You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

I'm here to dance and eat bubble gum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations validées
MessageSujet: I'm here to dance and eat bubble gum Dim 31 Juil - 22:55


 
Nom & Prénom(s)



 

 

  ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Ashura Gray, pour vous servir.
  ❯ AGE : Mon âge ? Et bien, l'être fabuleux que je suis est encore incroyablement jeune et beau ! En effet, je n'ai que 20 ans...
  ❯ RACE : Je suis une espèce à part entière, de par ma magnificence et ma stature. Toutefois, les instituts m'ont toujours ri au nez, alors je crois que l'on me classifie en tant qu'humain.
  ❯ ALIGNEMENT : Le jour où je frapperais quelqu'un, cela sera le jour de ma mort. La danse et la chanson ont toujours plus apporté au monde que les coups et les blessures. Je suis donc bel et bien un pacifiste.
  ❯ GENRE : ♂ of course Darling !
  ❯ MÉTIER : Je suis une star voyons ! Ma spécialité ? Danser et chanter ! J'ai pas mal de cover sur Youtube à mon actif d'ailleurs et un nombre incroooooooooyyyyyyyyaaaaaable d'abonnés !
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : Je suis la gentillesse incarnée et je veux croire, qu'en chacun de nous, il existe au moins une petite étincelle... Ma danse et ma musique serviront à l'aviver.
  ❯ INVENTAIRE : MA fabuleuse tenue, un nécessaire de coiffure et un micro. J'ai également une petite enceinte avec un Ipod contenant une série de compilation de musique. Je recharge le tout avec une petite batterie à dynamo. Le spectacle doit toujours continuer après tout !

 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
Danseur de l'extrême : Je suis probablement le meilleur danseur de l'Univers, mon chou. Je connais toutes les danses et je sais toutes les faire. Ma préférence va au disco bien entendu, mais je peux parfaitement chorégraphier "Rasputine" ou tout autre morceau, même si je l'entend pour la première fois.

Souplesse fabuleuse : On obtient pas un tel niveau de danse sans avoir un excellent niveau de souplesse ! Je peux en effet tellement me penser à la renverse, que j'en touche le sol avec ma tête sans problème !

Coupe Afro : La coupe ultime, sur mon crâne. Mon charisme, déjà incroyable devient... Divin.

Chanteur de l'extrême : Pour plaire à mes fans de l'internet, je dois connaître énormément de chanson, je ne vous raconte pas. J'ai même dû apprendre à faire les voix de femmes ! Alors je chante tout en dansant, afin de convier le plus d'émotions, à toutes les personnes existantes.

Endurance de l'extrême :  No play back. Je chante et danse en live uniquement... Crois moi, cela nécessite une sacré endurance dans les conventions !



 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 

A quoi je ressemble ? Mais enfin, n'est-ce point l'évidence même ? Je suis tout simplement l'être le plus magnifique du monde ! Regardez ma peau sublime, mon corps fin et élancé et ma coupe de cheveux absolument magnifique ! Vous ne verrez jamais ailleurs un être tel que moi. Comme je vous l'ai d'ailleurs déjà dit, je ne pense pas que je suis humain... Peut-être sa prochaine évolution, l'Homo Fabulis... Mais la communauté scientifique m'a refusé cet honneur. Apparemment, je serais trop hautement narcissique et je ne considèrerais que moi comme beau et magnifique...
C'est faux. J'ai simplement des standards élevés.  Une personne qui prend soin d'elle, qui vit sa vie exactement comme elle l'entend, en accord avec les autres êtres vivants... C'est ma définition de l'élégance et de la beauté. Le monde est une oeuvre d'art, et il nous est nécessaire de nous assurer qu'il reste aussi magnifique. C'est pour cela que je danse et que je chante, même si cela est simplement sur Internet pour l'instant. Pour pouvoir amener les humains à leur meilleur potentiel, en avivant les sentiments qu'ils ont en eux. Si tout les hommes savaient danser à l'unisson, nul doute que le monde serait bien meilleur !

Hum ? Vous me demandez si j'ai peur de quelque chose ? Hé bien... Comme tout un chacun, j'ai peur de choses effectivement. J'ai la phobie qu'un canard me fixe par exemple. Oui, elle est absolument idiote. Oui c'est irrationnel... Mais l'irrationnel est ce qui permet à l'homme d'évoluer. Ma coupe... Cette magnifique afro que je porte sur mon crâne... Elle est le symbole de ma détermination a apporté la paix et le réconfort aux autres par la danse. Même si c'est irrationnel.  SURTOUT en fait. C'est pour cela que cette afro est sans doute mon bien le plus précieux.

Quant au reste de ma tenue... Ce sont mes fans qui me les ont achetés et cela en fait ma seconde chose la plus importante. Pour eux, je suis la lumière dans la nuit, qui leur apporte espoir et réconfort. Je suis la preuve que la vie gagne toujours face au désespoir et la tristesse.
Je suis le rêve, car sans moi, rien ne peut exister.
Bon honnêtement, j'ai peut-être tendance à parfois partir en vrille quand je me lance dans des discours grandiloquents... Mais il faut savoir que c'est surtout de la symbolique. Je veux incarner le rêve qu'un jour le pouvoir de l'amour et de la gentillesse surpassera l'amour du pouvoir.
Et cela mon cher... C'est beau.  Je suis d'ailleurs pansexuel. Femme, homme ou n'importe quel être doté d'une conscience et d'une intelligence peut et doit être aimé.

Enfin, certains diront que je suis un putain d'hippie avec mes idées de pacifisme, de tolérance et de gentillesse... Je ne leur jetterais pas la pierre. Les hippies nous ont montré la voie. Moi, j'y rajoute la musique. Je garde par contre le côté végétarien, je l'avoue. Je me sentirais trop mal pour cette pauvre bêbete qui m'aurait servi de steak...

Enfin, concernant ma pilosité... c'est une teinture permanente. Bon dieu ce que cela a été rentable depuis le temps. Ow yeah. Et oui c'est pareil en bas.

Et maintenant, mon cher, ou ma chère... Danse avec moi jusqu'au bout de la vie.



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
Mon histoire ? Tout commença par une sombre nuit d'hiver pluvieuse où je fus abandonné sur le pas d'un orphelinat. La directrice du centre arriva précipitamment quand elle entendit la cloche sonnée, mais sur le palier se trouvait juste un couffin, avec moi à l'intérieur...

Nan je rigole bien sûr ! Même si ces origines, digne d'un héro de roman, ne sont pas mal, les miennes sont totalement modestes. J'ai eu un père et une mère comme tout le monde ainsi que des frangins et des frangines.
Quand à ma passion pour la danse... Elle me vient tout simplement du film "Billy Elliot." Ce film est si puissant et magnifique que mon coeur de môme en fut totalement bouleversé. Pour le chant, c'est après avoir entendu le sublime et parfait Freddy Mercury. Même sur un simple disque, cet homme est un dieu qui transcende l'espace et le temps. Sa musique fut une illumination pour moi.
C'est ainsi que je pris et cours de danse et cours de chant. Motivé par une passion sans limite, je progressais largement plus rapidement que mes camarades. Car oui, aussi étrange que cela puisse paraître maintenant... Je n'ai pas toujours été aussi bon que maintenant. J'étais même, selon les dires de mes professeurs, "dénué de tout autre talent qu'une discipline et une passion extraordinaire pour mon âge." Quand les autres mômes jouaient dehors, je jouais avec eux, mais toujours en utilisant mes mouvements de danse pour les surpasser... Dieu sait que c'est drôle quand dans une partie de foot, vous arrivez à esquiver tacle sur tacle avec des pas chassés de toute beauté.
Alors j'ai dansé sur le chemin de la vie. Les premiers amours et peines de coeurs. Les insultes de tarlouzes. Les rougissements provoqués quand je repondais avec un flirt sur ladite personne (N'oubliez jamais que sur 1 homophobe sur 4, il s'agit d'un refoulé). Les premiers émoi avec une demoiselle. Les premiers avec un garçon de mon âge. Ma première cigarette, expérience que je n'ai point renouvelé...
Le concours national de ballet collectif (Cette médaille d'argent est d'or dans mon coeur). Le concours mondial, l'équipe d'or ayant chopé une gastro aussi violente que subite. Notre médaille de bronze suite à des efforts acharnés.

Mes concerts de chants en tant que soliste dans une chorale. Mes concerts en tant que voix adultes...
Les applaudissements de tous, dont ma famille qui m'a soutenu envers et contre tout...

Puis, une fois le lycée fini, je me rendis compte que j'étais à un carrefour. Je me refusais à faire de la soupe commerciale. Je me refusais également au rap, non pas que je n'aime pas, mais à cause de la trop grande production d'oeuvres anti-tolérante. Mon message ne ferais jamais grand bruit dedans...
De surcroît, je devais également choisir entre la danse et la chanson... Car oui, je ne pouvais plus me consacrer, selon mes professeurs, aux deux si je voulais obtenir mon niveau maximal.

Alors j'ai fait le meilleur des choix. J'ai choisi les deux. J'ai continué à pratiquer en solitaire les deux activités qui rythmaient ma vie... devant la caméra de mon ordinateur.
Si Freddy Mercury avait pu m'ouvrir les portes de la révélation de la paix sur Terre, une réactualisation aurait également de l'effet non ?
Alors j'ai commencé ma carrière de star sur Internet. Et pour info, oui. J'ai effectivement une fan base internationale et qui se chiffre actuellement à 2 millions. Sans compter que contrairement à certains "artistes" de boy's band, je ne faisais pas de frasques moi, dans mes rares concerts live.

Je gagnais alors décemment ma vie, quand, en source d'inspiration pour mon premier album, je tombe sur un vieux bouquin poussièreux dans une bibliothèque. Ce dernier montrait des hommes et d'étranges êtres dansant et chantant.
En me renseignant, je compris que ce live parlait d'un temps ancien où des monstres et des humains cohabitaient ! Oh dieu que j'étais excité !  Le livre décrivait les monstres comme une race ayant été créé pour aimer. Les humains eux, étaient fait pour être aimer. Bref, les deux étaient faits pour vivre en symbiose...
Mais malheureusement, le bouquin et d'autres recherches m'apprirent la cruelle fin de l'histoire de cette cohabitation et le massacre du mont Ebott. Alors je sus ce que j'avais à faire. Oui, cette histoire de monstre était irrationnelle. Mais mon coeur me disait que c'était la vérité.
Je me rappelais alors l'une de mes lectures. Lorsqu'un homme dédie sa vie à changer le monde, il doit s'affranchir de tout raisonnement normal. Il ne doit pas penser en termes de possible ou impossible.
Il doit simplement agir. Le symbole de cette détermination ? La coupe divine, décernée aux braves qui n'ont pas peur de braver la société. Une coupe légendaire, qui renforce son porteur tant que la vie bat dans ses veines...
La sainte coupe afro.

Ma décision fut prise. Mon premier album serait pour les monstres. Pour leur mémoire, afin que l'humanité se souvienne d'eux, et de ce qu'elle a fait... Afin qu'elle arrête de reproduire les mêmes conneries en boucle. Afin qu'en souvenir d'eux...
Nous redevenions des êtres faits pour être aimer.

Mais pour être sûr de trouver l'inspiration, je décidais de mettre le cap sur le fameux mont. Je ne comptais en faire l'ascension, mais simplement me balader au sein des arbres et forêts afin d'en sentir la spiritualité et laisser les esprits m'envahir...

Puis je dû fuir une attaque de sanglier en courant comme un dératé et hurlant comme un fou. Ouaip. Cela peut arriver ce genre de connerie.
Puis je suis tombé dans une grotte. Puis je me suis pris des parois dans les dents. Je vous rassure mon afro a amorti les chocs les plus dangereux...

Avant que je ne finisse par atterrir dans un parterre de fleurs jaunes... Bon... Maintenant, comment retourner chez moi ?


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Gray Ashura.
  Tu as quel âge ? 20 Ans
  Tu nous a trouvé où ? Partenariat.
  Et t'en penses quoi ? Aussi fabuleux que moi !.
  T'as un autre compte ? Lequel ? Non..
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Mangez des pommes.

  © Never-Utopia par Koalz

 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm here to dance and eat bubble gum Lun 1 Aoû - 10:28
Bienvenue !

En espérant que tu te plairas ici (enfin un vrai pacifiste, thank god).
HF pour la création de fiche, le début est sympa en tout cas !
:badtime:


Napstaspook:
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
GOLD : 4965
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm here to dance and eat bubble gum Lun 1 Aoû - 12:43
Howdy bienvenue o/

Raaah quand je lis ça je le vois tellement bien faire Mettaton (T_T uuuh pourquoi tu fais pas Mettaton il est tellement bien même si je le préfère sous sa forme robot -je dois l'être l'un des seuls cas rares à le préférer sous sa forme originelle-). Enfin bon  courage pour ta fiche Wink





Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm here to dance and eat bubble gum Lun 1 Aoû - 22:51
UN PERSO QUI A LE GROOVE !
J'adore Cool

Tu es validé superstar de youtube ! Essai de faire fureur sur Undernet !


A tout ceux dont leur parents écoutent ça

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm here to dance and eat bubble gum
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm here to dance and eat bubble gum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: