You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Question personnage et liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses
MessageSujet: Question personnage et liberté. Mar 21 Fév - 15:41
Yo !

Déjà, désolé pour le temps que je mets à faire ma fiche, mais je suis très hésitant sur certain fait et puis, j'ai pas mal de boulot. Cela dit, elle sera faite, ça c'est certain (disons aussi que j'ai tendance à m'appliquer alors le tout cumulé...).

Ensuite, j'avais une question. Le fait c'est que j'ai très envie de jouer un personnage précis d'Undertale. Non, finalement je ferais pas Barney (enfin ça dépend de la réponse), je préfère profiter du fait que j'ai du choix dans les personnages et peut-être créer le "concept" de Barney plus tard.
Le personnage que je veux vraiment jouer c'est Endogeny, le multichien. Au début j'y ais pensé, mais après j'ai hésité car j'ai peur d'une chose : devoir rester dans le labo et donc ne pas pouvoir interagir avec les autres... c'est une entrave au roleplay. C'est là que j'ai eu l'idée de Barney, qui est un DC dont je peux faire ce que je veux de l'histoire, et donc le faire sortir. Mais bon, je regrette pas mal et j'aurai voulu savoir s'il y avait une solution pour m'éviter l'enfermement si je jouais cet adorable Endogeny ;w;... il est gentil... il bave juste un peu c'too.
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Sans couleur
Sans couleur
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Chaotique mauvais
Messages : 3
GOLD : 100
Date d'inscription : 08/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Question personnage et liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Fleurs Echos :: Questions & Demandes diverses-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: