You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Hotland Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Hotland Underfell Sam 29 Oct - 18:37
Le lave arrive presque à hauteur du chemin, la chaleur y est étouffante... et vous pouvez apercevoir le laboratoire non loin de la porte ainsi que le MTT resort.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Sam 29 Oct - 19:08












Napstablook s'affairait, préparant à la va-vite un encas. La salade spectrale, les tomates hantées et le jambon ectoplasmique virent se refermer sur eux la tranche de pain fantôme. Les sandwichs ne faisaient peut-être pas partie de la liste des mets les plus raffinés, mais ils convenaient très bien au petit spectre. Rapides à faire, nourrissants, et il pouvait les déguster devant la télévision. Alors qu'il s'installait en silence devant le poste, quelque chose attira son attention. Sur l'écran, des inscriptions semblaient clignoter. Il s'approcha, cherchant à les déchiffrer, mais plus il avançait, plus l'image se brouillait. Blooky hocha tristement la tête tout en avalant une bouchée qui lui parut bien fade.

Si cette maudite télé refusait de fonctionner, il allait rater le show spécial de ce soir. C'était Halloween après tout, et Mettaton avait promis une programmation particulière... Il redressa les yeux, juste à temps pour lire la phrase qui s'affichait désormais clairement sur le poste envahi de parasites grésillants.

Derrière toi.

Napstablook fit volte-face. Pourquoi diable sa maison lui semblait-elle aussi peu familière ? Sa porte d'entrée n'avait jamais ressemblée à ça... Il flotta vers le panneau de bois sombre. Plus il se rapprochait, plus la porte lui semblait imposante, énorme. S'il avait eu un cœur, ce dernier aurait raté un battement. Le battant s'ouvrit en grinçant... sur Hotland. L'air chaud s'engouffra dans sa maison, traversant Blooky qui sous l'effet du brusque changement de température lâcha un hoquet. Il volait au ras du sol, prudemment. Sa maison se trouvait à Waterfall, pas à Hotland. Il voulut se retourner pour détailler sa demeure apparemment capable de se déplacer seule, mais elle avait disparue. Pas de trace de maison ici. Effrayant.

Le petit spectre tournait sur lui-même. Où exactement dans Hotland se trouvait-il ? Y avait-il une télé quelque part ? Il fallait absolument qu'il assiste à ce show très spécial. Ensuite il pourrait toujours retourner à Waterfall pour chercher sa vraie maison.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Sam 29 Oct - 19:41
You've got a headache ? I've got a cure for you.
D E C A P I T A T I O N.

Let's just kill everyone ! Let's kill just everyone ! ••• Aujourd’hui semblait être le 31 Octobre. Les villageois accrochés des lanternes, les magasins se paraient de décorations et le ciel... change de teinte. Wow, c’était hum- particulier ? Dans tout les cas, pour l’humain cette fête n’était pas nouvelle. C’était la nuit où il descendait généralement dans sa ruelle pour lancer une multitude d’œufs pourris sur les murs de la maison et par la fenêtre du voisin qui le faisait chier, avec son putain de chien qui aboyait 24h sur 24.

De bons souvenirs. Accompagné de Sutido, l’enfant s’était arrêté dans un coin tranquille de Snowdin, dans une sorte d’auberge qui semblait avoir réduit ses prix pour le jour spécial. Autant profiter de l’occasion, n’est-ce pas ? Mais alors qu’il était assis sur le lit de la chambre... L’atmosphère changea. Radicalement. La lumière qui auparavant passé par la fenêtre s’était éteinte et alors qu’il essayait de la rouvrir, il découvrit que toutes les sorties s’étaient bloquées.

« C’est quoi ce bordel. Que...Sutido ? » Personne. « SUTIDO ! » Il persévéra a appeler, mais rien. Aucune réponse. Mais il y avait une chose qu’il n’avait pas essayé ; cette porte. Et miracle, celle-ci n’était pas bloquée. Passant avec précipitation celle-ci, afin d’échapper à l’endroit piégé, il se retrouva... dans un lieu étrange. Oh non. Non non non. NOPE.

« Mais- Sutido ? Putain mais qu’est ce qui s’est passé !? » Il s’énervait, mais ça ne changerait rien. C’était quoi cet endroit ? On aurait dit l’enfer. Littéralement. La chaleur l’étouffait et il refusa de retirer sa chapka. Vous savez quoi ? Demi-tour. L’humain força de nouveau la porte... Rien à faire. Bloquée à son tour. C’était une blague ?

Non sans s’être cogné un instant la tête contre le bois, désespéré et légèrement paniqué (ainsi qu’agacé) le rouquin se retourna de nouveau vers la réalité. Lentement. Très lentement. A vrai dire, il se sentait mal, plus que mal.

Et l’apparition d’un fantôme ne l’aida pas. Mais alors PAS du tout.
Lui aussi regardait autour. Attendez...

« ... Hé. » Il n’avait pas l’air menaçant en faite, une fois bien en face. Au contraire, juste paumé, comme lui. « T’es arrivé ici par hasard aussi ? »

Bordel qu’il faisait chaud.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Sam 29 Oct - 20:10
MTT NEWSÉvacuation de l'Underground

Des rencontres inattendues

Encore une nouvelle émission pour ses charmants télespectateurs. Il n'attendait pas. Parfois il perdait un temps incroyable à se pouponner, il fallait vraiment qu'Alphys lui permette d'avoir enfin un corps plus pratique. Il avait trouver des points positifs à cette apparence, certes, mais tout de même. Il ne demandait pas la lune, n'est-ce pas? Il avait parfois la nette impression que cette scientifique perdait de manière volontaire son temps sur ses animes et ses mangas pour ne pas avoir à s'occuper du fonctionnement de son nouveau corps. Quelle comble! Parfois elle semblait essayer désespérément d'éviter le sujet mais il la voyait suer à grosses gouttes. Enfin l'heure n'était pas aux réflexions, son émission n'allait pas se faire toute seule. Ainsi prêt à se rendre au MTT Resort voilà que lorsqu'il sortir du laboratoire il...

Ouo OUO OUOOOOOO!!! Quelque chose n'allait pas dans le Core! La lave n'était pas censer être à ce niveau là. Oh non mais...qui s'occupait de ça au fait...ah oui! Mais il n'avait pas de temps à perdre avec ça, son public l'attendait mais...il n'avait pas le choix. Si la population de l'Underground était en danger ce serait bien glorifiant pour lui d'être le héros qui aura sauver Hotland d'une possible montée de lave. Alors il fallait se rendre à Snowdin au plus vite! Mais alors qu'il avança sur le chemin il se rendit bientôt compte que deux personnes semblaient se parler au loin.

* Hello darlings! Il fait chaud aujourd'hui, n'est-ce pas? Je ne pense pas que vous devriez rester ici avec la montée de la l...

Blooky. C'était blooky. Alors qu'il roulait vers eux, son allure auparavant rapide se fit plus lente avant de se stopper complétement. Au départ il ne remarqua même pas l'humain. Combien de temps cela faisait-il...qu'il n'avait pas vu son cousin? Longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Et...il ne savait pas trop quoi dire. Devait-il l'ignoré? Non il ne le voulait pas. Mais et si Blooky lui en voulait? C'était peut-être mieux qu'il l'ignore...Enfin il remarqua l'humain. Un humain ici? Ca ferait un show tellement sensationnel de l'invité dans une de tes émissions. Et Alphys serait probablement très heureuse d'en rencontrer un elle aussi.

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Sam 29 Oct - 21:01












Oh. Un humain. Attendez. Il venait vraiment d'adresser la parole au fantôme ? La timidité maladive de Napstablook l'empêcha de répondre, mais son attitude et son expression pour le moins perplexe devaient en dire assez long. "Par hasard" ? Si le hasard est capable de déplacer des maisons et de changer l'apparence d'une région entière, alors oui, sûrement, leur rencontre était le fruit du hasard. Le spectre se rendit compte qu'il serait très impoli de rester plongé dans ses pensées plus longtemps sans répondre. Il fallait rassembler son courage. Une simple réponse. Un petit "oui..." et ce serait réglé. Il fallait le faire. Il allait le faire. Rassemblement du courage : 95%.

...
"Darlings" ?

*

happsta ?


Niveau de courage critique. Manœuvre d'évasion, manœuvre d'évasion ! Activation du protocole de camouflage d'urgence.

À présent complètement invisible, Napstablook se trouvait dans la situation la plus délicate qu'il ait eu à gérer depuis longtemps. Timidité, envie d'être poli et tristesse se mêlaient pour former un cocktail explosif. Protocole d'évacuation du stress enclenché. Le fantôme fondit en larmes. Larmes qui dans la chaleur étouffante se changeaient en vapeur avant d'atteindre le sol. Ainsi, bien qu'invisible, les contours du spectre commençaient à se dessiner dans un nuage de vapeur de plus en plus opaque.

*

oh... je… je... pardooooooon...


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Sam 29 Oct - 22:57
You've got a headache ? I've got a cure for you.
D E C A P I T A T I O N.

Let's just kill everyone ! Let's kill just everyone ! ••• Le fantôme semblait... Il semblait AFFREUSEMENT timide. Oh putain de merde, pourquoi il était tombé sur un fantôme qui avait une tête et un caractère de victime ? Non, parce que là, ça se voyait comme le nez dans la figure. S’empêchant de lâcher un soupir devant le silence gênant qui s’était installé, il ouvrit de nouveau la bouche... pour se faire interrompre par une voix.

« Qu- !? » Il fit volte-face, passant presque au travers du fantôme. Mais... Mais... MAIS C’ETAIT UN ROBOT !? Une autre frayeur comme celle-ci, et il allait s’évanouir. Vraiment. Il suait comme un porc avec ses vêtements prévus pour une température beaucoup plus basse.

En plus il parlait anglais.
Mais soudainement, le robot boîte de conserve se tait. Hein ? Il a quelque chose sur le visage ? Ou c’est le fantôme qu’il regarde. Oui, c’est bien le fantôme. Est-ce qu’ils se connaissent ? Oh yes, une réunion de famille ! Mais qu’est ce qu’il foutait là.
Sans même crier gare, le fantôme disparut puis... se mit à pleurer. Littéralement. Ses larmes devenaient vapeur et bientôt l’humain qui était a côté se mit a ne plus rien voir.

« What !? Mais- Orh ! » grogna-t-il en chassant la vapeur de la main, soupirant pour essayer d’évacuer la chaleur de son corps. Sans succès. Non, non. Il ne retirera pas sa chapka. IL NE RETIRA RIEN.

« Pourquoi tu pleures ? Vous vous connaissez ? Et qu’est ce qu’on fout ici !? C’est quoi cet endroit de l’enfer ? Manquerait plus que Satan nous rejoigne. »

Calme, Jerem, calme.
S’énerver lui donner encore plus chaud, et... wow. Il allait vraiment mourir.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Sam 29 Oct - 23:31
MTT NEWSÉvacuation de l'Underground

Des rencontres inattendues

Il avait entendu son nom. Cet ancien nom. Son vrai nom. Quel était son vrai nom en réalité...était-il Mettaton ou Happstablook? Il ne savait plus vraiment. En voyant son cousin, beaucoup de questions lui venaient à l'esprit: avait-il voulu renié son passé en tant que fantôme? Avait-il honte de son "ancien lui"? N'aurait-il pas été préférable de dire ses intentions à Blooky plutôt que de s'enfuir comme un voleur? Et s'il l'ignorait...est-ce que cela ne voulait-il pas dire qu'il avait honte du fantôme? Non ce n'est pas ça. Il n'a pas honte. Il ne veut juste pas le mêler à tout ça. Et sa réaction prouvait qu'il ne voulait pas être mêler à l'univers de la star. Les paillettes, les projecteurs, la scène, cela le mettrait juste mal à l'aise voir pire le faire pleurer. Il était très émotif. Peut-être même plus qu'avant mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était probablement sa faute.

Ha-ha! Cela ne lui ressemblait pas de se prendre la tête avec ce genre de chose. Se soucier et se remettre autant en question n'allait juste que créer des rides sur son magnifique visage. Et aucun de ces chers téléspectateurs n'aimerait voir leur adoré Mettaton dans un état pitoyable. C'était décidé. Il ne voit pas pourquoi il devrait ignorer son cousin. Celui-ci venait de lui parler, n'est-ce pas? Il lui répondrait. Il éviterait néanmoins les sujets fâcheux mais si Napstablook voulait des explications il les lui fournirait en privé. On ne parle pas de sa vie privée en public, ce n'est jamais très professionnel. Ce ne serait pas digne de lui de se montrer froid avec qui que ce soit. C'était un challenge qu'il se devait de relever et réussir avec brio. Il était Mettaton. La star de l'Underground. Mais ce qu'il devait avoir chaud cet humain avec tout cet attirail non? Quelle chance avait-il d'être tombé sur Mettaton puisque celui-ci avait tout son matériel sur lui. Oh mais c'est qu'en plus il commençait à perdre son calme, cela devait être normal vu où il se trouvait et cette chaleur étouffante. Heureusement que cela ne le derangeait aucunement même dans ce corps il restait fait de magie et son cousin ne devait pas non plus être trop concerné par ce changement de température. Par contre ce qui l'inquiétait, était cette lave. Il fallait absolument qu'il mette à l'abris les présents. Mais d'abord...le voilà qui sortit de nulle part un pommeau de douche et le plaça au-dessus de la tête de l'humain.

* Beautiful, ne laisse pas ton esprit s'échauffer comme ça ce n'est pas bon pour ta peau. Rien de tel qu'une douche froide pour te remettre les idées en place et en particulier te sauver d'une possible déshydratation avec MTT Eau de Channel Waterfallproof!

Malgré la vitesse d'apparition des gouttes, celles-ci semblaient disparaitre presqu'aussi vite que celle du petit fantôme. Eh bien il fallait croire que c'était inutile avec cette chaleur étouffante alors....le robot hausse les épaules et balança dans le décor le pommeau de douche inutile.

* Nous sommes à Hotland! Demeure du grand MTT! Même si je dois reconnaître que je ne me rappelais pas que les lieux étaient ainsi agencer. B-Blooky que fais-tu ici? Je pense que vous devriez partir d'ici au plus vite, la lave semble avoir augmenter de volume.

Comme voulant appliquer le geste à la parole, il tourna la poignée de la porte un peu plus loin et s'aperçu que....celle-ci ne voulait pas s'ouvrir. Le robot toussa et se tourna vers son auditoire en plaçant un "un instant." avant de sortir sa tronçonneuse et se mettre à l'ouvrage mais.....rien. Qu'est-ce que...?

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Dim 30 Oct - 0:10













Mettaton en personne. Ce 'était plus Happsta. Il s'agissait de quelqu'un d'autre, doté du même caractère que son cousin, mais complètement étranger. Les rêves qu'ils avaient partagés, ces histoires de devenir célèbres à deux, de réussir ensembles, ce n'étaient que des mots. Des mots prononcés par des enfants. Les mots s'envolent. Parfois, pour obtenir un corps et atteindre le sommet de sa gloire, il faut renier ses origines. Sa famille. Son... meilleur ami ? Le robot agissait toujours en star du show business. Napstablook était partagé entre l'admiration qu'il ressentait pour son idole et l'envie de simplement se poser là et discuter longuement avec son cousin. Il ne lui en voulait pas, il était juste... triste. Si désespéré de voir que Mettaton préférait sauver les apparences plutôt que de lui parler sur un ton plus... personnel ?

N'avaient-ils pas tout partagé, autrefois ? Confidences, secrets, encouragements ? Musiques, jeux, espoirs, rêves ? N'étaient-ils pas parfaitement heureux ? Blooky avait toujours considéré cette période comme bénie. Mais peut-être que Mettaton ne l'avait pas vécu ainsi. Peut-être s'ennuyait-il en sa compagnie ? C'est vrai, il était ennuyeux. Banal, pleurnichard, trop timide, à peine capable de composer des chansons déprimantes et répétitives. Qui partagerait de son plein gré la vie d'un être tel que lui ? C'était logique après tout. Le nuage de vapeur s'épaissit encore un peu. Eh bien si son idole ne souhaitait pas lui parler...

"Blooky" ? La mémoire du spectre se mit à faire des loopings, et une spirale de souvenirs se mit à danser devant ses yeux. Blooky... Son surnom. Il... Il se souvenait encore de ça. Oubliée, la tristesse. Enfin, un peu moins dévorante en tout cas. Il fallait cesser d'être aussi égoïste. Son cousin avait une vie si remplie, si réussie. Il était normal qu'il ne revienne pas le voir tous les jours. Ni tous les week-ends. Ni même de temps en temps. Il était juste trop occupé pour ça, c'était Mettaton après tout. Lentement, Napstablook se rendit de nouveau visible. Prendre sur lui. Ne pas déranger son idole plus longtemps, et ne pas étaler ses sentiments devant la caméra. Quelle caméra ? Il ne savait pas, mais partout où allait Mettaton, les caméras n'étaient jamais bien loin.

*





partir... oui, vous avez raison... il ne faut pas qu'on reste, c'est un lieu de tournage sans doute ? c'est pour le show de ce soir tous ces effets spéciaux ? la lave est très réaliste en tout cas. oh, pardon... je bavasse encore et encore... je vais m'en aller. mais je tenais à vous dire que je suis... un grand fan. oh... pardon, vous devez entendre ça trop souvent...


La voix était monocorde, mais les yeux du fantôme brillaient et il dévorait littéralement le robot du regard. Oh, que ne pouvait-il pas rester là et se laisser engloutir par la lave, emportant avec lui une dernière vision de son seul ami ? Mais il fallait partir. Show must go on, right ?

Focalisé sur le fait d'évacuer au plus vite, Blooky ignora les tentatives ratées de son cousin pour ouvrir la porte et passa au travers. Il ne se souciait pas vraiment de l'humain. C'était sûrement un figurant costumé du show de ce soir. Vite, il fallait trouver une télévision pour assister à la retransmission. Peut-être même qu'il apparaitrait au montage ? Brr, il préférait ne pas y penser. À la vérité il espérait de tout son cœur que le réalisateur couperait sa sale tête de pleurnichard. Ce serait mieux pour tout le monde.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Dim 30 Oct - 0:18
You've got a headache ? I've got a cure for you.
D E C A P I T A T I O N.

Let's just kill everyone ! Let's kill just everyone ! ••• D’un seul coup, le robot sortit un pommeau de douche de nulle part. Mais absolument de nulle part. Dafuq ? Et en plus il marchait. Y’avait de l’eau qui sortait et il n’était pourtant branché a rien. RIEN. Si l’humain sentit son cerveau se déconnecter un instant, il redressa tout de même la tête vers la pluie soudaine.

Et devinez quoi ? Un gros nuage de vapeur se mit à l’assaillir, lui donnant alors ENCORE plus chaud. OH. MON DIEU.

« C’est pas une douche froide que j’ai pris c’est un blizzard dans la gueule ! » dit-il en secouant sa main vivement pour chasser la fumée présente.

Au vu de son inutilité, le robot balança l’objet plus loin, directement dans la lave en faite. Le simple fait de voir l’objet se faire engouffrer dans cet enfer de flammes le refroidit en fin de compte. Okay, avant tout, ils devaient se barrer d’ici, mais comment ?
Hotland. Très bien, il n’irait plus dans cet endroit de TOUTE sa vie.

« MTT ? Show ? » demanda-t-il en levant un sourcil, fixant le robot puis le fantôme. Bon une chose est sûre, il connait le fantôme. Blooky, c’était son nom et... ce type devait une star. Ah, bah ça expliquait ceci et cela.

Mais alors qu’il leur demandait de sortir, le robot se tourna vers la porte, comme pour essayer de revenir en arrière. Sauf que non, la porte était toujours bloquée et ça, il le comprit vite. Non mais il croit pas qu’il ne serait pas directement sorti au mieux de poireauter ici a crever de chaud s’il le pouvait ? Mais alors qu’il s’acharnait à s’agacer mentalement contre la boîte de conserve, celui-ci... sortit une tronçonneuse.

Une. Tronçonneuse.
UNE TRONCONNEUSE.

Ah, vous ne le saviez pas ? Le rouquin en question là, qui regardait l’arme avec des grands yeux étincelants, avait une obsession réelle avec ces engins. Mais vraiment- et là, le personnage venait de remonter de plusieurs crans dans son estime.

« T’a une tronçonneuse !? » s’exclama-t-il, alors que par le miracle de la sainteté, Jeremiah afficha pour la première fois un sourire véritable. Un grand sourire d’enfant, émerveillé, scintillant. « Mais c’est trop classe ! »

Comme si la chaleur, la lave et le fantôme n’existait plus, il s’approcha vivement du robot pour se pencher par-dessus son épaule, ou plutôt son bras. Elle était magnifique.

« Elle est TROP belle ! H-Hé dis, je peux la porter ? » La porter ? S’enfuir en rigolant comme un vilain qui venait de poser la main sur un artefact sacré il voulait dire. Bon quand même pas mais... Waw. « S’il te plaît ! Tu serais mon héros. Pleaaase. Promis après je pars avec Blooky. »

Comme un enfant, il le regardait avec des yeux de chien battu.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell Dim 30 Oct - 1:08
MTT NEWSÉvacuation de l'Underground
Des rencontres inattendues

Il avait écouté son cousin et avait finit par arrêter son action. De toute façon il semblerait que cette porte...était indestructible. Encore un coup d'Alphys probablement mais cela ne lui ressemblait pas trop, pourquoi aurait-elle fait ça? Et vint l'humain qui se jetait presque sous sa tronçonneuse. Quoi? Il voulait mourir ainsi? Mais c'est qu'il n'avait rien prévu sur ce coup-là: pas de caméra, pas d'effets spéciaux, pas de micro. Enfin il avait tout ça sur lui mais il lui fallait quelques instants le temps de tout installé mais la situation ne s'y prêtait pas trop... Non il ne devait pas gâcher une si belle occasion de faire plus de vues! Oh. Sa tronçonneuse? C'était juste ça...décevant. Alors le robot lui tendit sans plus d'explication. Cela lui était égal après tout il en avait des dizaines en stock, il faut bien prévoir le coup si l'une d'entre elles venaient à le lâcher en plein tournage, ce serait une tragédie.

* Fais attention darling, il pèse son pesant d'or. Littéralement.

Et alors que l'enfant pu prendre la machine, il pu aussi s'effondrer sur le sol sous son poids. C'est que ça pesait la tronçonneuse de Mettaton, que croyez-vous, il prenait de la qualité et s'il aimait simplement se servir d'elle même inactive c'était idéale. Il en profita donc pour rouler à nouveau vers son cousin et prendre une voix beaucoup plus....tendre. Il était tout de même chagriné de se faire vouvoyez. Est-ce que Napstablook voulait mettre de la distance entre eux? Ou lui en voulait-il? Non pire....pourquoi regardait-il son émission?

* Blooky...je ne savais pas que tu...regardais mon émission voir même que tu étais un de mes fans. Ca me touche, réellement. Mais non ce n'est malheureusement pas un émission, j'étais sur le point de m'y rendre mais je me suis retrouvé ici. Nous devrions essayer de trouver une sortie.

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hotland Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hotland Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: