You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Lun 31 Oct - 17:04
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
L

e temps visiblement pressait pour les trois nouveaux amis mais ça, la fleur n'en savait rien. Elle faisait la connaissance de cette louve qui se présenta à eux et semblait particulièrement fan de ce Papyrus. En même temps, il la comprenait, qui n'aimerait pas ce grand squelette...en plus il avait réussit à être chef de la garde royale. Aaaah même dans son monde il avait toujours cru capable avec ses pouvoirs de pouvoir en faire partie mais cet imbécile était bien trop doux. Ce Papyrus là était tout simplement parfait. Ils allaient partir en chasse tous ensemble mais c'est là qu'il l'entendit...Papyrus clamait qu'il devait partir au plus vite comme s'il y avait un danger pour eux? Ridicule. Qu'est-ce qui pourrait... La fleur tourna le regard du haut de sa position stratégique en hauteur serré au bras de Papyrus et pu constater que le pied de son  acolyte s'engouffrait dans l'eau. Là. On a un gros soucis. Et bientôt la fleur poussa une sorte de couinement en se rendant compte que les lieux autour d'eux subissait le même sort. Ils allaient mourir. VITE VITE VITE! BOUGEZ VOUS ESPÈCE D’IMBÉCILE! IL NE VOULAIT PAS CREVER ICI! PAS APRÈS AVOIR ENFIN DÉCOUVERT UN LIEU AUSSI GÉNIAL! Ce serait du gâchis.

Mais il n’eut pas besoin de secouer les puces de Papyrus comme à son habitude. Ce Papyrus là était beaucoup plus réactif que celui qu'il connaissait. Aaah ça faisait du bien de ne pas être entourer que d'incapable. Il avait presque envie d'embrasser son petit front de lui redonner espoir en de simple personnages tout bonnement capable de réciter leur script. Et ils foncèrent à toute allure. Enfin Papyrus et Bibi couraient. Lui il était là particulièrement concentré et leur servant davantage de guide et d'éclaireur. Lorsqu'ils fallaient éviter un obstacle soit Flowey balayait l'objet de ses tiges soit il donnait à Papyrus la consigne de sauter. Ils repéraient les endroits le moins touchés par les sables mouvants pour leur permettre de ne pas perdre leur rythme de course et ils arrivèrent sans soucis à rattraper Delicate. Celle-ci ne fit pas tellement le poids fasse aux assauts des trois monstres d'autant plus qu'elle était seul sans guide extérieur.  Et une attaque du grand Papyrus. Une autre de cette louve. Tous y mettait du sien. Flowey decida de l'achever. Il lui faisait une fleur, plutôt que de mourir ici noyé, elle aura elle aussi une mort rapide et net. Ainsi à bonne distance, la fleur décida de la transpercer elle aussi en pleine tête et de ramener le souvenir à celle à qui il avait une "dette". Le bruit qui se fit entendre fut absolument atroce et la fleur eu une petite resistance alors que l'os retenait encore le reste de la tête mais en forçant un peu en la tirant vers lui il pu enfin la décrocher et balança ainsi l'objet vers la louve.

* Tient cadeau~ Tu pourras penser à notre aventure lorsque tu l'accrocheras en haut de ta cheminée comme trophée.

Ils étaient au bout. La porte. Et enfin...ils la passèrent en hâte. Quel dommage, jamais Waterfall n'aura été aussi joliment décorée.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waterfall Underfell Lun 31 Oct - 17:05




It's showtime!
Feat
Sutido, Delicate, Flowey et Papyrus
«Que la chasse commence !»
Run boy run ! Tiens ça lui rappelait quelque chose ça... Peut-être une chanson qu'elle avait entendu une fois il y a si longtemps. Mais ce n'était pas très important ça. En revanche ce qui l'était était de courir pour sa vie. Aussi vite qu'elle le pouvait et avec l'aval du grand Papyrus s'il vous plaît ! C'est fou comme des fois des paroles peuvent coller à la situation.

« - Oui chef ! Bien chef ! »

Elle acquiesça aux ordres du chef de la garde royale et se mit à foncer tête baissée vers la sortie de ce marécage ? C'est dommage... Elle aimait vraiment bien les lieux et aurait volontiers choisi d'y rester pour y bâtir sa tanière là où elle pourrait faire des embuscades à de pauvres monstres malchanceux. Heureusement que la petite fleur les guidait à travers cette bouillasse sableuse sinon elle était certaines qu'ils y en auraient été prisonniers.

Le grand squelette les précédant et en profita pour blesser la chèvre sur son passage. Un sourire plein de dents étiré son museau alors qu'elle appela à elle une hache magique et la planta dans la malheureuse victime. Elle n'avait pas le temps de voir si cette dernière était morte ou non, ce qui était important en cet instant c'était de sortir. Mais elle fut toutefois touchée de voir qu'ils avaient lancé une attaque en groupe. Comme lorsqu'elle était dans sa meute.

Elle éclata de rire lorsqu'une tige passa devant son regard carmin pour laisser glisser jusqu'à elle la tête de leur pauvre victime qui atterrit dans ses mains qu'elle venait de lever sous la surprise. cette dernière s'y estompa, blanchissant par ce fait le pelage onyx de la lupus.

« - Merci bin pour l'cadeau! »

Gratifiât-elle à la fleur alors que la porte se rapprochait à un rythme régulier et rapide, grandissant pour devenir toujours plus grande devant son regard.

Cinq. Quatre. Trois. Deux. UN ! Ouf ! Ils avaient réussis !

Pour la seconde fois depuis son réveil, elle se précipita vers une sortie à toute allure. Elle était saine et sauve et avait deux alliés avec elle pour le moment. Ça ne pouvait pas mal se passer n'est-ce pas ?
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: