You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Waterfall Underfell Sam 29 Oct - 18:36
Ce mini-Waterfall est beaucoup moins labyrinthique. Les fleurs échos brillent en rouge ainsi que les cristaux. Les marécages y sont plus présents.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Sam 29 Oct - 19:28
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
Q

u'est-ce que c'était encore de ce délire? Il était habitué à voir ces imbéciles préparer leur fêtes débiles mais ça....c'était d'un goût nouveau. Pourquoi pas après tout...il devait dire que l'ambiance lui plaisait beaucoup. Mais tout de même, comment avaient-ils fait? De là à changer carrément le décor c'était plutôt impressionnant. Que celui qui avait réussi un tel exploit se présente devant lui et il l'applaudirait chaudement de ses feuilles. Flowey était pourtant étrangement sur ses gardes. Pourquoi est-ce qu'il avait un mauvais pressentiment, ce n'était pas normal que même l'eau...ce n'était plus de l'eau, non, il avait l'impression de se retrouver dans un mauvais film d'horreur. Des marécages. Il ne manquait plus qu'une vieille bicoque lugubre et une sorcière, ce serait vraiment le décor parfait pour l'un des contes de ces humains qu'il avait lu à Snowdin. Et puis...intrigué, il repopa près de l'eau pour observer ses reflets, oranges. Attendez comment avait-ils fait ça? Ils avaient relâchés du colorant dans l'eau? Non non ça ne peu pas...et puis ieurk cette terre sous ses pieds n'étaient pas à son goût. Détestable. Il n'aimait pas vraiment ça finalement. Alors qu'il grommelait sur le responsable de l'état de Waterfall, il aperçu au loin des silhouettes. Il n'était pas seul.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Sam 29 Oct - 19:43
Spooky Scared Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)


Normalement, à l'Halloween, il le passe avec son frère, à Snowdin. Manger les bonbons et se costumer en garde royale avec les outils de cuisine : casseroles, bols, etc. Quelque chose avait changer, mais Papyrus n'arrivait pas à y mettre le doigt dessus. Il avait un peu mal au crâne. D'une certaine façon, il se trouvait à Waterfall, un endroit tout bleu avec-- attendez une minute. Tout est presque de couleur rouge/orange. Les fleurs d'Echos étaient toutes rouges. Les cristaux aussi. Quant à l'eau....

- Wowie! Décidément, les gens à Waterfall aiment bien fêter l'Halloween avec leur décoration! Je n'aurais probablement pas fait mieux! Parfait pour faire peurs aux enfants monstres!

Mais d'ailleurs, où étaient les habitants de Waterfall? Il se sentait presque seul. Et avec le décor aux alentours... ça le faisait un peu peur. Style. Maison hantée. Version Waterfall.

Grand squelette regardait autour, pour voir s'il y avait au moins une personne qu'il allait reconnaître. Sans? Undyne? Même la fleur-dont-il-ne-se-souvient-plus-vraiment-du-véritable-nom.

Il y avait quelques silhouettes. Mais qui sait? Peut-être que c'est une blague signé grand frère Sans ce p'tit comique. Mieux rester sur ses gardes.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Sam 29 Oct - 21:06
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
T

ient tient...si ce n'était pas son jouet préféré au loin. Peut-être que lui au moins pourrait lui expliquer ce qui se passait ici. Il avait presque envie de dire qu'il passait plus inaperçu près de ses fleurs d'écho, en prime les reflets des cristaux donnaient de charmantes couleurs à ses pétales. Ça au moins, c'était une bonne chose. La fleur apparu donc aux côtés du squelette et lui souria doucement comme on le ferait à un bon ami.

* Howdy Papyrus! Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé! Comment vas mon meilleur ami? L'entrainement avance?

La fleur marqua une pause puis regarda autour d'elle avant de s'adresser au squelette.

* Dis, sais-tu ce qu'il se passe? Qui a...fait ça à Waterfall? Vous y êtes allez avec la déco'. Golly, me voilà impressionné.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Sam 29 Oct - 22:04
Spooky Scared Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)


Une de ses silhouettes avait disparu... pour se joindre aux côtés du squelette. C'était la fleur-dont-Pap-essayait-de-retrouver-son-prénom!

* Howdy Papyrus! Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé! Comment vas mon meilleur ami? L'entrainement avance?

- Flowery!

Il était heureux de retrouver son meilleur ami. Il allait simplement s'accroupir à ses côtés avec un grand sourire. Flowey lui aussi faisait un sourire, attendant sagement la réponse de son ami.

- C'est vrai qu'on ne s'est pas vu! Je vais très bien, en fait! Et l'entrainement avance bien aussi! À part une petite mal de tête mais tout va bien!

La fleur regardait autour de lui, pour ensuite répondre au squelette bieeeen plus grand que lui.

* Dis, sais-tu ce qu'il se passe? Qui a...fait ça à Waterfall? Vous y êtes allez avec la déco'. Golly, me voilà impressionné.

Gardant son sourire, il haussait des épaules. Il pensait sincèrement que c'était les habitants de Waterfall qui ont mis corps et âmes pour faire cette superbe décoration.

- Moi aussi j'en suis impressionné, mon meilleur ami! Ils ont vraiment l'air d'aimer Halloween! Même s'ils ont peut-être fait un peu fort sur ce coup. Même l'eau est orange! Et... j'ai l'impression qu'il n'y a que nous...

On dirait que l'inquiétude avait presque gagné le grand Papyrus, parce que c'était vrai que c'était un peu étrange. Il y avait plus de solitude dans cet endroit...

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Sam 29 Oct - 23:06
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
E

tait-ce si difficile de se souvenir de son nom? La fleur manqua de rouler ses yeux avant de se rappeler....qu'il était possible qu'en fait il ne le lui ait pas dit. Alors comment...? Non, son prénom n'était pas des plus compliqués et éloignés du mot "Flower" alors il avait juste essayer de le trouver malgré tout. Aaaaw c'était presque touchant qu'il essaye de le nommer de lui-même. Ce n'est pas comme si...il pouvait se souvenir des anciennes timelines alors. Devait-il lui donner son nom? Non, c'était très bien ainsi, cela ne lui importait pas. Il devrait se sentir vexé à chaque fois de le voir s'accroupir vers lui comme cela mais après tout ce temps il ne voyait pas de quoi s'en soucier réellement. Parfois le squelette s'asseyait auprès de lui et ils discutaient pendant un long moment. Papyrus avait toujours été la pause avant de repartir massacrer d'autres monstres, il se souvenait parfois que celui-ci s'inquiétait de l'absence des autres lors des timelines et la fleur devait faire mine de ne pas comprendre et ne pas savoir ce qui avait bien pu arriver.

Aaaah Papyrus. Dommage qu'il s'était lassé de leur conversation. Il avait presque oublier à quel point il pouvait juste...rester là, ainsi, à observer le décor et écouter le clapotement de l'eau ainsi que ce squelette. Mais cette fois, ces répliques avaient changer alors c'était une bonne chose. Ce que disait en effet Papyrus était intéressant. Alors comme ça, même lui ne savait pas ce qu'il se passait ici... hum... Ce n'était pas normal. Pas que le fait que Papyrus ne soit pas au courant parce que....il restait juste lui. Naif. Qui n'utilise pas trop ses neurones mais eh c'est pour ça qu'il était son préféré, hein? Mais il marquait un point: il n'y avait personne aux alentours et la fleur ne put s'empêcher de jeter un regard autour de lui comme pour confirmer cela.

* C'est vrai, tu as raison, c'est drôlement calme...et si on faisait un tour tout les deux pour confirmer que nous sommes bien les seuls ici? Peut-être trouveront nous une explication à tout ça.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Sam 29 Oct - 23:23
Spooky Scared Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)


* C'est vrai, tu as raison, c'est drôlement calme...et si on faisait un tour tout les deux pour confirmer que nous sommes bien les seuls ici? Peut-être trouveront nous une explication à tout ça.

Son mal de tête, Papyrus n'arrivait pas à oublier de sa douleur. Est-ce parce que tout est de couleur orange/rouge et qu'il n'aiment plus ces couleurs? Qui sait, même lui ne sait pas. C'est juste là. Il regardait son ami parler avec... grand intérêt? C'est vrai que c'est trop calme pour lui. Il préfère encore quand le chien passe chez lui pour lui piquer sa bouffe. Sacré chien. Et il est où Sans??? Il regardait furtivement tout autour pour voir si Sans allait venir d'une minute à l'autre. S'il était parti travailler ou encore fait son débile de paresseux pathétique avec une envie de le prendre par la veste et de l'envoyer travailler. Il finit par regarder la fleur avec un sourire. Un sourire un peu froid mais rempli de courage. C'était probablement le fait de penser à Sans alors que son meilleur ami était à ses côtés. Il approchait sa main des pétales de la fleur, touchant chaque pétales. Prêt à...

- Bien sûr, mon meilleur ami! Allons voir s'il y a une explication à tout cela! Et si c'est la faute de mon frère, il aura une punition qu'il va aimer ; mes spaghetti! Nyeh heh heh!

... s'en aller.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 0:00
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
T

out allait bien n'est-ce pas? Alors pourquoi est-ce que ce sourire... cela ne l'inquiétait pas mais une curiosité malsain l'avait envahit. La moindre des expressions inhabituelles chez les autres étaient une source de regain de vie. Oui. C'était devenu comme une obsession. C'était si intéressant...jamais il n'avait vu cette expression sur Papyrus. Ou peut-être que si, dans une timeline plus éloigné. Par contre approcher de ses pétales c'était aussi assez surprenant mais il n'aimait pas trop ça. Il n'avait pas besoin qu'on les touche ou les caresse uuurh écœurant. C'est pourquoi il plaça une de ses tiges sur la main de son ami et lui fit un petit sourire timide.

* Tu n'as pas besoin de me transporter, gros bêta, je peux me déplacer tout seul. Enfin c'est vrai que ce serait plus simple sur ton épaule...surtout que cette terre est pour le moins....déplaisante mais peut importe.

Ainsi la fleur lui souria à nouveau et se déplaça un peu plus loin en se tournant vers lui pour l'attendre.

* Allez en avant, tu me donnes presque envie que cela soit tr-ton frère rien que pour assister à cette scène.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 0:14

   
   

   

   
This is Halloween

   Je ne suis qu'un monstre
parmi tant d'autres.
=)

   

   

   À force, l'enfant ne faisait plus vraiment attention. Une fois de plus ou une fois de moins. Bon là si c'était quand même étrange, les couleurs avaient changé, les décorations, les gens... bon on était une autre Timeline c'est ça? C'est ça... Et Frisk avait marché jusqu'à Waterfall, qui était aussi étrange que le reste. Il/elle n'avait encore croisé personne, mais il fallait croire que ce n'était que partie remise. Mais c'est au loin que l'enfant pouvait voir Papyrus et Flowey qui semblaient parler, et qui eux, semblaient assez... comme d'habitude? Bien que c'était toujours surprenant de voir Flowey parler à un monstre sans avoir l'air agacé, ou sans l'avoir étranglé entre ses racines... encore une influence de la Timeline?... non..

    Mais l'idée de se montrer ainsi ne plaisait pas vraiment à l'enfant... ce monde était totalement étrange, autant essayer d'en profiter pour ne pas être trop remarqué? Son regard se portait sur la citrouille au visage horrifique qui se trouvait à côté. Bon c'était simple, il suffisait à l'enfant de faire un trou sur le dessous avec son couteau et... pourquoi il/elle avait un couteau déjà?... peu importe. L'enfant prépara cette œuvre, surpris d'ailleurs de ne pas trouver une bougie à l'intérieur, mais que la citrouille gardait la même lueur inquiétant, il/elle plaça sa tête à l'intérieur et sortie de sa cachette, en saluant de loin Papyrus et Flowey... puis lui vient l'évidence à l'esprit que Flowey le/la reconnaitrait surement avec son pull... ...
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 0:28
Spooky Scared Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)


Pour une raison quelconque, Flowey fit une sourire timide, plaçant une de ses tiges sur la main de Papyrus. Ce dernier ne savait pas vraiment pourquoi il agissait comme ça. Il serra sa tige. Normalement... il aurait "bondi" sur lui. Son ami.

* Tu n'as pas besoin de me transporter, gros bêta, je peux me déplacer tout seul. Enfin c'est vrai que ce serait plus simple sur ton épaule...surtout que cette terre est pour le moins....déplaisante mais peut importe.

- Bien sûr que ce serait plus facile sur l'épaule du très célèbre Papyrus! Tu verrais mieux ainsi. T'es sûr que ça ira pour toi?

La fleur lui sourit, et se déplace un peu plus loin, se tournant vers lui. Il l'attendait. Papyrus était heureux de voir que son ami l'attendait, mais il le cachait un peu au fond de lui. Il avait peur de ce qui entourait. QUOI? PAPYRUS? AVOIR PEUR? MAIS TU RIGOLES???

Il est le grand Papyrus, il fallait qu'il soit courageux! Qu'il soit déterminé qu'il n'y aille que du bon chez les autres! Les blagues de son frère l'énervait un peu mais c'est ce qu'il était! Son grand frère!

Il essayait de se convaincre. Il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose de mal... que quelque chose allait mal. Mais tout était beau et rose pour Papyrus, pourquoi il se passerait quelque chose de mal? Tout n'était que bonheur!

* Allez en avant, tu me donnes presque envie que cela soit tr-ton frère rien que pour assister à cette scène

Un moment avant de le suivre, il entendit quelque chose... quelqu'un les saluant. Un sourire fut apparu sur le visage du squelette. Un sourire joyeux. Mais derrière ce sourire.... une nouvelle idée. Il se dirigeait vers son ami. Avec une soudaine excitation.

- Flowery! Dis-moi! Est-ce que c'est un humain que je vois là? Caché dans une citrouille!? Allons le t... capturer!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: