You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[Etage inférieur] Newhome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
MessageSujet: [Etage inférieur] Newhome Underfell Mer 2 Nov - 13:36
Plan du château:
 
L'étage inférieur est composé de quelques sales, c'est là où sont entreposées les âmes qui viennent d'être volée.
Vous pouvez rejoindre le couloir par l'escalier et le trou dans le plafond.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage inférieur] Newhome Underfell Mer 2 Nov - 19:07
UnderSOULS
Pépère to
 DIE!




« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
B

ravoure et Intégrité. Il aurait dût s'en douter. Cela leur allait bien à vrai dire. C'est comme si les deux avaient été attirés par ce qui leur correspondait le mieux. Aaaaw c'était presque adorable. Surtout lorsqu'ils lui offrirent comme d'un commun accord silencieux, une quatrième âme. La gentillesse? Il ne savait pas comment il devait le prendre, si c'était insultant ou si c'était juste parce qu'il ne restait plus que celle-ci mais...une âme est une âme, n'est-ce pas? Alors la fleur leur souria de manière entendue et l'absorba elle aussi. Oh boy. C'était si délicieux. Les âmes étaient vraiment devenu son plat favori. Il se revoyait encore avec ses pouvoirs....tué encore et encore cette âme qui tentait de lui résister. La détermination. Mais cette fois, il n'était plus là pour le contrer. Cette fois les choses seraient différentes. Cette fois...il n'allait plus expérimenter, il n'allait plus jouer l'enfant qui appuie sur tous les boutons de la manette pour voir à quoi cela sert mais bien au joueur qui commence à connaître ses techniques. Un cri retentit. Un cri à la fois étranger et reconnaissable. Alors la fleur se tourna vers l'origine du bruit davantage sur ses gardes qu'auparavant. Qu'est-ce que c'était? Il remarqua enfin un grand écran de fumée. Quelque chose arrivait....il le sentait....tout ses sens étaient à présent en alerte et bientôt il déploya un grand arsenal de friendliness pellets. Trop tard. Il ne l'avait pas vu arrivé. Il n’eut pas le temps de le prévenir. Et un coéquipier en moins. Quelle tragédie. Tragédie qui agaça plus que cela n'affecta réellement Flowey. Enfin, on pouvait toujours dire que l'irrité était considéré comme "être affecté" par quelque chose.

Ce stupide roi. Il allait le payer. Il n'aurait jamais dû...faire ça. Ils étaient à lui...et il se permettait d'arriver et de se servir comme ça? Il se croyait plus puissant que lui? Plus malin? Voilà que déjà celui-ci envoyaient sur les deux autres une bonne vieille de ses flammes. Si prévisible. Si....original. Bien sûr que ce n'était pas du même acabit que ce qu'il connaissait mais cela restait une attaque qu'il connaissait déjà chez son Asgore. Allez tu peux faire mieux que ça, ne le déçois pas ainsi. Ce n'est pas digne du pouvoir que tu détient à présent. La fleur sembla vouloir un instant protéger ces deux comparses mais visiblement la louve à été plus vive que lui et de toute façon la fleur a plus penser à jeter ses innombrables pétales sur le roi plutôt que ça. Il la sent....cette haine. Cette haine contre ce roi. Ce roi qui n'a montré aucune pitié envers eux. Mourir. Il devait mourir. Le purifié? Oh bien sûûûûr, il en avait le pouvoir mais pas vraiment l'envie.  Enfin, la fleur observa ses deux amis qui avait fait face tout comme lui au roi et qui s'était empressé de se protéger. Cette louve....elle avait vraiment été utile, heureusement qu'il l'avait gardé avec eux. Il faut croire qu'il fallait parfois dépasser sa méfiance. Ils étaient trois contre un. Même si l'humain avait plus servis de digestif au roi, ils avaient encore leur chance. Quel gâchis tout de même...cet humain semblait si puissant. Si....persévérant. Il aurait cru qu'ils leur seraient utiles face au roi et voilà qu'à présent ils allaient devoir affronter leur propre allié. Il fuyait. Il fallait qu'ils le rattrapent.








Ils? Lui tournant le dos pour faire face au king, ils ne virent rien, les deux pauvres amis, que dis-je, imbéciles, venaient de mourir de la tige de la traitresse petite fleur. Qui l'aurait crû? Non. Comment avaient-ils pu croire un instant en lui? Il s'était fait transpercer par derrière. Cela devait rappeler des souvenirs à cette louve, hein? Ils s'étaient tant amusés tout les trois....et voilà le remerciement? Mais ils étaient à présent faible. Ils étaient devenus....inutiles. Peu importe qu'ils soient mauvais, ils avaient toujours leur âme. Flowey, non. Là était toute la différence. Ces idiots...comment avaient-ils pu croire un seul instant qu'ils étaient réellement une équipe? Comment avaient-ils pu croire qu'ils étaient amis? Comment avaient-ils pu croire qu'ils n'allaient pas mourir eux aussi? Ou peut-être avait-ils été assez stupides pour lui donner leur vie? HAHAHA...si c'était ça alors il s'agissait ici de VRAIS IDIOTS. Probablement aussi idiot que leurs originaux. Mais ce n'était pas la réelle raison pour laquelle il venait de périr, si le roi n'avait pas absorber une âme sous le nez de la fleur, alors il n'aurait pas juger ces deux-là inutile pour la suite des évènements. Peut-être aurait-il pu continuer à jouer son rôle de héros et pouvoir encore se prétendre être leur ami. Ami.... Il aurait tant aimer....avoir été leur ami. Mais c'était impossible. Bientôt la fleur rapprocha les deux corps percer de sa tige plus près de lui en les élevant du sol. Il les contempla un instant en souriant.

* Aaaaw ne m'en voulez pas les amis, vous n'êtes pas assez fort pour lui, mais je suis sûr qu'ensemble....nous ferons des merveilles. Une fois que j'aurais RESET, nous reprendrons nos aventures, nous redeviendrons amis et nous aurons une victoire plus éclatante que ce...

Quelque chose d'humide roulait sur sa joue alors que ses tiges tremblaient à présent. Il ria presque d'amertume alors que les âmes semblaient exprimer toute leur détresse à travers lui. Gentillesse... Cette âme qu'ils lui avaient donnés. Tout les deux. Il se sentait presque bouleversée par son action.

* Vous voyez...je ne suis pas comme vous. Je ne peux pas être sauver...il n'y a rien que l'on puisse faire...


Mal...mal....il avait si mal. Haha....alors il pouvait ressentir néanmoins une sorte de compassion pour ces personnages. La fleur ne pouvait s'empêcher de sourire à cette perspective malgré les quelques larmes qui s'écoulaient mais cela ne l'empêcha pas de prendre les deux dernières âmes humaines. C'était fini. Il sentait que les âmes n'étaient pas très satisfaite de cette action et pourtant leur haine à l'égard d'Asgore était bien trop puissante pour se soucier davantage de ça. La grande conférence déclara que la destruction du roi primait sur ce qu'il venait de se produire. Persévérance. Justice. Bravoure. Elles lui donnèrent une incroyable détermination d'avancée et poursuivre le roi.







Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage inférieur] Newhome Underfell Mer 2 Nov - 20:34

ft. Beaucoup de Monde

ft. Beaucoup de Monde

「 Mini event Halloween 」
Tout se ressemblait ici ma parole ! Le monstre n'avait pas le moindre repère. Génial... Mmmh. Sutido avançait, toujours aussi prudent. Il y avait des monstre dans tout les coin, il le sentait. Et puis l'autre derrière n'allait peut être pas apprécier qu'on le laisse tout seul. Tsss... Comme si c'était son problème, le monstre en avait plus important : se barrer. Mmmhr... Encore fallait-il savoir par où. Pff... Pas comme s'il connaissait le coin. Oh par tous les dieux ! Le monstre se retourna brusquement. Que... C'était quoi ce cri de fureur ?! Peu importe, il tenait encore à la vie, trop pour rester dans les parages ! La fuite était encore la meilleure solution. Sans réfléchir davantage, le monstre fonça, oreille plaqué contre son crâne, droit devant.

Le monstre continua sa course jusqu'à ce que le hurlement se calme. Curieux, il tourna la tête sans s'arrêter, histoire d'être sur que rien ne le poursuivait. Rien. Ouf. Cependant, il aurait mieux fait de regarder devant lui. Sutido, déconcentré dans sa course, senti ses pattes se dérober sous lui.

- Oh [insert here the F word] ...

La rencontre de son crâne avec le sol fut, légèrement violente.

- ... Aïe.

Le monstre décolla son visage du sol en grognant. Geez... Ça lui apprendrait à ne pas regarder devant lui. ... Attendez une minute... Oh mon Dieu ?! C'était quoi ce bordel là bas ?! Il ne lui en fallut pas plus pour se cacher là où il le pouvait. Les escaliers ! Sans réfléchir, le monstre se précipita derrière pour s'y cacher. Pourvu que ce qui causait autant de dégâts ne le remarque pas. Mmmh ? De nouveau les murs tremblèrent. Quelqu'un s'amusait à taper dedans ou quoi ?

Soudain, une présence menaçante se rapprocha et le monstre se plaqua derrière les escaliers jusqu'à ce que le danger soit passé. Bon, peut importe qui c'était, il était monté et donc, tout instinct de survie vous l'aurez dit, mieux valait ne pas le suivre et aller dans la direction opposé. Sutido siffla de sa langue de serpent et s'engouffra dans le couloir. Tien ? Les fils avait disparus... Et que dire de ce trou béant dans le plafond.  Et ben ! Il avait bien fait de se planquer au final. ... Oh ? Attendez ... Quelque chose... Quelque chose s'approchait ?! Oh par tous les  ... !!! Ni une, ni deux, le monstre retourna se planquer. La vache, ils était nombreux aujourd'hui !

Sutido patienta quelque minutes avant de se diriger en courant à l'autre bout du couloir. Partir, il fallait partir ! Ils étaient tous tarés ici ! Il n'était pas fou au point de rester ici, tant pis pour sa recherche et tant pis pour le gosse, qu'il crève, c'était qu'un humain ! Ils étaient tous censé être tués de toute manière, alors ce jour là ou un autre, qu'est ce que ça chang...

Le monstre s'immobilisa brutalement en observant le macabre spectacle qui se trouvait juste devant lui. Des tas de cendres... Encore chaud. Des monstres étaient morts ici, récemment, mais ce n'était pas ce qui lui coupa le souffle. Non. Des monstre morts, ça ne changeait rien. Des monstres morts, ça n'avait pas d'importance. Mais lui... Une tache verte attira son attention. Un chapeau vert, un bonnet qu'il aurait reconnu entre mille.

- Gamin... ? ... Jeremiah ?

Il prononça ces mots à mi-voix alors que ses yeux continuèrent de se balader sur l'horrible scène. Un corps humain, calciné, bien que quelques mèches de cheveux rousses était encore visible. Non... Non ! NONONONONONONONON ! Le monstre entrouvrit la gueule, laissant sa langue serpentine siffler avec mépris. Qui... QUI AVAIT OSE ?! C'était SON humain ! Le sien ! Et celui de personne d'autres ! Si quelqu'un devait décider de sa vie ou de sa mort, c'était lui ! Sutido sentit une brulure lui monter aux yeux. Des larmes ? Lui ?! Pour ça ?! Allons, il n'en valait pas la peine ! Ce n'était que de la colère, pas vrai ? Oui... Rien que de la colère parce qu'on lui avait prit ce qui lui appartenait... Alors... Alors pourquoi il se sentait comme vide à l'intérieur ? Le monstre fit claquer sa mâchoire de dépit. Payer ! Ils allaient tous payer pour lui avoir enlever le gosse, innocents ou non !

En poussant un hurlement de rage, Sutido fit demi-tour, se dirigeant à toute vitesse sur les escaliers. Ils étaient tous en haut hein ? En tout cas, deux d'entre eux l'étaient, ils les avaient aperçu, il avait senti leur passage alors qu'il se cachait pour sa vie. Sa vie ? Elle ne lui semblait plus si importante maintenant. Une fumée bleu-verte commençait à se former dans le fond de sa gorge. Il avait une surprise. Oooooh oui, une jolie surprise...

Ready ? I hope you'll all have a good nightmare...









Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage inférieur] Newhome Underfell Mer 2 Nov - 22:33




Comment qu'on fait ?
Feat
Beaucoup moins de gens !
«Que la chasse s'achève !»

Elle ne savait pas pourquoi elle avait choisi l'intégrité. Après tout, elle n'était pas connue pour être quelqu'un d'honnête. Il n'y avait qu'à regarder son palmarès : elle avait tué deux personnes dans le dos. Alors que ces dernières lui faisait suffisamment confiance pour baisser leur garde, ne plus surveiller leurs arrières. Et elle les avait tué sans le moindre remord. Mais bon pour Beast, c'était une histoire de vengeance et d'honneur. Mais maintenant ils étaient quittes. Sutido ? Ah lui c'était pour faire bien devant la petite fleur ! Et pour se venger d'avoir été laissée de coté. Non mais franchement ! Il se tire sans les aider ! Bon son action avait grandement aidé la louve mais voilà quoi !

Elle tuait et dans le dos, mentait, changeait d'alliés comme de chemises alors pourquoi l'intégrité ? Même elle ne le savait pas du tout. Cette petite âme bleue l'avait attirée. Tout bonnement. C'était comme si tout au fond d'elle, il restait une toute petite trace de ce sentiment au fond d'elle. Comme si c'était tout simplement sa nature profonde. Sa face originale. Alors que le petit cœur entrait en elle, ses pupilles prirent l'espace d'un instant une jolie couleur dorée. Mais aussi vite qu'elle était apparue, elle s'en était allée, redevenant carmin. Couleur du sang qu'elle avait trop souvent fait couler.

Un énorme bruit se fit entendre. Oh Asgore ! Te revoilà ! Et le trouillomètre de Bibi monta en flèche. Ses guibolles flageolaient malgré son gain de pouvoir. Il lui faisait toujours peur, comme la fois où elle était en position latérale de sécurité dans une fissure, espérant que son idole les sauve. Mais là il n'y avait pas d'ombre pour se dissimuler et la colère du roi était dirigée vers eux tous. Oui tous ! Même l'âme « ration de survie » qu'ils avaient récupérés ! Il l'attrapa de son imposante patte le garçonnet et l'attira jusqu'à lui où il lui présenta la nouvelle meilleure manière de faire un barbecue.

Là la bûcheronne n'était pas contente mais alors pas contente du tout ! Non ! Leur âme de secours ! Leur allié en intérim ! Bordel ! Elle savait qu'elle aurait dut le tuer quand elle avait la possibilité et récupérer son âme par ce fait. Après tout, il leur avait dit qu'il voulait tuer le roi et quoi de mieux que d'augmenter leur frappe de force avec son pouvoir ? Il aurait sûrement compris. Très certainement même compte tenu dans l'état dans lequel il était. Mais non, cette opportunité leur avait été enlevée et elle en était furax.

Cependant elle n'eut pas le temps d'en faire part car le tyran réitéra son feu de joie mais cette fois contre eux. Oh non ! Sa meute ! Ils allaient finir en grillade party ! Pour une seconde fois, elle s'empara de sa hache et fit réapparaître ses barrières. Toutefois l'impact fut tout de même violent, la secouant. Mais Bibi en profita et se rattrapa au bras de Papyrus. Elle était comme ça la louloute, même dans ce genre de situations tendues, elle faisait toujours l'imbécile. Trois barrières sur quatre avaient été détruites et la dernière était en bien piètre état.

C'est grâce à cela qu'elle put le voir. Le roi de l'Underground. Le monstre le plus craint... En train de fuir ? Non mais sérieusement ? Il était overcheaté le gars et il se tirait. Ça, ça avait le don de l'énerver. Sa barrière disparue alors qu'elle se mit à brandir sa hache en hurlant. Fulminant.

« -Non mais c'pas vrai !!! T'nous piques l'âme et tu t'tires ?!? Espèce de PIGNOUF !!! ROI EN MANQUE !!! J'COMPRENDS POURQUOI QU'ELLE C'EST TIRÉE TA BLONDE !!! MOU DU GLAND !!! CONCHIEUR !!! ORCHIDOCLASTE !!! J'VAIS T'BUTER !!! T'EN***** * *** **** *******... »

Devant la violence des propos de la monstre femelle, la censure avait décidé de faire écouter un petit interlude musical aux malheureux lecteurs de cette réponse.



Ah que ça faisait du bien aux oreilles ! Les propos de la louve étant redevenus corrects, la scène pouvait donc reprendre.

Ouf ! Que ça pouvait lui faire du bien de décharger sa colère et sa frustration. Une. Deux. Une. Deux. Elle reprenait sa respiration. Cette action fut plus difficile qu'elle aurait cru. Ses poumons lui faisaient mal. Horriblement mal. Et d'ailleurs... c'est quoi ce pic vert qui dépassait de sa poitrine ?

Oh...

Elle venait de comprendre. Héhéhé c'était vraiment une très belle journée en effet pour mourir. Mais  que croyait-elle ? Ici c'était tuer ou être tué après tout. Ils étaient alliés jusqu'à ce que la trahison les sépare non ? C'était ce qu'elle avait pensé tout ce temps. Et pourtant... Elle avait cru, comme l'imbécile qu'elle était, qu'elle pouvait faire confiance. Elle avait même été sincère, intègre, avec eux.

Non mais qu'est-ce que tu croyais ma vieille ? You really are an idiot.

Elle porta son regard vers le coté et constata que son idole, le grand Papyrus. Le chef de la garde royale. Connaissait le même sort qu'elle. Tous les deux avaient été trahis par la petite fleur. Sa respiration se fit plus laborieuse alors qu'une quinte de toux la gagna. Bordel ! Que ça pouvait faire mal de crever ! Elle en était à envier ses victimes qui étaient mortes sur le coup. Pas elle. Non. Le monstre floresque pouvait se montrer bien sadique. Elle l'apprit à ses dépends.

Flowey les rapprocha d'elle tout en les gratifiant d'un sourire. Ce dernier se voulait gentil mais voilà quoi... Bordel ! Elle avait peur. La voilà qui tremblait. Elle était où la petite fleur ? Mais ses paroles la touchèrent. Il leur promettait de redevenir ami. Cela lui suffisait. Alors que son regard vacillait. Se couvrant d'un voile blanc mortuaire, elle sourit.

« - Yeha... Kof kof kof. T'as intérêt à t'nir ta promesse hein ! J'veux une n'velle fois jouer avec toi et avec... Kof kof kof.  L'grand Papyrus! »

Sa vision s'obscurcit mais elle tint bon. Après tout, voilà que leur assassin c'était tut. Était-ce une larme qu'elle avait entraperçue ou son imagination qui lui faisait des tours ? Elle ne le savait pas. Mais elle y cru. Après tout elle était idiote et c'était plus mignon de se voiler la face ainsi. Le mensonge, c'était quelque chose qui lui collait à la peau après tout. Il suffisait tout simplement de voir son palmarès pour s'en apercevoir. Avec cela, ses dernières paroles pouvaient être interprétées de deux manières : un énième mensonge pour lui faire croire qu'elle croyait toujours en lui ou des paroles sincères d'une louve qui croyait encore en son « ami ».

Ses paupières se fermèrent une dernière fois. Sa respiration devenue sifflante s’amenuisait alors que son corps devint froid. Elle tremblait. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant ! Alors qu'elle avait fini par faire confiance. Idiote ! Voilà où ça t'a mené de croire en quelqu'un. Tu n'as que ce que tu mérites ! Alors fais-nous au moins le plaisir de ne pas étaler tes états d'âme et crèves vite ! Et en silence ! Comme la chienne que tu es !

Des larmes coulèrent de ses grands yeux désormais clos. Elle avait peur. Elle n'était pas prête. Mais... Les paroles de Flowey. Ce qu'ils avaient partagés tous les trois, cela comptait pour elle. Elle allait mourir ! Oui ! Mais pas seule. Et pour le confirmer, voilà qu'elle senti quelque chose contre sa main, un léger frôlement. Papyrus ! Le grand Papyrus voulait lui prendre la main ! C'est alors qu'elle fut animée d'une ultime volonté, elle concentra ses dernières forces dans sa patte avant et enserra celle de son idole. Elle était heureuse. Elle mourrait en paix. Elle était entourée de sa meute

Oui ! Elle considérait encore la fleur comme son ami. Flowey avait fait ça pour de bonnes raisons ! Il devait gagner face à ce tyran ! Coûte que coûte ! Elle c'était sacrifiée pour la meute. Et puis elle ne partait pas seule, Papyrus l'accompagnait ! Le capitaine de la garde l'escorterait vers leur destination ! Et  ils attendraient que la petite fleur tiennent sa parole . De là où ils étaient, ils attendraient, elle s'en assurerait ! Un faible sourire étira ses lèvres et elle disparu en poussière...
© 2981 12289 0
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 28
GOLD : 220
Date d'inscription : 07/10/2016
Localisation : forêt de Snowdin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage inférieur] Newhome Underfell Jeu 3 Nov - 0:38
Slowly Dying Skeleton
#Finally burning in HELL


Le roi est un sale enf.... de première! Le plan était sur le point de réussir... mais le ROI A DÉBARQUÉ EN TENTANT UNE PUTAIN D'ATTAQUE MA FOI. Mais c'était quoi son problème, d'attaquer le grand Papyrus!? ...Probablement le fait qu'il l'avait trahi. Bon point, stupide squelette. Il n'avait pas eu le temps de voir... que Bibi fit une barrière. Très, très rapide, cette louve-garou. Elle était parfaite. Fallait vraiment qu'il l'engage.

-Non mais c'pas vrai !!! T'nous piques l'âme et tu t'tires ?!? Espèce de PIGNOUF !!! ROI EN MANQUE !!! J'COMPRENDS POURQUOI QU'ELLE C'EST TIRÉE TA BLONDE !!! MOU DU GLAND !!! CONCHIEUR !!! ORCHIDOCLASTE !!! J'VAIS T'BUTER !!! T'EN***** * *** **** *******...

... Mais fallait corriger ces paroles. Il le ferait après.

- Oh... merci Bibi...


Mais Asgore Dreemuur a tout fait f o i r e r. Mais ce n'était pas le pire, fallait le dire. L'âme de l'humain est parti entre ses mains. Fallait probablement le chasser--

Oh.


C'était quoi ça?



Est-ce qu'il a osé?




* You feel Flowey stabbing you.


Tu ne savais pas que c'était possible. Le grand Papyrus, blessé mortellement par une fleur. Ce doit être une première dans l'histoire de l'humanité : Le chef de la Garde Royale, tué par une fleur. Ahah. Ahahah. Très drôle. Maintenant t'es clairement humilié. Si Undyne voyait
ça... Bruh.  Quelle honte. Et en regardant autour de lui, il vit Bibi subir le même triste sort.

Il se sentait déjà partir. Pauvre squelette. Se faire trahir par son ami. Un ami qui rapprochait les cadavres qui allaient bientôt se tourner en cendres.

* Aaaaw ne m'en voulez pas les amis, vous n'êtes pas assez fort pour lui, mais je suis sûr qu'ensemble....nous ferons des merveilles. Une fois que j'aurais RESET, nous reprendrons nos aventures, nous redeviendrons amis et nous aurons une victoire plus éclatante que ce...

Sale traître. C'était la phrase qu'il voulait sortir. Mais il se tût. Ça ne servait à rien. Fallait s'y attendre de la part d'un psychopathe... mais pourquoi ça faisait aussi mal, droit dans l'âme? Était-ce parce qu'il voyait Flowey pleurer? Est-ce qu'il regrettait son action? Probablement. Dans ses souvenirs, Flowey était faible, un gros pleurnichard. Voir une larme tomber des yeux de la fleur, c'était comme retrouver ce bon vieil ami... celui qui pouvait l'écouter alors qu'il se sentait seul au monde.

Mais ces larmes étaient peut-être une illusion.

Peut-être que ces larmes étaient une blague.

Peu importe. Ses victimes mouraient de toute façon.


Bibi, elle disait à la fleur qu'il devait absolument tenir à sa promesse. Qu'elle voulait faire une nouvelle aventure avec Flowey... et lui, Papyrus. Elle avait l'air de le pardonner, alors qu'elle mourait lentement, près du chef. Papyrus ne savait pas encore s'il allait le pardonner. Il était entre les deux. Il se sentait trahi. La loi de tuer ou de se faire crever. Mais dans un autre point de vue, c'était aussi pour battre Asgore.

Papyrus avait déjà fermé les yeux, attendant que la Mort l'emporte. Il voulait lentement prendre la main de sa nouvelle amie de Snowdin. Et étonnamment, elle le voulait aussi. C'était mignon, pour une dernière volonté. Au moins, elle mourrait en paix... et heureuse.

Flowey était son ami, il allait pardonner à moitié son geste.


- Tu y arriveras, .... Flowey...

Pendant qu'il se transformait en cendre, il l'encourageait. Sweet Goodnight.


GAME OVER.



Slowly Dying Skeleton, finally burning in hell
KARMA just told you to stop, this is now the end for you
Slowly Dying Skeleton, fooled and betrayed
Let yourself burn in despair, destroyed in it

Do not worry anymore, and don't suffer no more
Little Skeleton you did your best, but everything has an end

Slowly Dying Skeleton, ex-chef of the Royal Guard
Tell me why didn't you listen your ol' brother this time?
Slowly Dying Skeleton, with a destroyed heart
Let yourself burn in despair, killed by this flower

Slowly Dying Skeleton, finally burning in hell
KARMA just told you to stop, this is now the end
Slowly Dying Skeleton, fooled and betrayed
Just keep sleeping my dear and have a sweet goodnight.




Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage inférieur] Newhome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Etage inférieur] Newhome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: