You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Move like a star ! [Ft Undyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Act :: Contrée glaçiale :: Snowdin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Move like a star ! [Ft Undyne] Mar 22 Nov - 22:53
Gray Ashura venait de sortir des Ruines... Il espérait qu'Ainzel et que le type masqué zarbi ait pu en sortir aussi sans conséquences néfastes... Mais c'était probablement le cas. La preuve, Gray avait réussi à simplement danser et chanter avec divers monstres pour arriver à ses fins... A savoir ne pas se faire buter...
Sauf face à la fleur psychopathe, mais Gray la considérait désormais comme L'EXCEPTION parmi les monstres. Les autres n'avaient sans doute pas réellement envie de causer sa mort... D'ailleurs, aucun des monstres qu'il avait rencontré était doté des appendices nécessaires à une communication poussée. Dommage, une conversation avec ce peuple supposément disparu aurait été des plus enrichissantes !

Mais le jeune homme avait pour l'instant des problèmes plus graves que la simple logistique... A savoir...

"NOM D'UN BOY'S BAND ANGLAIS ! IL CAILLE SA RACE !"

Pour une fois, le chanteur avait perdu de sa verve littéraire et avait adopté un tout autre langage, car il venait de découvrir qu'être en chemise, de surcroît ouverte sur son torse, et en simple pantalon patte d'eph, en plein hiver... Bah c'était une idée de con. Parce qu'il faisait froid et qu'il était pas habillé pour.
C'est pourquoi la suite ressembla :

"BBBBBBBBBBBBB BBBBBBBWWWWWWWW WWWWWWWWWWWW WWWWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaah !"

A un Gray qui traçait en direction de la lumière là-bas au loin et où il pouvait voir à travers les arbres, de la douce fumée s'échapper... Signe de feu et donc de chaleur.
Des monstres avaient bel et bien été présents sur sa route... Mais... Bah, Gray traçait trop pour l'occasion et les monstres avaient aussi d'autres chats à fouetter. Ils avaient leur évacuation sur le feu, alors un barge avec une boule disco c'était le cadet de leur souci.

C'est ainsi que Gray arriva finalement dans un Snowdyn désert... Mais d'où il pouvait voir de la lumière venant de l'auberge. Il y avait aussi des câbles électriques... Neet.
Gray entra donc dans l'auberge, étonné par l'absence d'individus... avant d'hausser des épaules. Meh, il n'aurait qu'à laisser l'argent sur le comptoir, avec un autographe. Pour l'heure, il convenait de se réchauffer, de préférence sur un canapé, avec un pled et du thé chaud... Ce que Gray se mit donc en devoir de préparer, en cherchant d'abord la cuisine... Puis en faisant ledit thé... Se préparant à le savourer.
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Ven 25 Nov - 13:56
l'évacuation s'était déroulée dans les meilleurs conditions possibles, hormis quelques fortes tête qui avaient décider de rester sur place, il y en avait toujours, car au bout d'un moment, on avait beau trouver les meilleurs arguments qu'il soit, il était malheureusement impossible de forcer quelqu'un a partir contre sa volontée et Undyne se voyait mal prendre les récalcitrants par la peau des fesse afin de les embarquer de force jusqu'a Hotland, disons qu'elle avait autre chose a faire dans sa vie, et quelque part, elle les comprenait. Elle même était bien contente de rester sur place, elle voulait voire de ses propres yeux les humains que Asgore redoutait, dans l'espoir de pouvoir se mesurer a un ou plusieurs d'entre eux? hein ,  ah oui, les ordres... ne pas s'en approcher, ne pas attaquer... Flute!  non mais il lui arrivait quoi la a Asgore ? ce n'était pas en les laissant gentiment passer leurs chemin qu'on allait obtenir les âmes nécessaires a la destruction de la barrière ! Et puis sérieusement... a quoi ça sert de mettre la population en garde contre un potentiel danger si on ne peut pas taper dessus pour s'en débarrasser ? Enfin bon, les ordres sont les ordres, si il ne fallait pas attaquer, soit! Undyne n'attaquerai pas.  Pas la première en tous cas, car elle se réservait le droit de riposter si un humain cherchait des noises, fallait pas pousser non plus !

c'est dans ses moments la que la guerrière appréciait le plus de porter l'armure, au moins les kilos de métal plus les rembourrages nécessaire pour amortir les coups lui permettait de ne pas ressentir le froid. cela faisait depuis le début de la journée qu'elle faisait des tours de gardes entre Snowdin et waterfall, faisant raisonner ses pas dans un bruit métallique, jusqu'a ce qu'elle s'arrête pour scruter les alentours: quelqu'un s'approchait... Monstre ? Humain ?  la guerrière n'aurait su le dire tant la dégaine du nouveau venue était particulière. Elle savait a peu près a quoi rassemblait un humain, elle en voyait dans les livres d'histoires d'Alphys, mais, jusqu’à présent, elle n'en avais pas vu qui ressemblait a l’individu qui venait vers elle en criant des paroles étranges. Un humain déguisé en monstre peut être ?  ou le contraire, allez savoir... quoi que la chef de la Garde Royale ne voyait pas pourquoi un monstre aurait l'idée de se déguiser en humain. Dans tout les cas, l’individu non identifié n'avais pas l'air très net. il venait d’ailleurs de s'incruster dans l'auberge en se servait comme chez lui. Indignée de ce comportement, Undyne  Alla a sa rencontre, s’avançant sans hésitation, vu le boucan que faisait son armure quand elle marchait, on ne pouvait pas ma rater. Elle se planta devant le canapé ou était installé l'étrange individu et s'adressa a lui avec sa subtilité légendaire

"Hey, vous ! faut pas vus gênez faites comme chez vous!  posez aussi les pieds sur la table pendant que vous y êtes! vous débarquez d'ou comme ca ?"
Move like a star !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 30
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Ven 25 Nov - 17:03
Alors que Gray se préparait à déguster un thé dans un pled sur le canapé de l'auberge... Ou plus simplement à se réchauffer...
Une géante en armure apparut devant lui... Géante avec un e, car malgré la carrure et l'apparence effayante de l'individu devant lui, certains accents dans la voix de la femme trahissait le sexe féminin... A moins que chez les monstres cela ne soit différent ? Les femmes avec une voix rauque et les hommes une voix aigu ? Cela ne serait pas tellement étonnant à vrai dire. A l'époque des dinosaures, les femelles étaient largement plus dominantes que les hommes.
Toutefois, ce n'était pas le ton menaçant de la jeune femme qui troublait le jeune homme... C'était...

"Vous permettez qu'on refasse votre entrée ? Il y a moyen de la rendre bien plus dynamique et imposante. Regarder..."

Le jeune homme commença à sélectionner une musique sur son MP3, cherchant quelque chose de métal et épic qui collerait à la jeune femme...


Alors que la musique était enclenchée, Gray se mit alors à faire une pause digne de Jojo's Bizarre Adventure et fit de manière théatral :

"Vil intrus ! De quel droit te permet-tu d'entrer dans cette demeure ?!""

Puis, le silence se fit, après que Gray ait dit cela... Avant qu'il ne remarque l'imposante lance de la garde royale... Etrangement, l'humain n'avait pas réellement envie que ladite lance rencontre ses intestins. Pour des raisons de survie évidentes, Gray tenait à ce qu'ils restent dans son corps...

"Cela mis à part, gente dame, votre question est tout à fait légitime. C'est pourquoi, je m'en vais vous répondre prestement.
Je suis un humble danseur/chanteur qui s'est perdu dans ces contrées froides et glaciales. Or, vous constaterez que ma tenue n'est point adapté au permafrost qui rôde au-delà de ces portes !
Mon corps frigorifié malgré mon coeur bouillonnant, je me suis mis à chercher la civilisation de toutes mes forces. Heureusement, la lumière a su attirer l'attention de mes yeux, et par là même sauver ma frêle existence. Voyant que ceci était une auberge, j'ai décidé d'y entrer, m'y réchauffer. Toutefois, ne voyant personne, et ne voulant pas causer au propriétaire de cette charmante maison, le désagrément de trouver un cadavre en putréfaction dans le pas de sa porte, j'ai décidé de me réchauffer à l'aide des moyens que vous voyez : Un thé brûlant comme l'enfer et une couverture douce comme la neige au dehors. J'avais toutefois l'attention de payer, gente dame, et je ne veux point de mal aux habitants de cette contrée, glaciale mais magnifique.
"

Gray grelottait tout en parlant en ces termes, et il porta la tasse à ces lèvres, afin de ramener de la chaleur dans son corps.

"Je me présente donc, Gray Ashura, gente dame. Je suis un être de trois choses : la musique, la danse et l'amour. Malheureusement, je crois que je n'ai aucun public pour l'instant...."

Fit-il, avec un gentil sourire, alors qu'il retournait se réchauffer sur le canapé, enveloppé dans sa couverture...
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Lun 28 Nov - 12:28
Undyne s'attendait a de nombreuses réaction de la part de l'individu, soit il pourrait être intimidé et partir la tête basse, soit il pouvait essayer de jouer les durs et la provoquer, ce qui avait le don de la mettre sur les nerf, soit pleurer comme un mioche... Des réaction basiques et habituels, que la guerrière savait gérer en conséquence, même si elle le faisait de manière musclée en générale... Mais la, la réponse de l'énergumène la laissa perplexe, il semblait bien se moquer d'elle, et prenait de cette façon le risque de se prendre une déculotté. Tien d'ailleurs, qu'attendait-elle pour lui donner ?  lui rabattre son clapet par quelques coups bien placé ?  Ah oui, les ordres... ce sans-gêne avait bien de la chance que Undyne soit a cheval sur les règle, d'autant plus  qu'il était désarmé, ne pas frapper la première était une question d'honneur, même si cela la démangeait de mettre cet individu moqueur par terre, en particulier quand il décida de refaire son entrée de facon particulièrement théâtrale.  La guerrière bouillonnait intérieurement, bien qu'elle devait avouer apprécier la musique, mais elle ne se retiendrai pas longtemps,ca finissait toujours par ressortir, tiens d'ailleurs, c'était le moment. Alors que  son interlocuteur venait de finir son sketch, il se retrouva avec une lance de belle taille pointé dans sa direction.  Bien qu'il soit impossible de le voire en raison du heaume, le rictus de colère était bien présent sur le visage de undyne qui détestait qu'on se moque d'elle. Ah bah voila, la c'est mieux! Menacer avec une lance, ca marchait toujours, le gugusse a la tignasse en choucroute la ramenait déja moins.  Ayant obtenue l'effet désirer, la guerrière fit disparaître sa lance et écouta les dires de son interlocuteur. Bon ok, il n'avait rien fait de mal, il n'avait agresser personne, voulant juste se reposer et se réchauffer un peu et pour cause: Il était a peine habillé et grelottait.  Il lui faisait presque pitié  et son explication tenait la route. Bon, réfléchissons.  Visiblement, il était un peu bizarre mais pas menaçant. D'ailleurs, il n'était pas de taille contre elle.  Undyne aimait se battre, mais pas contre des faiblards qui gémissait des qu'on les touchait a peine.

Ayant prit un moment pour peser le pour et le contre, Elle finit par retirer son heaume qu'elle envoya valser a coté de son interlocuteur, elle avait encore des questions a lui poser mais préférait le faire a visage découvert, c'était plus pratique sachant que le combat allait être évité. Cela dit, la finesse, ce n'était pas son fort, elle alla donc droit au but, sans vraiment y mettre de formes, après qu'il ce soit présenter:

"Quand a moi je suis Undyne, Capitaine de la Garde Royale. Il y a quelque chose qui me turlupine. Est-ce que vous êtes humain ?  parce que vous ne ressemblez pas a un monstre, mais vous ne ressemblez pas a un humain non plus. Comme il n'existe pas de mélange des deux, je me posait la question. Et est-ce que vous portez une arme ?"

Au moins comme ca elle saurai exactement a qui elle avait affaire, ce qui lui enlèverai déjà un doute. Savoir que ce drôle d'individu était pacifique, c'était une chose, mais savoir ce qu'il était exactement, ce serait encore mieux  


Move like a star !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 30
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Lun 28 Nov - 20:15
Le long discours explicatif de Gray avait eu un effet positif dans cette discussion avec cette lady en armure : Son arme était orienté ailleurs que vers les tripes de Gray. Comme déjà dit, il voulait les garder en lui, pour des raisons évidentes de survie.
Apparemment, la sincérité de Gray l'avait convaincu et lui avait permis de se calmer un peu.
Par la suite, la garde royale ôta son heaume de fer... Laissant paraître un visage bleu, des dents pointus et une chevelure rouge longue... Des traits proche du poisson...
Le tout, assez mignon il faut le dire...
Dans la tête de Gray, une chose s'alluma et il demanda...

"Sérieusement, on peut prendre une photo ensemble ? Vous ressemblez totalement à une Tau !"

Des étoiles apparaissaient dans les yeux de Gray qui cherche frénétiquement sur son portable des photos pour illustrer ses propos.
Notamment celle-ci : https://1d4chan.org/images/0/0f/ShadowsunNov.jpg

"Les Tau, c'est des guerriers ultra-technologique et ultra-classe qui vous ressemblent totalement ! Vous auriez un succès fou en convention avec un peu de cosplay !"

Toutefois, le regard de Gray dériva encore une fois sur la lance et la musculature probable de la Tau... Il toussota.

"Désolé, c'est l'excitation. En effet, je suis un humain... Je voulais faire des recherches sur les monstres quand je..."

Gray se fit une facepalm, assez déprimante.

"Je me suis fait pourchasser par des sangliers et je suis tombé dans un trou. Ensuite, je me suis fait buter par une fleur qui parle. Je vous avoue, que la loose... Elle est forte avec moi en ce moment."

A la mention d'une arme... Gray retrouva tout de suite sa bonne humeur, partant aux éclats, riant comme une baleine.

"Une arme ? Mais pourquoi faire ? Rien ne me peut battre à la danse, et c'est parfaitement suffisant pour régler tout les conflits."

Gray se leva, requinqué, et dans une posture montrant une certaine capacité à se déhancher...

"Je suis un danseur ! Mon principe de vie peut faire sourire ou rire, mais je prônerais la paix, l'amour, la danse et la musique jusqu'à ma mort. Rien ne peut me vaincre en duel... DE DANSE !"

Fit-il, fièrement et assurément. Flowey avait dit à Gray que les monstres voudraient sa peau... Mais l'humain avait ses principes, et il mourrait pour eux s'il le devait.
PARCE QUE IL ETAIT... L'HOMME QUI APPORTERAIT LA PAIX EN CE MONDE !

Ou qui se fera buter comme une merde. C'est selon.
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Dim 4 Déc - 20:50


Undyne surprit Grey a la détailler du regard au moment ou elle retira son heaume. Il voulit sa  photo ou quoi ? Loin d'être quelqu'un de patient, la guerrière commençait a se lasser du regard de son interlocuteur, c'est bon quoi, elle savait que sa têtye pouvait être étrange aux yeux d'un humain, mais elle n'avait rien de plus que ses semblables physiquement parlant, alors, pourquoi ce regard insistant ?

Grey ne tarda pas a s'expliquer, lui demandant effectivement si ils pouvaient prendre une photo ensemble. Bon d'accord, finallement il voulait réellement sa photo, et pourquoi ? Elle eu la surprise de voire qu'a la surface, il existait une race qui lui ressamblait étrangement;  car oui, elle était persuadée que ce que lui montrait Grey était la réalité. Elle regarda l'image perplexe

- c'est bizarre, cette race de la surface n'est mentionnée nul part dans les livres d'histoires de Alphys... vous ne seriez pas en train de vous payer  ma tête par hasard ?  et puis c'est quoi une "convention" ? jamais entendu parler

Elle avait toujours sa lance a porter de main, prête a s'en servir au moindre derapage de ce dernier, quand celui ci expliqua comment il était tombé dans le mont Ebott...

- des sangliers ? une fleur qui parle ?

Elle ne montra rien, gardant son air sérieux, bien qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être des sanglier, et quand a la fleur qui parle... Les fleurs d'écho  tuaient des gens maintenant ? a moins qu'il ne s'agisse d'une métaphore bizarre, après tout, les humains avaient leurs propres fonctionnement et celui ci semblait bien spéciale qui plus est. D’ailleurs, lorsqu'elle lui demanda si il avait une arme, l'énergumène éclata de rire, tendit que la guerrière le regardait avec une expression blasée

- je ne vois pas ce que j'ai dit de si drôle !

Elle le laissa néanmoins se calmer, jusqu'a ce qu'il lui annonce qu'il n'avait pas besoin darme, car son truque a lui, c'était la danse... mouais... pas dit qu'il pourrait tout esquiver avec quemques pas de danse, elle demandait a voire d'ailleurs, ca pourrait être amusant de voire combien de temps il pourrait tenir en jouant les  ballerines face a elle... Imaginant la scène, elle se contenta de répondre, avec un air assez menaçant:

- moi en tous cas je ne danse pas, alors ne vous avisez jamais de m’entraîner la dedans ou vous aurez droit a un autre style de duel plus conventionnel...  

Elle pointa a nouveau sa lance vers lui suite a ces paroles, pour bien faire passer le message comme quoi elle n'était pas prête de se laisser "séduire" , puis, repensant a l'idée de la photo, Elle arrêta de le menacer et lui demanda avec le plus grand serieu:

- pour votre histoire de photo, en admettant que vous arriviez un jour a rejoindre la surface... vous me donnez quoi en échange de pouvoir montrer ma tête de Tau a vos petits camarades de... convention ?

bah oui, puisqu'elle n'avait pas le droit d'attaquer l'humain, autant qu'elle gagne au moins quelque chose suite a cette rencontre.

Move like a star !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 30
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Jeu 8 Déc - 14:43
Gray regarda Undyne un instant... Avant de comprendre qu'effectivement, jusqu'à preuve du contraire, elle risquait de prendre Warhammer 40000 pour une véritable histoire humaine qui se déroulait dans la vraie vie.
Si un instant, une envie de troll voulait totalement lui faire croire que les jeux de rôles étaient réels, Gray se hâta tout de même de la détromper.

"Euh... Les Taus ne sont pas "réels". C'est une race qui est décrite dans un bouquin de jeux de rôle nommé Warhammer 40k. Ca ne représente absolument pas la réalité... C'est pour cela que j'étais étonné ! Vous êtes le portrait craché de la commandante Tau la plus célèbre. Heureusement pour moi, vous semblez largement moins penchés sur le "Etriper les humains et se servir de leur tripes comme guirlande"."

Fit un danseur, totalement ignorant du caractère réel et explosif d'Undyne... Mais Undyne fit une drôle de tête quand Gray lui parlait de Flowey... C'est pour cela que le Danseur développa.

"Yep... Une fleur... Comment dire... Vous prenez une petite fleur avec des pétales jaunes et un visage en son centre. Bin, ce truc m'a proposé de danser avec lui... Avant de commencer à me torturer...."

A ce souvenir, Gray se roula en boule dans la couette. Etrangement, se souvenir de sa propre mort... Bin, c'était assez traumatisant et Gray avait du mal à l'accepter.

"Je me doute que les monstres doivent avoir de la rancune pour ce que les humains leur ont fait... Mais on est pas tous méchants... "

Dit le danseur, en soupirant...

"Quand aux conventions, c'est des lieux où les humains aimant les mêmes choses se réunissent pour en discuter tous ensemble."

Changea-t-il de sujet. C'était largement moins traumatisant de parler de cela que de parler de sa propre mort... Etrangement, ce n'était point agréable... Mais voyant qu'Undyne souhaitait quelque chose de la photo, Gray, se gratta le menton...

"On aurait été à la surface, je vous aurais proposé un autographe et sans doute un clip musical sur Youtube sur une chanson basée sur les Tau... Cela aurait fait un carton je pense... Mais là, je suis désolé de vous dire que je n'ai pas grand chose... D'ailleurs, à votre envie, je devrais laisser combien sur le comptoir de l'aubergiste, pour la couette, le feu et le thé ?"

Demanda l'humain, totalement pas au fait de l'économie monstre et de combien il devait payer...

"Mais merci d'être aussi gentille avec moi... Je vous conseille par contre de faire attention avec les autres humains. Y en a un qui est réellement bizarre... J'ai pas trouvé de preuves, mais je crois qu'il s'est battu avec des monstres... Là où il y avait eu des grenouilles géantes, je n'ai trouvé que de la poussière ensuite... Donc..."

Mais, Gray soupira... Après tout...

"J'espère juste qu'ils ne leur aient rien arrivés. C'étaient des gens sympas."
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Jeu 15 Déc - 0:22


Undyne grogna un peu lorsque son interlocuteur lui annonça que les tau, ainsi que "Warhammer" n'était pas la réalité. Pourquoi l'avoir comparer a quelque chose qui n’existait pas ?  en même temps, cela pouvait expliquer le fait que cette race n'était pas mentionnée dans les livres de Alphys, qu'elle prenait bien évidement pour la réalité, et que cela représentait pour la plupart les héros qu'elle prenait comme modèle. Elle était malgré tout curieuse de découvrir ce nouvel univers imaginaire qui lui était inconnu, mais bon, chaque chose en son temps. Cependant, elle ricana lorsque Grey lui annonça qu'elle semblait moins sadique que la commandante dont elle avait le physique

- ca c'est ce que vous croyez ! mais sachez qu'au moindre pet de travers de votre part, je vous étripes et je  cuisine vos entraille pour les servir en pâté a Asgore, notre roi !

Bon, en vrais, elle trouvait cet énergumène plutôt sympathique et ne voulait pas vraiment lui faire de mal, d'autant plus que ce n'était pas un meurtrier, elle n'avais donc aucune raison d'aller contre les ordres de Asgore. Sauf que ca, elle se garda de le dire, préférant que l'humain garde un doute sir ses intention. Inspirer la crainte lui convenait parfaitement. Elle le regarda un peu en biais de son oeil valide lorsqu'il parlât de la fleur, n'étant pas au courent de tout concernant les experiences de Alphys, la scientifique royale se confiait peu a ce sujet...  Comme si elle avait honte de quelque chose. Undyne se disait donc qu'elle manquait juste cruellement d'assurance, loin de se douter de l’ampleur réelle de ses recherches sur la determination, ni qu'elle était a l'origine de la création de Flowey. Papyrus parlait parfois d'une fleur qui le flattait et lui donnait des conseils, mais la guerrière ne fit pas le rapprochement sur le moment. Et puis allez savoir ce qui peut se passer dans la tête d'un humain... Bon en plus, il n'avait rien a lui offrir en échange de la photo, et bien soit, tant pis pour lui. D’ailleurs, la suite de la conversation lui fit oublier ce détail.

Son visage qui était presque devenue joviale au fur et a mesure de la discussion se ferma a nouveau, retrouvant une expression  menaçante lorsque Grey lui parlât de la poussière qu'il avait vu dans les ruines, ajoutant qu'il espérait qu'il n'était rien arriver aux monstres... Undyne sentit alors Une colère sourde se  gronder en elle a ce moment la, tendit que ses poings se serrèrent. Sa mâchoire se crispa également, découvrant ses dents acérées, semblant prête a déchiqueter le responsable si elle se trouvait face a lui:

- Vous espérez qu'il ne leurs soit rien arriver... la bonne blague! ILS SONT MORTS !!! ASSASSINES !!!! LA POUSSIÈRE, C'EST TOUT CE QU'IL RESTE DU CORPS DE CES MONSTRES !!!!

Elle se rendit compte a ce moment la qu'elle menaçait a nouveau le pauvre humain maigrichon face a elle avec sa lance et finit par la faire disparaître, essayant tant bien que mal de maîtriser sa colère. Grey n'avait rien fait et bien que la guerrière n'appréciait pas les humains, elle n'allait pas non plus lui faire payer pour les crimes d'un autre.

- Peu importe de qui il s'agit, lorsque je le verrai, je saurai qui est le responsable de se massacre et croyez moi, il a beau être humain, lui aussi il n'en restera que de la poussière après que je m'en soit occupé personnellement !

Move like a star !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 30
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Mer 21 Déc - 17:56
Gray écouta donc Undyne... L'air livide. Pâle. Rapidement, il repensa à la quantité astronomique de poussière qui était dans le couloir...
Le dégoût... Le dégoût revint à une telle vitesse dans son coeur, qu'il en perdit la capacité de se tenir sur les jambes.
Il n'était clairement pas préparé à ça.

Pourquoi il ne doutait pas des mots de la jeune femme ? Déjà à cause du mauvais pressentiment qui s'était serré dans son estomac mais également parce que la jeune femme n'avait aucune raison de lui mentir. Elle avait techniquement toutes les raisons de le tuer ici et maintenant... Mais elle ne le fit pas. Elle détourna simplement sa lance de lui.

Puis, son ventre eu des remous, et Gray courut à la fenêtre la plus proche, avant de commencer à vomir les donuts fraîchement mangés quelques temps plutôt...
La sensation âcre dans sa bouche était dégoutante, mais pas autant que celle d'avoir papoté tranquillement avec un meurtrier.

Une fois qu'il se fut vider l'estomac sur la neige au dehors, Gray se retourna vers l'intérieur... Les yeux embués de larmes...

"... L'homme... Il s'appelle Vlad. Il... Il croit être un super-héro. Il porte continuellement un masque sur son visage. Je sais rien d'autres à son sujet..."

Gray regarda toutefois Undyne, les yeux embués de larmes...

"... Je... Je suis désolé ! Je suis désolé que y ait des humains comme a sur Terre ! Que y en ait qui se réfère qu'à la première impression pour juger les autres !"

Et donc le danseur chanteur se mit donc à pleurer comme une fontaine, sur le sol de l'auberge....
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne] Mer 21 Déc - 21:09


Undyne de son coté contenait parfaitement son émotion, même si la mort d'un certain nombre de ses semblables l’affectait au plus haut point. Malgré ce qu'elle laissait paraître, la guerrière était loin d'être insensible, même si cela faisait bien longtemps qu'elle avait arrêter de pleurer, sans doute ne l'avait elle même jamais fait, du moins, elle ne s'en souvenait pas. Lorsqu'on se conditionne suffisamment fort mentalement, tout émotion négative tel qu'elle soit  s’exprimait par la colère, la tristesse n'échappait pas  a cette règle. C'était ainsi. Les héros ne pleurent pas, ils ragent et se vengent pour les crimes commis. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Seulement voila: la, elle y avait peut être été un peu fort. Trop tard. elle vit bien que Grey ne partageai pas sa vision des choses, du moins lui exprimait son émotion a deux cent pour cent, et bien que Undyne ne comprenait pas vraiment ce débordement, elle ne pu qu'être touché. En effet, Grey avait a peine croiser les monstres des ruines, il n'avait fait que passer, et pourtant, la mort de ses dernier semblait l'affecter comme si il avait s'agit d'amis proche. C'était même assez perturbant d'ailleurs de voire cet humain a première vu si sur de lui s’effondrer ainsi et tendit qu'il vomissait a la fenêtre, la guerrière secoua la tête l'air dépité et s'approcha, posant une main ganté de fer sur l'épaule de l'humain:

- hey! ca va... ok ? toi t'as rien fait, j'avais envie de t'en mettre une au début mais au finale, t'as l'air d'un chic type.

Lorsque Grey retourna a l'intérieur, Undyne le regarda, le pauvre humain lui faisait même un peu pitié, avec son visage qui avait viré au blême et ses yeux embué de larme.  Et flute! pas l'habitude de gérer ce genre de situation. C'était gênant. D'ailleurs, dans la confusion, elle s'était mit naturellement a le tutoyer. Enfin bon, elle ne pouvait rien reprocher a l'humain, ni lui interdire de pleurer, ce serai idiot et complètement inutile qui plus est. D'un autre coté, la chef de la garde royale se voyait mal enlacer son interlocuteur, ce n'était pas dans son état d'esprit. Elle se contenta alors de se placer face a lui pour lui donner une petite tape sur l'épaule, en maîtrisant parfaitement sa force, comme une gèste amicale

- Ca les fera pas revenir de pleurer, tout ce qu'il y a a faire a présent, c'est les venger.  je m'en chargerai lorsque je croiserai ce "Vlad", je lui montrerai ce qu'est un héro.  Quand a toi la boule a facette tu va relever la tête.  Tu peux pleurer, mais pleurs  en allant de l'avant, pas en ruminant sur place!

Peut être avait elle encore une fois était brusque dans ses paroles, mais Undyne était comme ca, elle ne mâchait pas ses mots, il fallait s'y faire. Elle alla chercher une poignée de serviette en papier et les donna a Grey, accompagner d'un verre d'eau,:

- Attends que ca passe, mouche toi le nez et boit un coup, faut rester fort même si ca fait mal

Move like a star !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 30
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Move like a star ! [Ft Undyne]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Move like a star ! [Ft Undyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Act :: Contrée glaçiale :: Snowdin-
Sauter vers: