You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 21:25
Arial patientait dans une pièce. Assis, il regarda sa blessure.

Trois côtes ont été brûlées. Ce n'était pas qu'une simple brûlure... décidément le feu magique du Roi c'était quelque chose. Il était beaucoup plus fort qu'il ne le pensait. Il a été trop négligent... mais ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois. Il allait frapper plus fort, au bon endroit, au bon moment. Se levant il commença à bouger pour le chercher.

Le Roi... il le haïssait tellement.
Non... en réalité c'était les humains.
Quoique... les monstres ?

Non... Arial haïssait tout le monde.

Tout a commencé il y a fort longtemps. La vie était heureuse et tellement belle... pour Arial, il s'agissait de la plus belle des œuvres d'art. Arial l'admirait, et il était heureux de vivre... d'où sa psychologie, aller toujours de l'avant et vivre sa vie. Malheureusement... il y a eu le jour où les humains emprisonnèrent les monstres sous l'Underground. Puis le jour où le fils du Roi mourut. Et à ce moment là... tout a changé.

In this world it's kill or be killed.

La nouvelle police qu'a instauré le Roi... à cause de cela la vie ne fut plus la même.
Le sang.
La poussière.
Le LOVE.

Le monde se dégrada, et la vie perdu tout son éclat. Elle était devenue... laide. Tout était devenu laid. L'oeuvre d'art qu'elle était... elle a été dégradée. Et à cause de cela il n'avait plus la joie de vivre. Plus personne ne l'avait. Depuis ce jour Arial en a voulu a beaucoup de gens.

Aux humains qui sont les premiers à les avoir fait souffrir en les enfermant sous-terre et en tuant le prince.
Au Roi qui perdit l'esprit et changea le royaume avec la nouvelle police : "Kill or be killed."
Aux monstres pour avoir écouté le Roi et s'être laissés faire si facilement.

Arial était contre le monde entier. Mais il n'abandonnait pas pour autant. Il voulait voir le monde briller de nouveau. Il fallait qu'il retrouve sa beauté... et pour cela il fallait trouver les responsables de tout cela et tous les arrêter. Autrement dit... le Roi était sa première victime. Et après cela ceux qui ne voudront pas changer le monde suivront. Il changerait le monde... même si pour cela il tuerai tout le monde si nécessaire. Il serait le justicier de ce monde.

-Long ago, I had lost~
Someone I still love a lot~


Arial fredonnait son air favori. Une chanson de tristesse exprimant sa solitude. Là maintenant il fallait qu'il reparte. Il fallait qu'il trouve le Roi. Qu'il le tue. Il regarda une nouvelle fois sa blessure avant de repartir. Telle une ombre, il se faufilait dans les pièces du château. Il fallait qu'il le retrouve... il n'était malheureusement plus dans la cuisine. Le château n'a pas l'air très grand, il devrait le trouver bientôt. Malheureusement ce qu'il ne savait pas c'était qu'il y avait des invités surprise...

-?!?

Arial qui s'apprêtait à retourner dans un couloir revint vite en arrière pour ne pas être vu. Il attendit quelques secondes pour se remettre les idées en place. Un fantôme... un robot... mais surtout... Un humain. Un humain. Dans l'Underground. Dans le château. Ah. Ah Ah. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Mon dieu c'était l'occasion idéale ! Il arrive au bon moment... non seulement il va pouvoir le tuer mais en plus de cela il allait prendre son âme ! Et avec CE pouvoir... le Roi ne pourrait rien face à lui ! Arial ressortit immédiatement de sa cachette... oh non, hors de question que ces monstres le tuent avant lui ! Il commença alors à utiliser ses os... sur Napstablook. Plusieurs d'entre eux sortirent de sous-terre pour venir transpercer le fantôme.

-Because you're a ghost, physical attacks will fail uh ? AH AH AH AH AH AH AH AH !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 21:43
Spooky Scary Skeleton
The survivors. #ShitGonnaHappen



* OUOOOUUUH! C’ÉTAIT VRAIMENT...je ne pensais pas qu'on réussirait! Tu es épatant! Et dire que tu n'as même pas besoin que je te dises tout en détail! Tu comprend immédiatement. Ton niveau d'intelligence est largement supérieur au Papyrus que je connais.

- J'ai toujours été grand et fort, rien d'étonnant du Chef de la Garde Royale!


Ils ont survécu..... ils ont survécu...? Wow. C'est un miracle, mais une réussite évidente signé le grand Papyrus! Mais l'endroit...aaah... il se souvient de cet endroit. C'est le château du roi! Pleine de bon souvenir... Il était heureux d'avoir survécu avec Bibi et Flowey.

* Ce n'est vraiment pas pour rien que tu es chef de la garde royale, mais si tu as besoin d'un petit coup de feuille à l'avenir pense à moi, je t'en dois une, friend. En attendant...

Il vit le roi. Euh. Ce stupide accoutrement, ces cheveux blanc... ce n'est pas normal! Et ce fut jusqu'à Asgore changeait son apparence aussi soudainement. En un Asgore qu'il reconnaissait parfaitement. Et tuer une personne qu'il ne reconnaissait pas vraiment. Il y avait une éclat d'excitation dans les yeux du squelette, mais, ...Notre Seigneur n'avait pas l'air content... Et il y avait deux inconnus dans son château... ou... plus? Qui sait? Ce n'est jamais bon, quand Asgore est en colère. Normalement, il s'en fout! C'est tuer ou être tué, et seuls les plus forts survivent. Mais, il était maintenant ami avec des personnes qui le comprenait enfin! Bibi, une magnifique louve-garou qui exécute les plans avec rapidité (faut l'engager! Je la garde!) et Flowey, un sadique qui encourageait son ami alors qu'il était supposé être faible (JE LE GARDE.). Il ne voulait pas les perdre sous la colère du roi. Pas maintenant. Ce sera trop beau pour être vrai.

Et Flowey a crié sa joie.

Fallait penser vite. Il allait cacher Bibi, Flowey et lui-même pour éviter de se faire repérer. Mais, Papyrus, ne t'inquiète pas... il va pas tuer son meilleur élément...! Enfin, Asgore n'avait jamais vraiment mis sa colère sur Papyrus, surtout s'il ne le méritait pas! Mais fallait rester conscient. Papyrus avait un plan. Pour lui. Pour Bibi et Flowey. Fallait pas perdre ces amis précieux. ...

Précieux?

PRÉCIEUX?

...Oulah. C'est un peu trop. Mais ils sont quand même ses amis. Plus compréhensible que ce perturbateur de Sans.

Papyrus murmure tout bas, mais assez fort pour Bibi et Flowey.

- Cachez-vous.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 21:45
You've got a headache ? I've got a cure for you.
D E C A P I T A T I O N.

Let's just kill everyone ! Let's kill just everyone ! → temposhark - don't mess with me ••• L’autre fantôme cinglé était arrivé, il allait mourir. Pas d’armes, pas de magie. S’il s’enfuyait, sa jambe allait le lâcher tôt ou tard, alors que faire ? Rien. L’écouter, réfléchir à s’en faire péter les neurones pour se sortir de la merde. Mais ce fut à cet instant là que le robot se montra, retardant l’échéance et montant grandement dans l’estime du suédois.

Aha. Finalement, il adorait cette boîte de conserve. Après avoir teaser le fantôme, la star venait de se poster à ses côtés et comme s’il était la solution qu’il attendait depuis toujours, il lui apporta ce qu’il avait besoin : des soins. Et pour ceci, il était reconnaissant, bien qu’il manque de s’étouffer avec.

Alors qu’avec difficulté il finissait de l’avaler, toussant quelque peu mais ne faisant aucune réflexion, le robot lui redonna une lueur d’espoir. De son ton sombre, il avait attiré l’attention du rouquin, plus encore par le reflet de l’objet qu’il venait de sortir.
La tronçonneuse.

Elle atterrit directement dans ses mains, alors qu’il l’agrippait férocement. S’il savait comment la faire fonctionner ? C’était une blague. Bien sûr qu’il le savait. Jeremiah afficha alors un sourire. Un léger rictus timide qui ne lui était en rien familier.

« Merci. » dit-il sur un ton bas, alors qu’il venait de se redresser. « Je vous revaudrais ça. » De par son statut d’humain, est-ce qu’il venait de rentrer dans les grâces du monstre ? Il n’en savait rien, mais il allait en profiter.

Survivre ? C’était effectivement l’une de ses compétences. Jusqu’à là, il s’était bien débrouillé n’est-ce pas ? Sacrifier cette gamine... C’était brutal tout de même. Qu’est ce qu’il disait ? Non, ça ne l’était pas. C’était soit lui, soit elle.

« Tâchez de pas mourir. » Ou pas ? Non, il pouvait encore tirer avantage de cette position si quelque chose tournait mal... Et ça allait mal tourner.

Ce château n’était plus sécurisé, il fallait faire profil bas et prouver qu’il pouvait être utile. Mais au même moment... Cette chose fit son entrée. Ah, putain... Il devait s’enfuir. S’enfuir ? Comme un lâche ? Non, il allait rester là.
C’était sa chance et il n’allait pas la laisser passer ! Même si non, il devrait se barrer avant qu’une autre menace arrive... Ah, puis il n’avait rien a perdre.

Oh l’abruti. Il s’était concentré sur Blooky au mieux de faire attention à lui et Mettaton. Décidément décidément... Maintenant. Dans l’ombre, se glisser inaperçu était facile. Le crissement de la lame traînée par terre débutée dans l’obscurité, éclairant celle-ci d’étincelle l’espace d’un instant. Encore quelques foulées. Un bruit de moteur résonna soudainement.

L’humain brandit la tronçonneuse, envoyant le poids celle-ci dans le crâne du monstre. S’il voulait le tuer ? Oh non. Juste l’endommager. C’est pourquoi il fractura sans pour autant réduire en poussière sa boîte crânienne. Il fit retomber l’arme dût à son poids mais que pour mieux la lancer a nouveau. Droit dans les jambes du squelette cette fois-ci.

Le bruit des os se faisant déchiquetés et coupés fit frissonner l’humain, plissant un œil. Il fallait qu’il le tue. Ou non ?
Alors que le monstre venait de tomber, il recula de nouveau près de Mettaton, si ce n’est pas derrière. Le seul qui pouvait le protéger du fantôme actuellement... Et peut-être d’autre chose aussi.
© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 22:06




It's showtime!
Feat
Beaucoup de gens !
«Que la chasse commence !»
Ça y est ! Elle y était arrivée ! Enfin plutôt ils y étaient arrivés tous les trois ! Ça avait été si rapide. Elle pensait gravir seule mais le squelette l'avait récupérée alors qu'elle était non loin de la sortie, augmentant sa vitesse de croisière de manière exponentielle. Elle était heureuse. Elle était bonheur. Félicité et petits oiseaux aussi. Dans les bras de son idole.

Puis tout devint ténèbres autour d'eux. Ils étaient dans une immense bâtisse au sol en damier rouge et noir. Partout le sang et la poussière. La porte se referma soudainement derrière eux. Plus de retour possible. Flowey fit part de sa joie alors que la louve rigolait doucement. Aux anges dans les bras de son héros. Mais voilà elle déchanta bien vite, ils avaient atterris nous loin d'Asgore et ce dernier était en train de transformer en poussière une monstre femelle lui ressemblant.

Et il semblait très colère. Houla c'était pas bon ça car le roi n'était pas connu être l'un des plus gentil , oh que non ! Ça sentait vraiment pas bon pour notre trio. Il fallait faire quelque chose et vite s'il ne voulait pas finir en petits tas de cendres comme l'inconnue non loin.

C'est là que Papyrus leur conseilla d'aller sa cacher. Mais où ? Ils ne connaissaient pas du tout les lieux ! Un rapide coup d'oeil et elle remarqua une fissure non loin et quelque peu cachée par les ténèbres. Parfait !

« -  Peux-tu t'mettre à l'aise Papyrus ? Histoire d'paraitre le plus naturel possible ? J'vais nous y cacher avec Flowey !»

Elle fixa alors la petite fleur et tendit sa patte pour que cette dernière puisse s'y accrocher. Après tout. Après tout elle ne lui ferait rien car elle voulait trop plaire au chef de la garde royale. La plante se conforma non sans lui lancer un regard lourd de sous-entendus et de menaces. Bon elle n'allait pas le lui reprocher car après tout il l'avait vu occire un monstre devant ses yeux sans sourciller.

Et pour être honnête, elle ne se sentait pas non plus l'aise avec ce monstre à son bras, elle avait vu de quoi il était capable et avait peur de finir en petit tas de poussière à cause de tiges mal placées. Ce fut laborieux mais elle y arriva. On le pouvait pas distinguer la monstre et son paquet grâce à sa fourrure d'ébène.

Elle ne pouvait plus que faire confiance à Papyrus, leurs destins étaient désormais entre ses doigts squelettiques. Ça lui faisait bizarre, elle n'avait pas l'habitude de faire confiance à d'autres monstres que sa famille. C'était un sentiment merveilleux mais ça l'effrayait en même temps.
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Lun 31 Oct - 22:50
Watch your tongue or have it cut from your head !

Check: *KING ASGORE 350 ATK 500 DEF

Le Roi venait de tuer son ex compagne sans sourciller, sans pitié ni remords. Et il était en colère de sucroît. Il allait rapidement se diriger vers ce bruit de tronçonneuse, plus loin dans son couloir. Oh oui, il allait s'amuser avec ceux qui osaient se moquer de lui en pénétrant sans autorisation dans son château. Avant de se mettre en route cependant, il aperçut le chef de la Garde Royale, Papyrus. Montrant les crocs, il s'adressa agressivement à lui

Papyrus. Des personnes ont réussi à entrer dans mon château un peu trop facilement. N'est ce pas le rôle de la Garde Royale de faire en sorte que ce genre de choses n'arrivent PAS ? ... Nous en rediscuterons très vite.

Chaque mot avait été craché avec une telle haine au Grand Papyrus, qu'on aurait pu croire qu'il allait lui éclater le crâne d'une seconde à l'autre. Mais le squelette était un élément important, et il ne le ferait pas.. cependant, il ne manquerait pas de lui remonter les bretelles, ça oui.. plus tard.

Il se dirigea donc rapidement vers la source de tout ce vacarme, n'ayant absolument pas remarque Flowey et Bibi qui s'étaient recroquevillées dans une fissure.
Et là. Ô, quel spectacle réjouissant.
Un Humain, venait de fracasser les jambes d'Arial, ce petit Squelette qui avait des idées un peu trop révolutionnaires. Enfin.. il n'était pas réellement dangereux, il était seul, à oser contredire ses divines lois.
Il s'avançait lentement vers eux.
You feel like you're gonna have a bad time

Eh bien eh bien.. on dirait que vous prenez beaucoup de plaisir à arpenter mon château sans autorisation. Quant à toi Mettaton, serais-tu en train d'aider un Humain ? Pas bon ça, pas bon du tout..

Le Roi explosa le bras du squelette en le piétinant. Puis le deuxième, puis son buste. Il plaça enfin son pied sur son crâne, sans détourner le regard de la boîte de conserve qui cachait un humain derrière lui.

Pathétique tas de ferraille dysfonctionnel.. tu sais ce qu'on fait aux traîtres, n'est-ce pas ? Tue. Cet. Humain.

A ces mots il éclata la tête du révolutionnaire d'opérette. Metatton avait tout intérêt à vite s'éxécuter...


© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 2:53
EVENT UNDERFELLOh Blooky. Pourquoi n'es-tu pas Blooky?
Des rencontres inattendues

Oh Blooky. Pourquoi n'es-tu PLUS Blooky? Pourquoi la situation lui échappait totalement? Il n'avait pas voulu de cette fin. Son cousin. Mort devant lui. Ce n'était peut-être pas réellement son cousin mais c'est comme si ce squelette l'avait visé lui avec ces os. Il s'était invité dans son show. Il n'était pas au programme. On ne s'invitait pas ainsi chez MTT. On respectait le script. Il y avait toujours quelques petits accrochages, quelques interruption aux programmes mais son planning était toujours réglé à la seconde près bien qu'il perdait souvent du temps pour les préparatifs. Mais les changements de dernière minute avait souvent tendance à l'agacer. Alphys en savait quelque chose. A cet instant, on aurait presque pu voir de la fumée s'échapper du robot, non pas pour un problème de dysfonctionnement mais plutôt pour la colère qui s'accumulait en lui. Mettaton était pourtant quelqu'un de particulièrement patient et sachant voir le bon côté des choses mais il y avait des choses qu'il ne fallait PAS faire. S'il y a quelqu'un qui devait donner une bonne leçon à cet imposteur de fantôme, c'était lui. Pas cet intrus. De plus, il n'avait même pas eu le temps d'engager le dialogue que celui-ci se retrouvait déjà en petit tas de poussière.

Pourtant quelqu'un d'autre se faufilait dans l'ombre. Oh my. Cet humain? Serait-ce...? Celui qui vengerais cet affront? Oh. Quel show! Quel violence! Quel magnifique "bain de sang"! Quel drama! Il manquait un peu de romance tout de même dans ce tableau. Il finirait bien par trouver une potentielle source d'inspiration. Pour l'instant il ne pu se retenir d'applaudir l'humain et lui donner une tape dans le dos comme pour le féliciter et c'est là...qu'ils entendirent des pas se rapprocher.

Le roi. Non pas le roi. Décidément quelque chose se déroulait sous son nez et il n'arrivait pas bien à en comprendre l'envergure. Pour le peu qu'il avait vu le souverain de l'Underground, il était beaucoup plus "lumineux" que cela et celui-ci dégageait une aura bien austère. Il fallait décamper Mettaton en avait tout à fait conscience. L'heure n'était plus à son émission mais à sa propre survie, ce danger atteignait son âme et la serrait d'une certaine inquiétude. Mais lorsque la voix....particulièrement sombre et grave de l'homme s'adressa à lui il se raidit. Le roi avait effectivement raison. Il avait été crée dans un but bien précis. The Killer Robot. Bien sûr, Mettaton voulait principalement être une star et divertir ses fans mais il n'oubliait pas ce "léger" détail. Il préférait les humains vivants plutôt que morts mais s'il devait faire quelques sacrifices "for the greater good" alors qu'il en soit ainsi. Il allait tuer l'humain. Il le pouvait tout à fait, tout ce que tenterais l'humain sur lui ne serait aucunement efficace contre lui. Quel dommage, il aurait préférer qu'il lui serve d'Ambassadeur lors de sa sortie. Mais il pourrait très bien se débrouiller sans lui après tout.

Il aurait pu être un bon assistant. Il avait quelque chose qui lui plaisait ce petit. Alors Mettaton passa ses mains autour du pauvre cou de l'enfant, l'étouffer serait ce qu'il y a de mieux, ou alors peut-être lui briser la nuque? Et pourtant le robot sembla chuchoter quelque chose à celui-ci.

* Désolé darling, changement de programme. Accroche-toi bien.

Et c'est ainsi que le robot pris dans ses bras le corps de l'enfant et commença à rouler vers l'arrière en faisant toujours face au roi. Ne jamais tourner le dos à une menace si ce n'est en extrême cas de nécessité. Il n'allait certainement pas obéir à un roi qui n'était pas le sien. Et très honnêtement? Il n'était pas le genre de personne à obéir sans y trouver un interet personnel et en particulier lorsque l'on le menaçait.

* Oh mon bon roi, vous ne devriez pas vous voir aussi négativement, peut-être qu'un jour vous obtiendrez la perfection comme moi. Welp, toodles!

Et c'est ainsi que le robot fonça à toute allure hors de la salle pour aller.... Pour aller où au juste? C'était une mission clairement suicide mais il ne pensait pas que le roi l'aurait laisser vivre de toute façon après avoir tuer l'humain. Au moins leur permettrait-ils à tout deux de gagner du temps. Ils devaient aller vers la barrière mais...ce n'est pas comme si il connaissait ce château et savait s'y orienter. Ainsi alors que la barrière se trouvait à droite, il tourna à gauche tenant toujours fermement lui-même.

It's SHOWTIME!!

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 4:08
You've got a headache ? I've got a cure for you.
D E C A P I T A T I O N.

Let's just kill everyone ! Let's kill just everyone ! → temposhark - don't mess with me ••• Oh. Bordel. C’était quoi cette chose. L’ombre qui s’avançait dans le couloir lentement prenait toute la largeur de l’entrée de la pièce, si ce n’était plus. Quand sa voix résonna, l’humain sentit que son courage s’écrouler d’un seul coup. Son corps, derrière celui du robot, se mit à trembler comme celui d’un chiot en face d’un prédateur, le fixant avec un regard... un regard qui n’était pas de lui, aurait-il eut l’impression.

L’humain avait abaissé la tête, mais la releva, indécis. Tenant toujours fermement la tronçonneuse, il vit ce monstre piétiner ce squelette sans aucun ménagement, le transformant en poussières... et ordonnant sa mort. Automatiquement, ses prunelles brillantes d’un éclat apeuré se tournèrent vers son acolyte.
Hey, tu vas pas me tourner le dos, n’est-ce pas ?

C’était pas censé être les autres qui devaient le trahir. Non non. Mais même s’il retournait sa veste maintenant, que pourrait-il faire. Le transpercer avec la tronçonneuse, il devait essayer de le tuer maintenant. Sa poigne se referma sur l’engin, mais aussitôt se relâcha un peu. Il ne pouvait pas faire ça, pas encore ? Ou... Le rouquin s’avança de quelques pas.

Des mains s’enroulèrent autour de son cou, le faisant légèrement tressaillir alors qu’il fixait le robot. Merde, il aurait dût lui enfoncer cette tronçonneuse droit dans le dos, il le savait. Sa prise se referma sur la poigne de l’engin qui tournait encore.

Il entendit alors quelque chose. Un chuchotement, juste devant lui. La star lui parlait et par instinct, il obéit sans se faire prier. A peine fut-il accroché que MTT le prit dans ses bras, le surprenant un peu. Hein ? Il avait refusé ses ordres ? Putain...

Et dire que lui n’aurait pas hésité.

Ils se mirent alors a vivement reculer en arrière, quittant la salle alors que l’écho de la voix du show-man atteignait encore les oreilles du roi. Définitivement, ce robot était le monstre le plus haut placé dans son estime à présent. Une minute... Ha, haha, HAHAHA ! TIENS, KING EDGYTRASHBAG ! Tu sais où tu peux le mettre ton ordre-

Houla, il venait de voir une lumière qui lui rappelait étrangement bien la lave du niveau précédent, lui faisant écarquiller les yeux et immédiatement taire ses plus profondes pensées. Fallait qu’ils se barrent et vite, très vite. Mais où le robot les menaient-ils ?

« Vous avez une idée de qu’est ce qui pourrait nous sauver là ? »

Non parce que là... C’était un cul de sac. Oh merde. OH MERDE. Non, non, il pouvait pas crever là, c’était pas possible. Ce foutu roi devait déjà être sur leurs talons à présent.  « Reculez reculez fallait tourner à droi- »

Ils allaient directement dans un piège. Il le sentait et même si le corps de MTT semblait au combien résistant, il ne savait si ça serait assez contre cette chose.

« Hey, M. MTT... Je sais pas si ça va marcher, mais dans tout les cas, on peut être sûr que ce roi nous attends au pas de la porte- donc on a pas trop le choix. Mais... » L’humain leva les yeux vers le robot, un sourire timide aux lèvres, qui contrastait avec ses cernes et son regard dédaigneux. « Gardez l’âme que vous allez là. Je vous donne la mienne. »

Ce fut au dernier mot que son âme se révéla, brillant d’une couleur violacée assombrie. « Et évitez de perdre mon corps s’il vous plaît- je sais que je suis roux mais... hé. » Bah, c’est surtout qu’il voulait pas être coincé dans le corps du robot pour le restant de sa vie quoi. La merde- enfin. Vraiment, s’ils étaient pas à deux doigts de crever, il en aurait été autrement.

L’humain ferma alors les yeux, abandonnant son arme qui tomba par terre. Son âme se détacha de son enveloppe et fila droit vers celle de la star, disparaissant pour ne plus faire qu’un avec celle-ci.

* You fusionned with Mettaton.


© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 7:45
Et si on passait
aux choses sérieuses





« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
[

PARCE QUE LA FLEUR A PERDU TOUTE SA RÉPONSE QUI ETAIT FINIT AU PASSAGE SI VOUS VOUS POSIEZ LA QUESTION VOUS AUREZ DROIT A UN FUCKING RESUME PARCE QUIL EST 8H DU MAT ET QUE LA FLEUR APRES AVOIR PASSER 2H SUR SA REPONSE ELLE AIMERAIT BIEN ALLER PIONCER]

EN GROS LA FLEUR BA ELLE A DIT QUE LE ROI IL EST TRES STUPIDE A SES ACOLYTES PARCE QUIL AURAIT PU PASSER LA BARRIERE AVEC UNE AME ET QUIL LA PAS FAIT! ET PUIS QUE DE TOUTE FACON IL VA LES CREVER ALORS NOPE ILS TIENNENT A LEUR VIE ET PUIS VOILA REVOLUTION A QUE LE ROI IL PEUT CREVER AUSSI PARCE QUE CEST TUER OU ETRE TUE DANS CE MONDE Y A PAS DE PREFERENCE TOUT LE MONDE Y PASSE YOLO. ALORS IL LEUR DIT QUIL A UN PLAN POUR DOMINER LE MONDE ET QUI VEUT BIEN PARTAGER LES AMES TOUSSA TOUSSA ET QUE PAPYRUS CEST LE BOSS ET QUE IL A DEJA TUER UN HUMAIN ET RAMENER LAME A ASGORE DONC IL CONNAIT LE MOYEN DE REVELER LES AMES 8D

Oh et puis il leur fait signe d'aller à droite et il y va sans les attendre parce que le roi va pas tarder à revenir et il n'y a plus de temps à perdre.

[RIP l'admin en carton mais merde D8 J'en ai marre.
Morale de l'histoire / Le forum me déteste pour me déco au moment ou j'envoie et n'oubliez jamais les enfants de copier/coller votre réponse sur open office :pleur: ]









Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 10:04













Zap ! Oh, la douleur ! Douce ivresse, sensation exquise ! La douleur indique les limites du corps. Pour les monstres et les humains il peut s'agir d'un simple rappel. Un étirement trop brusque, un sommeil trop long dans la mauvaise position et la douleur vous rappellera qu'il ne faut pas faire ça. Plus jamais. Mais pour un fantôme, c'est tout simplement le signe que ce qui vient de le toucher peut le tuer. Et ça, ça avait de quoi mettre en joie le spectre noir. Mettaton ? Il protégeait le gosse ? Tant pis, il ferait d'abord fondre ce stupide tas de boulons décérébré avant de plonger le gosse dans la flaque de métal en fusion obtenue.

Des os surgirent du sol, sous le fantôme, ils s'élevèrent, s'élevèrent et le transpercèrent. Yup, c'était définitivement de la douleur. Pour un peu, Napstablook en aurait pleuré de joie. Il pouvait mourir ! Cette idiote de voyante à la manque ne s'était pas trompée ! Il regarda une dernière fois le monde autour de lui. Un roi qui venait de broyer une créature à l'air tout à fait innocent. Un squelette sur le point de se faire tronçonner. Oh, et une de ces starlette de reality show que le monde entier déteste mais qui passe quand même à la télévision par ce qu'elle attire tellement la haine des gens que ça fait de l'audimat. Stupide robot.

Ha, il s'en allait déjà avec l'humain ? Non... il... il avait quelque chose à lui avouer avant... entre deux quintes de toux.
*



hé ! mettaton... kof... je... je n'ai jamais manqué... un seul épisode... comme la plupart des gens en fait... ne t'arrête jamais...


Le fantôme fixait son cousin intensément, avec un dernier sourire aux lèvres.

*





je ne te l'ai jamais... dit... mais t'es vraiment irremplaçable... c'est juste trop... kof... trop bon de voir comment tu peux encore... repousser les limites du ridicules et du mauvais goût après... autant d'années... keep going, loser !


Puis le fantôme explosa, ses poussières se dispersèrent rapidement, emportées au gré des courants d'air. Sa dernière pensée fut que cette imbécile aux cheveux verts avait intérêt à lui avoir gardé un verre quand il arriverait.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 13:33
Spooky Scary Skeleton
The survivors. #ShitGonnaHappen


Bibi lui avait demandé par la suite de faire comme à son habitude, à son aide. Il décide de l'écouter et de faire comme s'il venait d'arriver. De toute façon, le roi allait clairement l'agresser verbalement en montrant ses crocs.

- Papyrus. Des personnes ont réussi à entrer dans mon château un peu trop facilement. N'est ce pas le rôle de la Garde Royale de faire en sorte que ce genre de choses n'arrivent PAS ? ... Nous en rediscuterons très vite.

Cette haine, Papyrus pouvait le sentir. Le sentiment que le roi était proche de le balancer pour le tuer était clair ressenti. Pour une fois, il mettait sa colère sur lui pour rien. S'il savait ce qui s'était passé à Waterfall et à Hotland, il aurait fermé son clapet. Donc, ce n'est pas vraiment de sa faute s'il y avait des personnes qui arrivaient. Après tout, ils sont les derniers arrivés.

Mais tout ça, il ne le disait pas à haute voix. Vaux bien éviter de se faire tuer maintenant, hein.

- Oui, votre Altesse.

Super. Il va se taper une punition qu'il n'a même pas mérité. C'est une première? Au moins, il n'allait pas le tuer. Que c'est charmant. Il regardait Asgore partir. Heureusement, il n'avait ni remarqué Flowey, ni remarqué Bibi. It's perfecto.

La fleur avait commencé à insulter le roi en disant qu'il était stupide. Qu'il avait eu la chance de passer la barrière avec une âme et qu'il ne l'a pas fait. Que de toute façon Asgore va mourir. Que c'était l'heure de la révolution et qu'il avait un plan. Et comme Papyrus était le boss, il savait où se trouveraient les âmes humains.

Ce plan était fantastique. Il était fière de son Flowey. Très. Pendant que la fleur leur fait signe d'aller à droite et d'aller se barrer, il finit par le suivre avec un hochement de tête, pensif. Emmenant la louve-garou avec lui.

Était-ce le bon choix? Devait-il trahir le roi? Et pourtant tu étais celui qui répondait à ses désordres. Tu es le premier élément. Il t'a donné pouvoir et puissance. Tu ne pouvais pas tourner le dos au Roi. Tu devais trahir tes amis et les tuer....

Non! Il ne pouvait pas faire ça! C'était cruel et manipulateur, oui! Mais tu as enfin réussi à devenir ami avec une fleur psychopathe qui t'aime beaucoup et une louve-garou qui est fan de toi et qui t'aime aussi! Pour une fois que deux personnes te comprends, est-ce que ça vaut la peine de les tuer? Quel être possessif que tu es. Flowey avait réussi à devenir ami avec toi malgré sa faiblesse. Quand Sans te disait d'aller tuer cette fleur, tu refusais. Tu ne le savais pas encore, mais tu les adorais aussi.

Alors, faut-il trahir le roi... ou trahir ses amis?


Papyrus connaissait déjà la réponse. Il allait montrer le chemin jusqu'aux âmes le plus rapidement possible. Même si être chef de la Garde Royale et être un des plus forts était son but suprême, il n'allait pas abandonner les personnes qui pouvaient le comprendre. Tant pis pour sa place! Tant pis s'il meurt! Mais s'il meurt, ce sera pour protéger Flowey et Bibi. Sacré sadique.

Tuons ce bon fou de Roi. It's KILL ou BE KILLED, after all. Let's do this sh*t.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: