You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Races & âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Rules :: Le Codex
MessageSujet: Races & âmes Jeu 14 Juil - 18:02
Long ago, two races ruled over Earth :
→ Human and Monster ←



Jadis régnaient deux races sur le monde : Humains et Monstres. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Ils scellèrent les monstres sous terre avec un sort.
De nombreuses années plus tard... les légendes racontent que ceux qui escaladent le Mt.Ebott n'en reviennent jamais.



Monstres

Les monstres ont été enfermés dans les sous-terrains il y si longtemps qu'ils ne se souviennent même plus de l'apparence qu'ont les humains. Certains peuvent donc les prendre pour des monstres. En effet, les monstres revêtent des apparences diverses et variés. Il existe cependant des races chez eux tel que les frogits, les bossmonsters, etc.

Les monstres ont une âme représentée par un cœur blanc retourné. Leurs âmes sont faibles et ainsi, ils ont besoin de beaucoup de magie pour survivre. C'est pour cela que leur corps en est majoritairement constitué. Dû à leur constitution, ils ne peuvent contenir assez de DETERMINATION ou d'autre traits de puissances. Cela causerait irrémédiablement la destruction de leur enveloppe corporelle et ils fondraient sur eux-même perdant petit à petit tout ce qui faisait d'eux leur personnalité.
Lorsqu'un monstre meurt, son âme se brise immédiatement ne laissant que de la poussière.

Mais ce corps magique à des avantages. Les monstres dotés de pouvoirs et de capacités hors du commun. Certains se battent avec des os, d'autres peuvent faire apparaître des lances, etc... Cette particularité les rends assez dangereux en combat.
Leur attaquent peuvent également revêtir l'une des couleurs des traits de puissance, donnant à ces dernières un effet particulier.

Un monstre peut également absorber une âme humaine. Son pouvoir deviendra alors considérablement grand et il utilisera l'âme de ce dernier comme réceptacle aux traits de pouvoirs. Il ne suffit que d'une âme pour traverser la barrière, mais il en faut bien sept pour la détruire. Cepandant, l'âme de l'humain continue d'exister et peut émettre sa propre volonté.

Absorption d'une âme : Un monstre peu donc absorber une âme humaine. L'inverse est également possible, mais il n'y aura aucune conséquence, de plus les humains n'ont le temps d'absorber que les âmes des bossmonster. En effet, une âme d'un monstre normale se désagrège bien trop vite. Un monstre ne peut pas absorber l'âme d'un autre monstre et un humain ne peu absorber l'âme d'un autre humain.
Lorsqu'un monstre absorbe une âme humaine, sa puissance augmente considérablement. Ainsi, cela se traduira par une augmentation de statistique temporaire jusqu'au LV20 sans que cela n'affecte votre alignement. En revanche, vous n'aurez toujours pas le droit d'utiliser les commandes RESET.
Lorsque vous tuez un humain, vous n'aurez d'autre choix que de laisser dépérir l'âme ou de l'absorber. Pour conserver l'âme, il faudra obtenir un caisson spécial dans le laboratoire.
Attention cependant, bien que l'âme de monstre domine en temps normal, si un stimulus extérieur suffisamment fort est captée par l'âme, il se pourrait que l'âme prenne le contrôle ou se rebelle tout simplement contre vous. De plus, vous ne pourrez 'défusionner' normalement. Soit par le DT-EXTRACTOR ce qui endommagera alors les deux âmes soit en étant vaincu alors que l'âme se rebelle.
Plus le pouvoir de l'âme humaine sera utilisé, plus celle-ci perdra en puissance et se fragilisera.
Attention, absorber une âme humaine n'est pas sans conséquence dans cette timeline buguée. Il se pourrait que le processus ne marche pas et que l'âme rejoigne directement le compteur. Le compte timeline prendra alors l'âme causant une mort immédiate à l'humain. C'est à vos risques et périls.
Un humain qui se voit subtiliser son âme et dont le corps ne serait pas encore détruit peut revenir à lui si son âme lui est restituée.

Cas des boss monsters : Cette race est la plus rare parmi les monstres. C'est une race royale. Ces monstres ont l'apparence d'une chèvre nubienne et se tiennent sur deux pattes. Il n'y a que trois représentant de cette espèce actuellement : Toriel, Asgore et Asriel.
Les boss monsters ont une âme plus puissante que celle des monstres normaux, bien qu'elle ne peut être comparé à la puissance d'une âme humaine. Leurs âmes persistent quelques secondes après leur mort avant de disparaître.

Humains

Les humains prennent désormais les monstres pour des légendes. Rares sont ceux qui s'aventurent au Mt.Ebott hormis les alpinistes confirmés. Il y d'ailleurs tout un tas de panneaux de mise en garde pour avertir les touristes qu'il ne faut pas y grimper.
Les humains se ressemblent tous à quelques différences de couleur prêt. Leur espèce n'est pas aussi varié que toutes celle des monstres, mais chaque individu reste unique.

L'âme d'un humain est représentée par un cœur à l'endroit. Ce cœur peut avoir plusieurs couleurs celons le trait de pouvoir qui domine l'âme. Il y a en tous 7 traits de pouvoir :
Détermination, patience, bravoure, intégrité, persévérance, gentillesse, justice.
Chaque humain est dominé par l'un de ces aspects-là. Il faut 7 de ces aspects pour détruire la barrière.

Leur âme, bien que puissante reste des plus fragiles. Elle est visible et vulnérable en combat contrairement à l'âme des monstres. Le but de l'humain est donc de la protéger à tous prix. Leur corps est donc bien différent de celui des monstres. Les humains revêtent un corps physique et extrêmement peu de magie. Cette enveloppe physique est plus résistante que celle d'un monstre et permet de contenir énormément de DETERMINATION et autres aspects de pouvoir. Ce qui rend les âmes humaines si particulières en dépit de leurs puissances sont leur capacité à se maintenir après la mort de l'enveloppe charnelle. Elle peut ainsi persister de longues heures voir bien plus longtemps si on les attrapes dans un conteneur approprié.

Les humains à pouvoir utiliser la magie sont extrêmement rares. Les derniers qui ont pu le faire sont les héros qui, jadis, ont scellés les monstres dans l'Underground. Ainsi, ils n'ont rien pour eux en combat. Les humains doivent donc s'équiper d'armes et d'armures afin d'infliger des dommages. Couteaux, revolver, livre, poil à frire... tous ce qui peut permettre de frapper.
Cepandant, un humain ayant un fort taux de LOVE (voir annexe) débloquera des capacités propre à son trait de pouvoir. Ces capacités similaires à celle des monstres, quoi que parfois différentes. Elles immunisent l'humain contre son propre trait de pouvoir. Mais, contrairement aux monstres, le humains sont limités à celle correspondant à leur âme. Il y en a 7 :

Détermination : Attaque augmentée et une forte volonté de survivre.
Patience : Permet de lancer des attaques qui infligent des dégâts uniquement aux adversaires en mouvement. (Les attaques bleues ne vous feront plus de dégâts)
Bravoure : Permet de lancer des attaques qui infligent des dégâts uniquement aux adversaires immobiles. (Les attaques oranges ne vous feront plus de dégâts)
Intégrité : Votre âme ne peut plus être alourdit.
Persévérance : Votre âme ne peut plus être entravée et le KARMA n'a plus d'effet sur vous. (voir annexe des combats)
Gentillesse : Permet de créer de faibles boucliers et donne des capacités de soin.
Justice
: Permet de lancer des attaques à distance.

Ce pouvoir peut également se manifester en cas d'émotions extrêmement intense. Dans ces cas-ci, il ne persistera pas si l'humain n'a pas le niveau de LOVE nécessaire.

Les humains qui manifesterons un traits de pouvoir marqué (quelque soit leur alignement) pourront éveiller et être hanté par l'esprit des anciens humains étant tombés autrefois. (ex: Chara représente la détermination). Cela vous sera signalé par les admins. A noté que s'équiper des objets en lien avec vos traits de pouvoirs entrerons en compte.

Note : La barrière étant encore là, on ne peut pénétrer dans l'Underground qu'en tombant du Mt.Ebott. Si vous voulez jouer un humain qui est resté un moment dans l'Underground, il devra se faire passer pour un monstre et avoir échappé au contrôle d'Alphys. Mais, cela reste possible !

Note 2 :
Les hybrides monstre/humain sont interdits. D'une part car les monstres et les humains ne vivent pas ensembles, d'autre part car leurs corps est bien trop différent sans parler des âmes.




Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
Races & âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Rules :: Le Codex-
Sauter vers: