You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Snowdin Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Dim 30 Oct - 16:49
Vous entendez la terre trembler sous vos pieds. Elle gronde, elle gronde. La neige entremêlée de poussière vol dans tout les sens.
Ceux qui sont dehors peuvent voir un... nuage de neige avancer vers vous. Ou alors... est-ce une avalanche ? Les bâtiments ne tiendront pas !



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Dim 30 Oct - 17:36

MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

Oh, quel bel intérieur que voilà. D'habitude, tu ne prenais pas le temps de détailler le bar, sachant que... on voulait clairement ta mort quand tu y allais, et s'il n'y avait pas Delicate qui tenait à toi en tant que jouet... Eh bien... Tu n'aurais pas fait de vieux os très longtemps... Hum, oh. Sutido ne semblait pas patient. Hum. Il... te mettais un peu mal à l'aise qu'il soit comme ça. Uh.

« Uuuh... »

Tu ne savais pas vraiment quoi faire, n'étant qu'une tête volante. Toucher des trucs n'était pas vraiment possible. Tu risquerais de casser des choses... Avec ta gueule et tes dents dont tu ne te sers jamais. Uuuuh. Tu vois Sutido sortir dehors. Hum. Ok. Cela faisait une menace en moins dans cette pièce. Mais ne pas savoir ce qu'il faisait dehors ne te... rassurais pas spécialement. Tu te tourna ensuite vers la louve qui était en train de faire quelque chose, là où se tenait techniquement le tenancier du lieu. Hum. Oh ? Elle te proposait quelque chose à boire ?

« Oh... Oui... Je veux bien... C'est... Gentil... »

Tu voyais les ingrédients qu'elle utilisait... Donc tu n'avais rien à craindre qu'elle empoisonne ta boisson... Après tout, c'était une chose qui était assez... Uh, un cri ? Dehors ? Qu'est-ce que ? Tu délaissa la louve pour aller à la porte. Et là... C'EST LE DRAME. OH MON DIEU. UNE... AVALANCHE ?


« AAAAAAAAAAAAAAAH, UNE AVALANCHE ! AAAAAAAAAAAH ! JE VEUX PAS MOURIIIIR ICIIIIIII ! »

Tu panique totalement, tu ne sais plus quoi faire. Il faut fuir. Vite, fuir pour ta vie. Mais, tu ne doit pas laisser les autres en arrière. Vous êtes arrivés ici par une porte... Il fallait en trouver une autre pour partir de cet endroit ! Viteeeeeee !

« FAUT TROUVER UNE POOOOOOOORTE ! VIIIIIIIIIITE ! »



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Dim 30 Oct - 17:56

ft. Bibi

ft. Beast

「 MINI-EVENT HALLOWEEN 」
Étrange porte... Et pas de nouvelle des deux autres. Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient ? Ce n'était pourtant pas compliqué de prendre deux trois trucs à manger et boire et de sortir ! Tssss ! Sur tout les habitants de l'Underground, il avait fallut qu'il tombe sur de véritables escargots. Sutido n'était pas patient et cela se voyait, sa queue fouettait violemment l'air. Les deux clebs seraient bien avisés de ne pas le faire patienter trop longtemps... Mais de toute façon, ils n'en auraient pas l'occasion.

Le sol se mit soudainement à trembler... Qu'est-ce que... ?! Sutido leva les yeux. Au loin, on pouvait voir un nuage de neige leur foncer droit dessus.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !


Oh bordel ! Pas question qu'il reste ici une minute de plus ! Il n'avait pas l'intention de mourir parce que deux pauvres idiots n'étaient pas foutus d'accélérer la cadence ! S'appuyant sur ses patte antérieurs, Sutido brisa la porte en deux grâce à ses puissants sabots. En voilà une qui ne poserait plus problème ! Un sourire apparut sur les lèvres du monstre lorsqu'il vit les dégâts qu'il avait su causer. Parfait ! Mais alors qu'il s'apprêtait à fuir loin de l'avalanche, quelque chose le retint. Mpfff... Bon, peut être qu'il ne pouvait pas non plus les abandonner complétement... Au moins, il pouvait faire un petit geste.

- HE LES LARVES ! QUAND VOUS AUREZ FINIS DE PAPOTER COURREZ VERS LA PORTE EN MIETTE AUSSI VITE QUE VOUS LE POURREZ !


... Ou bien restez à l'intérieur et laissez vous mourir. Ce n'était pas son problème après tout. Et sans attendre, il s'engouffra dans la porte.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Dim 30 Oct - 18:00




It's showtime!
Feat
Beast et Sutido
«Que la chasse commence !»

Alors qu'elle allait préparer le milk-shake pour Beast, lui offrant un de ses grands sourires, la voilà qui senti le sol trembler sous ses pieds. Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ici ?!? Elle arrêta sa tache pour aller regarder à travers l'une des nombreuses fenêtres sales et brisées du bâtiment pour apercevoir au loin... rien du tout ! Ah oui c'était vraiment sale et elle ne voyait rien au travers. Elle la nettoya donc et put cette fois discerner une magnifique avalanche qui se dirigeait droit vers dans leur direction. Merde ! Merde ! Merde ! C'est pas bon ça !!!

Plus le temps pour les préparatifs, il fallait se dépêcher et vite ! D'autant plus que Beast commençait sérieusement à paniquer. Plus le temps de réfléchir ! Elle l'attrapa d'un mouvement puissant par derrière, utilisant une bonne partie de sa force dans ce geste. La neige qui les entourait commençait à brouiller les visions. C'était une aubaine pour elle... Si Sutido revenait dans leur direction, il ne verrait pas son action surtout que le bar était assez sombre sans son propriétaire légitime. Elle susurra alors méchamment à l’oreille de sa pauvre petite victime.

« - Tu vois Beasty... je n'oublie jamais les gens... Et surtout pas quand elle ont apporté la honte sur ma meute... »

Elle fit alors apparaître deux haches blanches de chacun des coté de la tête de loup et les abattit de toute sa puissance sur cette dernière. Puis elle lâcha le futur cadavre pour se diriger vers Sutido. Elle l'entendit crier au lieu avant de disparaitre par une porte qu'elle emprunta à son tour alors que la neige se faisait plus présente autour d'elle.
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Dim 30 Oct - 18:32

MINI-EVENT HALLOWEEN
What the hell ? ft. Bibi & Sutido

La panique. La pire chose que tu avais pu... Faire. La confiance. Tout ça. Tu le savais. Oui, tu le savais. Alors pourquoi, oui, pourquoi as-tu baissé ta garde, nom de dieu, tu es un débile. Con. Idiot. Tu ne sers à rien. Tu n'es rien. Juste... Un jouet pour la boss monster qui t'avais chassé. Tu ne t'attendais pas à ce qui Bibi. Si, en fait... Tu... le savais. Ils veulent tous ta mort. Tous, sans exception. Tu n'es qu'un... non. Tu n'es rien.

« ! »

Elle se souvenait de toi. Comment pouvait-elle oublier en même temps ?... Son père s'était tué en te poursuivant. Il s'était embroché à un arbre quand tu t'étais soudainement braqué. C'était...totalement absurde. Now, Beast, you're so dead. Really. Eheh. Je te l'avais bien dis Beast, tu n'es qu'un abruti. Tu es d'une naïveté dégoulinante. Alors c'était la juste fin pour toi. Tu n'étais que destiné à cette finalité là. Eh. Pathétique.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell Dim 30 Oct - 18:36
Mini-Snwodin est happé par l'avalanche.
Les cendres de Beast se font recouvrir par la neige tandis que l'endroit est condamné.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snowdin Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Snowdin Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: