You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

[TOP Partenaire] Maboroshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Mercy
MessageSujet: [TOP Partenaire] Maboroshi Sam 23 Juil - 13:43




Maboroshi : Le monde des rêves.

Contexte
Saviez vous qu'il existe un monde, qui semble être un rêve, dans lequel tu peux faire ce que tu veux ? Comme par exemple dîner avec des grenouilles, te balader sur un dos de kangourou, ou bien parier sur du foot avec un singe ? Ce monde, tu ne peux y aller par toi même. Personne ne sait comment, ni pourquoi tu arrive dans ce monde. C'est lui qui vient à toi. Du jour au lendemain, tu arrive dans ce monde, mais tu ne te souviens de rien … Tu ne te souviens en aucun cas de ta vie antérieur. Tu étais quelqu'un dans le monde réel, dans celui-ci, tu peux faire ce qu'il te plaît, et devenir qui tu veux. Finis le travail de bureau ! Deviens cuisinier dans un restaurant quatre étoiles pour animaux, ou styliste de vêtements de cochons !
Ce monde, il s'appelle « Maboroshi ».

Malheureusement, pour certain ce monde n'est pas un rêve. Certain disent avoir aperçu des hommes vêtus de noir et de sombre. Ces témoins on créer une organisation secrète qui s'appelle « In Opposition whith Akumu », rétréci en IOA. Cette organisation a nommé ces hommes, des « Akumus » ce qui veut dire cauchemar. Seules les membres de l'organisation connaissent l’existence de ces hommes. Mais pourquoi les appelle-t-on comme ça me demanderez vous. Les membres de IOA ont émit la théorie que ces personnages cherchaient à tuer les habitants de Maboroshi. Sûrement contre toute la fantaisie qu'on peut y trouver supposent-ils.

Maboroshi est donc partagé en trois : Les habitants ignorant toute existence, les membres de l'organisation IOA, et les cauchemars.


Fais de tes rêves une réalité !
Liens pratiques

Règlement généralwww
Règles du RPG www
Nos limites www
Prédéfinis www
Le journal www



Beaucoup de rire et de fun !
Se déroule dans un univers inventé et WTF
Ambiance conviviale


La Fondatrice


NOM & PRENOM Chiante à plein temps ~
MPProfil

© Halloween



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshiworld.forumactif.org En ligne

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TOP Partenaire] Maboroshi Mar 9 Aoû - 18:20

Maboroshi vous apporte des nouveautes ...




Bonjour à vous !
J'espère que tout va bien chez vous ! =D Je viens vous apporter des nouvelles ! :3

Le forum se lance petit à petit, et c'est une bonne chose ! Nous travaillons sur un évent, et sur des améliorations sur le contexte :D

J'ai changé les codes du forum, et je travaille actuellement sur la P.A, elle n'est donc pas affichée comme vous pouvez le voir ! Néanmoins je remettrez votre bouton sur notre P.A une fois que celle-ci sera finie et complète ! Je m'excuse pour ce petit méfait, à bientôt !





Eiki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TOP Partenaire] Maboroshi Mer 26 Oct - 14:38


Maboroshi vous apporte des nouveautes ...


Bonjour à vous très cher partenaire ! Je viens apporter des nouvelles, des bonnes, mais aussi des mauvaises.

Le premier point que je vais aborder est l'inactivité du forum. Non non, le forum n'est pas abandonné, je n'y comptes pas ! Même si notre modératrice Ezechiel n'est pas passée depuis quelques semaines, je suis toujours là ! Mais cela fait quelques jours que personne ne poste de messages sur le forum, même coté RP (le coin RP tourne peu, mais il tourne toujours). Je passe justement pour prévenir que le forum n'est pas mort, au contraire, j'attends avec impatiente l'arrivée de nouveaux venus :D

C'est sur cette mauvaise nouvelle que j'enchaîne sur les bonnes !

Je travaille actuellement sur un thème pour Halloween, j'espère qu'il vous plaira ! En parlant d'Halloween, je tiens à préciser que Maboroshi va connaître du changement si nous sommes assez pour faire un évent ! Il nous faudrait une dizaine de membres actifs pour jouer. Maboroshi est un monde de rêve, que se passerait-il à Halloween, le jour du cauchemar ? Je n'en dis pas plus, vous le verrez de vous même en nous rejoignant :p

Sur ce, je vous invite à cliquouiller partout sur notre fiche, à visiter le forum, et à venir nous rejoindre ! ♥





Eiki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TOP Partenaire] Maboroshi
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[TOP Partenaire] Maboroshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Mercy-
Sauter vers: