You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[Etage supérieur] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 22:53
UnderSOULS
Pépère to
 DIE!




« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
I

l se hâtait de monter l'escalier qui menait au trône. Il jubilait intérieurement. Il se sentait si....puissant. Ce sentiment lui avait manqué. Enfin il avait des âmes. Comme avant. Des âmes qui avaient coûter la vie de.... Hee hee...pourquoi pensait-il à ça? Lui? Éprouver des regrets? C'était si drôle. Pourquoi était-il sous l'influence de cette âme? Gentillesse....il aurait bien mieux fait de la rejeter. Quel cadeau empoisonné lui avait-on fait. Pourquoi est-ce que les choses se passaient différemment de la dernière fois? Était-ce parce qu'il s'était ouvert à ses âmes? Tout ça à cause de cette "fin pacifique"? Était-ce par la faute de ces deux imbéciles? Il ne pouvait pas....non c'était une gêne. Il n'y avait qu'à voir cette génocide de la part de celui qui aurait peut-être été capable de tous les sauver. Ici, c'est tuer ou être tué.  L'hésitation conduit à la mort. Les attaches conduisent à la mort. Les sentiments conduisent à la mort. A vrai dire, en étant mort de l'intérieur il assurait une survie physique. Même en tant que fleur, il existait et c'est ça qui comptait. Haha...Asriel que raconte-tu...? Essayes-tu....de t'en convaincre?

Voilà déjà qu'une barrière s'installe entre toi et ses âmes. Tu ne les entends plus. Tu ne les écoutes plus. Elles t’importune. Elles semblent voir à travers toi qui tu es réellement. Essayerait-elles de s'embêter à te raisonner? Il y aussi peu d'espoir de le sauver lui que cet imbécile de roi. Ici, maintenant, c'est soit Asgore. Soit lui. L'un d'eux allait mourir. Ce serait un combat de boss comme on les aimes. Flowey était le joueur derrière son écran qui avait sût user de stratagèmes pour acquérir des items presque cheater pour pouvoir se présenter devant lui et s'assurer une victoire presque assurée. Croyez vous vraiment qu'il n'allait pas en profiter pour prendre son temps et s'amuser un peu avec ce personnage connu et inconnu à la fois? Il voulait tout voir. Une fois mort, il forcerait le roi à revenir en pleine forme et l'affronter. Il le forcerait à lui montrer toute l’étendue de ses pouvoirs, il verrait tout. Il analyserait tout jusqu'à connaître ses patterns à la perfection. Une fois cela fait, il lancerait quelques petites expériences pour tester ses théories. Enfin, comme à son habitude, il finirait par se lasser. Et alors il recommencerait la partie pour s'amuser un peu avec les autres. Tenter de nouvelle chose. Jusqu'à....épuiser toutes les possibilités. Oh, son imagination était grande alors cela ne prendrait pas moins de milliers et milliers de reset avant que celle-ci ne s'épuise, après tout, c'est un nouveau monde.

Flowey passa si rapidement qu'il ne vit rien dans le couloir. S'il avait sût....qu'une âme se trouvait si près de lui, il aurait été certain que...cela aurait signé la fin d'Asgore. Mais la fleur était bien trop pressé de poursuivre celui-ci. D'autant plus qu'elle se popait rapidement d'un endroit à un autre ce qui ne lui permettait pas forcement de tout voir autour d'elle. Et enfin. Elle arriva. Et quelle magnifique spectacle. Une explosion qui avait failli calcinée entièrement la charmante nounou qu'il avait tué précédemment. Hein? Sa m-Toriel qui semblait tout aussi vivante. Quoi? Et Frisk...? Bon ça rien de surprenant. On parlait de Frisk ici. Il savait qu'il reviendrait. Pendant un instant il avait crû...puisque cette timeline se comportait différemment c'était normal d'être légèrement inquiet, n'est-ce pas? Mais que faisait-il?

NON!!!

Frisk était à lui! A personne d'autre. Il ne pu s'empêcher de persifler entre ces dents un "Idiot" en le voyant croire désespérément dans le fait qu'Asgore était bon au fond et qu'ils allaient devenir ami ET NIANIANIANIAAAA! Pourquoi pas flirter avec lui pendant que tu y est Frisk? Sait-on jamais? Peut-être que cela le choquera assez pour te permettre de fuir? Il n'avait pas besoin d'attendre la réaction du roi pour s'empresser de lancer sa tige sur lui. Vite. Vite! VITE! V-I-T-E! Et il mourra face à toi. Sous tes yeux. Frisk. Chara. Frisk.....Chara.....CHARA!!! CHARA ÉTAIT LÀ DESSOUS. IL AVAIT TUER CHARA! A peine le roi avait-il récupérer la détermination qu'il pu entendre un hurlement terrifiant. Flowey était en colère. Non pas "en colère". Il était fou de rage. Il allait le tuer. Plus question de "jouer". Non. Mais là, la première chose qu'il avait envie de faire..... Ainsi le roi pu sentir des tiges très imposantes s'enrouler autour de son corps. Cela ne dura qu'un instant, mais il aurait pu être sûr que si la fleur l'avait serrer davantage il aurait pu se faire broyer les os de l'intérieur. A la place, les tiges l'envoyèrent valdinguer violemment contre un mur à l'opposé de la salle. Bientôt la fleur rentra sous terre et son apparence changea. Il ne comptait pas en venir à ça mais....ce roi avait été trop loin. On ne touchait pas à ses jouets. Frisk était à lui. Bien plus que Frisk....Chara était à lui. S'il y avait une personne qui devait se venger de lui c'était Flowey. Le monstre naissait. Imposant. Terrifiant. Il était si grand que le plafond au-dessus d'eux s'effondrait à cause de sa carrure. Mieux encore. Il n'allait laisser aucun échappatoire à ce roi. Ce roi qui brisait la touche MERCY. Ce roi lui non plus n'allait pas pouvoir fuir et ne pourrait que l'affronter. Il allait se prendre un petit cadeau lui aussi. Déployant une de ses tiges sur la chèvre ressuscitée il la rapprocha de lui pour la mettre ainsi en l'air à ses côtés.

* Si on m'avait dit un jour que pour une fois je te sauverais la vie je n'y aurais pas crû.


Et à cette réplique, l'écran qui représentait la petite fleur changea d'expression pour montrer un visage dévoilant une dentition impeccable qui explosa littéralement d'un rire tonitruant.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 23:22















Tiens ? Les autres s'agitaient. Boules de feu, enfants égorgés, têtes de loup carbonisées. On se serait cru dans la fosse d'un de ces concerts qu'affectionnait le fantôme, mais en moins violent. Pff, n'y avait-il donc rien de distrayant dans les environs ? Le roi semblait s'amuser aussi. Haha, malgré ce manque de prestance, sa puissance était proprement colossale, il fallait bien le reconnaitre. Il venait d'absorber une âme. Napstablook aurait pu jurer le voir grandir à l'instant où le cœur rougeoyant s'enfonça dans sa poitrine. Oh, mais voilà qui pouvait redonner un peu d'éclat à cette soirée. Ce roi semblait être entré dans une sorte de folie meurtrière. Il ne lui manquait qu'un petit coup de pouce pour qu'il soit vraiment effrayant. Que serait la bande d'Immortan Joe sans leur barde pour donner le tempo ? Ça c'était metal. On ne peut plus metal.

Napstablook s'approcha du roi. Il se moquait éperdument du chaos ambiant, de tout ce qui pouvait se passer autour. Il voulait juste donner à ce grand seigneur berzerk une bande son à sa mesure. Il fit apparaitre deux enceintes fantômes et se plaça au-dessus du souverain, au niveau de son épaule droite. Il entama un chant improvisé, de sa plus belle voix death growl. Les enceintes pulsaient au rythme de la musique, les solos de guitare enflammés succédaient à des combos de batterie à double pédales irréalisables pour un monstre doté de moins de huit pattes. La batteuse de ce groupe devait être une araignée.

King of the monsters
He's bringing the pain
Here come the flowers
Here we go again

Roaring infernos
Slashing, weeping vines
Will they, heaven knows,
Break all the timelines ?

Such incredible
Powers they do wield
When the worlds crumble
It's kill or be killed !


L'arrivé de la fleur mettait encore un peu plus de tension dans l'air. Haha ! Battez-vous ! Pas de quartier ! Et que l'aube soit rouge ! Le fantôme s'envola pour se placer à proximité du plafond. Enceintes à pleine puissance, il fallait que ce combat soit épique, et que le barde autoproclamée se montre à la hauteur.


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Mer 2 Nov - 23:38

ft. Beaucoup de Monde

ft. Beaucoup de Monde

「 Mini event Halloween 」
Il continuait, un marche après l'autre, défilant de plus en plus vite, Sutido continuait sa course. Il ne faisait en aucun cas attention à ce qui se trouvait autours de lui. Pourquoi faire ? Un miracle allait-il sortir d'un couloir ? Hé... Peu de chance. Et il n'avait pas de temps pour ça. Devant. Son objectif était devant. Toujours devant. Et rien ne pourrait l'arrêter.

... A part peut être un combat de géant. Mon dieu. Un grand truc moche qui se battait avec un autre truc moche encore plus grand et encore plus laid. ... Il y avait un concours ou quoi ? Toujours est-il que la situation était pour le moins épineuse. Entre le combat de ces deux géants, Sutido pouvait apercevoir d'autres monstres. De futurs dégâts collatéraux. Tout comme lui s'il restait là à rien faire. Il pouvait toujours aider ? Mais qui ? Et puis... Pff... Tu parles, la dernière fois qu'il avait un peu laissé tomber ses défenses, on l'avait taillader dans le dos. La fuite restait une option mais... non... Il était toujours trop en colère pour s'arrêter maintenant et juste tourner les talons. Non... Il allait sans doute crever ici. Mais quitte à y rester, autant y aller à fond !

Le gaz au fond de sa gorge... Il pouvait le sentir qui cherchait à s'échapper à travers ses crocs. Si Sutido le relâchait... Il se dissiperait trop vite. Ses effets en serait réduit. Non... Il fallait au moins que ça serve à quelque chose. Et tant qu'il avait l'effet de surprise... Mais qui touché ? Les petits monstre ? Pff... Aucun intérêt. Voir les deux géant taper dans le vide serait bien plus amusant... Et plus destructeur aussi. Il ne restait donc que deux candidat... Et s'il n'était pas sûr que le truc vert soit très sensible à son gaz, la boule de poil, c'était autre chose. Bien... Sans crier gare et pendant que le géant blanc était un peu occupé par, vous savez, le machin qui été en train de détruire sa baraque, Sutido lui fondit dessus avec un grand sourire avant de lui recracher tout son gaz à la figure.

- Surpriiiiiiiiiise !

Bon, ce ne serait sans doute pas assez pour l'endormir au vu de la carrure du bestiau mais au moins, il ne doutait pas que ça aurait des effet intéressant. Héhéhéhé... Quoi que... Ça allait peut être paraitre bizarre s'il se mettait à taper dans le vide... Dommage qu'il ne soit plus là pour voir ça,il serait mort ! Héhéhéhéhéhé ! Enfin, la vie n'est un voyage vers la mort. Et puis, Sutido était plutôt de ravi de constater que la fin de son voyage s'accompagnait de musique alors qu'il s'apprêtait à percuter le Roi.







Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Jeu 3 Nov - 1:16
This is Halloween
I feel your knife as it goes right in, cut to my core but I'm not bleeding. All that you say trying to make me small. Well the bigger you get, the harder you fall
You use your words as a weapon, dear. But your blades don't hurt when you have no fear. You think that you're deep under my skin, you're trying to keep me suffering. If you use your words as a weapon. Then as a weapon, I'll shed no tears Δ Birdy - Words as weapon.

Alors que tu fermes les yeux pour t’attendre à recevoir de pleins fouet l’attaque du roi fou. Mais rien de tout ça. Le lupin couard a enfin agi autrement qu’à fuir, la surprise est présente, n’est-ce pas Delicate ? Ce couard qui ne faisait rien à son habitude, ce monstre naïf avait pris ta place. Prenant les dégâts à TA place. Un pincement au cœur se fait sentir, pourquoi es-tu aussi touchée par cette situation ? Pourquoi as-tu ce sentiment de haine envers le roi ? Tu le sens, le sang qui bout en toi ? Alors que le loup pousse son dernier souffle avant de disparaître en poussière, tu sens ton cœur se serrer, t’arrachant un cri de désespoir. Un cri venant du cœur. Pourquoi fallait-il qu’il fasse ça ? Pourquoi fallait-il qu’il prenne ta place ?

- Tu vas payer pour ça !

En te relevant, tu aperçois le monstre d’apparence féline se ruant sur Asgore. Mais tu n’y prête guère attention, trop aveuglée par le désir de vengeance pour Beast, désireuse de faire couler le sang de ce roi. Profitant de son combat avec la fleur, tu prépares tes boules de feu pour le viser. Cette fois ci, tu veux te montrer sans MERCY envers lui, tu veux faire en sorte que le sacrifice du loup de soit pas vain. Tu refuses qu’on t’arrache le seul monstre pour lequel tu as ressenti de la pitié, une once d’amour malgré tes coups et tes mots durs envers lui.

- Tes hurlements seront une douce mélodie à mes oreilles. Si tu savais comme je m’en délecterais, si tu savais comme j’en serais ravie.


Tu n’es rien par rapport à ces monstres imposants, tu n’es qu’une vulgaire petite chose qu’on pourrait balayer d’un coup de patte. Mais tu ne recules pas, tu t’acharnes sur lui.


HRP:
 

© GASMASK
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Jeu 3 Nov - 20:56




Elle avait réussi ! Ses paroles avaient été entendues par son enfant ! Le serrant contre elle tendrement. Elle refusait de le lâcher alors que l'aura meurtrière se rapprochait. Mais cette dernière diminua son allure, elle s'amusait de leur peur. Et puis il choisi sa victime : Delicate. Non ! Sa douce cousine allait subir le même sort qu'elle ! Il fallait qu'elle la prévienne, elle et tous les monstres à ses cotés.

« - Deli ! Vite ! Enfuis-toi ! »

Une boule de feu vola dans leur direction, voilant les avertissements de l'ancienne reine. Elle avait peur. Sa prise sur Frisk se resserra alors que ses sentiments bouillonnaient en elle. Il fallait faire évacuer le petit humain avant qu'il ne tombe entre les griffes de... ce cette chose !

« - Viens vite ! Il faut fuir maintenant ! »

Mais le regard se porta vers eux. Son cœur manqua un battement. Il les avait repéré et se dirigeait dans leur direction. Il avançait et elle les faisait reculer, tentant de garder le plus de distance entre eux. Ce n'était pas bon. Il lui proposa un marché et quel marché !

Il lui proposait de lui donner l'âme de Frisk contre son pardon. Était-il sérieux ? Elle n'avait rien à se faire pardonner. Sa fuite elle ne la regretterai jamais. A quoi bon vivre aux cotés d'un monstre qu'on ne comprend plus ? Sa haine et sa soif de vengeance la dégouttaient au plus haut point. Elle ne reviendrait pas ! D'autant plus qu'il n'avait pas hésité à la tuer une fois. Qui sait quand cela lui reprendrait ? Elle ne voulait pas subir ses changements d'humeur !

Mais surtout, elle ne le laissera pas toucher à cet enfant. Six. Il avait assassiné six de ses protégés. L'enfant était innocent. Elle ne lui laisserait pas. Elle combattrait cette fois et jusqu'à la mort ! Elle laisserait à l'humain le temps de s'enfuir loin de ce fou. C'est tout ce qu'elle pouvait lui apporter. Du moins c'est ce qu'elle pensait mais elle se trompait.

Frisk en avait décidé autrement et il réussi à s'échapper de son emprise pour se placer devant le « monstre ». Non !

« - Frisk ! Reviens ici ! C'est dangereux ! »

Sa voix était brisée par la crainte. Elle tenta de s'avancer lentement pour ne pas pousser son ancien mari à sauter sur son protégé. Ce dernier lui présentait un pansement. Des larmes troublèrent sa vue. Sois bon. C'est ce qu'elle lui avait enseigné et c'est ce qu'il appliquait. L'enfant proposait de soigner la bête. La peur la tétanisa alors qu'Asgore se mit à rire d'un rire mauvais. Un coup de griffe bien placé et le voilà qui égorgeait son enfant.

Un hurlement déchirant sorti de sa bouche. Elle avait assisté, impuissante, au massacre. Ses forces l'abandonnèrent et elle s'écroula au sol, tremblante, le regard figé sur le petit corps gisant dans son sang.

Non !

Non ! Non ! Non !

Ce n'était pas vrai ! Elle faisait un cauchemar ! Un horrible cauchemar duquel elle se réveillerait et trouverait son protégé pour la consoler. Écarter ses craintes de sa simple présence. Elle hyperventilait. Elle ne voyait que le cadavre devant elle. Il avait osé. Cette ordure avait osé le tuer ! Elle ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Son attention était toute concentrée sur le corps. Lentement, craintivement, elle s'en rapprocha.

« - Mon enfant... »

Murmura-t-elle, désespérée. Elle toucha délicatement quelques mèches, espérant qu'il ai survécu mais peine perdue. La vie l'avait déjà quitté et l’absorption de l'âme en avait été la preuve. Mais elle c'était voilé la face, se complaisant dans une illusion. Mais le manque de réaction l'accabla de l'horrible réalité. Il était parti. Elle hurla sa peine, laissant ses larmes se déverser sur son visage et ne retenant même pas ses gémissements.

Son âme déjà bien abîmée, se fractura un peu plus. Elle était endommagée au point de l'irréparable. L'âme qui autrefois resplendissant d'une lueur blanche était désormais grise et fissurée de par et d'autres de nombreuses et profondes balafres noires. Ses gémissements devinrent grognements et la gardienne porta son regard brisé vers ce misérable.

Misérable qui venait d'être envoyé valdingué plus loin et caché par une immense silhouette que sa colère empêchait de clairement distinguer. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait se rapprocher de lui.

Il avait porté son attention sur un autre monstre, elle l'en ferait payer. Campée sur ses quatre pattes, elle commença à foncer vers lui pour lui donner une droite dont il se souviendrait toute sa vie, toute griffes dehors, elle le marquerait comme il avait marqué son âme. Œil pour œil, dent pour dent. Elle allait appliquer la loi du talion.

Sa nouvelle posture adoptée, elle put prendre assez d'élan pour bondir dans sa direction mais au moment où elle se rapprochait de lui elle fut ligotée et emportée dans les airs comme une vulgaire poupée de chiffon. Désormais entravée, elle ne pouvait plus rien faire si ce n'est regarder ce qui se passait autour d'elle.

Elle porta alors son regard accusateur vers l'être qui l'avait éloignée d'Asgore et croisa un immense monstre dont le rire lui glaça le sang. Rire en total désaccord avec ses paroles. Il l'avait sauvée mais de quoi ? Du roi fou ? Elle s'en fichait. Elle était trop blessée en son âme pour vouloir vivre encore. On lui avait tout prit. Son pardon. Ses enfants. Et maintenant même sa vengeance lui était refusée. Elle était vraiment pathétique.

Elle sourit. Mais ses traits n'étaient qu'amertume. Elle allait mourir ainsi sans avoir pu venger son enfant. Brisée, elle se détendit tout simplement dans son piège végétal. A quoi bon lutter car de toute façon son tour viendrait bien assez vite. Elle ne croyait plus en rien. Plus en personne. Son cœur était brisé.
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Jeu 3 Nov - 21:08
Darkest lord your mercy shall i gain !

Lorsqu'Asgore récupéra la Détermination, il senti quelque chose de.. grisant. Il ne remarqua pas vraiment qu'il avait gagné en taille et que son air était maintenant encore plus sinistre, avec de plus grandes cornes et des crocs plus menaçants. Mais cette Détermination, il la sentait pulsait en lui.. La persévérance et l'impatience semblant s'équilibrer, ce fut en effet la dernière âme qui prit le pas sur son caractère.
Mais alors qu'il venait de tuer cet enfant, un cri se fit entendre. Le Souverain n'eut même pas le temps de se retourner qu'il fut presque broyé par d'immenses lianes, avant de se faire projeter contre un mur.

Et devant lui, alors que la musique de Napstablook se mit à jouer, il la vit. La plante, immense, effritait le plafond. Elle bloquait les sorties et voulait en découdre. Le Roi, déjà blessé malgré sa très grande DEF, se mit à rire doucement.

It seems your journey will finally end. Every choice you've did, every kill you've made, every drop of blood you've spilled, every exp you've gained.. It will all end today, in a way or in another.
You're filled with Determination.

Le Roi se releva, contemplant son adversaire. Les deux monstres renégats n'étaient pas là, et le coup lui avait fait trop de dégât pour n'être provoqué par une petite fleur n'ayant "que" 4 âmes. Il devait sans doute les avoir toutes prises suite à la mort du rouquin..
Bien. Il mourrait peut-être aujourd'hui, ou alors il le tuerait et avec 9 âmes il détruirait l'Humanité. Tout se jouerait maintenant. D'ailleurs, cette chose semblait en colère.. connaissait-elle l'Humain ? Peu importe au fond. Elle avait aussi attrapé Toriel, la sauvant d'une morte certaine. Soit.

... Let's just get to the point, then.

Le Roi claqua des doigts. C'est alors que le Soleil s'invita dans la pièce. Cette grande pièce qu'était la salle du trône, elle était littéralement remplie de boules de feu en lévitation. Si Asgore devait mourir, il ne le ferait pas sans combattre. Mais alors qu'il allait les abattre sur Flowey, un monstre se mit à foncer sur lui, la gueule grande ouverte.
Il allait attaq.. il lui avait.. soufflé dessus ? Le Roi éclata de rire en lançant la pauvre bête sur l'immondice un peu plus loin, qui ne fut pas plus déconcertée que ça et la tua d'un coup de liane. Le Souverain toussa un peu. Il se sentait un peu.. fatigué ? Autant en finir immédiatement et utiliser les âmes pour se refaire une santé.

Boum boum boum boum boum.. Les détonations enchaînés se faisaient retentissante. Il ne pouvait pas s'arrêter d'attaquer, il devait enchaîner les coups, encore et encore. L'une des "portion d'enfer" s'abattit sur Delicate, l'achevant. D'autres ciblaient la Boss Monster prisonnière. Plusieurs colonnes de feu entourèrent la bête. Elle avait déjà trop approché, il voulait la bloquer un minimum.. non pas pour s'enfuir mais pour pouvoir esquiver au mieux ses attaques. La vérité était.. qu'il craignait les attaques de Flowey et.. qu'il attaquait sans relâche, déterminé, pour ne pas perdre l'avantage.

Le combat de Boss était déjà impressionnant et pourtant, Flowey n'avait pas encore montré de quoi il était capable..

© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Jeu 3 Nov - 21:19
Le membre 'Toriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification d'Asgor' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Sam 5 Nov - 0:50
Nouvelles perspectives
#UNDERFELL


Il allait le faire. Il POUVAIT le faire. Il devait le faire. Quelque chose le pousser à accomplir sa vengeance. Ses craintes s'étaient éteintes. Il était emplit de bravoure. Le squelette marchait d'un pas rapide et confiance dans le couloir. Il savait, il savait que le Roi avait déjà au moins une âme si ce n'est toutes. Asgore était donc techniquement bien plus puissant que lui, mais... d'où lui venait cette soudaine confiance ? De l'âme de ce jeune mâle humain ? Certainement. Le pouvoir de leurs âmes était si... fascinant. Si seulement il pouvait étudier cela dans son laboratoire, mais le château était apparemment verrouillé d'une barrière magique bien trop puissante pour être naturelle.
Le pouvoir des âmes humains affectait donc les sentiments et le comportement de l'hôte... ceci pouvait expliquer beaucoup de choses. Une fois sortit de là, il expérimenterait là dessus.

Gaster fut donc devant la porte qui menait à la salle du trône. Étrange... des ronces bloquaient l'accès. Ce n'était pas normal et il ne se rappelait pas que le Roi pouv-... ah moins que. C'était la fleur. L'hypothèse la plus probable, après tout elle se montrait toujours à la fin lorsque les choses l'arrangeait.
Il réfléchit. Avoir deux ennemis dans la même pièce... ne l'enchantait pas. Mais il se sentait assez brave pour surmonter cette difficulté ! La peur ? Il ne connait pas !
Il décida de passer au travers des ronces par une téléportation. lui qui d'habitude n'aimait pas user de ce pouvoir... n'en avait plus rien à faire du danger.
Arriver dans la pièce, il pu le voir. Le Roi. Mais aussi ce qui était appelé 'Omega Flowey'. Alors comme ça, cette fleur avait pu réunir les 6 âmes et... prendre son DT extractor ? Non. Ce qui inquiétait le scientifique était bien plus grave qu'une petite querelle entre boss du jeu. La fleur semblait remonté contre le Roi, elle avait sans doute retrouvée son pouvoir de RESET, LOAD, etc. Gaster n’appréciait guère le fait d'être un jouer au service du temps et de la timeline. Mais peut-être qu'avec cette âme humaine... il serait au dessus des conséquences et conserverait sa mémoire. Oui, sans doute.
Il n'avait donc rien à perdre à abattre son ami-ennemi. Prendre ses âmes et mettre fin aux jours de cette plante démoniaque. Ainsi, il aurait un nombre encore plus importants d'âmes, de pouvoirs, il pourrait devenir un Dieu et retourner dans sa Timeline pour accomplir sa vengeance. Ohhh oui, ce plan était une douce mélodie à ses oreilles...
Il pu voir la reine capturée par la plante et un fantôme bien différent de celui qu'il connaissait. Les autres étaient... morts ? Le combat faisait rage.
Le squelette prit soin de se mettre dans le recoin le plus safe possible avant de passer égaler à l'attaque.



Vous allez payé ma mort par la votre mon vieil ami.


Tout en prononçant ses mots, Gaster fit apparaître plusieurs blasters tout autours du souverain, ils avaient un œil brillant d'une lueur orange prononcé et s'apprêtaient à faire feu tous en même temps. Investit de ce nouveau pouvoir, les scientifique en était presque confiant. Trop confiant.
De plus, il pouvait sentir la corruption dans le souverain. Il devait saisir sa chance. Le purifier était le meilleur moyen de le déstabiliser. Et avec un peu de chance...

:blaster:
©️ 2981 12289 0


• Coming soon •

TEAM:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Black Flamby
Black Flamby
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal(Neutre) Mauvais
Messages : 102
GOLD : 12310
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : The void
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Sam 5 Nov - 0:50
Le membre 'W.D. Gaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification d'Asgor' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Ven 11 Nov - 15:09
UnderSOULS
Pépère to
 DIE!




« Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. Et vint Flowey. »
U

n fantôme qui se croyait être le concepteur sonore de l’œuvre qui allait suivre, le canasson suicidaire qui venait pour régler un différend et certainement venger la mort de son ami humain, sa nounou qui elle aussi voulait tout autant assouvir sa vengeance envers le roi, sa mère qui se laissait sombrer face à la mort d'un dernier enfant humain qu'elle a tenté de protéger et enfin un indésirable qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Mais....cet indésirable en question lui disait étrangement quelque chose même s'il n'arrivait pas à mettre parfaitement le doigt dessus. Il n'avait néanmoins pas le temps de se préoccuper davantage de lui, ses imbéciles lui offrait une occasion en or en occupant le roi avec leur misérable personne. Ils gênaient Asgore. Ainsi l'attaque qu'avait voulu envoyer sur lui le roi n'avait pas pris effet et fut bien vite balayer par la fleur ou plutôt la "bête". On ne pouvait pas dire qu'il avait l'apparence d'une fleur désormais d'ailleurs les choses s'accélèrent et bientôt Flowey lâcha un soupir d'un certain agacement. On aurait presque crû qu'il trouvait une menace autre part. Et bientôt, un faisceau laser jaillit de la gueule de l’immondice pour s'abattre sur le monstre à fourrure.

* C'est moi ton adversaire. Tu ferais mieux de ne pas l'oublier.

Comme pour le lui rappeler, des bombes explosèrent un peu partout dans la salle. L'état des lieux et ce qui pourrait arriver au survivant lui importait peu, le résultat était que le roi subisse son courroux. Celui-ci n'avait aucune pitié à liquider ceux qui le gênait voir à lui offrir un kill. Il se retrouvait davantage dans cet homme qui était le père d'un autre Asriel et pourtant cette image lui déplaisait. Comment avait-il pu en arriver là? Il avait bien retrouvé son Papyrus dans celui qu'il avait côtoyé quelque temps ici... L'avoir encourager malgré tout...et cette louve aussi... Il n'était pas stupide. Flowey le sentait bien. Et pourtant... Bon sang pourquoi il repensait à ces deux-là? Il revoyait leur mort...il se souvenait de leur regard s'adoucissant peu à peu malgré leur colère à son égard. Pourquoi? Pourquoi croire à ces paroles? Pourquoi le soutenir...? Ils auraient dû l'insulter, ils auraient dû le haïr davantage encore, ils auraient dû souhaiter sa mort. Il avait l'impression qu'une part de lui hurlait pour tout ses morts. Bibi. Papyrus. Frisk. Delicate aussi était parti. Toriel aurait bien voulu tous les rejoindre. Hurle Asriel. Hurle donc. Personne ne t'entendras. Tu devrais le savoir que personne ne viendra te sauver. Tout est de ta faute encore et toujours. C'est toi qui a causé leur mort. Tu crois qu'avec quelques larmes ils te pardonneront? Tu crois vraiment que l'on peut te changer? Tu es ainsi à présent. Avec ou sans âme, cela n'effacera jamais tes actions.

Tu sembles si perturbé par tout cela que tu manque de peu de ne pas remarquer le danger qu'encoure Toriel, ainsi la sort-tu de cette attaque plutôt massive quitte à subir une partie des dégâts. Ce n'est pas comme si Flowey pouvait réellement esquiver les attaques qu'on lui administrait avec sa grande stature mais au moins il était sûr de coincer ses adversaires, il était sur le chemin d'Asgore qu'il le veuille ou non et il n'était pas près de bouger de là où il était. Mais ce squelette devenait vraiment agaçant et ses attaques même dirigés contre son ennemi devait cessés pour qu'il soit libre de ses mouvements. Squelette? Attendez...avait-il un lien de parenté avec trashbag et Papyrus? G......Ga-Garry? Ga-Gangster? Baaah peut importe, son nom lui reviendrait. Le bougre était bien trop concentré sur sa vengeance personnelle pour savoir qu'il se ferait transpercés par des trentaines de tiges jaillissant de l'animal qui s'était tourné légèrement vers lui dans l'action. Personne ne pouvait être à l'abris avec lui....Pensait-il vraiment...qu'il lui échapperait, à lui, le dieu de ce monde? Hahaha...ça le faisait doucement rire. Par contre, ça ce n'était pas prévu au programme...il ne s'attendait pas à ce que cet homme ait une âme en lui. Ce monde regorgeait d'âmes humaines. Parfait. Sept. Ça en ferait sept. Avec ça il pourrait redevenir lui-même. Enfin, il pourra redevenir Asriel et ressentir à nouveau de la compassion et de l'amour. Plus personne ne l'en empêcherait. Plus de Frisk. Et il tiendrait cette promesse....oui...il pourrait reset.

Lorsqu'il toucha l'âme, il pût sentir le pouvoir de celle-ci, ainsi...qu'un certain dégoût.  :disgusted: (c'est Gasty qui m'a dit de se mettre ce gif. Je me déclare non coupable votre honneur.)
Alors le monstre retourna son attention sur ce qui aurait pût être son père, dans quelques instants seul un tas de poussière se dresserait face à lui. Un tas de poussière et toutes les âmes qu'il aurait amassés jusque là. Et pourtant, non, quelle serait sa réaction face à lui. Face à toi Asriel? Ce regard....tu ne voulais pas le voir. Ces larmes....tu ne voulaient pas les voir. Cette fleur immonde se changeant en son fils, crois-tu qu'une telle vision lui ferait plaisir? Toi aussi tu ne veux pas... non c'est terminé. Tu ne merite pas de te montrer à eux sous cette forme. Alors que fais-tu Asriel? Ne me dis pas...que tu vas vraiment essayé de lui accorder une dernière chance? Ca ne sert à rien...et pourtant tu veux voir ce que cela peut faire à nouveau de tendre la main vers des personnes comme lui. Non. Ce roi ne sera jamais comme lui, s'il fait ça c'est parce qu'il a ses raisons. On peut toujours lui trouver des excuses. Pas à toi. Alors tentons donc de le purifier puisque tu y tiens tellement, on verra bien que celui qui a toujours raison c'est finalement la partie de toi qui a abandonné. Et si ça ne marchait pas, alors ce serait la fin. L'écran afficha à nouveau l'image de la fleur qui émit un léger rire avant de l'observer de manière narquoise.

* Je me demande ce que ton fils penserait de tout ça.

Et comme l'espace d'un instant, on aurait presque crû entrapercevoir l'image d'un Asriel bien plus puissant. Comme une image trouble qui disparu aussi brusquement que fut détruit l'âme au creux de la patte du géant. Et c'est sur ces mots qu'une pluie d'insectes volant, sorties visiblement du corps de la bête, semblaient foncés sur le roi.








Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Etage supérieur] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: