You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 18:39
Le château est bien plus impressionant... il est sombre, remplit de toiles d'araignée et le trône est pour le moins... terrifiant. Un dallage de carreau rouge et noir y est posé. Les murs sont détruits par endroit signe de beaucoup de combat à l'intérieur. Il y a du sang sur les murs.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 18:57


Alors qu'elle espérait se réveiller dans sa douce maison, voilà qu'elle ouvrait les yeux dans un lieu quelque peu différent. Que c'était-il passé ? Pourquoi ? Quelque peu apeurée, la voilà qui suivait la seule échappatoire proposée. Ce n'était pas bon. Ce n'était pas bon du tout ! La main tremblotante elle finit par passer la dernière porte pour se retrouver dans son château ?!?

Son cœur se mit à battre et elle voulu faire demi-tour, retourner dans ce simulacre de chambre pour y rester à tout jamais. Non ! Elle ne voulait pas revenir ici. Elle ne devait pas ! Et si... Et si Asgore était là ? Non ! Elle devait l'éviter à tout prix !

Elle tenta d'utiliser sa magie pour faire céder la porte. Mais peine perdue, elle avait beau insister, le chemin qui l'avait menée ici refusait de s'ouvrir ni de laisser une brèche. Il fallait se rendre à l'évidence elle était coincée ici... Du moins jusqu'à ce qu'elle trouve une solution pour s'échapper.

Avançant donc à pas feutrés, elle avança dans l'immense demeure et quelque chose la frappa : les décors étaient plus sombres et plus miteux que dans ses souvenirs ? Asgore se laissait-il aller à ce point ? Non ! Ce n'était tout bonnement pas possible ! Elle espérait d'ailleurs ne jamais le croiser et commença à inspecter chaque pièce une à une en oubliant tout de même d'aller faire un tour du coté de la salle du trône.
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 19:23
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL


Cette porte. Ce n'était pas normal. Depuis quand la porte apparaissait sans qu'il n'est à faire quoi que ce soit ? Pas d'énergie à dépenser... Le scientifique restait sceptique devant le spectacle. Le void était impénétrable alors... pourquoi ? Pas précaution, il décida de faire apparaître un bouton WATCH. Quelqu'un était-il en train d'essayer de forcer l'écoulement du temps ? Il regarda chaque endroits. Le laboratoire d'Alphys, de Sans, la barrière, le château, la fleur. Rien n'avait bougé... alors pourquoi ?
Un subtile mélange d'espoir et de curiosité se mêla en lui.
Pourquoi.
Cette.
Porte.
Il avait une théorie. La théorie comme quoi un bug s'était produit dans la timeline. Après tout, elle était de plus en plus déréglée. Mais ce qui l'inquiétait n'était pas réellement l'existence de cette porte, c'était sa destination. Il ne voyait nul part de porte similaire apparue. Pas même dans Waterfall, là où il arrivait à distordre l'espace-temps.

Mais avait-il seulement le choix ?... Non, il était trop dangereux de laisser passer cette occasion ! Qu'importe où cette porte menait. Il n'avait RIEN à perdre. Après tout, il n'était plus rien dans cette entre-dimension ! Si seulement...
Il empoigna la poignée d'une main squelettique et... passa la porte.

L'impression qu'il eut fut très étrange. Passer d'une dimension à une autre n'était pas une expérience courante, mais il reconnaissait ce sentiment. Après tout, il avait déjà voyagé dans le temps. Il se retrouva dans... dans quoi au juste ? Ce château n'était pas celui d'Asgore, mais... il y ressemblait terriblement.
Ce dallage noir et rouge... ce par terre brisé et...
et...
Oh wait.


DES JAMBES ?! IL AVAIT DES... JAMBES ???? Il pouvait taper du pied au sol, pas de bug, pas de slime gluant. Il était solide, il avait un corps, il existait.
Un sentiment l'envahit soudain. De la joie, de l'espoir.
Oui, Hopes and Dreams.



OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!


Sans vraiment réfléchir, le scientifique se jeta presque par terre pour toucher tout autours de lui. Être vivant, ressentir des choses sous ses mains, entendre tous les bruits ambiants, voir toutes ces couleurs en directes. Il re-vi-vait.
C'est alors qu'il la vu, elle. Toriel. Soudain, le visage du scientifique se mit à se décomposer petit à petit.
De nouvelles questions commençait à lui traverser l'esprit.
Pourquoi était-elle ici et non dans les ruines ? Combien de temps son état stable allait-il durer ? Pourquoi ce château était aussi vide ? Etait-il seulement encore dans sa timeline ?

:blaster:
© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 19:40
Surprise, motherf*cker !

New Home. Plus précisément, le château de New Home. Et encore plus précisément, la salle du trône. C'est là que le Roi s'était endormi, après quelques longues entrevues avec des sujets. Ces temps-ci il se sentait.. épuisé, vidé. Et Halloween n'était pas là pour l'aider à se sentir mieux ! Cette fête ne faisait que lui rappeler depuis combien de temps ils étaient morts..
Chara et Asriel, ses petits.
Bien évidemment, il se remémorait aussi son départ, le jour où elle l'avait laissé encore plus seul.
Toriel, son ancienne compagne.

Le Souverain se réveilla donc en sursaut, après avoir fait un cauchemar des plus désagréables. Enfin.. un cauchemar, ou des souvenirs douloureux ? Il secoua la tête pour chasser ses pensées de son esprit et ne remarqua même pas que la pièce autour de lui était inhabituelle. Il était tard, et il voulait juste rentrer chez lui.. il passa donc la porte.

Des dalles rouges et noires. Une odeur désagréable, une texture poisseuse contre un mur. Du.. sang ? Oui, Asgore était bien placé pour reconnaître du sang. IL N’ÉTAIT PAS DANS SON CHÂTEAU !!

La panique l'envahit soudain. Où était-il ? Que faisait-il là ? Comment pourrait-il rentrer chez lui ?
Heureusement, un cri vint le sortir de ses pensées. Un cri qui lui semblait.. familier ? Il se rua dans la direction de cette voix et..

Gaster.. ?
... TORIEL ?!


© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 19:51
-This is Halloween, this is Halloween~

Aaaaah Halloween ! Qui n'aime pas Halloween ? Qui n'aimerait pas avoir des bonbons par milliers ? Qui n'aimerait pas faire des farces à longueur de journée ? Enfin... de soirée ? Halloween, c'était une fête que beaucoup d'adultes et d'enfants appréciaient... et c'était le cas d'Arial ! Il aimait bien cette ambiance, et voir à quel points certaines personnes pouvaient être effrayantes dans leur costumes... et l'avantage avec lui c'est qu'il n'a pas besoin de costume pour cette fête ! C'est un squelette ! Nyoh oh oh !

Ainsi donc Arial préparait un peu l'extérieur de sa maison en préparant des citrouilles, des lanternes rouges et oranges... il a même fait une sculpture en os ! Un squelette ! Si c'est pas beau tout ça ! Toutes ses affaires de fêtes étaient rangées dans son sous-sol, servant de débarras. Il y était en ce moment même, cherchant d'autres choses à mettre pour décorer... et c'est en poussant quelques gros cartons qu'il vit quelque chose qu'il n'allait pas.

Une porte.

Une porte ? Dans son sous-sol ? Depuis quand avait-il ça ? Même si il n'y mettait pas vraiment les pieds, il connaît bien les pièces de sa maison... cette porte, il ne s'en souvient pas. Et ce n'est pas tout. L'ambiance qu'il y avait autour était... étrange... il y avait une légère sensation de malaise... Ce n'était pas normal. Il devait savoir ce qu'il n'allait pas. Il ouvrit alors la porte. Ce n'est pas comme si quelque chose de mal allait lui arriver... non ? Il ouvrit alors la porte et entra dans cette nouvelle pièce. Il y a... un couloir ? En plein sous-sol ?

-Mais qu'est-ce que ?...

A la fin de sa phrase sa porte se referma. Il essaya de l'ouvrir mais rien n'y faire. C'était beaucoup trop étrange pour notre grand squelette... il commençait alors à penser que c'était une blague, jusqu'à ce qu'il entendit du bruit au loin. Inquiet, mais rempli de BRAVOURE, il commença à s'y diriger. C'est alors qu'il les vit tous les deux. Toriel, Asgore et Gaster. Bien sûr il ne savait pas qui ils étaient. Il commença à s'approcher du groupe, étant néanmoins sur ses gardes.

-Excusez-moi ? Qui êtes vous et que faites vous ici ? Si vous êtes ceux qui m'ont fait cette farce, sachez qu'elle n'est pas très drôle...
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 19:56


La voilà qui avançait à tâtons dans les couloirs qu'elle foulait autrefois fièrement. Elle ne voulait pas être vue. Non elle ne le voulait pas et priait de toutes ses forces pour ne pas être aperçue par âme qui vive. Pour le moment ça lui avait réussi car elle n'avait croisé personne. Était-ce comme dans la pièce précédente ? Elle l'espérait. De tout con cœur. Revoir son ancien mari lui ferait trop de mal en cet instant.

Elle continuait donc son chemin lorsqu'elle tomba sur une scène des plus surprenantes. Si elle avait eu un téléphone, nul doute qu'elle aurait prit une photo. Gaster. Le grand scientifique royal. En train de câliner le sol.

Un sourcil se leva alors qu'elle fixait le pitre, médusée. Que lui était-il arrivé pour qu'il agisse ainsi ? Mais son ton restait tout de même léger, amusé par le comique de situation.

« - Gaster ? Que faites-vous ? »

Elle voulu lancer une réplique cinglante à son encontre. Mais une silhouette se dessina devant eux. Asgore. Sa bouche se ferma et ses yeux s'ouvrirent en grand alors qu'elle se mit à fuir. Vite ! Elle ne voulait pas le voir. Pas lui ! Elle s'excuserait plus tard pour sa conduite peu polie.
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 20:11
Arial continuait à s'avancer vers les autres personnages. C'est alors qu'il vit Toriel en train de s'enfuir. Qu'est-ce que ? S'il pouvait hausser un sourcil il le ferait ! Elle semblait effrayée par cet autre personnage... cet autre personnage ? Mais attendez une minute...

-Qu-Qu-Qu-... Votre majesté ?!? C'est bien vous ?!? Que faites-vous ici, que se passe-t-il ?!?

Arial était complètement confus. C'était juste incompréhensible...  néanmoins il restait sur ses gardes, en attendant une réponse si possible... il commençait alors à interroger un peu tout le monde.

-Mais que faites-vous dans mon sous-sol ?!?
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 20:25
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL


La sensation du touché. Des dalles sous ses os, des os solides. De pouvoir tenir droit sur son squelette... ça n'avait pas de prix ! Il se sentait presque bizarre d'être normal. Mais il était tellement heureux qu'il avait mit sa fierté de coté, ne se rendant pas compte du ridicule de la situation... ou peut-être que si. Lorsqu'il se retrouva face à la reine.



Gaster ? Que faites-vous ?


Toriel. Son ancienne ennemie, la reine si fier qui avait sûr démonter ses plans visant à acquérir l'humain. Mais elle n'était devenue plus que l'ombre d'elle même... non. Ce n'est pas vrai. Elle restait toujours aussi dangereuse qu'avant, même sans son titre royal. Et le scientifique s'en méfiait comme la peste.
Il déglutit, se relevant et époussetant sa... DES VÊTEMENTS ! Malgré qu'elle soit ici, ça allait être le plus beau jour de sa vie. Comme quand ses deux cobayes avaient prit vie.
Attendez... elle se-




Gaster.. ?
... TORIEL ?!



MAJESTÉ ?! VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI ?!


Et voilà que le roi se ramenait ! ATTENDEZ ! LE ROI ET LA REINE VENAIENT DE DIRE SON NOM. Se souvenaient-ils de lui ?! Pourquoi... et s'il était revenu dans le passé ? Non. Quelque chose n'allait pas avec ce château. Il en remarqua d'ailleurs tout le sang.
C'est alors qu'un nouvel arrivant fit sont apparition.




Excusez-moi ? Qui êtes vous et que faites vous ici ? Si vous êtes ceux qui m'ont fait cette farce, sachez qu'elle n'est pas très drôle...


Un squelette. Un squelette qu'il avait déjà vu auparavant au travers de ses observations. En revanche... la reine partait en courant ?! Mais que se passait-il dans cette timeline ?
Un château jamais vu, des gens qui se souviennent de lui alors qu'il avait été oublié. Non. Il n'était pas dans sa timeline originelle.
Et si...
Et si il avait voyagé entre les mondes ? Il avait dû se passer quelque chose. Oui. Le plus probable serait que, comme la leur est buguée et qu'il n'y a pas encore eut de RESET après cet ERASE, elle soit entrée en collision avec une autre. Cela semblait une hypothèse probable sachant qu'il avait mit en évidence l'existence de plusieurs ligne du temps.
Tout cela ne lui disait rien qui vaille...

L'ex-scientifique royal observa alors rapidement son environnement, alors que le squelette s'approchait visiblement aussi perdu que lui. Il ne devait pas être le seul dans ce cas là. Semble-t'il. Il devait garder les apparences et rester sur ses garde.




Nous sommes au château royal. En revanche majesté... cela me fait tellement plaisir de vous voir ! Mais... depuis quand ne nous sommes-t'on pas vu ?


Intuitivement, il ne préféra pas rattraper la reine, en revanche, il préférait se raccrocher à ce qui lui était familier, il se rapprocha du Roi. Lui posant cette question visant à mieux se situer dans cette... réalité.

:blaster:
© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 20:39
La bonne PLS !

A peine était-il arrivé que la Reine détala comme un lapin apeuré ! Il aurait bien voulu la suivre mais il se contenta de serrer les poings en la regardant faire.. la poursuivre ne pourrait que créer une situation gênante pour tout le monde, après tout.

Un autre interlocuteur venait d'ailleurs de débarquer, semblant tout aussi perdu qu'eux quant à savoir ils étaient. Il fut d'ailleurs surpris de le trouver ici..

Euh.. oui, c'est bien moi. Et.. votre sous-sol est une réplique lugubre de mon château.. ? Pourquoi donc avoir créé cet endroit, et comment sommes-nous arrivés ici ?

Oui, Asgore ne pigeait rien ! Mais il y avait de quoi se posait des questions, avec tous ces événements bizarres autour de lui.. mais il chassa ces idées de son esprit lorsque son vieil ami vient à lui. Cela faisait si longtemps !! Il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

Gaster ! Nous vous croyions disparu depuis.. quelques dizaines d'années maintenant ! Golly.. je suis si heureux de vous revoir sain et sauf ! Où étiez-vous passé ?

Une réplique lugubre de son château dans la cave d'un petit squelette, son ex femme qui s'enfuit en le revoyant et un vieil ami présumé mort qui refait surface.. tout va bien dans cette timeline !

© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Sam 29 Oct - 20:51

Non non non! L'ancienne reine avait fuit devant le roi. Ce n'était pas poli de sa part et pas très gentil mais que pouvait-elle faire d'autre? Rien. Elle n'était pas encore prête à le revoir. Lui pardonner. Pour le moment c'était au dessus de ses forces. Elle se sentait si fatiguée en cet instant et pourtant ses jambes la guidaient très loin et très rapidement du groupe laissé derrière elle.

Ne regardant pas là où elle allait, elle suivit quelques couloirs avant de se cacher dans une pièce sombre. Là, elle se colla à l'un des murs, reprenant tant bien que mal sa respiration et se laissa glisser jusqu'au sol où elle soulagea sa peine. Les épaules tremblantes, elle déposa sa tête sur ses genoux et tenta de cacher les sanglots qui s'échappaient d'entre ses lèvres.

Elle voulait retrouver ses ruines. Elle voulait retrouver son petit train de vie quotidien. Elle voulait retrouver la tranquillité dans laquelle elle avait réussi à se plonger. Des bonnes blagues, une bonne tarte et un bon livre, voilà ce à quoi elle aspirait en cet instant.
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: