You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 14:48




It's showtime!
Feat
Beaucoup de gens !
«Que la chasse commence !»
La tension était à son comble, la petite Bibi tremblait. Elle craignait pour sa vie. Cette aura l’asphyxiait, la tétanisait, la malmenait. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir en cet instant. Recroquevillée sur elle-même, en boule avec cette petite fleur entre ses pattes avant. La tuer en cet instant serait idiot. Le bruit de la poussière alerterait Asgore et s'en serait fini d'elle. Alors, elle attendrait sagement... le bon moment.

Elle était pourrie, ça elle le savait. Ses précédentes actions l'avait montré. Tuer deux monstres dans le dos, alors qu'ils lui faisaient confiance. C'était répugnant à souhait. Alors la seule question qui pouvait être posée était : A qui le tour maintenant ? Petite Bibi si volage, si versatile. Girouette dansant au gré du vent. Tu ne te soucies de rien... Ou peut-être pas !

Voilà que le souverain. LEUR souverain s'arrêtait et gourmandait sévèrement le chef de la garde royale. Son cœur se serra de peur... ou était-ce autre chose ? Non ! C'était la peur ! Peur d'être vue. Peur d'être tuée pour avoir été là où elle ne devait pas être. Elle arrêta de respirer et son cœur tambourinait dans sa poitrine. Les yeux fermés elle attendit.

Et l'orage passa. Le roi s'éloigna de leur cachette et encore tremblotante, elle s'extirpa de la fissure. Elle était terrorisée mais au moins ils étaient indemnes ! C'est alors que la petite fleur entama un discours grandiloquent alors qu'elle était encore perchée dans sa main griffue.

Il y était question de la remise en cause du roi. Elle lui reprochait de ne pas avoir agit quand il avait la possibilité de les sauver. Les enfermant à cause de sa lâcheté. Pourtant il les avait aidés, il leur avait apprit à devenir fort. Assez pour pouvoir faire disparaître les humains une fois qu'ils seraient libres. It's kill or be killed ! Après tout ! Seuls les plus forts et les plus intelligents restent ! C'était normal. La loi de la nature.

Puis la fleur insista sur le fait qu'Asgore avait annoncé la mort de tout ceux présents dans son château. Pour sur ils étaient morts, des morts en sursit et il ne leur restait plus qu'à décider de leur mort. Tué par une fleur rebelle ou un roi qui avait réussi à faire tenir un système jusque là.

Et puis il avait tué cette monstre alors qu'elle se tenait dans ses bras, totalement à sa merci. Elle l'embrassait et il la tuait sans remord aucun. Il avait été jusqu'à tuer un membre de sa famille. Famille... C'était quelque chose qui résonnait dans sa tête. Non ! Conneries ! La famille c'était bon pour les faibles ! La loi du plus fort et la meute avant tout ! Dans ce monde elle avait grandit ainsi.

La famille trahit. La famille rejette ! Ce ne sont juste des êtres qui possèdent le même sang, la même poussière rien de plus. Alors que la meute... On la choisit ! On la respecte !

Dans la meute, les alphas guidaient et les autres suivaient mais dans une même pensée. Ils partageaient des intérêts communs.

C'est alors que Flowey proposa son plan. Évincer le roi, à cela elle leva un sourcil. C'était idiot ! Totalement suicidaire même ! Pour sur qu'elle adorait Papyrus, elle était l'une de ses plus grandes fans ! Mais là ils avaient très peu de chance de réussir. C'était pas dans son intérêt. Seuls les fous et les idiots auraient acceptés une telle alliance. Mais Bibi était une idiote.

C'ÉTAIT VRAIMENT UNE IDIOTE !

Un sourire sincère s'affichait alors sur ses lèvres, découvrant ses petits crocs.

« - Une mission avec de faibles chance d'survies ?!? Allons pourquoi pas ?!? Où est-ce qu'il faut qu'je signe ? »

Elle releva alors la petite fleur et cette dernière posa une feuille sur l'épaule de chacun de ses alliés. Oui alliés... Ou même amis ! Après tout, ils avaient partagé un meurtre ensemble ! Telle les membres d'une même meute ! Sa meute qu'elle c'était choisie ! C'était étrange de ressentir de tels sentiments.

Et techniquement ils n'allaient pas trahir leur roi, puisque c'est lui qui avait instauré cette politique de tuer ou être tuer. Il devaient tous être égaux face à ce destin. Pas de passe droit ! Non non non ! Si Flowey avait une possibilité de réinstaurer un équilibre alors elle allait l'aider. Et puis si Papyrus pouvait gagner une bonne place, alors elle l'aiderait. Elle les aiderait quitte à sacrifier sa propre vie !

Elle laissa la fleur s'échapper de son perchoir leur indiquant le chemin, le plan pouvait commencer.

Vers la droite ! Okay ! Un rapide hochement de tête vers le grand squelette et elle s'élança, suivant les indications de la fleur qui réapparaissait et disparaissait au détour des couleurs. Le suivant dans ce dédale de pierres et de dalles. Le rouge et le noir les entouraient mais étrangement, au fond d'elle, une petite lueur bleue sembla vaciller alors qu'elle fixait sa nouvelle meute. Elle allait les aider du mieux qu'elle pouvait, ralentir la chèvre enragée. C'était tout ce qu'elle et sa hache pouvait leur apporter...

Au loin des bruits de combat se firent entendre.

Alors, elle s'arrêta net et porta son attention. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout même ! Si le roi se raboulait ça allait chauffer pour leur matricule.

« - J'sens qu'j'vais devoir trancher dans l'vif du sujet ! »

Et pour une fois, elle l'utilisa. Sa hache. La faisant tournoyer dans les airs, elle décriva quatre segments magiques. Quatre barrières qui allaient pouvoir le retenir un petit peu. Elle était résignée à se sacrifier, leur donner le plus de temps possible mais une tige l'attira loin de son sort funeste. La fleur lui fit un non de la tête tandis que le grand Papyrus la grondait pour sa tentative. Elle fit une moue triste mais au fond d'elle, elle était comblée ! Pour une fois, on se souciait réellement d'elle !
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 16:53
HAIL TO THE KING !

Déception. Cruelle déception.. en même temps, que pouvait-on attendre d'une misérable boîte de conserve comme lui ? Et d'ailleurs, depuis quand avait-il autant de cran ? Le voilà qui prenait la fuite avec SON humain, SON dû ! Et non seulement ça mais en plus il osait se moquer de lui. Non, cela ne se passerait sûrement pas comme ça, il en était hors de question ! Il allait lui faire regretter ces actions, ça oui.. il jeta avant de s'en aller un rapide coup d’œil derrière lui, dans le couloir d'où il venait. Papyrus se tenait aux côtés d'un monstre. Il en avait trouvé un autre, alors ? Golly, combien étaient-ils à errer sans autorisation dans sa propriété.

Whatever. Asgore se mit à courir derrière Mettaton, de plus en plus vite. Prenant de l'élan, le pauvre robot pu voir la scène la plus terrifiante de sa pauvre vie, voyant tout car il faisait marche arrière. Le Boss Monster, crocs et griffes en avant, courrait à quatre pattes tel un félin en poursuivant les fuyards. Ils n'iraient pas bien loin.. par là, c'était un cul de sac. Non non, ce n'était pas un réellement un cul de sac. Enfin, ce qui était important était ce qu'il y avait en dessous.
Au moment où le Roi, énervé par toute cette course, les rattrapa enfin, il vit cet imbécile d'Humain donner son âme à Mettaton, qui avait l'air bien décontenancé par un tel acte au même titre que le Roi, d'ailleurs !

Alors, la question que vous vous posez tous, c'est comment Asgore allait bien pouvoir punir ces rebelles d'opérettes qui osaient se torcher avec la loi. Avec SA loi. Oui, c'est un peu le moment où, dans un show télévisé, on lance la coupure pub et tout le monde devant son écran veut connaître le dénouement.
Comment le bon Roi va-t-il pouvoir chasser tous ces mauvais monstres et tous les punir ? Comment allait-il tuer la boîte de conserve qui était insensible à TOUTES les attaques ?

Le Roi applaudit. Oui, il venait d'applaudir le robot. Il avait d'ailleurs un visage plus.. amical ? Étrange. Très, étrange. Était-ce parce qu'il venait de le regarder de plus près ?

Oh, bravo. Visiblement, je me suis trompé sur la personne que j'avais en face de moi. Je vous ai visiblement confondu avec une autre personne. Il semble que vous n'êtes.. pas le même Mettaton que je connais. Vous avez plus de cran, vous êtes plus puissant. Vous pourriez presque travailler avec la Garde Royale, vue la facilité avec laquelle vous avez prit cette âme d'Humain.

Le Roi n'avait pas menti. Il avait effectivement remarqué que le robot n'était pas le même que celui qu'il connaissait. Mais celui-ci avait aussi l'air plus narcissique. Pourrait-il utiliser cet état de fait à son avantage ?

Mais j'imagine que ce n'est pas ce que vous voulez. Vos gestes sont presque trop.. artistiques. Si vous le voulez, je peux vous indiquer où se trouve la salle de spectacle du château, et vous programmer une représentation retransmise à la Télévision. En effet, mon peuple commence à vouloir un peu de divertissement, ils en ont marre des combats de monstres.. étrangement.

Le Boss Monster appuya sur un levier, ce qui eut pour effet de les amener un étage en dessous. Cet étage contenait, notamment, les restes des corps des humains tombés dans l'Underground (la plupart étant d'ailleurs calcinés). Mais il abritait aussi, et surtout, les 6 âmes humaines collectées par le Souverain. Et c'est pour cette raison que l'accès à cet étage était strictement interdit pour tous les monstres, même pour ceux faisant partie de la Garde Royale. C'est aussi pour la même raison qu'il était truffé de pièges mortels, pour les petits malins qui voudraient s'essayer à voler les âmes. Il faudrait être quelqu'un de très futé et agile pour tous les éviter. Et c'était dans cet étage qu'il venait d'arriver.

Quatrième porte à gauche là-bas. Après les escaliers se trouve une salle de représentation, des caméras filment l'endroit 24 Heures sur 24 et retransmettent les images en direct sur l'Undernet, sur le site préféré des ménages. L'un des seuls, en fait. Je vous laisse y aller, moi j'ai des fuyards à rattraper. Faîtes attentions aux pièges cependant, certains pourraient vous coller sur place. Je vais lancer mettre en évidence les pièges menant à cette porte.

Et sur ces mots, il avança. Pour une fois, il n'avait pas menti. Il y avait bien une salle de représentation, construite lorsqu'il était encore bon avec son peuple et que ce long couloir truffé de portes et de pièges était encore inoffensif et la porte se trouvait plus loin devant lui. Il lança des boules de feu là où les pièges se trouvaient, les révélant à Mettaton
Le stratagème allait-il fonctionner ? Oh, il avait hâte. Il avait hâte que le robot le dépasse pour qu'il puisse presser le bouton switch, bien trop narcissique pour résister à l'appel des strass et des paillettes. Mais patience, patience..
En attendant ce moment où il jubilerait, il continuait d'avancer, passant sans même le savoir en dessous de Bibi. Sans doute remonterait-il à l'étage supérieur pour continuer de poursuivre les rebelles d'opérette, si Mettaton ne mordait pas à l’hameçon. Mais il s'arrêta finalement un instant et leva la tête. Il jurerait entendre des pas au dessus de lui...

© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 18:16
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL


Du noir. Le void ? Non... une lumière éclatante, écrasante, infernale. Une sensation de brûlure, les flammes léchant les os, rongeant l'âme. L'âme qui se disloque... incorrect. Quelque chose était en train de se passer. Au delà de lui, au delà de ses pouvoirs, au delà d-
Un nuage de poussière s'éleva du sol, les cendres du monstre fusionnèrent dans un tourbillon. Elles reformèrent cette âme si particulière par son état altéré, une lumière jaillit et les os du squelette se reformèrent, se réassemblèrent suivit d'une enveloppe noire puis de ses vêtements.

Et un hurlement. Un hurlement perçant. Wingdings Gaster reprit conscience tout en se téléportant à diverses endroits de la pièce pour échapper aux flammes... jusqu'à ce qu'il se rendre compte que les flammes n'étaient plus. Il pressa l'une de ses mains si fort contre sa poitrine qu'il aurait pu agripper ses côtes au travers de ses vêtements. Il n'avait pas de cœur, mais... il sentait tout de même cette pression étouffante à l'intérieur de sa cage thoracique. Et cette douleur... cette douleur d'être brûlé vif.

Le Roi l'avait tué.
Et il allait le payer.

Il déglutit, observant la pièce autours de lui. Il était réapparut dans la même pièce que lors de sa mort. Ces questions défilèrent alors dans sa tête... comment avait-il pu ressuscité ? Les traces de brûlures étaient visibles sur le mur, il n'y avait pas eut de RESET.
Il allait devoir percer certains mystères...



[HRP :Je reviens vers 20h me tuez pas, je me téléporterais ailleurs si on m'attaque en attendant xD]

:blaster:
© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 19:17

MINI-EVENT HALLOWEEN
ft. QU'EST CE QUE PUTAIN DE QUOI

La mort n'est pas quelque chose de si désagréable. Tomber en poussière après une vile trahison... En soit, tu n'étais pas confiant face à Bibi, car après tout... C'était elle qui te coursait assez souvent dans la foret de snowdin... pour te tuer, afin de venger le déshonneur que tu avais apporté sur sa meute quand tu avais... tué son père. Le pire dans tout ça, c'était que tu l'avais fait accidentellement. Et dans un monde comme celui-là... C'est... vraiment... quelque chose de mauvais de tuer accidentellement. Ton love à le niveau d'une carpette. Et encore, une carpette et plus agressive que toi si elle veux. Alors, cette mort... Autant dire que... Tu l'avais mérité. Même si tu ne voulais en aucun cas mourir. Pourquoi le monde était-il si vil avec les êtres bons comme toi, qui ne cherche qu'a vivre paisiblement sans gêner personne ? Pourquoi a-t-il fallut que tout change drastiquement ? Beast, peut-être ne te rends-tu pas compte que de penser de cette façon ne sert a rien ? Peut-être que... tu n'aurais simplement jamais dû exister ? Cela aurait certainement été pour le mieux, oui. Tu n'es qu'une gêne. Un jouet. Une poussière, même. Tu n'existerais pas que ce monde se porterais tout aussi mal.

C'est donc sans réel regrets que tu... te fis tuer. Si ce n'est que de regretter de vivre dans un monde où la seule loi est It's kill or be killed. Cependant, ce n'était pas là la fin de tes aventures, bien au contraire, et pour le plus grand de hasard, tu... revins à la vie. Mais pas là où tu étais mort. Tu venais de ressusciter... Au dernier endroit où tu aurait voulu être. Le châteaux du roi. Les souvenir de ta mort te revinrent en tête vivement, si bien que tu lévita en arrière de peur de... choses qui s'étaient passé beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tôt.

« HIIIIIIIIIIIIII ! NON ! JE SUIS DESO... euh ?... Qu'est ce que... »

La frayeur passée, tu observa l'endroit où tu étais réapparu. C'était un couloir, et non loin, il y avait une porte ouverte... vers une salle où quelqu'un hurlait également avant de s'arrêter tout aussi soudainement. Est-ce que quelqu'un venait de... se faire tuer ? Tout de suite ? Uh ? Tu levita vers l'entrée de la salle très doucement, la lueur de tes yeux rouges se reflétait légèrement sur le mur du couloir, le rendant presque encore plus sinistre qu'il avait l'air. Tu jeta un coup d'oeil, pour voir... Mais... C'est... Cette personne... Tu... La connais, non ?... Si... Qu'était-il pour toi déjà ?... En forçant un peu ta mémoire, tu trouve une réponse. Ton... créateur ? En... Quelque sorte ?... La seule personne que... tu ne crains pas. Après tout... C'était ton créateur, non ?... Il ne pouvait pas... te détester comme les autres, si ?... Tu fais particulièrement attention a tes arrières cette fois. Tu ne veux pas mourir... une seconde fois.

« M... Maître ?... »

C'était la seule façon que tu trouvais pour engager la conversation. Comique. Très comique. L'autre toi, celui qui n'était pas un pleutre aurait déjà sauté à la gorge de celui que tu appelle maître. Ou il aurait déguerpis le temps de contrôler sa rage et sa terreur la vue de cet être maléfique. Mais là... Tu n'es pas lui. Tu es le Beast qui... ne sait pas ce que signifie être un prédateur crains. Tu es très heureux de le revoir, dans tout les cas. Tu aurais presque pu lui sauter dessus et lui faire la fête comme un chien.



Beast vous grogne dessus en #9966ff

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique Neutre
Messages : 111
GOLD : 4034
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton ombre, douce proie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 19:19
EVENT UNDERFELLOh Blooky. Pourquoi n'es-tu pas Blooky?
Des rencontres inattendues

Blooky...
Ce qui pourrait les sauver? Probablement un miracle. Mais Mettaton savait les créer. Il n'était pas la star de l'Underground pour rien. Une solution...une solution....il était patient. Il allait finir par en trouver une, même dans cette impasse. Le robot se retourna pour faire face à la menace qui approchait dangereusement. Il sortit un mouchoir pour essuyer des gouttes de sueurs imaginaires qui pourraient perler sur son écran et jeta un regard à l'humain. S'il avait connu les lieux alors il aurait pu tourner à droite et les sortir de cette situation désastreuse. On se serait cru dans un film d'horreur mais il était la victime de l'agresseur, d'habitude il jouait plutôt le rôle inverse. Tant de drama. S'il avait filmé ça il était sûr que ces ratings auraient augmentés de manière exponentielle. Quel dommage. Mais que disait donc cet humain? Lui donner son âme?
WHAT A BEAUTIFUL SACRIFICE! Il venait lui offrir son âme sur un plateau d'argent?

* Darling. Je n'oublierais pas ce geste. Si nous nous en sortons tous les deux, fais moi penser à t'inviter à la première de mon nouveau corps.

Si Mettaton pouvait afficher un sourire sur cet écran, c'est ce qu'on aurait pu voir mais à la place, un coeur s'y afficha. Visiblement, l'enfant venait de s'offrir une petite place dans l'esprit du robot narcissique qui accepta donc l'âme en lui et il se sentit....différent. Que se passait-il? Quelque chose d'incroyablement puissant naissait en lui. De la rage. De la colère. Tant d'agressivité qui ne venait pas de lui. Comment cela se faisait-il que cet humain...avait une telle envie d'en finir? Il le voyait face à lui à présent mais il restait là contre le mur sans rien tenter. Bien vite, il plaça l'humain sur son corps métallique en le soutenant d'une main et il se pencha pour ramasser la tronçonneuse, l'observant un instant et son écran s'illumina en rouge alors que ses épaules semblaient s'abaisser et se rehausser. Riait-il? Et pourquoi? Lui mourir? Il n'avait pas fait tout ce chemin en tant que star pour mourir ainsi. Que serait l'underground sans lui? Plus de divertissement? Survivre. Il devait survivre. Tuer le roi? Oui une voix lui disait qu'il avait ces chances.

Le roi tentait une nouvelle approche vu que l'ancienne n'avait pas marcher. Des mots faisaient sens mais quelque chose d'autre l'habitait. Il était patient. Il était persévérant. Non...il y avait autre chose...c'était de la confusion. Il ne savait pas s'il devait écouter le marché du roi. Tout était devenu bien plus bruyant et pourtant cet humain si méfiant voulait qu'il...
Et soudain le sol sembla se déplacer vers le bas et pourtant le robot resta ainsi à fixer le roi. Étrangement silencieux, il gardait contre lui l'arme comme s'il s'apprêtait à riposter à tous pièges du souverain. Lorsqu'ils arrivèrent, le roi lui désigna une porte. La porte vers le succès.  C'était tentant. Très tentant. Mais Mettaton n'était pas stupide. Blooky. Pourquoi...? Il sentait bien que le roi lui lançait clairement un piège mais peut-être avait-il changer d'avis sur lui et disait la vérité. Il ne pouvait pas passez à côté d'une occasion en or? Quoi? Trahir cet humain? Il détenait encore son corps. Bientôt il ferait la une tout les deux devant des milliers des téléspectateurs. Il allait enfin...être apprécié. Il lui montrait le chemin...Il n'avait plus qu'à....

Blooky. Tu n'as donc jamais raté une de ces émissions? Toi aussi...tu es irremplaçable tu sais. C'est vrai...il est un looser. Il est ridicule. Mais tu sais...le simple fait que tu regardes son émission c'est...cela lui faisait tant plaisir. Il était si heureux et pourtant, on aurait pu voir clairement des larmes perlés aux coins de ses yeux s'il ne s'était pas sous cette forme. Blooky. Finalement il réalisait que sans toi, quel était l'intérêt de poursuivre? Après tout, tu ne seras pas là pour regarder son émission. Oh no....c'était si...triste....n'est-il pas pitoyable de penser à cela en cet instant crucial? The show must go on. Et pourtant tout semble se gâté pour le robot qui sent les voix cessés alors que l'humain dans ses bras remuent et ouvrent les yeux. Ils se regardent et le robot lui sourit timidement derrière cette ferraille. Alphys n'est pas là. Il est déjà mort aux yeux de ce roi. Il doit sauver cet humain...c'est tout ce qu'il compte. Alors dans un dernier élan d'espoir, le robot sortis de sous sa caboche son propre jet de pack et l'activa sans même attendre une quelconque réponse de l'individu pour que celui-ci s'envole loin.

Loin. De toute cette violence. C'était si... Pourquoi était-il dans cette situation? Face à son roi. Asgore. Si terrifiant. Et pourtant le robot ne pense qu'à son cousin. La mort de celui-ci lui brise le coeur. S'il peut aider ce petit humain. S'il peut sauver des vies. Alors juste pour cette fois... Quelqu'un lui a fait confiance. Quelqu'un l'a apprécié. Haha...il était si heureux. Alors balançant sur le côté l'arme, et lâcha un rire désespéré.

* Blooky. Pardon je suis un incapable. Je n'ai pas réussis à continuer sans toi. J'arrive attend-moi...

Et peu à peu l'apparence du robot changeait légèrement. Quatre bras. Et bientôt l'une de ses mains activa un bouton qu'il dévoila sur le côté.

AUTODESTRUCTION

Une énorme explosion eu lieu. MTT avait décidé de se sacrifier pour le bien de cet humain. MTT était mort constatant qu'il ne pouvait plus continuer sans son cousin alors que celui-ci venait de revivre. Quelle ironie.

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
GOLD : 1070
Date d'inscription : 15/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 19:37
Arial venait de tuer le fantôme. Un de moins. Il fallait maintenant qu'il prenne l'âme de l'humain... s'il la prenait il pourrait affronter Asgore. Il pourrait TUER Asgore. Ainsi il pourrait sauver ce monde et lui faire retrouver sa beauté... jamais il ne laisserait quelqu'un prendre l'âme de l'humain. Jamais. Jam-

-?!?

Arial sentit une vive douleur lui venir au crâne. Qu'est-ce que ?... L'humain... C'est l'humain qui faisait ça. Et à peine il eut le temps de réagir qu'Arial se fit trancher les jambes. Sur le coup il ne put s'empêcher de pousser un immense cri de douleur. Tournant la tête, il vit où était son erreur. L'humain... il était de mèche avec le robot. Ils étaient alliés. Il ne pensait pas cela possible. Pour lui le robot était complice du fantôme, et essayait également de prendre l'âme de l'humain... ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu. Mais il n'allait pas se laisser faire pour autant. Même à terre, il allait se battre, et tenter de prendre l'âme de l'humain. Mais alors qu'il était sur le point d'attaquer de nouveau il entendit des bruits de pas se rapprocher de lui.

Le Roi.

-Hé bien, hé bien... on dirait que je suis complètement à votre "mercy" hein ? Nyoh oh oh...

Cette fois il était vraiment foutu. Il n'essaya même pas de se défendre. A quoi bon ? Il ne pourrait pas le tuer maintenant.

Eh bien eh bien.. on dirait que vous prenez beaucoup de plaisir à arpenter mon château sans autorisation. Quant à toi Mettaton, serais-tu en train d'aider un Humain ? Pas bon ça, pas bon du tout..

Sur ces mots, le Roi écrasa les deux bras du squelette. Et sa poitrine. Nyoh oh oh... Alors comme ça il allait mourir ici ? Soit. Il aura essayé au moins, jusqu'au bout. Et puis... il en avait assez de vivre de toutes façons. S'il y a un au-delà, il serait ravi d'y aller. Il sentit alors l'énorme patte du souverain sur son crâne. Il savait ce qu'il allait arriver. Puisqu'il va mourir et bien...

Autant trashtalk.

-Un jour tu trouveras plus fort que toi et tu mourras comme une merde, sale enculé.

Il sentit alors une pression sur son crâne et... plus rien. Le noir total. Son corps fut réduit en poussière.

_______________________________________________

Arial se réveilla alors. S'il pouvait suer il l'aurait fait. Il sentait son cœur battre la chamade... ah non, même ça il pouvait pas. Mais il venait de vivre quelque chose d'incroyable. Il était sûr d'avoir péri... que s'est-il passé ? Il regarda autour de lui. Il était... dans la cuisine ? Pourquoi ? Tout ça était bien étrange. Était-il mort ? Bien sûr qu'il l'était, après tout c'est un squelette... mais avait-il été tué face à Asgore ? Il aurait juré que oui... alors pourquoi il était toujours là ?

Peu importe, il fallait qu'il se ressaisisse. Là maintenant il avait une nouvelle chance de tuer le Roi. Pour cela il fallait qu'il retrouve cet humain... ou bien... la salle contenant la salle des 6 autres âmes. Oui, cela semble une meilleure idée. Les 6 âmes se trouvaient certainement dans ce château, cachées quelque part. Il fallait qu'il les trouve. Commençant à se lever, il regarda à travers la porte de la cuisine. Il y avait la salle d'entraînement, où se trouvait le ring... et plus loin l'autre porte menant au couloir. Mmm... en y repensant la structure de ce château était bizarre. Et pourquoi semblait-il si petit ? Ça ne le déplaît pas, ça l'avantage même, mais depuis le début tout ce qui se passe autour est étrange... déjà toute à l'heure, l'attitude du Roi n'était pas la même que d'habitude. Il avait l'air plus gentil, plus naïf. Jusqu'à ce qu'il le retrouve et qu'il le tue, bien évidemment.

Et le voilà encore en train de se poser des questions inutiles... le Roi ne changera jamais. La majorité des monstres également. Il savait que dans ce monde, presque personne n'accordait d'importance à la vie. S'en était déprimant. On dirait qu'il ne pouvait compter vraiment que sur lui-même...

Commençant à se diriger vers la porte de la salle d'entraînement, il passa sa tête pour regarder un peu ce qu'il y avait autour... tiens tiens... si ce n'est pas le scientifique... il était aussi avec une sorte de... heu... chose, il n'avait jamais vu ce genre de monstre auparavant. Il ne pouvait pas sortir pour le moment sinon il les verrait. Arial patientait donc dans la salle en attendant qu'ils s'en aillent, écoutant par la même occasion leur conversation. Il restait néanmoins prudent, il ne se ferait plus avoir comme avec l'humain de la dernière fois... ses sens étaient tous éveillés, et il était prêt à riposter à la moindre attaque ou mouvement suspect.

Même s'il n'a pas de sens, étant donné que c'est un squelette... Nyoh oh oh.
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 38
GOLD : 1305
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 19:59
You've got a headache ? I've got a cure for you.
D E C A P I T A T I O N.

Let's just kill everyone ! Let's kill just everyone ! → stronger than you - genocide remix ••• Ce foutu roi. Il allait le tuer. Il VOULAIT le voir mort. Sur ses sentiments, cette fois il n’y avait aucune confusion. Tu crois pouvoir t’en sortir en utilisant la ruse ? Haha... Hahaha. Non. Tu n’échapperais pas de cette salle et même s’il doit en crever, il ne crèverait pas seul. N’est-ce pas partenaire ? N’est-ce... Mettaton ? Metta-

Pourquoi ne répondit-il plus. L’humain fut saisi cette fois d’une incompréhension réelle, puis d’un éclat de peur. Partenaire ? Hey. Qu’est ce que tu- Non non. Non non non. Tu ne peux pas faire ça. Tu n’as pas le droit. On doit sortir d’ici n’est-ce pas ? C’est un jeu d’enfant, on va l’écraser, il est coincé dans cette pièce avec eux.

Nous sommes invincibles, n’est-ce pas ?

Non... Non. Qu’est ce qu’il se passait. Il était expulsé du corps et se réveillait dans les bras du robot... Il lui avait accroché un jet-pack. Non, NON. IL REFUSAIT !  IL NE VOULAIT PAS... Il ne voulait pas être seul à nouveau. Il ne voulait pas le perdre, mais c’était trop tard.

Le jet pack le traînait déjà, contre sa volonté, alors que ses yeux écarquillés étaient fixés sur le robot. Ne m’abandonne pas, je t’en supplie.

« METTATON ! METTA- » Il eut une inspiration, puis, en l’espace d’une seconde, une explosion balaya l’endroit. L’onde lui provoqua un arrêt de sa respiration et de ses bras se protégea. Non non, pitié.

Mettaton venait d’exploser.
L’âme de l’humain se mit a battre, elle se mit a battre fort.
TRES fort.

Cette haine. Elle était monstrueuse. Plus elle le rongeait, plus il avait la sensation de sentir son âme noircir, soulevant une envie irrémédiable de vouloir arracher la tête à cet individu. Mort. Il allait mourir. Il avait perdu son seul véritable allié en l’espace d’une minute et avec lui, s’était écroulé tout ce qui était encore potable chez l’humain.

Colère, haine, l’envie de tuer qui le prenait aux tripes. Il ne sentait même plus les larmes qui avaient entachés son visage et avaient laissés une marque sombre, ni même son regard complètement effacé. Ils auraient pût le tuer. Ils auraient pût... tout gagner. Mais dans ce monde, c’est tué ou être tué n’est-ce pas ? Alors faisons ça.

Il ne savait pas quel était ce royaume réellement, ni même l’histoire derrière, mais ce qu’il savait, c’est que le sang de l’androïde n’allait pas être le seul à être répandu ici.

L’âme de l’humain se mit à ressortir sur sa poitrine, portant toute la haine qui faisait trembler son corps. Des fils apparurent, alors que sa confusion avait momentanément disparue. Il allait souffrir. Il allait saigner. Les fils se ruèrent dans le trou qu’avait créé l’explosion, perçant la fumée et rebondissant contre les murs violemment.

Bientôt, le couloir où se trouvaient les décombres ressembla à la scène d’un film d’horreur. Les fils formaient un méli-mélo étroit dans lequel même un enfant aurait du mal à se faufiler, brillant d’un étrange reflet couleur acier. Tendus d'un mur à l'autre, en ligne droite.

Ces fils n’étaient pas de simples entraves ; ils étaient coupant comme des fils de piano, pareil a un rasoir et se resserrant sur la zone.

Ce, jusqu'à capturer cette mouche dans sa toile.

* You're trapped in a strange dark purple web !
* It cut when you struggle.


L’humain baissa la tête et vit son âme. Oui, son cœur s’affaiblissait, une fissure venait d’apparaître. Mais qu’est-ce qu’il s’en foutait de souffrir.

Il réactiva le jet-pack, s’envolant de nouveau et avec le carburant qu’il restait dans l’engin, se déplaça a pleine vitesse jusqu’à son objectif ; la salle finale. Là où il aurait dût se rendre avec Mettaton, cette barrière maudite.

Il ne lui fallu pas longtemps pour arriver à son niveau, mais aussi au niveau de... d’un groupe de monstre. Ah, il n’était donc pas seul.

Désactivant le jet, l’humain se laissa retomber dans un léger bruit au sol et se mit à fixer d’un regard neutre et pourtant noir la troupe. Des fils traînaient entre ses doigts, ouvrant des coupures et faisant s’écouler de minces gouttes de sang.

Ils fuyaient aussi n’est-ce pas ? Vers le seul échappatoire.
Nouvelle équipe.

« Il faut massacrer ce roi. »

C’était ses seuls mots, alors qu’il portait un regard glacial vers les personnes présentes puis vers la salle où ils allaient arriver.

Il était de leur côté.
Et il ferait tout pour arriver à cette fin. TOUT.

© 2981 12289 0



 
SO MANY BADGES:
 
avatar

Items
LV: 3 (35 EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique bon
Messages : 103
GOLD : 3045
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Paumé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 20:24



Trouble


-Suite au discours de ce fantôme, je sentis de vives brûlures traverser mon corps, la douleur était intense mais rapide... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après. La mort probablement ? Oui, ça doit être sûrement ça, après tout, c'était ce qui m'attendait. On dit toujours qu'il y a une vie après la mort, peut être que je suis arrivée en enfer comme convenu ? Cela serait génial mais je ne pense pas que ça soit le cas. Je connais les différents textes qui parlent de l'enfer et l'endroit où je viens de tomber est très.... différent de celui-ci.

La seule chose sympathique que je peux noter, c'est que j'ai l'air d'être réapparue sur un magnifique trône. Comme je disais tout à l'heure, toujours soigner son entrée en scène et là, il n'y a rien de mieux mais bon, ne restons pas là non plus à se prendre pour une reine. Ce que j'aimerais faire maintenant, c'est d'abord... je ne sais pas, retrouver ce fantôme pour lui dire qu'il n'a pas réussi à m'envoyer en enfer ? Trouver un moyen de sortir de cet endroit ? Ou.... je ne sais pas mais je n'ai pas non plus envie de réfléchir, la patiente est normalement mon fort et j'aurais normalement pu rester ici à réfléchir à comment survivre quitte à me cacher comme une lâche mais.. J'ai envie de montrer au monde que je ne suis pas qu'une pimbêche qui se prends pour madame Irma. Pour cela, je dois bouger ~ Voir ce qu'il se passe et ensuite décider de ce que je fais. Ne plus faire confiance à personne et en situation de danger, ne pas réfléchir et foncer ! D'un côté, tout vient à point à qui sait attendre mais de l'autre l'impatience a beaucoup plus de pouvoir que la force.

Vu que rester ici dans cette grande salle serait inutile, je décide de continuer le chemin le plus logique, histoire de voir ce qu'il se passe aux alentours.. Est-ce que je sais ce que je fais ? Est-ce que je me rends compte que je ne sais pas moi même ce que je dis où que je pense d'une manière totalement étrange ? Aucune idée. A croire que brûler, ça ne me réussit pas.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 20:27

ft. Beaucoup de Monde

ft. Beaucoup de Monde

「 Mini event Halloween 」
Oh bordel.... Tu parles d'un réveil... Attendez ?! Un réveil ?! Mais il était mort ?! Du moins... C'est ce qu'il avait ressenti. Ce froid ce vide... Le monstre secoua doucement son pelage, sentant peu à peu la chaleur de la vie le ranimer. Encore chancelant, il se redressa sur ses pattes comme s'il venait de se réveiller d'un long sommeil. Génial... Où avait-il atterri ? Il se mit à renifler autours de lui. L'endroit ne lui disait rien mais... Les murs froid n'avait rien de rassurant. C'était comme si quelque chose pouvait lui surgir dessus à n'importe quel moment.

Brrrhh... Sutido frissonna. En parlant de surgir à n'importe quel moment... Où était-elle ? ! Où était-elle cette sale petite peste qui avait osé l'attaquer alors qu'il avait le dos tourné ?! Il mourrait d'envie de lui saisir la nuque entre ses crocs pour la briser dans un craquement ô combien mélodieux. Oooh oui... Elle le lui paierait... Il fallait juste qu'il remette la patte dessus. En parlant de remettre la patte dessus, avec tout ça, il n'avait pas retrouver son humain non plus. Aaaah... Il aurait vraiment du lui fabriquer une laisse pour le retenir ce petit fuyard, ç'aurait été tellement plus pratique. Enfin bref... Tiens qu'est-ce que ... ?!

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, le monstre entendit une explosion. Il n'était pas seul ici ? Intéressant. Il fit claquer ses machoires, se dirigeant vers la source du vacarme. ... Diantre, quel trou. De la fumée s'en échappait et... Etait-ce une silhouette ? Geez. Elle n'était pas des plus rassurante... Imposante, menaçante, il avait surtout envie de partir, sans doute l'aurait-il fait dans une autre vie à vrai dire. Au lieu de ça, il resta en place. C'était des fils qui le maintenait ? Curieux, le monstre approcha le museau et...

- Aîe !

Il fit brusquement un bond en arrière. Le bout de crâne qui lui servait de museau venait d'être entaillé. Qu'est ce que c'était encore que cette saloperie !? Bah tant pis ! Et puis tant pis aussi pour celui qui était dedans. Sutido avait autre chose à faire. Ses sens en alerte, le monstre s'éloigna en trottinant. Bon. Il devait y avoir un autre passage. Ses sens en alerte, le monstre était à l'affut de tout : qu'il s'agisse d'un nouveau chemin ou d'une attaque.







Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell Mar 1 Nov - 20:43

Comme elle se sentait bien entre ces grands bras protecteurs. Oh doux roi ! Elle allait lui pardonner...

Le roi parla à son tour, et quelles paroles ! Toutes plus acides les unes que les autres. Le roi lui faisait des reproches ! Comment ? Elle ne comprenait pas ! Lui qui avait agit si doucement avec elle, avait été si attentionné était devenu un être emplit par la haine et la rancœur. Tout comme Gaster... La même folie les habitait. Elle était fichue, elle le savait. Coincée dans l'étau qu'étaient les bras de celui qui fut jadis son mari.

Hump ! Pathetic is it not ?


C'est quand elle lui accordait enfin son pardon que lui laissait exploser sa colère envers elle. La miséricorde contre la rancœur. Ce fut la vengeance qui gagna. Il lui vola le morceau de pâtisserie tandis que sa prison se fit plus serrée. Elle étouffait. Ça lui faisait mal. Quelle ironie que sa dernière action fut de pardonner son assassin.

Crac.

Le premier bruit sinistre résonna en elle et une horrible douleur la submergea. Seigneur ! Que ça faisait mal ! Ses oreilles bourdonnaient et sa vision se troublait. La souffrance était en train de l'endormir.

Crac. Crac.

Là il y avait été plus franchement. Elle partait. Ses paupières se fermèrent et le froid l'engloutit. Heureusement qu'elle ne ressentait plus rien alors que les flammes consumaient son corps. L’enveloppant d'un linceul mortuaire. Toriel venait de mourir.

Le noir. Les ténèbres. Elle en était de nouveau prisonnière. Mais une douce pensée la traversa, peut-être qu'ici elle finirait par retrouver ses deux enfants chéris. Ils seraient de nouveau réunis et pour toujours...

Pour toujours...

But it's refused.

La voilà qui se sentait se réchauffer alors que la lumière éblouit son regard. Tout devenait d'un blanc maculé. Et la douleur revint mais moins accablante. Réminiscence de ses muscles traumatisés, en sentait de nouveau son corps et sa première bouffée d'air fut. Telle une renaissance. Elle venait de d'inspirer une première fois.

Elle était perdue. Comment était-ce possible ? Elle était de nouveau vivante. Son regard perdu fit un rapide balayage de la salle où elle se trouvait. La porte derrière elle. Le couloir. Elle était revenue là où elle était morte. Et un mauvais pressentiment la saisie. Et si... Et si Gaster était là lui aussi et cherchait de nouveau à la tuer.

Oh destin ! Comment peux-tu être aussi vil avec elle ? Le monstre qu'elle craignait de revoir, le docteur W. D. Gaster, se trouvait devant elle. La peur la tenailla. Allait-il l'attaquer une nouvelle fois ?

« - Vous... »

Malgré elle, ces paroles lui échappèrent alors qu'elle s'éloigna de lui tout en se relevant. Elle voulait mettre le plus de distance entre eux. C'est là qu'elle la remarqua enfin. Une timide tête de loup qui l'appelait maître. Mais loin d'être aussi vile que son créateur, elle semblait si douce. Si gentille.

« - Oh mon pauvre enfant... N'ayez crainte... Moi, Toriel, gardienne des ruines est là pour prendre soin de vous...»
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NewHome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: