You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

La mémoire est une bénédiction, et je suis maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation
MessageSujet: La mémoire est une bénédiction, et je suis maudit Jeu 23 Fév - 23:19


  
J-17_O/G



  

  

   ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : J-17_O/G (Appelé le J-17, j'explique pourquoi dans son histoire.)
   ❯ AGE : Inconnu
   ❯ RACE : Humain
   ❯ ALIGNEMENT : Neutre
   ❯ GENRE :
   ❯ MÉTIER : Amnésique
   ❯ TRAIT DE POUVOIR : Justice
   ❯ HP : 20
  ❯ ATK : 8
  ❯ DEF : 10
  ❯ INVENTAIRE : Un fusil a six coup, une barre de céréale, une photo de moi accompagné de deux personne que je ne reconnaît pas.

  
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

  
De ce qu'il sait, J-17 est plutôt endurent et ressent difficilement la douleur (quand il est arrivé dans l'Underground, il avait une blessure à l'épaule mais sauf quand il y touche, ça ne fait pas mal). Normal ou pas, il n'en sait rien, mais son fusil peut tirer des balles magique (sûrement crée avec son âme), ce qui fait qu'il tire à l'infini (il doit quand même faire une petite pause une fois 6 coup tiré).


  
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

  
Mental : Ce qu'il faut savoir avec J-17, c'est qu'il est totalement amnésique, il ne se souvient même plus de son nom. En plus de ça, on ne sait pas si c'est du à l'amnésie ou à autre chose, mais J-17 a une double personnalité. Le J-17 “normal” est la définition même du mot blasé, plus neutre que lui, tu meurs. Du coup, le plus souvent, il ignorera les monstres et les autres humains, essayant simplement de trouver les personnes sur la photo qu'il possède et avec qui il semble proche. Mais lorsque qu'il commence à se rappeler de son passé (ça arrive que il est trop blessé, ou quand il y réfléchit), il est pris de volantes migraines et laisse ensuite la place à son “double maléfique” qui lui est un grand sadique. Un fois lancé, il ne s’arrête et rend la place au normal que lorsqu'il est satisfait, est c'est souvent après avoir longtemps torturé une ou plusieurs personne.
Physique: J-17 est plutôt grand (1m90 environ) et est un peu barbu (juste la barbichette de début de vie). Il à la peau foncé (c'est assez important), les cheveux noir, et les yeux marron. C'est yeux devienne jaune lorsqu'il se laisse aller à ces pulsions meurtrières. Il a aussi sur le bras gauche un tatouage qui lui sert de nom (à cause de son amnésie.) Quand on regarde son dos, on peut voir des traces de fouet et autres blessure ancienne qui n’aurait pas été soigné. Quand il est tombé dans l'Underground, il était habillé d'un jean noir un peu déchiré au niveau des genoux, un t-shirt blanc très simple et d'une veste en cuire noir. Son flingue était dans ces mains. Et le reste dans les poches de sa veste.



  
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

  
J-17 à sûrement un passé incroyable, remplit de combats à morts, de fêtes de folies, de course-poursuites endiablées, le tout accompagné d'une voir deux jolie filles de temps en temps. Notez que je dit “sûrement”, car la dernière chose dont J-17 se souvient est aussi la première chose qu'il à vu en ouvrant les yeux, une lumière aveuglante et le haut de quelques piller. En effet, la seul chose dont J-17 ce souvient, c'est son arrivé dans l'Underground. Il ne sait pas pourquoi il est là, ni comment il à atterrie ici, et pour être franc, il s'en fiche. Mais il sait une chose, c'est que sur la photo qu'il à trouvé dans une des poches de sa veste, il y à deux personnes avec lui et qu'ils avait l'air de s'amuser ensemble. Il à donc décidé de partir à la recherche des ces deux personnes.
Pour ceux qui voudrai connaître son passé, sachez que lorsqu'il passe en mode sadique, des fragment de sa mémoire lui revienne : Une forte lumière blanche masqué ensuite par une ombre, des espèces de ver rouge, un claquement répété ponctué par des moments de douleurs, le tout sur fond de bruit strident et oppressant, puis le noir total, suivit d'une sorte d'explosion lointaine... et un cri.


  
Yeah Geek Power !!!

  
   Pseudo : Darkraï
   Tu as quel âge ? 16 ans, bientôt 17
   Tu nous a trouvé où ? Vous connaissez Google ?
   Et t'en penses quoi ? Que vous êtes pas les premiers sur ma page de recherche pour rien !
   T'as un autre compte ? Lequel ? Nope, pas encore
   T'as pas un truc à nous dire hein ? À par le fait que ce site était une super idée ? Hum, je pense qu'il y a un petit problème avec l’espèce de bannière sur le coté gauche. Elle mange une parte du texte et du coup j'ai un peu de mal à le lire.

   © Never-Utopia par Koalz

  
Sans couleur
Sans couleur
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : chaotique neutre
Messages : 1
GOLD : 100
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mémoire est une bénédiction, et je suis maudit Mar 28 Fév - 0:02
Bienvenue ~



Invité
You are my favorite customer ❤️
avatar
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre - Neutre
Messages : 8
GOLD : 100
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : Hotland
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mémoire est une bénédiction, et je suis maudit Mer 8 Mar - 17:32

Bonjour et Bienvenu sur Undertale Soul !

Il va falloir, je le crains apporter quelques modifications à ta fiche. Tout d'abord préciser d'où vient l'avatar.
Ensuite, pour parler du côté inRP. Il y a plusieurs choses qui me chiffonnent Wink.

• Inventaire :
Ton personnage ne peut pas se balader avec un fusil. Pour plusieurs raisons, la première, comment a-t-il eu ce fusil ? J'aurai pu laisser passer si j'avais vu une explication dans l'histoire mais il n'y en a aucune. De plus, le fait que les balles soient infinis ne passera pas et enfin : même si ton personnage possédait un fusil, il ne pourrait faire de dégâts : les objets créée n'ont aucune statistique d'attaque ou de défense dans l'Underground.

• Le capacités :
L'endurance ne pose aucun problème, en revanche le fait qu'il ressente difficilement la douleur, oui. Je m'explique, il peut supporter la douleur, et encore, jusqu'à un certain point, mais pas ne pas la ressentir. Le fait de ne pas ressentir ou de ressentir difficilement la douleur se rapproche plus d'une maladie du système nerveux et crois moi, ça n'a rien de positif. o/

• Mental et Physique :
Les personnages a double personnalité sont des personnages extrêmement complexe à jouer. Si tu tiens vraiment à te lancer là dedans, nous ne t'en empêcheront pas. Néanmoins, il faut que tu développes plus le caractère de ces deux personnalités. De plus, un changement de personnalité n'altère pas le physique d'un personnage. Impossible donc que les yeux passe du marron au jaune ^^".

• L'histoire :
Le dernier point mais sans doute le plus important avec le mental. Cette histoire ne passera pas. L'histoire doit être écris pour qu'on sache ce qu'il est arrivé à ton personnage. Là, on ne sait rien sur lui. Le fait est que ce n'est pas parce que ton personnage ignore son histoire que nous devons l'ignorer aussi. Sans compter que cela crée plein de trous dans ta fiche et que j'ai évoqué précédemment : Qu'est ce que s'est que cette histoire de fusil ? Pourquoi ton personnage à une double personnalité ? Est-ce que c'est à cause d'une maladie ou d'un traumatisme ? Pourquoi est-il amnésique ? Enfin bref, tout un tas de question auquel il te faudra répondre si tu souhaite que ta fiche soit validé.

Sur ce, je te laisse modifier tout ça et bon courage :P. Je repasserai dès que ce sera fait ^^.







Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mémoire est une bénédiction, et je suis maudit
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La mémoire est une bénédiction, et je suis maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation-
Sauter vers: