant des pattes mouvantes. Sutido hésita un instant, méfiant. Était-ce bien prudent ? Oh ! Et puis si Jeremiah pensait qu'il fallait l'aider alors il ne devait pas y avoir beaucoup de risque.

Prenant son courage à deux pattes, Sutido s'approcha à son tour de la pauvre créature et se mit à la tirer avec l'aide de Jerem. Ce ne fut pas trop dur, du moins pour le monstre car du coin de l’œil, il crut remarquer une légère perte d'équilibre de la part de son acolyte. Rien de bien grave, heureusement.

La créature qu'ils venaient d'extirper ressemblait à s'y méprendre à un loup. Mais sur deux pattes. Et avec des vêtements. Sutido l'observe un instant en plissant les yeux, comme s'il essayait de lire à travers elle et de découvrir une quelconque pensée machiavélique. Mais rien, elle semblait parfaitement amicale. Si bien que le destrier laissa rapidement sa méfiance de côté pour reprendre cette attitude amicale, et un peu bêtasse, qui lui allait si bien. Penchant la tête sur le côté, il demanda :

- Ça va aller ? Tu n'es pas blessée ?

Il leva rapidement les yeux au ciel.

- Je savais pas que ça pouvait voler les loups et les tronc d'arbre !


Même si au vue du résultat, ça paraissait surtout pouvoir se crasher.







Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Jeu 3 Nov - 0:13




I believe i can fly
Feat
Sutido et Jeremiah
«Une idée pas si lumineuse que ça... »
La petite louve se débattait furieusement dans sa prison blanche. C'est que la tête en bas, ça commençait légèrement à lui donner la migraine. Si elle l'aurait su, elle l'aurait pas eu c't'idée... Elle entendit alors deux voix. Hourra ! Quelqu'un avait entendu ses appels à l'aide ! Parfait ! Remuant un peu plus ses pattes arrières de joie elle sentit des mains en attraper une alors qu'un truc étrange attrapa sa queue et ça faisait mal ! Couinant dans la neige, elle tenta tant bien que mal de faire taire ses plaintes.

Une. Deux. Trois ! La voilà enfin livre ! L'air pouvait de nouveau remplir ses poumons alors qu'elle retrouvait de sa vue les paysages enneigés. Fini le blanc ! Voici les arbres, le bois et ses deux sauveurs ! Un monstre à quatre pattes mélangeant les attributs équins et félins et un plus petit bipède sans poil ou du moins pas partout. Elle se secoua la tête, évacuant ses oreilles de la poudreuse infiltrée. Ouh que ça faisait vraiment du bien d'être libre ! Elle les gratifia d'un grand sourire.

« - Yyyyeeeeehaaaaaaa J'vous r'mercie bien les gars ! Pour sur qu'j'allais creuver sous c't'amat d'neiges ! »

Elle se gratta l'arrière du crâne et remarqua l'absence de son chapeau. Ni une ni deux la voilà qui fouillait dans le trou nouvellement créé et en extirpa son précieux. L'époussetant, elle le replaça à sa place originelle entre ses deux oreilles. Non ! Il n'avait pas le droit de la quitter ! Après cet interlude, elle finit par répondre au plus grand des deux monstres.

« - J'ai mal à ma fierté et ma queue mais c'pas grave ça ! Mieux vaut ça qu'là vie vous trouvez pas ? »

La seconde réplique du bourrin sembla la mettre mal à l'aise. Offrant un timide sourire gênée elle avoua penaude.

« - Pour sur qu'çà vole pas ! J'ai tenté et voyez l'résultat ! L'aut' pignouf d'boss va vraiment m'scalper ! Mais bon ça c'pas vot' problème, vous avez déjà tant fait en m'aidant ! Merci les z'amis ! »

Elle inclina son chapeau en signe de respect aux deux inconnus et se présenta. Après tout ce n'était pas parce qu'elle était une campaillousse qu'elle devait se montrer impolie.

« - Oh fait ! Moi c'est Bibi ! Bibi d'la belle famille des buch'rons d'Snowdin ! Et chuis vot' obligée ! Donc si vous avez b'soin d'aide, n'hésitez pas ! »

Et elle offrit un franc sourire, un de ceux qui vous déforme le visage tant ils sont sincères et mus par tant d'émotions. Bon pour être honnête, les bords étaient un peu tendus par la douleur de sa queue. C'est vrai que le bourrin y avait mit toute sa force, serrant un peu trop son pauvre membre qui n'en demandait pas tant.

Ce étant fait, la voilà qui se dirigea vers sa monture, histoire de constater un peu des dégâts. Grand mal lui en prit. C'était pas beau à voir. Pas beau du tout même ! Wargos n'y avait pas été de main morte en y mettant « tout la gomme » comme elle le lui avait demandé et l'inertie et la gravité avaient terminé le boulot. Le tronc d'arbre était foutu. Ils allaient vraiment se faire zigouiller par le boss...

Cette sombre constatation en tête, la voilà qui passait sa patte le long de son visage, appuyant sur son museau. Apparemment, elle n'avait pas eu une idée si lumineuse que cela...

Il ne lui restait plus qu'à attendre là son petit frère.
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Ven 4 Nov - 23:55


Not a so bright ideaLet's come together, singing love and harmonia. We are so different, but we're the same inside our hearts. Beautiful colors, just as far as the eyes can see ya. Open your wings, fly when you hear the call. Let's celebrate,for we are beautiful creatures. Come spread your wings, dance and sing songs about freedom. ( barbatuques → beautiful creatures )
Oh mon dieu cet accent. S’il ne niait pas avoir eu une sueur froide en voyant la louve se redresser de toute sa hauteur, maintenant son appréhension s’était totalement envolée. Il étira même un sourire amusé, observant sans rien dire le spécimen qu’il avait devant lui.

On aurait dit un furry, c’était marrant. Bipède, avec des vêtements, des cheveux, le don de la parole et un fort trait campagnard. Surtout avec ce chapeau qui lui rappelait les vieux films de western qui passe le soir à la télé.

« Désolé pour ta queue quand même. » répondit-il simplement, croisant les bras. Ce n’était pas la faute de Sutido cependant, il n’avait pas de mains. Cependant, il fit plus attention à la réponse de la louve suite à la bête remarque de son acolyte, ayant levé un sourcil. Bien sûr que les lou-

Oh wait. Il parlait à une chimère et un loup-garou campagnard qui venait de faire un rodéo sur un tronc d’arbre. ENFIN BREF. Passons la remise en question de sa propre logique, voulez-vous ? Elle disait que son patron allait lui remonter les bretelles. Ce tronc était donc pour lui ? Et au vu de cet accoutrement... Une bûcheronne ?

Il avait vu juste. Bibi la bûcheronne se présenta à eux, faisant mention d’un nom que Jeremiah ne reconnu pas de suite. Snowdin ? Snow... Serait-ce le nom de l’endroit où ils se trouvent ? Il ne voit que ça.

Bon, ils avaient un loup-garou à leur côté et qui semblait bien connaître le coin en plus. Si c’était pas une aubaine ça, il sait pas ce que c’est ! Alors qu’elle repartait vers son rondin pété, l’humain la suivit du regard, pensif.

Elle semblait vraiment désespérée par l’état de son ancienne monture.

« Pourquoi tu coupes pas un arbre autour ? » Non pas qu’il l’incitait à tricher, nooon. Non. Il n’était pas comme ça bien sûr ! « Il ne le verra probablement pas. C’est pas un connaisseur en rondin comme toi, enfin je suppose. »

C’tait pas une idée lumineuse non plus, mais avec un peu de chance ça marcherait et ça lui éviterait une belle merde. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’il l’aidait ? Aller savoir. Malgré ses remarques acérées, au fond il n’était qu’un gamin cherchant à apporter du soutien à son entourage, quand cela était nécessaire.

Il n’était pas méchant. Juste un peu maladroit.

« Un p’tit tour de passe-passe qui pourrait te sortir de la merde, après, j’dis ça, j’dis rien. » dit-il en haussant les épaules, un léger sourire malicieux au visage. « Y’a une forêt pas loin d’ici... Fin y'a que ça. Avec de la neige. Snowdin tu dis ? »

La contrée toujours porte bien son nom.

© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Ven 11 Nov - 11:46

ft. Jeremiah

ft. Bibi

「 Une idée pas si lumineuse que ça... 」
A deux, il parvinrent rapidement à sortir le monstre prisonnier de l'amas de neige. ... Elle était fluffy ! Sutido n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu ce genre de monstre... Mais pour tout dire, vu qu'il les éviter par timidité la plupart du temps, ce n'était pas bien étonnant. La créature en face du monstre ressemblait à s'y méprendre à un loup normal, excepté le petit détail qu'elle était habillé et se tenait fermement sur ses deux pattes postérieurs. L'inconnue leur offrit un grand sourire et poussa un étrange cri. Attendez, un cri ? Sutido baissa les oreilles et recula d'un pas, tête baissée. Elle ... Elle était pas contente qu'on vienne l'aider ? Pourtant, ça ne semblait pas être ça vu qu'elle les remercia ensuite. Ou alors, c'était un changement d'attitude brusque, comme Monsieur Fleur qui était passé de gentil à vraiment, vraiment méchant. Ce qui étonnait également Sutido c'était la... heu... façon de parler de son interlocutrice. Il y avait beaucoup de gens qui parlaient comme ça ? Parce que c'était étrange un peu quand même.

Finalement, la louve assura aller bien malgré une légère douleur à sa fierté et à sa queue. Pour la fierté, Sutido ne pouvait rien faire. Il ne savait même pas où ça se trouvait, donc impossible de l'aider à la soigner. Quant à la queue, le monstre piétina sur place, mal à l'aise. Il avait essayé d'y aller doucement pourtant. S'il n'osa pas prononcer un mot sur le sujet, son regard indiquait clairement qu'il était désolé. Même Jerem s'excusa en son nom.

« - Pour sur qu'çà vole pas ! J'ai tenté et voyez l'résultat ! L'aut' pignouf d'boss va vraiment m'scalper ! Mais bon ça c'pas vot' problème, vous avez déjà tant fait en m'aidant ! Merci les z'amis ! »

Oh ? C'était dommage que ça ne vole pas... Sutido aurait aimé voir une petite démonstration... Peut être même qu'elle aurait pu lui apprendre ! Mais c'était impossible malheureusement. Le monstre soupira, un peu déçu, alors que la louve se présentait.

« - Oh fait ! Moi c'est Bibi ! Bibi d'la belle famille des buch'rons d'Snowdin ! Et chuis vot' obligée ! Donc si vous avez b'soin d'aide, n'hésitez pas ! »

Bibi ? Bucheron ? Snowdin ? Aide ? Oh ! Elle pourrait les amener à la ville alors ! Avec un peu de chance, le duo pourrait enfin se reposer ! Le monstre s'apprêta à suggérer l'idée mais se retint en voyant la louve s'éloigner. Qu'est-ce que ... ? Oh... Elle retournait voir son rondin. Le pauvre... Il ne serait pas en très bon état.

Le monstre renâcla alors que Bibi constatait, avec l'air dépité, l'état de son rondin. Si elle devait le remettre à quelqu'un, s'était foutu... Mais elle trouverait bien une solution hein ? Même si Sutido voulait l'aider, il n'en voyait aucune. Mais il n'était pas très intelligent et avait tendance à penser que les autres, l'étant plus, trouverait quoi faire. Et effectivement, ce fut Jeremiah qui le premier proposa une idée. Prendre un autre arbre ? Ooooh ! Oui, c'était pas mal ça !

Le regard du monstre allait de l'humain à Bibi, de Bibi à l'humain et ainsi de suite, continuant de suivre le même chemin, comme un manège. Il trépignait. Est-ce que la louve accepterait ? Si oui, il fallait qu'il trouve un moyen d'aider aussi ! Sutido ne voulait pas rester sur le côté. Mais... A quoi pouvait il se rendre utile ?

- Et... Et si tu veux, je pourrais t'aider à transporter le rondin ?


Bon, d'accord, ce n'était peut être pas la meilleure proposition à faire mais pour l'instant, c'était celle qui lui venait. A défaut d'être intelligent, il avait au moins de la force, ce serait bien qu'il s'en serve !

Tiens ! Une idée frappa le monstre : ils ne s'étaient toujours pas présenter avec tout ça !

- Au fait, moi c'est Sutido ! Et lui, c'est Jeremiah, mon Petit Frère !


Alors, oui, c'était flagrant que ce n'était pas vraiment son petit frère au vue de leur ressemblance, mais entre ça et dire : "Et lui, c'est Jeremiah, un humain !" ... Disons qu'une des phrases était moins risquée !







Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Lun 14 Nov - 22:30




Intense réflexion
Feat
Sutido et Jeremiah
«Une idée pas si lumineuse que ça... »
Alors qu'elle était en train de se demander à quelle sauce Bossness allait les cuisiner, l'un des deux monstres qui l'avaient secourue lui fit une suggestion. Eh ! C'est qu'il avait pas si tort que ça l'asticot. Ses oreilles se redressèrent sur sa tête alors que son humeur était remontée à la hausse. Mieux valait lui livrer le colis en retard que rien lui filer du tout. De toute façon, ils étaient déjà bien dans la mouise et ils ne pourraient pas tomber plus bas.

« - Pour sur qu'il s'y connaît pas l'pignouf ! L'est tel'ment miro qu'pour lui tous les bois s'ressemblent ! C'est qu't'as trouvé une bonne idée mon ptit ! »

Elle retourna vers le monticule dans lequel elle avait atterrit et fouilla quelques instants pour en ressortir une hache. Sa vieille alliée, toujours là quand elle avait besoin d'elle ! C'est qu'elle en avait débité des arbres avec ! La fixant quelques instants, elle finit par faire quelques moulinets avec dans les airs afin de chasser la neige tout en écoutant le grand canasson/chat lui proposer aussi son aide.

« - C'est gentil mon grand de t'proposer aussi. Chuis sure qu'à toi et mon ptit frère vous allez nous l'envoyer valser à des kilomètres c'te rondin ! »

Elle accompagna son exclamation d'un rire. Elle était vraiment curieuse de voir ce qu'allait donner leur quatuor. Il fallait maintenant les mener à la forêt pour dénicher un autre arbre.

Après tout, le client se fichait du bois qui allait être livré, il lui suffisait simplement une pièce qui satisfaisait la taille exigée. Elle craignait juste pour la forme que prendrait l'objet sous ses coups de hache, après tout elle n'était qu'une bûcheronne et non une membre des sculpteurs et il était clair que mieux ne valait pas alarmer la famille sur l'état de leur livraison s'ils voulaient garder leur tête bien attachée entre leurs deux épaules. Autant dire qu'ils allaient se débrouiller seuls. Alors... Advienne que pourra !

« - Suivez moi ! Z'allez en trouver en pagaille du bois ! »

Tout en se dirigeant vers la forêt d'où elle venait, elle écouta le monstre à quatre pattes présenter se présenter lui et l'autre sauveur. Sutido et Jeremiah. Okay c'était noté. Par contre elle leva un sourcil interrogateur quand à leur lien. Il était clair que la crevette bipède aux rares poils roux n'avait pas vraiment de similitude avec le gros machin marron quadrupède. Ils devaient sûrement être des frères de cœur plutôt que de frères de « sang » comme aimait le dire les humains. Mais pouvait-elle les appeler ainsi alors que le sang ne coulait pas dans leurs veines ?

« - C'est qu'vous vous r'ssemblez pas trop pour des frères ! J'veux dire, les monstres ont souvent des points communs quand ils appartiennent à une même fami... »

Elle ne termina pas sa phrase car voilà qu'au loin de dessinait une forme imposante et qui filait tout droit dans leur direction. Parfait ! Bientôt elle pourrait leur présenter son petit frère ! Elle était impatiente de voir à l’œuvre cette coopération entre deux fratries. Cela s'annonçait être une expérience très intéressante !
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Sam 19 Nov - 0:44


Not a so bright ideaLet's come together, singing love and harmonia. We are so different, but we're the same inside our hearts. Beautiful colors, just as far as the eyes can see ya. Open your wings, fly when you hear the call. Let's celebrate,for we are beautiful creatures. Come spread your wings, dance and sing songs about freedom. ( barbatuques → beautiful creatures )
La louve semblait apprécier son initiative et ça, il n’y avait pas mieux pour regonfler le petit rouquin avec une toute nouvelle énergie, ainsi qu’un soupçon de fierté. Un sourire aux lèvres, il croisa les bras sur son torse et observa leur interlocutrice se mettre à la recherche de... quelque chose.

Le monticule de neige proche d’elle fut mis sans dessus-dessous de nouveau, déjà bien creusé par son atterrissage forcé. Mais qui aurait cru qu’il cachait encore un trésor ? Une hache en plus ! Une hache, gigantesque. Normal vous me direz pour la taille de la bête, mais bordel de dieu, pour le gosse c’était la plus grosse hache qu’il avait jamais vu.

Sentant ses yeux s’agrandir sous l’admiration qu’il portait désormais pour l’arme de la louve, il n’osa cependant pas s’approcher.

Il avait toujours eu une passion étrange pour les armes.

« Elle est belle ta hache. » lâcha-t-il après un instant de silence, alors qu’il l’observait attentivement faire des moulinets avec. « T’es à l’aise avec, ça se voit. »

Sa voix avait progressivement baissé, au fur et a mesure que celle de son acolyte s’élevait. Il proposait son aide, à son tour.

Houla. Avec la maladresse de Sutido, l’humain se sentait tout de suite moins... rassuré. Même s’il avait certainement une force impressionnante, il n’était pas sûr que transporter un tronc soit dans ses habitudes. Quoique, qui sait ? Il avait beau le considérer comme son frère, il ne connaissait pas vraiment la vie de celui-ci avant leur rencontre.

Mais s’il le souhaitait, pourquoi pas. Ils verraient bien ce que ça donnerait ! Se mettant en route après l’ouverture de la marche par Bibi, il écouta d’une oreille un peu distraite Sutido les présentait, sans omettre bien entendu de faire un petit signe de main.

La réflexion de la louve, par contre... Il mentirait s’il disait qu’elle ne lui était pas restée un peu en travers de la gorge. Mais comme toujours, Jeremiah avait toujours quelque chose à placer, rien que pour avoir le dernier mot.

« Des points communs ? ... »

Il regarda un instant Sutido, puis revenu à la louve.

« Baaah, on a des os, des poils, des yeux... On a une lang- » N’ayant pas remarqué que Bibi avait légèrement ralenti sa cadence en apercevant une connaissance au loin, l’humain ne tarda pas a lui rentrer dedans, pour le peu qu’elle le sente. « Aow. »

Redressant son nez, Jeremiah secoua quelque peu sa tête puis se pencha sur le côté, curieux de savoir ce qui l’avait interrompu. Une... silhouette. Lointaine. Mais plus elle se rapprochait, plus elle devenait imposante. Trop imposante.

« C’est... »

Quand la bête fut en face d’eux, le rouquin dût lever la tête plus qu’il ne l’avait déjà levé pour Bibi, affichant un air a mi-chemin entre l’insécurité et la surprise.

« ... ton petit frère ? »

© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Lun 28 Nov - 1:25

ft. Jeremiah

ft. Bibi

「 Une idée pas si lumineuse que ça... 」
La louve semblait apprécier l'idée de Jeremiah. Mais Sutido n'en fut pas le moins du monde surpris, Jerem avait souvent de bonnes idées. Par ailleurs, le monstre se mit à sautiller sur place quand leur interlocutrice lui assura qu'il pourrait donner un coup de patte. Ça lui faisait toujours plaisir de pouvoir aider ! Et puis, il pourrait rencontrer son petit frère comme ça ! Même s'il n'était pas sur et certain que ce soit une bonne humeur : Sutido n'avait jamais été à l'aise en groupe. Mais bon ! Pour aider, il ferait un effort. Et puis, ce petit frère était sans doute très gentil !

Bibi fit ensuite signe au duo de la suivre et ils obéirent sans rechigner. Puis elle déclara quelque chose qui étonna Sutido. Comment ça il ne se ressemblait pas ? Sutido jeta un rapide coup d'oeil à Jeremiah. Oui... C'est vrai qu'il ne lui ressemblait pas. D'un autre côté, c'était un humain et lui un monstre... Mais au fond, ce n'était pas important qu'il se ressemble ou non ! D'ailleurs, Jeremiah ne resta pas en reste sur le sujet, ce qui fit légèrement sourire Sutido. Ne faisant pas vraiment attention au fait que l'humain ne termine pas sa phrase, le monstre ajouta :

- Et puis, c'est pas grave si on se ressemble ou pas. L'important c'est qu'on soit une famille dans nos cœurs.

Mmh ? Suti s'arrêta subitement. Une silhouette se rapprochait. D'abord peu inquiétante, le monstre ravalait sa salive au fur et à mesure qu'il la voyait grandir. C'é... C'était qui ç... ça ? Les oreilles de Sutido se tournèrent vers Jeremiah lorsque celui-ci parla. Le petit frère à Bibi ? .... Petit ? Bon, certes, Sutido avait la taille d'un cheval, il était plus grand que Jerem et que Bibi, aussi, le monstre était moins imposant par rapport à lui qu'il ne l'était face au deux autres. Seulement, il n'y avait pas que la taille... La carrure importait beaucoup, et celle-ci était peu rassurante. Et puis, déjà que Suti n'était pas forcement à l'aise face à des gens plus petit que lui, je ne vous raconte pas lorsqu'ils sont de la même taille ou plus grand.

- Il... Il est grand pour un petit frère...

La voix de Sutido faiblissait au fur et à mesure que la phrase avançait. A vrai dire, face à l'imposant monstre, il tenta même de se cacher derrière son propre petit frère, aplatit sur le ventre, les oreilles basses et la queue entre les pattes. Oui, autant vous dire que c'était particulièrement discret et qu'on ne le voyait pas du tout.

Le monstre resta plusieurs secondes sans parler, tremblotant derrière sa heu... "cachette" face à l'imposante créature qui lui faisait face. Il n'osait même pas relever la tête pour le regarder dans les yeux. A vrai dire, comme si le fait de ne rien voir le rendait invisible, il se mit même à fermer les yeux quelques instants... Avant d'essayer de se raisonner.

Si... Si c'était le petit frère de Bibi alors il ne devait pas être méchant hein ? Il devait être comme elle, gentil. Et fluffy aussi. Aucune raison qu'il soit effrayant ou dangereux malgré sa carrure, hein ? Ravalant sa salive, Sutido se risqua à ouvrir un de ses yeux et sorti discrètement la tête de derrière l'humain. Avant de se re-cacher dès lors qu'il se rendit compte que le monstre l'avait remarqué. Il resta donc encore quelques instants caché, balayant la neige alentours de sa queue. Mmmh... Il fallait au moins qu'il le salut... Se cacher comme ça, ce n'était pas très poli de sa part.

Finalement, après quelques seconde d'hésitation, il redressa légèrement la tête vers le monstre et déclara d'une voix hésitante :

- B... Bonjour ?







Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Mar 6 Déc - 13:32
]



Bienvenue dans la famille!
Feat
Sutido et Jeremiah
«Une idée pas si lumineuse que ça... »
« - Oh ! Une famille d'coeur ! Quelle bien belle histoire ! »

S'émerveilla la louve avant de se retourner vers la silhouette qui grandissait toujours un peu plus à chacune de ses foulées. A l'instar de ses deux coéquipiers, Bibi affichait un sourire rayonnant et faisait de grands signes vers l'inconnu. S'il ne les avait pas déjà remarqué, c'était fichu maintenant. La poudreuse volait à chaque bonds qu'elle faisait. Elle était sereine quand à cette apparition et n'hésitait pas à montrer sa joie.

« - Hého Wargos ! Par là ! Viens voir nos nouveaux amis !!! »

Toujours plus rapide, l'ombre dévoila petit à petit ses couleurs. Le noir avait fait place à des couleurs plus éclatantes. Du roux et du blanc parsemaient son corps massif et rehaussé de poils phosphorescents verts. C'était la couleur de la gentillesse alors il fallait espérer que c'était un signe parce qu'avec le gabarit de l'animal il était clair que les deux frangins ne feraient pas le poids.

Et de la chance ils en eurent. Voilà le grand dadet qui s'arrêta en faisait un dérapage, les submergeant de neige et les regarda d'un œil mi-amusé mi-interrogatif. Ce fut la louve qui brisa le silence en allant se placer à coté de musclor poilu et en lui donnant une forte tape amicale sur l'épaule.

« - Pour sur qu'l'est grand l'frangin ! C'est qu'Mémé nous fait une super soupe qui nous rend forts et costauds ! Mais j'reste sa grande sœur ! C'moi l’aînée ! »

Elle gonfla sa poitrine face à cette révélation alors que le loup fit un léger mouvement de tête pour les saluer.

« - Mais l'est pas bavard pour deux sous ! De toute la famille c'est plus silencieux ! »

Puis se rappelant qu'ils étaient censés livrer le tronc démoli, elle leur intima quelques instructions.

Par contre si on pouvait prendre son exemple et faire profil bas dans la forêt... C'pas qu'on risque de s'prendre un coup d'pompe de Bigby s'il apprend qu'j'ai massacré l'colis... Mais si en fait !

Les mots furent comme un coup de fouet pour les deux loups-garous qui baissèrent tous les deux leurs oreilles dans la crainte. Suivi d'un regard rempli de questions d'un petit frère pour sa grande sœur qui se grattait la nuque en signe d'inconfort.

« - C'est qu'tu vois Wargos... Qu'j'ai pas eu une idée si lumineuse qu'ça t'à l'heure... T'as lancé l'tronc trop fort et là on pourrait presque un mikado géant avec c'qu'il en reste. »

Un facepalm plus tard et les voilà qui entrait dans la forêt, malgré la neige éternelle qui couvrait les paysages, cette dernière ne semblait pas triste pour autant. Bien au contraire, un sentiment apaisant les envahi et quelques fleurs blanches parsemaient leur chemin. Bibi et son frère n'y prêtaient pas attention. Pour eux c'était normal. Ces fleurs des neiges, ils les avaient toujours vues aussi loin qu'ils s'en souvenaient.

Toutefois un étrange sentiment envahi le groupe. Comme s'ils étaient surveillés... Jugés...

Si cela incommodait les deux lupus, ils n'en firent pas la démonstration. Pour être honnêtes, ils étaient plutôt concentrés pour trouver un arbre de substitution. Et au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la forêt, voilà que les regards persistants semblaient diminuer et qu'une mélodie virevolta jusqu'à leurs oreilles. Ces chants étaient accompagnés par le bruit distinctifs des haches cognant le bois. Le camp des bûcherons n'était pas trop loin et il était préférable de ne pas écourter la distance qui les séparait.

« - PARFAIT !!! »

Fit une Bibi un peu trop enthousiasme alors qu'elle pointait un doigt griffu en direction d'un arbre relativement imposant. Elle s'en rapprocha en deux bonds et s'y colla. Ses pattes avants se posèrent sur l'écorce et elle examina la tenue globale puis fit une encoche dans le bois. Wargos se déplaça pour se poster à l'endroit opposé du traçage et la louve leur donna un petit conseil.

« - Si j'étais vous, j'irai r'joindre vite fait Wargos avant d'me prendre un arbre sur la ganache ! C'est d'ce sens qu'l'arbre va tomber ! »

Puis elle attrapa sa hache à deux mains et commença à faire un camembert dans l'arbre sous le regard attentif du loup roux. Ce dernier resta là, immobile et les bras croisé. Elle termina d'extirper le morceau en donnant un puissant coup de patte dedans.

« - Maintenant place à l’abatage ! »

Et elle se rapprocha de là où était placé son frère et donna un puissant coup horizontal qui laissa une profonde entaille dans l'arbre. Elle y fit ressortir sa hache et porta son regard doré vers le monstre sans poil.

« - T'avais l'air intéressé par ma titine tout à l'heure ! Ça t'dis de l'essayer ? C'est simple ! T'as qu'à frapper là où j'ai commencé ! »

Puis elle tendit sa précieuse arme et lui afficha un sourire grand et sincère alors que son frère fut dans un premier temps surpris avant de lui faire un clin d’œil en reprenant contenance.
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Contrée glaçiale-
Sauter vers: