You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

"Put it on my tab, Grill" [Présentation de Grillby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: "Put it on my tab, Grill" [Présentation de Grillby] Ven 18 Nov - 21:47


 
Grillby



 

 

  ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Grillby
  ❯ AGE : Bonne question
  ❯ RACE : Monstre
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Barman
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : (Pour les humains)
  ❯ POUVOIR : - Manipulation du feu sous diverses formes
- Pro du lancer de bouteilles

 ❯ HP : 20
 ❯ ATK : 10
 ❯ DEF : 10
  ❯ INVENTAIRE : Ses lunettes qu'il ne quitte jamais, son uniforme de barman, et il a toujours un petit remontant sur lui, à partager ou à consommer

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Attaques liées au feu : Grillby étant lui-même fait à 100% de pur feu bio, il était évident qu'il sache le maîtriser en long, en large et en travers. Ses attaques se manifestent alors de différentes façons : cercle de feu se resserrant autour de l'âme de son adversaire et lignes enflammées alternant entre l'orange et le blanc.
Autre attaque : Grill' étant barman, il sait maîtriser la manipulation de bouteilles à la perfection (notamment pour ce qui est de faire des cocktails avec style et élégance). Mais ce savoir-faire se révèle utile en présence d'un ennemi : en effet, Grillby parvient alors à lancer une bouteille droit sur son ennemi, qui devra alors faire preuve d'une certaine habileté si il veut les éviter sans dommage.  


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 

Du point de vue physique, il n'y a pas grand-chose à dire de Grillby. C'est un monstre humanoïde et constitué exclusivement de feu. Si je puis m'exprimer ainsi, il est franchement bien foutu : Grand, large d'épaule, un peu musclé, mâchoire carrée, nez fin, bref, dans le jargon médical, on appelle ça un BG. Il est généralement vêtu de son uniforme de barman puisqu'il travaille presque tous les jours. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont généralement cachés derrière ses lunettes rectangulaires, lui donnant un petit air sérieux qui n'est pas pour déplaire à la gente féminine (voir masculine). Mais peu de gens savent que derrière ces lunettes, il y a effectivement des yeux, difficilement descriptibles : des yeux félins, d'une teinte blanche avec des reflets orangés, qui contrastent avec le reste de son corps. Ce dernier a la faculté de changer de couleur selon l'humeur du protagoniste : Orange quand il est neutre, bleu lorsque quelque chose ne va pas, vert quand il est malade, rouge quand il se met en colère, blanc quand il est vraiment heureux et noir quand il y a un sérieux problème.
En parlant de ses humeurs, il est temps de parler de son caractère. Grillby est quelqu'un d’extrêmement difficile à cerner. Il parle très peu et ne montre jamais ses émotions réelles. En effet, à cause de son physique qui risquerait de le trahir, il a appris à se contrôler et reste exclusivement neutre et maître de ses sentiments, sauf dans des cas extrêmes. Globalement, il est quelque de calme, discret, simple, et qui ne parle pas pour ne rien dire. Il est aussi fermé qu'une coquille de noix et il faudra être un ami vraiment très proche de lui pour réussir à apprendre de sa vie. Il n'est pas vraiment méchant, mais pas particulièrement gentil non plus, mis à part son goût pour le partage et l'amitié, sûrement dûs à son métier qui a un peu déteint sur lui.



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 

Grillby est né de l'amour de deux monstres : Grido, son père, un monstre ressemblant comme deux gouttes d'eau à son fils et Alby, sa mère, une monstre aux allures d'oiseaux dont les plumes étaient de couleurs changeantes. Les deux parents faisaient tout ensemble depuis qu'ils se connaissaient : ils avaient étudié dans la même université, avaient combinés leurs pouvoirs pour être plus forts, vivaient ensemble et décidèrent dès qu'ils réussirent à mettre un peu d'argent de côté d'ouvrir un petit commerce, où ils pourraient accueillir monstres et humains pour leur offrir de quoi boire ou manger sans se ruiner. Ils vivaient heureux.
Malheureusement, la guerre éclata. Grido parti se battre, laissant une compagne désespérée, mourant du désir de le rejoindre pour se battre avec lui, comme toujours, mais bloquée chez elle par un enfant à venir qui avait pointé son nez quelques temps auparavant, du temps où tout allait bien, du temps où seul le bonheur régnait.
La guerre était perdue. Alby marcha sur le champ de bataille. De la poussière volait encore. Quelques corps humains gisaient au sol. Au pied d'un arbre, une paire de lunettes. Brisée.
Ce jour-là, Grido ne revint pas.
Il fallait se dépêcher, faire ses bagages, prendre tout ce qu'on pouvait et descendre sous terre le plus vite possible avant que la barrière ne soit scellée à jamais. Alby ne voyait plus rien, ne sentais plus rien, n'espérait plus rien. Elle avançait juste droit devant elle, l'air hébétée, guidée par une ancienne voisine compatissante.
Elle ne s'était toujours pas relevée de la mort de son mari qu'une lueur d'espoir arriva enfin : Grillby naquit. Il était le portrait de son père, ce qui donna à la monstre la détermination d'élever cet enfant malgré tous les malheurs vécus.
Ainsi, le jeune monstre grandit avec amour, durant les 14 premières années de sa vie. Sa mère rouvrit le bar et lui apprit tout ce qu'elle savait sur le métier. Très vite, les monstres de l'Underground trouvèrent refuge dans ce bâtiment pour oublier les tracas du quotidiens, le froid de la ville ou tout simplement leur prison de pierre.
Cependant, Grillby grandissait, et quand il dû porter des lunettes à cause de problème de vue, il était devenu une copie conforme de son père. Alby commençait alors à les confondre, gentiment au début puis de plus en plus fréquemment. Les retours à la réalité, de plus en plus violent de la part de son fils qui ne comprenait pas pourquoi sa mère lui parlait à la place de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, étaient brutaux pour la monstre. Puis il y eu la fois de trop, où Grillby, à bout de forces, hurla sur sa mère qui, les yeux dans le vide, était revenu 14 ans auparavant, dans sa bulle de chagrin. Elle sorti lentement du commerce et ne se retourna pas. Le lendemain, on retrouva des particules de poussières sur les berges de la rivière.
Grillby mit plusieurs années avant de se persuader qu'il n'était pas celui qui avait tué ses parents. Il avait eu du mal, mais les clients du bar l'avaient aidé. Il était bien entouré. Aujourd'hui, il ne parle plus de son passé. Il ne lui reste plus rien à part son physique, sa peau aux couleurs variantes, un bar et une paire de lunettes.


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Marmotte Verte
  Tu as quel âge ? 17 ans (presque 18 :D)
  Tu nous a trouvé où ? Par hasard, sur l'internet mondial
  Et t'en penses quoi ? C'EST BEAUCOUP TROP BIEN.
  T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Amour sur ton faciès, toi qui me lit <3

  © Never-Utopia par Koalz

 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
"Put it on my tab, Grill" [Présentation de Grillby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: