You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 1:28
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
S

i attentionnée ce cher Papyrus. Il voulait qu'il voit mieux, il se souciait de lui, si mignon. Mais Flowey hésitait. Il n'aurait pas trop sût dire pourquoi mais...effectivement quelque chose....n'allait pas ici. Tout ses sens étaient activés, ils semblaient aux aguets contre le moindre évènement inédit, le moindre danger qui pourrait surgir et....celui qui surgit fut Frisk. Non mais sérieusement c'était quoi cet accoutrement ridicule. Il croyait vraiment que la fleur ne l'avait pas reconnu? Oh mais...Papyrus lui ne devait plus se souvenir de lui. Il avait RESET après tout. Flowey hésitait à repartir plus loin mais maintenant qu'il avait été aperçu cela ne servait à rien néanmoins il allait se faire plus discret et laisser les deux davantage interagir ensemble. Se contenter comme à son habitude d'être observateur et agir dans l'ombre.

* En effet je pense que c'est bien un humain. Quel chance! Tu vas pouvoir le ramener à Undyne et tu pourras enfin rejoindre la garde royale.


Ainsi la fleur émit un petit sourire à l'adresse de l'humain en question et resta sur le côté pour contempler la scène qui allait suivre. Cela n'allait pas être bien excitant mais bon ce serait toujours mieux que rien. Il fallait croire que même dans un endroit comme celui-ci, tous les prétextes étaient bon pour capturer un humain.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 11:09
This is Halloween
I feel your knife as it goes right in, cut to my core but I'm not bleeding. All that you say trying to make me small. Well the bigger you get, the harder you fall
You use your words as a weapon, dear. But your blades don't hurt when you have no fear. You think that you're deep under my skin, you're trying to keep me suffering. If you use your words as a weapon. Then as a weapon, I'll shed no tears Δ Birdy - Words as weapon.

Tu regardes les décorations que les habitants de Waterfalls avaient installé pour cette fête que tu ne supportes pas. Ça te rappelle de mauvais souvenir, n’est-ce pas ? Quand tu étais encore parmi la famille royale à t’occuper des enfants, comment allaient-ils bien se déguiser cette année, ce qu’ils pouvaient bien manger le soir, les activités ou même les friandises.

Ton regard brûlant se perd entre les fleurs d’écho, les cristaux et l’eau. Tout était fait pour aller avec cette fête que tu trouves stupide. La couleur de ces décorations se reflète sur ton pelage blanc, comme si tu étais tâchée de sang. Tu avances pour chercher si tu n’es pas seule, tu n’aperçois pas une seule silhouette à l’horizon. Continue d’avancer ma belle, tu n’es pas seule ici. Tu cherches la moindre trace d’un monstre dans les parages, pas un bruit dans les alentours. Tu ne baisses pas les bras et continues de chercher la moindre trace de monstre dans les parages. Les vois-tu de tes deux billes rougeâtres ? Le grand squelette et la fleur à ses côtés, dos à toi, comme s’ils regardaient quelqu’un au loin. Tu t’avances à grand pas pour les retrouver, restant malgré tous sur tes gardes. Gardant une main près de ton arc, tu les salues.

- On dirait bien qu’il y a du monde pour Halloween, quelle chance.

© GASMASK
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 11:23

 
 

 

 
This is Halloween

  Je ne suis qu'un monstre
parmi tant d'autres.
=)

 

 

  Difficile pour l'enfant de vraiment savoir ce qu'ils disaient. Mais Frisk connaissait le regard que venait d'avoir à l'instant Papyrus, ce même regard quand il l'avait fixé et demandé à Sans si c'était bien un humain face à lui... et que d'ailleurs ce dernier n'avait pas perdu un seconde pour lui faire croie que c'était juste un caillou. Et vu le sourire que lui avait lancé Flowey, ça ne faisait que confirmer les craintes de Frisk. Oh, l'enfant ne se faisait plus vraiment de soucis, Papyrus était gentil, trop gentil, mais à côté de Flowey... qui sait quelle mauvaise blague, ou pas blague d'ailleurs, la fleur pouvait lui avoir mit en tête?

   L'idée de partir en courant pour éviter une catastrophe ne traversa même pas l'esprit du petit humain, mais il/elle gardait la tête de citrouille sur sa tête, même si elle commençait à peser vraiment sur ses épaules, et qu'il/elle était obligé de tenir le cucurbitacée avec ses deux mains pour éviter de partir trop en avant ou en arrière. Et s'avança sans crainte vers eux, d'un pas un peu maladroit à cause du poids, mais l'enfant s'arrête d'un coup en voyant l'autre créature arriver derrière eux... ça, Frisk ne l'avait jamais croisé, et sur le coup, il faut avouer que l'enfant n'était plus réellement rassuré. Entre l'envie de reculer et l'envie de foncer en avant au cas où que cet être soit dangereux, mais ce fut à la place la paralysie.
 

  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 13:56
Spooky Scared Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)


* En effet je pense que c'est bien un humain. Quel chance! Tu vas pouvoir le ramener à Undyne et tu pourras enfin rejoindre la garde royale.

Papyrus était bien excité comme un enfant. Logiquement, c'était la première fois qu'il voyait un humain. Son excitation était très... Papyresque. Il était prêt à le.... à le capturer! Par contre, au moment où son ami la fleur parlait de rejoindre la garde royale, le squelette se tenait le crâne, le mal de tête l'étourdissant un peu. Il n'y.. avait pas quelque chose-

Le grand squelette fut interrompu dans ses réflexions. Une nouvelle personne était apparue et s'était approchée d'eux. Le monstre marchait vers eux, gardant sa main près de son arme.

- On dirait bien qu’il y a du monde pour Halloween, quelle chance.

- Mais on dirait qu'on est juste quatre, ce qui est étrange, tu ne trouves pas?


Un sourire. Il y pensait vraiment. Peut-être..... que c'était une fête d'Halloween rien que pour lui-- roh mais attend sale petit égoïste, ce n'est pas vrai ça. Tu sais bien que c'est pas vrai.... à moins que... bon, pas grave! Y'a un humain aussi dans ce petit groupe! Et l'humain, tête de citrouille sur la tête, s'avançait, jusqu'à s'arrêter depuis l'arrivée de l'autre monstre. Peut-être aussi parce que le sourire de Papyrus s'agrandissait avec un air nouveau. L'enfant avait l'air d'être paralysé/e... par la peur? Nyeh heh heh....

- HUMAIN!

Maintenant, il était en mode grand et fort, prêt à tout fracasser pour capturer cet humain.

- Je suis le grand Papyrus! Le plus fabuleux et le plus fort de tout l'Underground! Je n'ai pas de piège pour toi ici, mais on a peut-être un moyen de s'arranger! NYEH HEH HEH!

Quelque chose n'allait pas. Il est supposé être gentil. Il voulait capturer l'humain... et déjà... il sort ses os blancs... prêt à attaquer. Quelque chose a changé. Son sourire et son aura autour de lui. Il n'avait rien d'un Papyrus rempli de joie. Papyrus jette ses os sur l'humain!

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 14:07


This is Halloween
Ft. to much monsters

3spoopy5me

Cela faisait un moment que Jack marchait perdue dans cet étrange endroit. Pour une raison qu'il ne comprenait pas, il s'était éveillé ici, perdu dans cette grotte couvert de cristaux rouges. Il ne savait absolument pas pourquoi il marchait d'ailleurs. Mais son instinct lui disait de continuer devant, sans se retourner. L'odeur des marécages lui perça les narines aussi soudainement que violemment ce qui lui valut de mettre sa main devant son nez pour éviter de renifler cette puanteur. Décidément, cet endroit correspondait bien mieux aux idée que Jack avait sur les monstres et cela ne lui plaisait qu'à moitié. Il continua donc de marcher, espérant trouver une sortie.

Soudain, il entendu un bruit. Ou plutôt des bruits. Une discussion. Il pressa donc le pas et se mit derrière une renforcement dans la pierre pour voir sans se faire voir. Il fut surpris par la scène qu'il aperçut : Un grand squelette parlait à une fleur tendit que s’approchait une sorte de... Yéti ? Mais ce qui le surpris le plus, c'était cet humain portant une citrouille sur sa tête... Impossible ! Il s'avançait vers les monstres ! Mais le pire vain lorsqu'il vit le squelette s’approcher de l'enfant déguisé. Il vit tout de suite l'agressivité qui l'emplissait et remarqua les os blancs... Jack compris tout de suite. L'enfant allait se le prendre de plein fouet. Intolérable, impossible, interdit. Jack sortit son épée en plastique et couru jusqu’à l'enfant se plaçant devant lui près à paré toutes les attaques.

<< Ne toucher pas à cet enfant ! >>

Les os volèrent jusqu'à lui. Il ferma les yeux espérant pouvoir survivre à ça. Pour le bien de l'humanité. Humaninité.
A-Lice | Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 14:45
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
C

ette nounou. que venait-elle faire là? Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Tsss. Il ne posa qu'un bref regard sur elle avant de le détourner. Pourquoi Frisk gardait cette citrouille sur son visage? C'était....étrange et complètement inutile. Il ne savait pas pourquoi mais...il n'aimait pas ça. Il ne disait rien. Restait silencieux. Ne faisait qu'observer un peu comme lui. Il n'y avait que Papyrus qui parlait et....quelle tirade. Un moyen de s'arranger avait-il dit?  Ce regard....ce sourire...cette aura.... Qu'il connaissait bien tout cela. Flowey en fut...fasciné. Que se passait-il? Papyrus n'était définitivement pas normal. Il aimait ce qu'il se passait, il ne savait pas pourquoi Papyrus agissait ainsi mais quelque chose d'exceptionnel se déroulait sous ses yeux.

* Oh Papyrus, friend, je suis si heureux que tu es décidé de te montrer un peu plus sérieux.

Le sourire de Flowey se fit plus malsain alors qu'il le vit attaquer à grande force Frisk mais....un gêneur. C'était quoi ça? Le sourire de la fleur disparu presqu'aussitôt pour être remplacé par une expression plus irrité. Un autre humain venait se joindre à la fête il semblerait. Bien ce n'est pas grave. Deux humains pour le prix d'un. Quelle belle brochette d'imbécile.









Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 15:09

 
 

 

 
This is Halloween

 Je ne suis qu'un monstre
parmi tant d'autres.
=)

 

 

 La situation commençait déjà à mal tourné. Qu'est ce qui arrivait à Papyrus, autant le regard d'avant, il/elle le connaissait, mais la suite... non. Ce n'était pas pas Papyrus. Et les os qui venait d'apparaitre devant lui ne faisait que confirmer cette impression. Au moment où Frisk voulu dire quelque chose, une silhouette venait se placer devant. Ils n'étaient finalement pas si seul ici, hélas... aux yeux de Frisk c'était un problème, plus il yavait de monde, plus le risque était grand.

Mais en voyant les os se rapprochaient, l'enfant ne réfléchit pas bien longtemps, sautant sur la silhouette pour le plaquer au sol, ainsi l'empêcher de se prendre les os. Il pensait quoi en restant planté au milieu?! Que les os allaient disparaitre comme par magie?! Frisk se redressa de nouveau le regard vers Papyrus, ou du moins, l'être qui ressemblait à Papyrus, et il/elle commença à tirer la manche de l'inconnue, tentant presque de le trainer.

* Il ne faut pas rester là!...

L'enfant ne semblait pas vraiment effrayé, plus inquiet de la tournure de la situation, qu'est ce qu'il/elle avait encore fait de mal pour que cette Timeline soit si étrange?...
 

 © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 15:35
This is Halloween
I feel your knife as it goes right in, cut to my core but I'm not bleeding. All that you say trying to make me small. Well the bigger you get, the harder you fall
You use your words as a weapon, dear. But your blades don't hurt when you have no fear. You think that you're deep under my skin, you're trying to keep me suffering. If you use your words as a weapon. Then as a weapon, I'll shed no tears Δ Birdy - Words as weapon.

L’ambiance change soudainement alors que l’humain approche Papyrus avant de s’arrêter à ta vue. Tu sens sa peur, l’envie de fuir mais il reste paralysé sur place. « Sûrement pas une menace » songes-tu en détaillant l’enfant du regard. L’aura du squelette se fait plus oppressante, plus menaçante. Tu le regardes, lui qui semblait bien sympathique quelques secondes auparavant, attaque l’humain. Restant derrière, tu observes la situation sans y intervenir, sans doute avaient-ils des différents à régler. La fleur semble se délecter de la situation qui se déroule sous ses yeux. Un cri vint déranger ce spectacle pour le moins intéressant. Un humain s’interposant sans réellement réfléchir aux conséquences de ses actes, quelle stupidité. Les choses se déroulent de façon intéressante, t’arrachant un sourire de satisfaction. Tu bandes presque instinctivement ton arc en direction du trouble-fête. Sans réellement savoir pourquoi.

Le premier enfant plaque le trouble-fête au sol pour le protéger. En se redressant, l’humain tente de trainer l’autre pour fuir. Tu ne sais pas réellement pourquoi, tu sens l’excitation monter, comme une envie de chasser, chose inhabituelle chez toi. Où est passée la douce et tendre Delicate qui se montre habituellement ? Loin d’ici, puisque tu bandes ton arc dans leur direction, un sourire étrange déformant tes traits sous ton masque.

- Restez ici, si vous tentez quoi que ce soit je décoche ma flèche. Et toi dépose ce couteau par terre. Crois-moi je n’hésiterais pas à te la planter dans la main pour te forcer.

Et s’ils tentaient de fuir ? Tu as plus d’un tour dans ton sac pour les rattraper au cas-où, ce n’était pas une fatalité.


© GASMASK
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 16:07
Spooky Scary Skeleton
Flowey|Papyrus|Frisk|Delicate (FloPaFrisCate)



* Oh Papyrus, friend, je suis si heureux que tu es décidé de te montrer un peu plus sérieux.

Oh, Papyrus, quel était cette excitation que tu avais? C'était la joie de pouvoir tuer un humain. Ici, c'est tuer ou être tué, pas vrai? Sauf que toi, Papyrus, tu es celui qui tuera...

Il entendait la voix de Flowey. Étonnament, il avait l'air plus... assuré qu'à l'habitude. Il voyait la fleur comme un faible et adorait le martyriser un peu, même si c'est son ami. Mais le voir l'encourager mettait une pointe de satisfaction dans l'humeur du squelette. Mais cette pointe de satisfaction fut vite effacé dès qu'un nouveau se place devant l'humain.... et c'est un autre humain!? QUOI!? Et l'humain qui allait l'attaquer pousse celui qui voulait le protéger!? Mais c'est quoi ce bordel!? NYEH!

- Il ne faut pas rester là!...

Heureusement pour Papyrus.... l'humain qui avait poussé l'autre s'était sacrifié tout seul comme un grand. Il/Elle mourrait, empalé/e par ses os. Grand Papyrus, grand chef de la Garde Royale, et ce n'est pas pour rien. Quel. Beau. Spectacle. Un humain de mort..... et y'a un autre. Madame avec eux avait sorti son arc et le bande devant le dernier humain. Un sourire déformant son visage. Qu'elle était belle, qu'elle était grâce, qu'elle avait envie de m e u r t r e.

- Restez ici, si vous tentez quoi que ce soit je décoche ma flèche. Et toi dépose ce couteau par terre. Crois-moi je n’hésiterais pas à te la planter dans la main pour te forcer.

Ce fut vite suivi par un rire sadique signé Papyrus. Il en avait déjà tué un, il laissait l'autre pour sa nouvelle camarade.

- Retiens ça, humain.... ici... it's kill or be killed.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Dim 30 Oct - 17:46


This is Halloween
Ft. to much monsters

3spoopy5me

Jack fut jeté au sol par l'enfant qu'il tentait de protéger. Il sentit les os les frôler. Mais soudain l'étrange enfant se releva et lui dit de le suivre, de fuir. Jack voulut s'exécuta, mais avant de faire quoi que se soit il entendit un horrible craquement et sentit le corps inertes sur son dos

<< Non... Non... Non... Pourquoi... Pourquoi... Et merde !>>

Il entendit les mots des monstres en face de lui. C'était donc vrai, les monstres sont sans pitié, affreux, et surtout mauvais jusqu'au os. Quel affreux destin il avait choisis. Le sang encore chaud de l'inconnu(e) se répandit sur ses épaules tandis qu'il retenait ses larmes de désespoir et de rage.

<< - Retiens ça, humain.... ici... it's kill or be killed.>>

En plus il se moquait de lui... Pitoyable être que le brave ayant échoué. Mais il se ressaisit. Il voulait vraiment s'amuser avec lui, il allait leurs faire un jolie spectacle. Perdue pour perdue.

Il se mit à rire. Un rire fou, un rire sans sens. Il souleva délicatement le corps faisant le moins de gestes brusque possible. Il laissa ses mains dans ses poches et parlât, cachant ses yeux avec ses cheveux couvert du liquide rouge:

<< Vous avez gagné. J'avoue que je n'aurais jamais pensé qu'un monstre pourrait venir à bout d'un humain aussi facilement. Après tout, j ne connaissais rien de votre puissance. Je sais que bientôt se sera à mon tour. Il faut savoir accepter son destin. Mais avant, j'aimerais vous posez une question. Qu'elle est la chose la plus produite dans un marais, surtout ce qui sont en intérieur ?>>

Jack savait bien que c'était du suicide, sous toute les facettes. Mais c'était sa dernière carte. Qui sait, il se plierait au jeu ? Cependant, par sécurité, il fixa bien les trois monstres pour être sur d'avoir une chance d'esquiver une potentielle attaque.

A-Lice | Never-Utopia


Ps:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: