You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist! Lun 26 Déc - 19:05


     
Alphys



     

     

      ❯ FEAT : Alphys - Undertale
Carte d'Identitée

   
 ❯ NOM & PRENOM : Alphys
      ❯ AGE : Un..certain age?
      ❯ RACE : Monstre.
      ❯ ALIGNEMENT : Pacifique
      ❯ GENRE :
      ❯ MÉTIER : Scientifique royale
   
      ❯ POUVOIR : Une...grande intelligence?
     ❯ HP : 42
     ❯ ATK :  5
     ❯ DEF :  0
      ❯ INVENTAIRE : Un téléphone portable et des figurines de Mew Mew: Kissy Cutie.
   

     
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

     
Tous les monstres ont des capacités, non ? Et bien celle d'Alphys est un peu.. Étrange ou décevante... C'est son intelligence...Et le fait qu'elle connaisse sur le bout des doigts chaque épisode Mew Mew Kissy Cutie?
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

     


Physique :

Comme chaque monstre qui a des apparences très différentes, tu ressembles à un reptile... Un reptile jaune avec des lunettes et des dents protubérantes. Niveau taille, disons que tu fais presque la même hauteur que Frisk. Tu es très souvent aperçu avec une simple blouse blanche, tel une scientifique qui ne quitte jamais son vêtement... Ou qui a plusieurs fois le même habit identique dans une armoire. Il arrive que parfois, tu portes une robe noire à pois, surtout pour les occasions spéciale.


Mental:

L'une des premières choses à savoir sur toi...C'est que tu es la définition même du mot nerd, si bien que si un jour un dictionnaire existerait, ta simple tête serait mise comme simple description. Tu possèdes une immense timidité qui t'empêche de t'exprimer correctement au point de bégayer dans les phrases que tu essayes de prononcer. Parfois, on se demande si quelqu'un arrive à te comprendre, toi et tes phrases emmêler.

Tu es quelqu'un d'étrange, qui semble cacher un lourd secret que tu as en effet très bien dissimulé, n'est-ce pas? Mais cette...Erreur... Que tu caches, sembles te ronger intérieurement et te donner beaucoup de remords. Au point de parfois te remettre en question et à te demander si tu mérites bien cette place de scientifique royale.. Que tu as lâchement gagné en inventant un bobard que le roi à avaler. Alors, tu commences à déprimer, sombrant dans des idées noires qui te poussent parfois à vouloir passer l'arme à gauche.

Outre ceci, tu possèdes une grande obsession pour les mangas et animé qui proviennent du monde humain. Surtout de  Mew Mew: Kissy Cutie. Tu ne te lasseras jamais de parler de cette animé pendant des heures et des heures, au point d'avoir des figurines de tes idoles et de les garder précieusement. Nul doute que si un jour quelqu'un arrive à ta porte pour demander à voir ce fabuleux manga, tu oubliera peut-être toute trace de timidité pour ensuite montrer ce chef d'œuvre.

D'ailleurs, tu sembles peu sur de toi, et de tes actions. Redoutant à chaque fois de commettre une nouvelle erreur. Alors, tu décides de rester un peu en retrait, préférant la compagnie de tes machines.. Ou de MTT lorsqu'il est présent, qu'à celle des autres monstres.


     
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

     

Ton histoire débute le jour où tu as proposé au bon roi Asgore tes services. Tu prétendis pouvoir faire l'impossible...En créant une âme. Oui, une âme, cette chose si précieuse que tout être normalement constitué possède en lui ! Sauf que c'était tout sauf vrai. Tu créas simplement un robot qui bien plus tard se nommera Mettaton... Qui est posséder par un fantôme. Pourtant, le roi mordit à l'hameçon et il te crut... Tu étais devenue la nouvelle scientifique royale.

Tu en aurais presque était fière, même si au fond tu culpabiliser un peu. Et puis...Il y eut ensuite cet horrible drame qui ébranla tous les monstres. Le petit Asriel , tant aimé de ces parents, étaient revenu en piteux état, en voulant accomplir une sinistre mission que personne ne connaissait. Il était devenue poussière, à cause des humains qui l'auraient attaqué dans le monde d'en haut.

Tous les monstres étaient en deuil de cette terrible nouvelle...Et toi...Et toi? Tu as mis tes services à la disposition du roi.Dans le laboratoire, tu avais trouvé des vieilles notes dans une drôle d'écritures, ainsi qu'une machine que tu n'avais pas créée. Tout cela servait à extraire la DETERMINATION d'une âme pour la mettre... Ailleurs.

Alors tu commenças à faire des expériences...Tu trouvas le candidat idéal. Une fleur qui avait poussé, peu de temps après le départ de la reine, dans la salle du trône. Que se passe-t-il si on injecte de la vie à une chose inanimé?

Et bien...Cela créa une adorable fleur nommée Flowey. Combien de bêtise as-tu encore commise, Alphys?

Ensuite,le corps de monstre mourant te fut amener. Des monstres à qui la vie allait tôt ou tard les quitté...Et toi, tu devais leur injecter cette DETERMINATION et voir ainsi le résultat.

Au début, tout se passa bien, les monstres reprenaient des couleurs et parlaient comme si de rien était...Mais tout finit par basculer. Leurs corps ne supportant pas cette DETERMINATION...Se déformèrent pour devenir des choses sans nom que tu cacha dans ce laboratoire. Ton expérience avait viré au cauchemar, alors que tu n'avais que suivit des instructions sur des bouts de papier...Et ton objectif à vouloir absolument que ça fonctionne.

Bien heureusement, tu cessas bien vite ce genre d'atrocité, vivant constamment avec ce lourd secret qui pèse sur tes maigres épaules.

Quelque temps après, un nouvel humain finit par tomber dans le monde souterrain. Humain que tu surveillas grâce à des caméras de surveillance, regardant ces moindres faits et geste. Tu finis aussi par le rencontrer en personne, le mettant en garde contre ton robot tueur. Ensuite, après son affrontement contre MTT, qui à ton plus grand bonheur ne fut pas mort, tu dévoilas à l'humain que son seul moyen de rentrer chez lui... Etait de prendre l'âme du roi.

Par la suite... Ce fut ce que certains nomment la bonne fin. Tu dévoilas ton secret et tu fus renié de ton post, mais cela ne te déranger pas. Tu put aller chez les humains et concrétiser ta relation avec Undyne. Un rêve éveillé...

Un rêve qui se brisa à cause d'un reset. Et tu oublias tout, comme si cette fin n'a jamais existé.

Cette fois-ci, dans la nouvelle partie, les choses sont moins joyeuses. L'humain est empli de DETERMINATION... Pour annihiler toute trace de vie. Tu peux voir son massacre grâce aux caméras, tu assistas à bien des choses... Alors, tu entamas une évacuation, tentant de sauver les monstres survivants. Undyne devait gagner le plus temps de possible...Mais à quel prix? Sa mort te fit un grand vide et peut-être cela te mis aussi un peu en.... colère? Peu importe. Tu fis des modifications sur le nouveau corps de MTT... Avant de quitter le lieu qui te servait de refuge, avec les survivants. Lui aussi, à essayer de te faire gagner du temps. Tant de sacrifice...

Et pourtant, malgré tous tes efforts, cela n'avait servi à rien. L"humain avait continué son sinistre objectif.

Après?...Oh tu ne te souviens de rien bien sûr. Ce fut l'obscurité pour toi... Pour tous les autres aussi. Comme à chaque RESET... Jusqu'à ce que tout redevienne normal, avec la mémoire effacée... Tout recommencer à zéro...


     
Yeah Geek Power !!!

     
      Pseudo : Lyra.
      Tu as quel âge ? 19 ans
      Tu nous a trouvé où ? Via un parto...et le staff aussi °°
      Et t'en penses quoi ? J'en pense qu'il est très beau
      T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
      T'as pas un truc à nous dire hein ? J'aime les trains

      © Never-Utopia par Koalz

     
avatar
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
GOLD : 100
Date d'inscription : 26/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist! Mar 27 Déc - 13:25
Alphys !!!!!

*soulève Alphys dans ses bras par surprise et lui fait un petit bisous*

Bienvenue
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Loyale Bon
Messages : 17
GOLD : 600
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 30
Localisation : derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist! Mer 8 Fév - 19:23
Salut o/
Le forum ayant été en pause pendant un certain moment, nous nous demandions si ta présentation était toujours d'actualité ? ^w^






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist! Mer 8 Fév - 22:29
Toujours!~
avatar
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
GOLD : 100
Date d'inscription : 26/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist! Jeu 9 Fév - 21:36

Et bien, et bien, et bien... Il semblerait que la fan page de Mew Mew Kissy Cutie vient de trouver sa followeuse la plus hardcore de l'Underground 8D. Tu es officiellement validé ! Tu vas pouvoir manger de la glace devant ton animé préféré et construire des robots tout en essayant de charmé notre chef de Garde préférée :P. Bonne continuation et amuses-toi bien parmi nous ^w^.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ummm... H-h-hiya! I'm Dr. Alphys. I'm ASGORE's royal scientist!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: