You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[Etage supérieur] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Ven 11 Nov - 15:09
Le membre 'Flowey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification d'Asgor' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Dim 13 Nov - 21:51
I'm not ready to lay.. I'm not ready to fade.. I'M NOT READY TO DIE !!

[HRP: BON ! J'avais écrit un fucking pavé tmtc la famille, mais j'ai perdu comme un abruti ce que j'avais fait !! DUCOUP, ça sera peut-être un peu court. Et je sais que je suis pas doué >_<]

Des gêneurs, des gêneurs et encore des gêneurs. Asgore n'arrêtait pas de se faire interrompre par ces traîtres de sujets qui trouvaient bon de se révolter à l'unisson, au pire des moments ! Eh bien, qu'il en soit ainsi. Le Roi avait déjà plusieurs fois carbonisé des révolutionnaires d'opérette sans problème, ce ne serait donc pas aujourd'hui qu'il se laisserait ridiculiser par eux. Mais alors qu'il était occupé à distribuer des repos éternels bien méritées à ces monstres faiblards, le Boss Monster fut interrompu par une attaque. Puissante. Très, puissante. Trop, puissante. En fait, la force de ce rayon dépassait ce contre quoi il avait l'habitude de se battre, et de loin. Le prenant par surprise, elle lui retira un peu plus du quart de sa vie d'un seul coup. Malgré la douleur et le recul subit par elle, elle eut le mérite d'avoir un avantage: le Souverain se sentait légèrement somnolant depuis l'attaque de la bête faiblarde à quatre pattes, mais l'agression avait pu le.. revigorer. En tous cas, autant que pouvait l'être un Boss Monster venant de perdre le quart de sa vie ! Il réussit donc à esquiver les bombes suivant la première attaque.

Asgore releva la tête vers la monstruosité, bien décidé à lui montrer de quoi il était capable apès avoir tué tous ces monstres,  presque excité par la résistance que lui offrait l'énorme chose devant lui. Après tout, malgré la puissance de celui-ci, presque 100% des attaques du Tyran avaient atteint leur cible, ormis celles visant Toriel bien entendu. Cependant, à peine se préparait-il à contre-attaquer, que des Gaster Blasters l'entourèrent. Docteur Wingdings Gaster, le pire des scientifiques, le plus misérable et pathétique, le moins charismatique et audacieux, ce pitoyable Monstre avait trouvé en lui un la bravoure de se battre. FOOLISH !
Cependant, le Boss Monster n'eut même pas le temps de se défendre que le squelette se fut froidement éliminé par l'Immondice, qui.. détruit l'âme possédée par lui quelques instants auparavant ?
Et.. qu'est ce que.. qu'est ce que c'était que ça ? L'espasce d'un instant, il avait cru voir As.. peu importe ! Le Roi secoua la tête pour chasser ces pensées, qui ne lui serviraient à rien lors de son combat mais c'est alors que..

* Je me demande ce que ton fils penserait de tout ça.

IL OSAIT ? Il osait parler de lui, cette Horreur de la nature osait évoquer Asriel ?! Non.. NON ! Il était HORS DE QUESTION qu'il laisse passer ça !

You talked about Asriel. Your words reminded Asgore of something.. ASGORE's ATTACK up ! ASGORE's DEFENSE up !

Ne t'avise jamais.. de parler de feu le Prince de l'Underground. Je jure de te vaincre, je vais te tuer et récupérer ce qui m'appartient. Et avec ce pouvoir, je briserai la barrière. Et ensuite, j'espère bien que.. mon fils.. me verra, où qu'il soit, piétiner ces Humains qui l'ont assassiné !

Comme pour lier les paroles à l'acte, le Roi créa des flammes qui foncèrent sur les mouches et, se faisant, les brulèrent. Elles continuèrent ensuite leur route pour toucher Omega Flowey.

Maintenant, à mon tour.

Sur ces mots, la salle s'illumina d'innombrables serpentins rouges-sang, voltigeants dans tous les sens et, au dessus de l'Immondice, deux énormes points d'exclamations jaunes apparurent. Asgore n'allait pas se retenir. Il allait tirer parti de la taille de son adversaire et le blesser encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive !
Soudainement, les serpentins changèrent de direction pour tous se ruer sur la Chose, explosant dans un bruit de feux d'artifices et, se faisant, libérant d'autres boules de feu. Quant aux points d'exclamations, ils laissèrent place à des fontaines de feu. Ainsi, avertissements et douches de feu se succédaient à une vitesse folle. Asgore refusait de perdre maintenant.

Se tenant prêt à equiver -ou détruire- les prochaines attaques de l'Immondice, Asgore sortit sa hache de boucher, qui s'illumina en rouge, emplie de Détermination.

© 2981 12289 0


Spoiler:
 
Plans of what our futures hold,
Foolish lies of growing old
It seems we're so invicible..
... the truth is so cold
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyal Bon
Messages : 54
GOLD : 2135
Date d'inscription : 26/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Dim 13 Nov - 23:21



Pourquoi ? Pourquoi donc ? Pourquoi cette chose s'obstinait à la tenir en vie alors qu'elle ne demandait rien de plus que la mort ? Un à un, elle avait vu les êtres auxquels elle tenait mourir sous son regard impuissant. Frisk. Delicate. Deux vies détruites par les mains de celui qui fut jadis son mari.

Il était devenu un fou. Un monstre tel que les humains dépeignaient dans leurs livres d'horreur. Mari, elle ne pouvait plus l'appeler ainsi. Elle ne croyait plus en lui. Il ne pouvait plus être sauvé. Et pourtant... Pourtant, elle aurait tellement voulu qu'il redevienne le grand couillon d'autrefois. Mais c'était impossible maintenant. Ses mains étaient tachées de sang et de poussière. Il était souillé au plus profond de son être et de son âme.

Jamais plus elle ne pourrait se tenir à ses cotés. Il l'avait trop brisée pour qu'elle puisse un jour lui pardonner. Il était censé protéger son peuple. Le guider. Mais qu'avait-il fait à la place ? Il les avait presque tous tués. Quel bon roi il faisait en cet instant ! Elle renifla. Amère.

Vivre ainsi était devenu trop lourd. Sa mort serait sa délivrance. Puis elle vit l'âme arrachée du cadavre de Gaster passer dans la patte de son geôlier. Douce lueur orange dans les ténèbres. Et là elle cru distinguer l'espace d'un instant son fils décédé. Ses yeux s'agrandir sous le choc. Impossible ! Il était mort depuis tant d'années ! Elle espérait que Gaster n'avait pas récupéré les poussières de son enfant chéri pour créer une autre aberration.

Cela expliquerait un tas de choses : le fait que la créature semblait les connaître et voulait la protéger contre les attaques qui lui étaient destinées. De plus, la petite fleur qui venait d’apparaître sur l'écran lui était identique à celle qui connaissait trop de choses sur Chara et Asriel. Les puzzles rentrèrent alors les uns dans les autres, s'imbriquant à la perfection. L'énigme était enfin résolue.

Son regard se brisa un peu plus. Qu'avaient-ils fait ? L'âme s’effrita un peu plus. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Grise. Terne. Elle ne s'attendait plus à rien de bon de la part des monstres. Ils l'avaient tellement trahie. Elle voulait vraiment cette douce délivrance qu'était la mort mais elle se devait de délivrer une autre âme de sa tourmente. Elle apaiserait leurs âmes meurtries.

Cette volonté telle une petite braise se ralluma avec les paroles du roi déchu. Le vide en son cœur se remplit d'une rage à son encontre. Comment osait-il ?

« - Et toi je t'interdis de parler de lui ainsi ! En croyant que voir son père exterminer humains et monstres lui apporterait une quelconque joie ! Tu ternis son nom en parlant ainsi ! Honte sur toi Asgore ! Tu es bien pitoyable ! Presque encore plus que Gaster ! »

Ses dernières forces, elle les utiliserait pour l'arrêter. Il ne devait pas arriver à la surface. Si Flowey lui donnait la possibilité alors elle la saisirait. Plusieurs flammes pâles apparurent dans la salle. Combattre le feu par le feu ! Elle allait empêcher les attaques d'Asgore avec les siennes. Mais son regard le jugeait. Le toisait même. Il lui faisait pitié. Quelle famille pathétique ils avaient été...

Par son regard, Toriel espère qu'Asgore renoncera à sa folle entreprise.
Event Halloween.







Badges de la Mamonstre:
 

avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
MaMonstre
MaMonstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : neutre bon
Messages : 120
GOLD : 9200
Date d'inscription : 12/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell Dim 13 Nov - 23:21
Le membre 'Toriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Purification d'Asgor' :



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Etage supérieur] NewHome Underfell
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Etage supérieur] NewHome Underfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Another Timeline :: AU :: Underfell :: Mini-Event Halloween-
Sauter vers: