You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Dim 30 Oct - 23:14

Assise sur son postérieur, les deux jambes ballantes des attaques subies. La voilà qui tremblait de l'attaque. Elle ne comprenait pas les accusations de Gaster, il était fou, paranoïaque même. Certes elle ne le portait pas dans son cœur mais jamais elle n'aurait été jusqu'à une telle extrémité. Elle voulait le voir subir la justice impartiale d'un tribunal de monstres. Elle tenta de se reculer de nouveau mais peine perdue, ses jambes refusaient de la porter. Elle était livrée à ce fou-furieux sans pouvoir esquiver.

« - Mais de quoi parlez-vous Gaster ?!? »

Elle était en état de choc et ne savait pas comment réagir face à Gaster qui invoqua de nouveau l'attaque redoutée mais cette fois il en invoqua plusieurs. Elle allait mourir et ça lui faisait peur. Au plus profond de son être, elle redoutait cet instant où elle allait mourir tuée par l'une de ses effroyables bêtes. S'en était fini d'elle mais elle ne partirait pas l'esprit en paix : elle avait trop de regrets pour cela.

Elle ferma alors les yeux résignée lorsqu'une violente détonation s'ensuivit. Étrange, elle aurait pensé que cela aurait été plus douloureux. Puis elle reconnu la voix d'Asgore. Okay là elle n'était pas morte, s'en était une certitude !

Ouvrant des yeux craintifs, elle put constater sans vraiment trop comprendre à des accusations fusant des deux parties. Tentant de rejoindre le roi de l'Underground, elle réveilla quelques blessures au niveau de sa jambe et laissa échapper quelques gémissements.

C'est là qu'elle n'en put plus. Gaster était pathétique. Il était littéralement perdu dans sa folie et n'hésiterait pas à user de subterfuges pour arriver à ses fins. Il avait voulu la tuer et compte tenu de son état, elle était persuadée qu'il souhaitait un même sort pour son souverain.

« - Mais de quoi parlez-vous Gaster ?!? Vous divaguez complètement ! Asgore peut avoir eu des lois complètement débiles comme celle de déclarer la guerre aux humains, il est un monstre bon et jamais il n'a proclamé de telles absurdités ! Il aime son peuple je le sais ! »

Elle fit alors apparaître une autre flamme dans sa main, menaçant le scientifique si ce dernier voulait s’approcher trop près d'elle. Elle ne le quittait pas du regard malgré sa respiration erratique et la sueur qui commençait à perler sur son front. Elle s’adressa alors à son roi.

« - Je t'en supplie mon roi... Aides-moi... »
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Dim 30 Oct - 23:30
It was nice to meet you.. Goodbye.

Que.. que se passait-il ? STOP ! Il fallait faire le vide.
Toriel avait les jambes ensanglantées, elle ne tenait même plus debout, et Gaster semblait avoir voulu l'achever avec.. ces.. choses. Gaster déblatérait des folies concernant une loi qu'il n'avait jamais proclamé et..

Le Roi planta son trident dans le sol et se prit la tête entre les mains. GOLLY ! Mais que se passait-il ici ?! Il ne comprenait pas ! Que devait-il faire ? Devait-il.. non, il ne pouvait pas pardonner. Il l'avait averti trop de fois. Cet homme.. n'était plus le Gaster qu'il avait connu. Il était.. une bête désormais.

Gaster. Non. Monstre. Vous avez dépassé les bornes.. vous n'êtes pas le scientifique.. non, l'ami dont je me souviens. Mon jugement est rendu. N'ayez crainte, je me souviendrai de vous tel que vous étiez avant tout cela.. et aucun monstre ne saura ce qui vous est arrivé. Personne ne saura comment vous êtes devenu.


It was nice to meet you again. Goodbye.


Une flamme. Grande, immense.. puissante. Elle s'abattit de plein fouet sur son ancien meilleur ami déjà grièvement blessé.. le tuant sur le coup. Il ne restait plus que de la poussière du grand Royal Scientist.

Ceci fait, le Roi se rua vers Tori, la serrant contre lui.

Tori.. je suis désolé. Je n'aurais pas dû.. te laisser rester avec lui sachant combien tu le craignais. Mais c'est terminé, désormais.. trouvons le moyen pour sortir d'ici.

Avec toutes ces émotions, il en avait carrément oublié Arial qui était encore là, quelque part !


© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Dim 30 Oct - 23:47
You've got a headache ? I've got a cure for you.
D E C A P I T A T I O N.

Let's just kill everyone ! Let's kill just everyone ! → temposhark - don't mess with me ••• Il avait mal, mais il était passé. Le passage lui donna la gerbe, mais avant même qu’il ne puisse le réaliser, il tomba vers un sol inconnu. On aurait dit un échiquier de dalles rouges et noires, avec... du sang. Du sang, partout. Ne réussissant à se rattraper, l’enfant se ramassa brutalement contre le sol, se cognant la tête contre le carrelage et lâchant un grognement de douleur et de rage entre ses dents.

Les mains et le visage recouvert de ce liquide presque noir, il resta immobile. Putain... Sa jambe. Il n’arrivait plus à bouger et pourtant, c’était ce qu’il devrait faire actuellement. Ne pas rester immobile, courir, se cacher. Faire quelque chose.

Jeremiah se redressa sur ses coudes, leva la tête et regarda la pièce qui lui paraissait presque flou. La chute avait été dure et il avait bien glissé sur un bon mètre en arrivant. Mais plus important que ça... C’était cette scène. Un couple s’étreignait, deux monstres qui avaient une apparence similaire. Hein ? Et c’était quoi...

Lorsque ses yeux se posèrent sur le tas de poussières, non loin d’eux, un frisson secoua l’humain. Non. Non non non. Ils... Son regard se reporta immédiatement sur les deux personnes, se sentant alors bien seul contre ces deux monstres. Ils le dépassaient en tout. Taille, force, magie très certainement.

De peur, le rouquin trouva la force de se redresser, chancelant légèrement et recula vers le coin opposé de la pièce. Il voulait juste retrouver Sutido. Juste... partir d’ici. De ce cauchemar. Sa méfiance faisait miroiter ses yeux d’une étrange façon, alors qu’il considéra les options qu’il avait.

Fuir. Fuir vers l’un des couloirs, si la situation tournait mal.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 4:27














Il avait traversé cette porte, et voilà qu'il débouchait dans une sorte de palais. Et quel palais ! Tout, depuis l'architecture gothique jusqu'aux dalles noires et rouges en passant par les traces de sang sur les tapisseries criait : "METAL \m/" !

Un instant, Napstablook entretint l'espoir d'avoir débouché par hasard en enfer. Il y avait même un grand type cornu avec un faciès de bouc dans la salle ! Mais il déchanta bien vite en se rendant compte qu'il s'agissait d'Asgore. Le souverain semblait bien occupé avec sa femme, et il ne voyait pas de raison particulière de les déranger. Il avait un tout autre objectif, un petit insolent arborant une chapka ridicule et avec une passion pour les tronçonneuses. Il baissa le volume de son casque. L'humain ne devait pas être bien loin, il fallait pouvoir l'entendre. Ah, vu ! Seul, dans un coin de la salle. Trop loin pour être précis avec sa rafale de notes. Autant s'approcher alors.

*




ha, tu n'es vraiment pas bon pour courir ou te cacher toi ! d'un autre côté, ta jambe est dans un sale état, ça t'offre une excuse. laisse-moi arranger ça ! je vais cautériser la plaie. et tout ton corps aussi, tant qu'on y est !


Allez, bats-toi. Ou cours. Ou bien même, au moins, tente de t'en tirer par la parole. Montre-toi un peu plus enclin à sauver ta peau que l'autre pimbêche avec son pendule. Les cibles immobiles, ce n'est pas très amusant. Et puis les combats épiques, c'est tout à fait metal.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 18:44
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL







Mais de quoi parlez-vous Gaster ?!? Vous divaguez complètement ! Asgore peut avoir eu des lois complètement débiles comme celle de déclarer la guerre aux humains, il est un monstre bon et jamais il n'a proclamé de telles absurdités ! Il aime son peuple je le sais ! »
Je t'en supplie mon roi... Aides-moi...


Il aime son peuple ? Il aime son peuple ?! Le Roi était le diable en personne ! Il n'a jamais fait rien de bon pour le peuple, il l'a poussé à s'entretuer !
La reine déchue le menaçait encore une fois de ses flammes, le squelette y répondit en faisant apparaître quelques os.
Il recula lorsqu'il vu le roi planter son trident, prit d'une soudaine crainte envers le démon. Mais... celui-ci se mit à pleurer. Pourquoi ?  Pourquoi était-il si différent ?
Ce n'est pas comme si... il le pardonnerait un jour.






Gaster. Non. Monstre. Vous avez dépassé les bornes.. vous n'êtes pas le scientifique.. non, l'ami dont je me souviens. Mon jugement est rendu. N'ayez crainte, je me souviendrai de vous tel que vous étiez avant tout cela.. et aucun monstre ne saura ce qui vous est arrivé. Personne ne saura comment vous êtes devenu.


Il ferma les yeux, conscient de ce qui allait se passer. Ses os disparurent aussitôt. Il ne riposterait pas... en avait-il seulement la possibilité ?

Et a lumière fut. Chassant les ténèbres, balayant les ombres. Est-ce donc cela la mort ? Cette lumière si vive et si... bref ?
Il était bien trop bas en HP pour s'échapper. Alors il resta planter là, debout tandis qu'un torrent infernal de flamme le balaya de toute part.

GAME OVER

Son corps ne fut pas réduit en poussières, il fut réduit en cendres. Une âme brisée s'éleva doucement dans les airs, chose inhabituel pour un non-bossmonster, se fissurant de part en part bien plus qu'elle ne l'était déjà. Un éclat bleu, puis un éclat orange... se brisa complètement avant de disparaître.

:blaster:
©️ 2981 12289 0[/quote]


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 19:07

L'ancienne reine ne quitta pas le scientifique du regard, craignant que si elle devait cligner des yeux celui-ci n'en profite pour attaquer. En cet instant, elle avait peur. Peur comme jamais. De Gaster. De ce qu'il était devenu. Ce n'était plus le gentil squelette avec lequel elle avait aimé faire des puns au détriment de son mari. Non ce qui était devant elle était un démon. D'ailleurs son apparence avait grandement changée depuis leur dernière rencontre : ses orbites étaient éclairée d'une lueur orangée rouge qui n'était pas pour la rassurer. Non ! Son corps en entier semblait corrompu. Était-ce que devenaient les monstres une fois qu'ils avaient perdu leur amour et leur compassion ? Elle ne voulait pas du tout devenir comme lui !

Il se rapprochait. Dangereusement. Mais elle tenait bon, plaçant sa boule de feu entre elle et lui. Puis elle entendit les paroles de celui qui fut autrefois son mari, il accusait à son tour leur ancien ami. Non, il le jugeait. Aussi implacablement qu'il le pouvait. Puis tout d'un coup, une détonation se produisit là où se trouvait jadis le squelette. Les yeux écarquillés, elle tentait de comprendre ce qu'il se passait. La fumée se dissipa et là où se trouvait autrefois le scientifique se tenait un petit tas de cendres et de poussières et au dessus une âme brisée. Qui s'évapora dans une lueur mélangeant le bleu et l'orange. Ce n'était pas normal et triste à la fois. Un hurlement s'échappa de sa gorge alors qu'elle comprenait tout juste ce qui venait de se passer. Gaster n'était plus.

Elle tremblait alors que l'ombre de son mari se posa sur elle tandis que ce dernier la rejoignait et l'enlaça tendrement. Elle était encore en état de choc et ses mains griffues passa doucement sous les bras imposants d'Asgore. Doucement. Tremblantes. Elles se posèrent sur son dos pour s'y accrocher comme à une bouée. Elle le détestait ! Oh comme elle le détestait pour ne pas avoir réussi à le calmer, pour avoir utiliser la manière forte et l'avoir tué. Mais elle l'aimait aussi. Oh comment elle l'aimait. Il l'avait secourue et tentait de la calmer en cet instant. Malgré tout ces années, il l'aimait encore au point de tuer pour elle. Son amour était sincère. Inchangé.

Elle ferma les yeux et déposa sa joue contre l'armure de son roi. Là en cet instant elle se sentait bien. La fraîcheur du métal contrastait avec sa joue fiévreuse d'émotions. Elle se calmait doucement. C'était comme si avec ce geste, il lui partageait sa force.

Oh Asgore ! Doux roi. Tendre roi. Qu'il était bien naïf. Mais elle lui pardonnait. Sa bonté et son grand cœur étaient ce pourquoi elle l'avait aimé jadis. Avant qu'il ne devienne fou et se mette à déclarer la guerre aux humains. Avant d'avoir arraché la vie de ses enfants. Elle lui en voulait encore, c'était un fait, mais il était le seul poteau sur lequel elle pouvait se raccrocher en cet instant dans ce monde corrompu. Il était son seul salut. A son tour, elle tenta de consoler le colosse.

« - Chut... Ne t'en fais pas... Ce n'est pas ta faute. Encore une fois j'ai été trop présomptueuse mon roi... comme jadis... je te demande pardon... »

Elle remontait et descendait ses mains, si petites par rapport au monstre mâle, dans un geste apaisant alors que ses paroles n'étaient que murmures. Elle ouvrit les yeux et remarqua l'estafilade de sang qui maculait l'armure du roi et lui lança un regard craintif.

« - Tu es blessé ? »

D'un geste de la main, elle invoqua plusieurs flammes qui dansaient autour d'eux, apportant un peu de lumière pour qu'elle puisse examiner tout ça. On avait essayé de le poignarder, son cœur se serra à cette réalisation. Le squelette avait blessé le pauvre gros bêta.

« - J'ai une part de cinnamon butterscotch pie... Prends-la si tu en as besoin... »

Elle attrapa l'imposante tête du roi et un déposa un tendre baiser sur son front. Fermant les yeux à ce tendre contact.
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 20:03
EVENT UNDERFELLOh Blooky. Pourquoi n'es-tu pas Blooky?
Des rencontres inattendues

Le château du roi? Il ne s'attendait pas à surgir ici il commençait à penser que quelque n'allait définitivement pas en ce moment dans l'underground. Il ne reconnaissait même pas dans le château pour le peu ou il y avait mis les roulettes. Il aurait voulu aller vers le roi et la reine pour leur demander ce qui pouvait se passer ici mais le temps pressait. De plus le tas de poussière à leur côté était loin de le rassurer. Est-ce qu'eux aussi.... Peut importe, ce qui comptait à présent était d'avoir une petite discussion avec son "soit disant" cousin. Aaaah Blooky. Non il devait lui trouver un nom différent, il ne pouvait pas lui donner le nom de son cousin adoré. Hmm. Ce sera juste darling. Même s'il ne méritait probablement pas qu'on le nomme ainsi mais peut-être qu'il manquait un peu de couleur dans sa vie et qu'il pourrait remédier à ça. Alors...où était-ils? Il roula ainsi jusqu'à la nouvelle salle et c'est là qu'il l'aperçu. Complétement noir. On pouvait dire qu'au moins il était plus visible ainsi. Il se trouvait face à l'humain...il allait certainement vouloir lui aussi le tuer. Mais pour quelle raison? Visiblement il ne semblait avoir aucun objectif si ce n'est simplement le plaisir de tuer ou plutôt justement ce dont il avait évoquer au cours de sa tirade. Blooky. Probablement le seul être possible de le blesser physiquement était le fantôme et ses larmes. Mais...l'inverse était aussi juste. Ainsi, tel une petite vengeance, il profita de son inattention pour le zapper dans le dos. Juste légèrement mais assez pour l'affecter et attirer son regard. Est-ce que Mettaton était capable de tuer son cousin? Oh non. Certainement pas. Mais le problème n'avait pas à être soulever, il ne s'agissait PAS de son cousin.

* Oh darling, tu me fausses déjà compagnie dès le premier épisode? Mais nous n'avons pourtant pas encore réellement entamer le coeur du show. Je dois être l'acteur principal, bien sûr, ce n'est pas très gentil de me voler la vedette. Et puisque tu n'es pas Blooky je vais devoir t'en tenir rigueur. Surtout pour ce geste très déplacé. Nous sommes dans une émission pour enfant.

Il agita son index de droite à gauche alors que son écran devint rouge. Oh oui. Rien que de se souvenir de ce crachat le rendait "rouge". Littéralement parlant. D'ailleurs en parlant d'enfant, Mettaton se hâta de rouler et se placer aux côtés de celui-ci. Il était en sale état. Qu'était-il arrivé? Il ne comprenait pas vraiment mais ce qu'il comptait c'est que cet humain pourrait toujours lui servir de "laissez-passer" pour la surface alors c'était toujours utile. Un humain dans ces conditions allait lui porter une réputation des plus négatives envers ceux de son espèce alors il devait tâcher de le garder et le maintenir en vie. Il devait bien avoir un petit quelque chose pour lui. Surgissant d'on ne sait où, le robot tendis un glamburger.

* Fabulous, regardes donc ce que j'ai donc pour toi!! Quelle chance! Une exclusivité MTT-Brand: le glamburger! HA-HA! Où ai-je la tête?! Bien sûûûr que tu connais les glamburgers, qui ne les connait pas?!

Fourrant presque la nourriture dans la bouche de l'humain celui-ci profita du fait qu'il soit plus occupé à essayer de mâcher pour sortir la fameuse tronçonneuse qu'il avait laisser en arrière. Puis sa voix auparavant plus légère et excentrique se fit soudainement plus sérieuse et sombre.

* J'espère que tu sais t'en servir, parce que là c'est clairement une question de vie...

Il relâcha l'arme dans les mains de l'humain et rajusta ses gants avec une certaine classe et maîtrise et sembla rire d'un air théâtralement machiavélique en fixant le fantôme.

* ou de MORT.

Une pause. Et son doigt se redressa en l'air.

* Oh mais je te conseilles de fuir puisque cette tronçonneuse est inefficace contre les êtres immatériels. Je vais m'occuper de lui, darling, essaye de survivre en mon absence. Cela ne devrait pas être trop difficile pour toi, n'est-ce pas?

It's SHOWTIME!!

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 20:12
“La corruption de ce qu'il y a de meilleur est la pire.”



Vous voilà tous dans le château. Personne ne semble encore avoir comprit ce qu'il se passe. Mais bientôt... le mal reprendra ses droits dans ce monde altéré. Et quoi de mieux pour régner sur ce monde que le souverain lui-même ?

Il est temps.
De découvrir.
La vraie signification de ce monde.

In this world it's kill or be killed
A new boss appear.







Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 20:42
Watch your tongue or have it cut from your head !

Un meurtre, si rapidement. Asgore, sa femme dans les bras, ne pouvait détourner les yeux du tas de cendres qui se trouvait à quelques mètres d'eux. Il avait.. tué. Son meilleur ami.
Il ressentait.. que ressentait-il ? Toriel parlait, mais il ne l'écoutait pas. Il se sentait.. étrange. Il y avait comme quelque chose au fond de lui quelque chose.. d'inhabituel. Une sorte.. de.. haine viscérale.

Qu'est ce qu..

Ses yeux devinrent jaunes, des pupilles rouges apparurent. Ses cornes semblaient.. plus longues ? Même son armure semblait avoir changé !
Il avait dans ses bras sa femme.. non, il avait dans ses bras quelqu'un qui avait déserté le Royaume. Quelqu'un, qui avait abandonné son mari, qui l'avait laissé dans le désespoir. Quelqu'un, qui ne s'était pas soucié une seule seconde de ses sentiments.
Quelqu'un, qui n'avait même pas réussi à affronter un scientifique, peureux et pathétique. Pathétique et non sûr de lui. Quelqu'un, qui avait crié lorsqu'il l'avait sauvée.

Toriel.. pourquoi a-t-il fallu que tu t'enfuies aussi lâchement ?

Il prit la part de tarte dans sa main avant de la serrer contre lui. Plus fort. Trop fort. Un craquement, puis deux.. et dans un torrent de flammes, la Boss Monster fut réduite en poussière. Pas une larme ne sera versée, son visage ne sera même pas déformé par un rictus de tristesse.. il avait changé depuis longtemps. Recouvrant la tarte de poussière, il la mangea.

You ate the cinnamon butterscoth monster pie ! Your HP was maxed out.

Ceci fait, il se leva, arpentant doucement les couloirs de son château. Il y avait du monde, plus que d'habitude. Et il était tard.. qui donc osait s'introduire ainsi dans son château sans permission ? Asgore n'était pas d'humeur. Il s'était fait attaquer sur SON territoire..
... Et ils allaient tous le payer cher.


© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 21:14
Où est le décorateur
que je l'étripes





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
I

ls avaient réussis....ILS AVAIENT RÉUSSIS!!

* OUOOOUUUH! C’ÉTAIT VRAIMENT...je ne pensais pas qu'on réussirait! Tu es épatant! Et dire que tu n'as même pas besoin que je te dises tout en détail! Tu comprend immédiatement. Ton niveau d'intelligence est largement supérieur au Papyrus que je connais.


La fleur n'observait même pas autour de lui complétement focalisé sur le squelette et tapota même le bras amicalement sur lequel il reposait comme pour le remercier avant de se détacher de lui et glisser sur le sol.

* Ce n'est vraiment pas pour rien que tu es chef de la garde royale, mais si tu as besoin d'un petit coup de feuille à l'avenir pense à moi, je t'en dois une, friend. En attendant...

C'est ainsi que Flowey se détourna du squelette et pu enfin constater dans quelle merde il venait de se fourrer. Qu'est-ce que...? Cet endroit n'était pas le château. Encore des décorations d'Halloween? Non le sang sur les murs, c'était bien du vrai. Décidément il allait adorer cet endroit. Il y avait encore des monstres comme ces deux-là? Mais une question l'effleura...est-ce qu'il y en avait d'autre comme lui? Enfin, de son monde, de sa timeline? Peut importe. Ils étaient tous faible. Tous autant qu'ils sont, ils ne comprenaient rien à rien.

La petite fleur posa enfin son regard sur sa mère et son père. Il s'était passé quelque chose ici vu le tas de poussière non loin. Mais c'était assez...étrange de voir ses deux parents réconciliés et ainsi, redevenu une famille. Que se passait-il? Peut-être était-ce une autre Toriel et un autre Asgore... Pourtant l'apparence de Papyrus avait indéniablement changé, tout comme celle de la louve et leurs victimes. Mais eux, non. Est-ce que par hasard...non attendez! Il se passait quelque chose! L'apparence d'Asgore changeait sous ses yeux. Qu'est-ce que cela signifiait...? Probablement que sa mère...

Oui. Sa mère n'était plus. Cette puissance. Il frisonna un instant. C'était...si excitant. SES STATS. Quels sont ses stats? A quel point est-il fort comparé à celui qu'il connait? Il voulait savoir. Il voulait tout savoir! Il n'avait pas peur non, il le devrait probablement mais il voulait juste.....CHECKER ses stats.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: