You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Contrée glaçiale
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Ven 13 Jan - 16:09


Not a so bright ideaLet's come together, singing love and harmonia. We are so different, but we're the same inside our hearts. Beautiful colors, just as far as the eyes can see ya. Open your wings, fly when you hear the call. Let's celebrate,for we are beautiful creatures. Come spread your wings, dance and sing songs about freedom. ( barbatuques → beautiful creatures )
Petit ? Petit son cul ! Non seulement il faisait le double ou triple de sa taille, alors qu’il était lui-même assez imposant pour son âge, mais non seulement il faisait le quatuor en muscles. Il n’était à l’instant pas sûr que Bibi comprenne ce qu’il ressentait. Ni même qu’elle remarque l’expression qu’il essayait de toute sa volonté de dissimuler.

Les agissements de son frère, tentant tant bien que mal de s’écraser derrière lui, le poussait à lever une tête presque altière vers le loup, gonflé la poitrine et se tenir raide. C’était ce qu’il avait toujours fait lorsqu’il se relevait, la joue égratignée, les coudes raclés et le nez généralement pourvu d’une cascade écarlate à la cour de récré.

Mais ici c’était différent. Les paroles de la grande louve firent relâcher les muscles de l’enfant et automatiquement, il tira une gueule pas possible. Elle croyait vraiment à cette histoire de soupe ? Enfin, ce n’était que le cadet de leur souci pour le moment. Après avoir salué le nouveau venu d’un geste de main et quelques explications, ils se mirent en route vers la forêt.

Et quelle forêt. Sinistre comme pas deux, silencieuse et... lourde. C’était lui qui se faisait des idées ou l’ambiance ici était malsaine ? Il pourrait presque sentir le regard de cette putain de fleur venir ramper dans son dos pour voir si la plaie encore fraîche qu’elle avait laissé saigner encore.

C’était le cas.

Frissonnant à cause de son mal-être plus qu’à cause du froid, auquel il était habitué dans son ancien foyer, le seul réconfort à ses yeux fut que Sutido soit à ses côtés. Et aussi que les deux loups trouvèrent rapidement un arbre à couper.

Ne prêtant que peu d’attention aux bruits de coups de haches dans la forêt, il observa les poings serrés Bibi marqué l’arbre et son frère se déplaçait à l’opposé. C’était... comme à la surface. Mais en mieux. Toutefois, face aux conseils de la louve, le rouquin se déplaça jusqu’à l’énorme loup-garou sans attendre.

En moins de deux, Bibi avait découpé un morceau parfaitement taillé dans l’arbre. Mais alors qu’elle était sur le point de terminer, celle-ci se tourna vers lui, le sortant de sa réflexion et par ailleurs, le surprenant quelque peu. Hein !?

« Q-Que... Vraiment !? »

Ses yeux écarquillés de surprise et à la fois d’une intense excitation qu’il tentait tout bien que mal de cacher, Jeremiah venait de poser son regard sur la grande hache, puis vers Wargos, puis vers Bibi de nouveau. Il pouvait. Genre, VRAIMENT.

Affichant un petit sourire qui progressivement devint plus large, l’enfant se sentit envahi d’un nouveau sentiment passionné, ne s’attardant guère sur la taille de l’arme pour la saisir comme les deux mentors l’avaient fait.

Ouais, sauf que quand la louve la lâcha, son réel poids l’emmena à terre par surprise. Putain, mais c’était pas le moment pour une sensation de déjà-vu ! Allez Jerem, relève-toi ou tu vas être la risée des loups.

« Waarr- elle est plus lourde que je pensais. » Le rouquin soupira un coup pour se donner du courage, avant de ramener l’arme au niveau de son buste. « Bon. »

Il pouvait le faire. Il pouvait. Même avec cette étrange impression qui lui pesait sur les épaules. Soulevant la hache, Jeremiah fixa la marque qu’avait précédemment laissé Bibi et se positionna à peu près au même endroit qu’elle.

Resserrant sa prise sur le manche, le gamin porta finalement le premier et surement dernier coup, au vu de l’entaille que la bucheronne l’avait marquée. L’impact fut lourd et rapide, résonnant dans ses mains et monta jusqu’à ses épaules, alors qu’un craquement le suivit. Jeremiah avait fermé les yeux pour une raison inconnue, devenant l’espace d’un instant livide.

Mais il avait réussi et ça, le fit rapidement recouvrer ses esprits. En retirant la hache d’un mouvement sec, il la posa à terre et leva le regard vers l’arbre, craquant de plus en plus.

« ... TIIIMBEEER ! » dit-il en levant les bras, visiblement heureux de ce qu’il avait accompli.

© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Ven 10 Fév - 16:50

ft. Jeremiah

ft. Bibi

「 Une idée pas si lumineuse que ça... 」
Heureusement, le grand loup ne semblait pas méchant même s'il restait peu bavard. Ceci dit, cette pensée n'empêchait pas les pattes de Sutido de trembler alors qu'il se cachait tant bien que mal derrière Jeremiah. Il s'appelait Wargos apparemment... Et si le monstre comprenait bien, il avait mangé un truc magique qui le rendait plus fort. De la soupe ? Le trouillard n'en avait jamais gouté... mais il en avait déjà entendu parlé. Et pas en bien, on lui disait souvent que c'était mauvais mais que ça rendait fort ! Est-ce que ça rendait courageux aussi ? Il en aurait bien pris si c'était le cas...

Bibi expliqua rapidement la situation à son grand frère. Enfin... à son petit frère qui était en fait grand mais que ça restait elle la grande sœur. Sutido n'était pas sûr d'avoir bien compris cette partie. Pour lui, un grand frère ou une grande sœur était forcement plus grand en taille. C'était bien pour cela qu'il qualifiait Jerem de "petit" frère.

Finalement, le quatuor entra dans la forêt à la recherche d'un nouvel arbre à couper. Sutido tremblait toujours. Mais cette fois, ce n'était plus à cause de Wargos ou même à cause du froid. Il craignait simplement de croiser une tache jaune au milieu de cette immensité blanche. La queue entre les pattes, il faisait en sorte de ne pas s'éloigner d'un centimètre du reste du groupe. S... S'il était p... plusieurs la fleur ne re... reviendrait pas, hein ? ... Pas vrai ? Ses pensées furent interrompus par le cri de joie de Bibi. Tiens ? Elle avait trouvé un arbre, bonne nouvelle ! Ils n'auraient plus à rester longtemps. La louve commença alors a taper dans l'arbre. Le coup fit reculer Sutido d'un pas. Le pauvre arbre... Est-ce que ça peut avoir mal un arbre au fait ? ... Le monstre espérait que non.

Alors que Bibi continuait son affaire, confiant même sa hache à Jerem. Sutido regardait les environs les oreilles basses et la queue agitée. Allé... Ils ne devaient pas rester ici trop longtemps, Monsieur Fleur pourrait ré-apparaitre... Les yeux plissé, il priait pour ne rien apercevoir, se concentrant assez peu sur le reste du groupe. Si bien que le cri de Jeremiah lui fit faire un bon sur le côté sous le coup de la surprise. Timber ? Ça voulait dire quoi Timber ? Mmh ? Et c'était quoi ce craquement ? Le monstre tourna vivement la tête vers la source du bruit.

- Aah... Aaaaaah...

Avec son bond, il s'était décalé pile au mauvais endroit. Peut à peu, l'arbre entamait sa chute... Droit sur lui.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Sutido détala aussi vite que possible. Et cela fonctionna... un temps. Soit la neige était glissante, soit le monstre était particulièrement maladroit. On dira un peu des deux même si nous nous accorderons tous sur le fait que la deuxième solution est la plus probable. Dans tout les cas, la créature aux yeux jaunes fit quelques pas avant de s'étaler par terre. ... Et de sentir une douleur aigüe au niveau de sa queue. Un petit gémissement sorti de la bouche du monstre alors que quelques larmes lui montèrent au yeux.

- Aïe...

Sa voix était comme étouffé, comme s'il tentait de la retenir pour qu'on évite de la sentir trop tremblante. Sutido risqua timidement un coup d’œil derrière lui. Comme il pouvait s'y attendre, sa queue était coincé entre le sol et le tronc. Avec un regard implorant, il fixa tour à tour Jeremiah, Bibi et Wargos.

- Heu... Je... je p... peux avoir un peu d'aide ? S'il vous plait ?

Il tenta de se relever et de tirer pour décoincer sa queue mais à part accentuer la douleur ou bien tomber de nouveau au sol, le monstre ne récolta rien.







Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Dim 12 Fév - 20:31




Listen with your heart
Feat
Sutido et Jeremiah
«Une idée pas si lumineuse que ça... »Regardant le petit monstre bipède donner les derniers coups de hache à l'arbre, la louve était assez fière d'elle. La poitrine gonflé et l’œil brillant trahissait sa joie. C'est que son apprenti apprenait vite et avec un peu de chance, et une sacrée dose de maquillage, elle pourrait même le faire devenir un membre honoraire des bûcherons... enfin si bien sur monsieur Bigby le rabat-joie de service l'autorisait. Elle voulu le féliciter de vive voix comme il le méritait quand on hurlement, enfin plusieurs pour être honnête, brisa son silence.

C'est que monsieur Stupido était en train d'en rajouter une couche à sa montagne de connerie ! Pourtant, elle avait bien donné les consignes. On devait se placer à coté de Wargos ! Pas dans la trajectoire de l'arbre ! Tout était allé très très vite, elle n'eut même pas le temps de réagir que voilà le pauvre monstre coincé sous le tronc.

« - Bon sang d'bon dieu ! T'écoutes d'temps en temps quand on t'parle ! Non mais franch'ment !

Beugla-t-elle à pleins poumons, joignant ses cris aux plaintes de son ami. Là c'est sur ils n'allaient pas du tout passer inaperçus avec leur cacophonie. Le grand dadet faisant office de petit frère tenta de calmer l’aînée, mais c'était peine perdue. Elle était déjà lancée dans sa tirade et il ne pourrait pas l'arrêter. Il se contenta donc de baisser les oreilles tout en tentant de se faire le plus petit possible. Car il savait ce qui allait arriver.

« - C'pas pourtant bin compliqué qu'd'rester à coté du frérot et d'se taire ! J'rappelle qu'on n'est pas loin d'la famille là ! Et on pourrait s'foutre dans la mouise !»

« -En effet... »

Deux mots. Simples. Mais c'était largement suffisant pour faire disparaître le feu qui habitait la louve en cet instant. En quelques secondes elle était passé du chaud au glacial et elle affichait un regard apeuré. Le même que son petit frère...

Le ton utilisé par le nouvel inconnu était froid, laissant à la fratrie le loisir de voir leur pelage se hérisser. De tous, il avait fallu que ce soit LUI qui rapplique. Ils étaient vraiment dans la panade. L'ombre menaçante sorti des ténèbres de la forêt, il était clairement plus petit que Wargos mais sa présence donnait à son publique l'illusion d'un titan prêt à les écraser.

« - Bigby... »

Murmura la bûcheronne tout en se rapprochant de Sutido pour faire rempart de son corps au cas où son supérieur ne décide de donner l'assaut sur les intrus. Wargos, quand à lui, posa une patte rassurante sur l'épaule du rouquin. Bon, ils étaient quatre contre un seul, ils avaient une chance de gagner et de pouvoir faire fuir Sutido et Jeremia.

Ou pas.

Car voilà un autre fait qui percuta Bibi alors que le chef des bûcherons de rapprochait dangereusement d'eux : plus un son ne se fit entendre. Pas le moindre martellement de hache ou le chant entêté de sa famille. Même la faune locale avait décidé de se taire. C'est là qu'elle les vit. Lueurs multicolores dans les ombres de la forêt. Les bûcherons avançaient vers eux et les fixaient de leurs regards lumineux.

« - J'espère que vous avez une bonne excuse pour CECI... »

La voix n'était pas forte mais assez acide et froide pour lancer des piques aux oreilles de la pauvre Bibi. Le moindre faux-pas et les deux frangins seraient occis sans sourciller. Après tout, il n'était pas connu pour sa clémence qui il s'agissait de sa famille. Elle allait danser sur des œufs. Elle tenta de lui expliquer que ce n'était pas des menaces, le plus âgé ne sembla pas tenir compte de ses plaidoiries. Tout semblait perdu.

Jusqu'à ce qu'une nouvelle présence se fit sentir. Elle semblait de provenir de partout autour d'eux. Puis une nouvelle louve fit son apparition. D'une blanc immaculé et habillée d'une longue robe et la chevelure rehaussée d'une fleur magnifique. Le regard doux et un tendre sourire. Elle s'avança vers son protagonistes.

« - Du calme Bigby... Laisses-les s'expliquer avant de lancer de hâtives conclusions. »

Toute la tension accumulée jusque là s'estompa et les regards féroces se transformèrent en zieutages curieux. Les voilà qui se rapprochaient du groupe, dans la lumière ils paraissaient beaucoup moins terrifiants. Ce n'étaient que des loups habillés en guenilles et ayant de bonnes trognes de campagnards sympathiques.

« - Mais si leurs paroles n'atteignent pas ton cœur, alors peut-être que les sages paroles de la Matriarches le pourront... »

C'est sur ces paroles que les oreilles de Bibi se redressèrent et qu'elle sembla ragaillardie. Oh oui la doyenne ! C'était leur chance ! Mémé verrait qu'ils n'étaient pas de mauvaises âmes et les protégerait du chef des bûcherons ! Cette louve, sa mère, avait eu une bonne idée. Après tout, elle savait très bien juger les gens !

Un grognement de mécontentement et voilà que le sombre loup abdiquait. Ordonnant à ses ouvriers d'escorter leurs deux prisonniers. Les loups unirent leur force pour libérer le pauvre Sutido de sa prison et c'est donc bien escortés qu'ils se dirigèrent vers la scierie.
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido] Mar 28 Fév - 23:21


Not a so bright ideaLet's come together, singing love and harmonia. We are so different, but we're the same inside our hearts. Beautiful colors, just as far as the eyes can see ya. Open your wings, fly when you hear the call. Let's celebrate,for we are beautiful creatures. Come spread your wings, dance and sing songs about freedom. ( barbatuques → beautiful creatures )
Putain mais… il était infernal. INFERNAL. Son cri était censé prévenir ce genre d’accidents, pas les provoquer ! Mais non, avec le canasson, il fallait tout faire à l’envers. Ou rien faire du tout. Ou au contraire, tout faire pour lui, parce qu’il était pas capable de pas faire UNE connerie quand on le laissait cinq minutes seul.

Abaissant sa tête et se plaquant la main sur le visage, le rouquin poussa un soupir mélangé a un grognement tandis que la louve s’était mit à faire savoir son mécontentement à haute et forte voix. Voilà que les deux se mettaient à brailler si fort qu’il était sûr et certain à deux cents pour-cents qu’on pouvait les entendre à l’autre bout de la forêt.

Pitié, mais que quelqu’un les fasse se taire ! En regardant Wargos, dans l’espoir de le faire réagir ou d’avoir ne serait-ce qu’un regard de soutien, il prit celui-ci a... se faire petit ? Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il lui prenait.

« Heu... ça v... » commença-t-il, avant que du coin de l’œil, un détail ne lui saute aux yeux.

What the fuck is this. Haussant les sourcils et serrant le manche de la hache entre ses mains, s’il avait eut des oreilles, elles se seraient confondues avec ses cheveux à cet instant même tant elles seraient retombées.

La bête prononça deux mots. Deux simples mots qui firent rentrer la tête de l’humain dans ses épaules, devenant pâle au possible et reculant plus que lentement vers le seul rempart qu’il avait a cet instant; le loup roux.

Il ne parvint même pas à entendre le nom de l’infâme colosse qui venait de se présenter à eux, trop occupé à le fixer d’un regard ultimement angoissé et à tressaillir quand la main géante du frère de Bibi se posa sur son épaule. Il était mort, pas vrai ?

Bien sûr qu’il allait mourir, c’était le karma. Remarquant les silhouettes des autres loups que quelques minutes après, lorsque la bûcheronne tentait de les défendre tant bien que mal avec des mots minutieusement choisis, Jeremiah se rendit vite compte que cette hache ne lui servirait à rien.

Parce qu’il comptait s’en servir ? Heu... non, non bien sûr que non. A cette réalisation, il lâcha instantanément l’arme, sentant une brusque nausée l’envahir et ne se fit plus prier pour aller se réfugier contre Wargos, plongeant son visage dans sa fourrure.

Il savait que détourner son regard de la scène ne changerait rien, mais l’enfant qu’il était toujours au fond, était terrorisé a l’idée de fixer le danger face à face. A la place, il serra les poils du loup entre ses doigts, attendant quelque chose. N’importe quoi, mais quelque chose. Ce signal fut une voix parfaitement opposée a celle qu’il avait entendu plutôt, autant en ton qu’en genre.

Quand Jeremiah daigna rouvrir les yeux et détourner la tête vers la troupe de loups-garous à nouveau, il y aperçut une grande femelle blanche. Bigby, s’appelait ce monstre. Malgré la pression qui était redescendu plus vite que sa tension l’instant précédemment, il ne daigna vouloir lâcher Wargos qui était instantanément devenu son nouveau moyen de locomotion.

Parce qu’il était ABSOLUMENT hors de question qu’il bouge de là. Que cette famille ait des airs de campagnards poilus ou pas, il était impossible qu’il les approche. C’était comme être assis au milieu d’une meute de loups, mais en pire. Tellement pire.

Néanmoins, il semblerait que la décision de les déchiqueter soit remise à plus tard, car la louve réussit à convaincre son camarade de les... laisser rencontrer la matriarche ? Genre, comme dans les tribus, c’était la vieille chaman qui savait tout ? Bah il était pas dans la merde.

Refusant de lâcher le loup roux, c’est ainsi qu’il fut emmener tout comme son frère de voyage vers un nouvel endroit inconnu. On aurait dit... une scierie. Oh, parfait ! Ils allaient SE FAIRE DECOUPER EN MORCEAUX ! Non, calme toi Jerem, tout va bien.

Lançant un regard par-dessus son épaule, sans pouvoir autant trop s’attarder sur les membres de la famille, hormis Bibi et Sutido, l’adolescent murmura à une voix particulièrement basse.

« Il va nous arriver quoi exactement là ? »

© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une idée pas si lumineuse que ça... [ Feat Jeremiah et Sutido]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Contrée glaçiale-
Sauter vers: