You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Fleurs Echos :: Annonces
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Jeu 27 Oct - 10:24
*signe*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Jeu 27 Oct - 11:27
Je m'inscris aussi! *Paix à mon âme je vais tellement mourir*





Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Jeu 27 Oct - 16:21
Arial d'Underfell ? A votre avis qu'est-ce que ça pourrait donner ? 8D

Allez je m'inscris !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Jeu 27 Oct - 21:38
Bon bah j'ai regardé un peu ce que c'était par moi-même. Napsta est juste un enfoiré dans cet univers là, mais je verrai bien comment m'adapter... Un ticket pour le fantôme s'il vous plait 0|0


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Sam 29 Oct - 18:26
Underfell s'invite pour halloween
→ gars à vous ! ←


Ce mini-EVENT est hors contexte et RP ! Il n'aura aucune incidence sur l'histoire !

Pour plus de précision concernant l'univers d'Underfell : http://undertale-soul.forums-rpg.com/t109-partager-et-comprendre-les-au

Le contexte

Tous le monde connait ce jour dans l'Underground. Halloween. C'est à cette époque que les ténèbres prennent une part plus importante dans l'Underground. Les habitants se préparent alors quelques jours avant cette date. Ils accrochent des lanternes, décors les magasins. L'underground d'un habituel bleu prend alors des teintes orange et rouge.
Voilà que vous vous prépariez ou non à fêter ce merveilleux jour d'horreur... vous vous êtes mystérieusement retrouvé bloqué à votre réveil dans... votre maison ou une pièce quelconque. Toutes les issues semblait glitchée sauf une...porte ? Mais lorsque vous avez passé la porte... vous vous êtes retrouvé dans... une région de l'Underground quelque peu différente de ce que vous connaissez. Plus sombre, plus... dangereuse.
La porte refusait de s'ouvrir pour faire demi-tour. Certaines personnes y sont déjà ou alors vous êtes le premier arrivé, mais une chose est sûr...
Quelque chose ne va pas.
Vous vous sentez... bizarre.

Les règles

Énième rappel, les mini-event n'ont pas de lien avec la timeline et vos actions n'auront donc aucun impacte. A la fin de l'event vos personnages ne se souviendrons de rien.
Les règles sont donc simple. Vous pourrez RP normalement (tâchez de répondre vite qui à faire moins de lignes c'est un event o/). Il n'y a pas vraiment d'ordre de passage concertez vous, mais si quelqu'un n'est pas assez actif pour bloquer l'event il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.
Vous serez répartit en 4 groupes dans 4 zones :
Snowdin → Waterfall → Hotland → NewHome (le château uniquement).
Vous pourrez bouger d'un groupe à un autre en vous rendant dans la région suivante. Aucune retour en arrière n'est possible. Vous pouvez donc vous diriger de Snowdin à Waterfall, mais pas l'inverse !
Ces régions sont des miniatures de ce que vous pourrez voir. Telle une immense pièce content un écosystème à lui seul. Pour se rendre dans la région suivante, il vous faudra passer la porte tout au bout de celle-ci. Les régions sont bien plus rapides à traverser.

Mais voilà. La timeline est bien capricieuse en ce soir d'halloween. Ci-bien que régulièrement, il y aura un jet de dé décidant du sort de l'une des personnes participantes. Vous verrez deux cas possibles :

YOU ARE SAFE : Rien ne se passe.

CORRUPTION : Une personne tirée au sort parmi tous les participants sera corrompue. Un MP lui sera alors envoyé pour la prévenir. Ce qui veut dire que... personne d'autre à part le concerné ne sera au courant. Ils devront le deviner par eux-mêmes !
Le personnage corrompu prendra alors sa version Underfell. A vous de savoir joué avec cet élément de surprise pour piéger les autres !
Il n'y a aucun moyen à l'heure actuelle pour vous guérir de la corruption.
Note : La corruption chez les humains entraine une inversion de leur trait de pouvoir, ainsi nous avons :
♥ Détermination : Abandon.
♥ Patience : Impatience.
♥ Bravoure : Couardise.
♥ Intégrité : Hypocrisie.
♥ Persévérance : Confusion.
♥ Gentillesse : Méchanceté.
♥ Justice : Injustice.

Le caractère de l'humain sera donc grandement influé par cette corruption !

Attention, tous le monde peut mourir à chaque instant ! Si votre personnage meurt, il ne sera pas ramené à la vie avant... un certain moment.
Si vous tuez quelqu'un, vous gagnerez une récompense ! Ces récompenses vous seront révélées à la fin de l'event.

Une fois la corruption en vous, vous perdrez vos souvenirs d'Undertale pour obtenir ceux d'Underfell, en revanche vous vous souviendrez de tous ce que vous avez fait pendant l'event.

Les groupes

Voilà les régions de l'Underground dans laquelle vous allez tomber à l'ouverture de cette porte.

CHATEAU
Toriel, Asgore, Arial Black, W.D Gaster.

HOTLAND
Mettaton, Napstablook, Jeremiah, Ainsel.

WATERFALL
Frisk, Flowey, Papyrus, Delicate.
+Jack Amarins

SNOWDIN
Beast, Bibi, Sutido.

Lien des zones de RP : http://undertale-soul.forums-rpg.com/f54-mini-event-halloween




Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Sam 29 Oct - 18:33
Le membre 'Timeline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Corruption' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Sam 29 Oct - 19:44
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Corruption' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Sam 29 Oct - 20:26
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Corruption' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Sam 29 Oct - 21:26
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Corruption' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween ! Sam 29 Oct - 22:33
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Corruption' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[MINI-EVENT] Underfell s'invite pour Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Fleurs Echos :: Annonces-
Sauter vers: