You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[COULOIRS] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 13:37
Plan du château:
 
Les couloirs relient l'étage inférieur à l'étage supérieur. Vous pouvez en sortir par l'escalier ou le trou au planché.



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 19:13
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL


Cet humain. Il s'était arrêté. Bien, ce serait plus simple ainsi. Le scientifique jugea donc cet humain aux cheveux d'une couleur turquoise. Il n'avait pas lu de tel cas dans ses livres de médecines, hm... peut-être cela était-il normal  ? Un humain de genre femelle semble-t'il.
Et cet humain... non sérieusement ? Il comptait l'attaquer, lui ? Gaster aurait presque rit ce cette situation s'il ne se méfiait pas autant des humains. Ces créatures pouvaient repousser leurs limites. Il ne fallait pas les sous-estimer.

Mais alors qu'il s’apprêter à esquiver l’attaque et à l'empaler d'une barde d'os, un grand bruit se dit entendre sous le sol. Le squelette comprit très vite ce qui allait se passer lorsqu'il vit le carrelage se fissurer et fit un back-dash. Une colonne de feu happa l'humain de bas en haut. Un feu d'une telle ardeur et d'une telle puissance que le squelette eut du mal à supporter la chaleur alors qu'il était à un bon mètre de l'attaque.
Il déglutit se rappelant de sa précédente mort. Cela ne pouvait être que lui.
Le Roi.

Mais cela ne lui ressemblait pas. Il n'aurait jamais attaqué un humain comme cela et d'une telle violence ! Peut-être était-il...
Le corps calciné et encore fumant tomba à l'étage inférieur tandis que la lueur d'une âme bleu rayonna. Gaster s'avança pour attirer l'âme vers lui, mais... il était déjà trop tard. En revanche, de là où il était, il pouvait le voir.
Asgore... était différent. Une crinière noire, des vêtements sombres...

L'ex scientifique royal jugea mieux de se reculer de quelque pas pour ne pas se faire repérer. Il entendit les lourds pas du souverain continuer sa route.
Passant l'une de ses mains squelettiques le long de sa mâchoire inférieur, il se mit à réfléchir. Que pouvait-il faire pour résolver le problème ? Il avait sentit qu'il pourrait purifier Asgore. Mais il serait trop dangereux de se lancer seul contre un Roi déchainé en possession d'une âme. Si Asgore quittait le sous-sol ce n'était pas pour rien. Il avait certainement prit les autres âmes avec lui et tué tout ce qui se trouvait en bas... il était inutile de perdre du temps ainsi. En revanche, le Roi devait se diriger vers la salle du trône.

Un bruit. Là, derrière cette colonne.
Le squelette s'approcha silencieusement.

C'était son jour de chance.
Son jour de chance.

Un humain se cachait là, derrière cette colonne d'un air apeuré. Il fallait faire vite avant que quelqu'un d'autre n'arrive. A en jugé par la direction du Roi... il allait sans doute faire un passage rapide par les escaliers.
De plus, il sentait qu'il pouvait également le purifié.



Pas un bruit, sinon on est mort tout les deux humain.


Le scientifique lui murmura ses quelques mots tout en continuant de s'approcher. Pour être certain qu'il ne s'enfuit pas, il passa l'âme de l'humain en bleu pour le décoller du sol et lui coller une main devant la bouche en lui faisant signe de se taire.
Bientôt...

> GASTER TRY TO PURIFICATE JACK


:blaster:
© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 19:13
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 19:31


This is Halloween
Ft. to much monsters

3spoopy5me

Un tremblement de terre ? Non... c'était un monstre vue qu'il entendit des flammes. Il se terra encore plus, se faisant plus petit. Il ressentait la chaleur jusqu'ici. Pourquoi lui ? Il se terra encore plus, au bord des larmes. Il entendit de lourd bruit de pas... Et soudain des pas plus rapides appartenant surement a un autre monstre. Ou a un humain.

l entendit une voix qui lui donna un ordre. Il s'exécuta et se tut. Il se trouva levait dans les airs et put voir le visage fendue de l'étrange squelette qui lui apposa la mains sur la bouche pour l’empêcher de parler. L'étrange monstre tenta quelque chose en vain. Il commença à larmoyer. Il fit un énorme effort de conscience et corporel pour pousser un peu la main du squelette et lui dit doucement, les larmes aux yeux :

<< Pitié... Je n'ai plus envie de me battre... Je hais ma nouvelle mentalité... Ramenez moi, pitiez >>

Jack laissa s’échapper une larme.
A-Lice | Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 19:42
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL


La mine du squelette se décomposa lorsqu'il réalisa l'idiotie de ce qu'il venait de faire. Empêcher l'humain de parler en lui mettant sa main devant sa bouche... sa main TROUÉE. Il s'en serait presque facepalm. Il devrait remercier l'humain de s'être tenu tranquille.
Celui-ci en tout cas semblait toujours aussi paniqué. Pathétique... en même temps, ils étaient des être si fragile, perdu dans ce vaste sous-terrain.
Gaster tira une mine de dégout en sentant les larmes couler le long des phalanges de sa main magique. Il ne le reposa pas au sol par précaution, pour ne pas qu'il s'enfuit, mais le laissa tout de même parler.



Pitié... Je n'ai plus envie de me battre... Je hais ma nouvelle mentalité... Ramenez moi, pitiez.


Comme il l'avait prédit. Le caractère changeait avec cette 'corruption'. Ses plans allaient être retarder. Il ne prendrait pas de risque d'absorber une âme corrompue. Il allait devoir purifier cet humain avant de tenter quoi que ce soit. Espérons que les autres monstres ralentissent le Roi en attendant.



Ne t'inquiète pas humain. Je vais régler ton problème. Ne tente rien de stupide et ne bouge pas.


Il allait retenter une nouvelle fois et tenter de comprendre ce phénomène.

> GASTER TRY TO PURIFICATE JACK

:blaster:
© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 19:42
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 19:50


This is Halloween
Ft. to much monsters

3spoopy5me

Jack flottait alors dans les airs, attendant que le squelette fasse quelque chose ... Il écouta sa voix qui se voulait rassurante et il arrêta de pleurer. Il secoua gentiment la tête et il attendit tranquillement que le scientifique monstre essaye de faire mieux...
A-Lice | Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 21:18
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL




...


Un échec. Encore. Pour la troisième fois.
Le scientifique n'aimait pas les échec, il détestait ça. Malheureusement... les scientifiques avançaient ainsi. Et il devait s'y faire. Il n'avait pourtant jamais pu digéré les siens. Ni ceux envers la barrière. Au final, c'était un énième échec qui l'avait piégé dans le void.
Il retenta donc l'expérience, tentant de prendre de l'assurance dans ce qu'il entreprenait. Mais cette purification était... si mystérieuse, il devrait retenter encore et encore afin d'en comprendre le mécanisme.



Je retente une nouvelle fois.


Au moins cette expérience n'impliquait pas des cris. Et Dieu seul sait qu'il détestait que ses sujets d’expériences le fassent. Surtout ceux de P4. Si perçant qu'ils en vrillent les tympans. Pff.

> GASTER TRY TO PURIFICATE JACK

:blaster:
© 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 21:18
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 21:39


This is Halloween
Ft. to much monsters

Too spooky for you

Jack sentait le désespoirs le quitter. Avec ce monstre, il pourrait surement survivre. Il pourrait peut-être revoir le soleil de la surface... Il pourrait fuir.

Fuir ? Quoi, lui fuir ? Jack Amarins, celui qui c'était jeté dans le trou pour sauver tout le monde ? Celui qui venait de mourir en tentant une opération suicide ? Fuir ? FUIR ?! Hors de question. Plus de fuite, il fallait reprendre la voie de la gloire. Ses larmes disparurent instantanément. Ses yeux, devenue ternes prirent une couleurs plus vivent tandis que son corps se détendit . Il était de nouveau le héros de son village celui qui allait sauvait les enfants de la folie de l'underground. Il plongea son regard nouvellement éclaircit dans celui du squelette salvateur. Il lui parlât de la voix la plus basse possible.

<< Enfin de retour, merci... Vous. Pas le temps pour des présentations de 100 ans, je suis Jack et il faut qu'on fasse quelque chose pour le gros truc qui tente de tous nous tuer... Je sais pas si tes intentions sont bonne ou mauvaise, mais tu m'as aidé. Donc je vais te rendre la pareille. >>

Jack fit alors signe au squelette de le laissé retomber. Il montra clairement au scientifique qu'il était sincère et qu'il allait vraiment l'aidé.

A-Lice | Never-Utopia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [COULOIRS] NewHome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[COULOIRS] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: