You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. - Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. - Faith Mar 2 Aoû - 19:58


 
Faith



 

 

  ❯ FEAT : Kyouko Kirigiri - Dangan Ronpa.
Carte d'Identitée

 ❯ NOM & PRENOM : Faith
  ❯ AGE : 19 ans
  ❯ RACE : Humaine
  ❯ ALIGNEMENT : Neutre. Jamais Faith ne frappera en premier. Elle se défendra si sa vie est en danger, mais jamais au grand jamais ne portera le coup de grâce.
  ❯ GENRE :
  ❯ MÉTIER : Avant de tomber du Mont Ebott, Faith était ce qu'on appelle simplement, une étudiante en droit.
  ❯ TRAIT DE POUVOIR : Une très forte détermination pour retrouver ce qu'elle a perdue.
     ❯ INVENTAIRE :
une paire gants
Un ruban mauve
Une photo déchirée
Un paquet de pocky


 
SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

 
(Est-il un très bon coureur ? A-t'il un style de combat particulier ? Un rêve ? Des pouvoirs nécessitant plus d'explications ? On veut tous savoir !)


 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
A première vue, Faith ne ferait jamais de mal à une mouche, mais méfiez-vous, ce n’est pas pour autant qu’elle ne sait pas se défendre, elle et ses affaires. Au contraire, elle est capable d’aller dans les extrêmes pour protéger ce qui lui appartient. Extrêmement teigneuse, Faith ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, ni être mise à l’écart.

Faith a toujours suivi son instinct dans les grands moments où la réflexion n'était pas de mise. À chaque fois ou plutôt la plupart du temps, elle arrivait à ses fins et pour cause, elle préfère faire les choses à sa manière, elle n'aime pas demander de l'aide à une tierce personne. En plus de cela, la miss est plutôt bornée et c'est très souvent difficile de lui faire changer d'avis. Mais, elle le vit parfaitement bien et elle ne s'embête pas à plaire à tout le monde. Il ne faut pas la chercher à la changer, elle ne fera aucun effort pour cela. Prenez telle qu'elle est et vous aurez peut-être le droit à un peu de gratitude de sa part.

Malgré ce côté borné et teigneux, Faith reste une jeune femme très agréable, mature et compréhensible. En compagnie des autres, Faith sait se montrer à l’écoute. Elle est souvent de bon conseil quand il faut. Cependant, câlin, bises, petite tape amicale, tout ce qui est geste affectif à son égard, Faith déteste ça. Elle se contente simplement d’un sourire ou d’un hochement de tête quand on souhaite la remercier.

Il y a aussi la Faith silencieuse. En fait, c’est très souvent le trait qui ressort le plus chez elle. Elle complaît dans un silence presque énigmatique. Elle parle très peu voir jamais d’elle. Faith, c’est une énigme à elle seule car on croit tout savoir d’elle et pourtant, on ne sait rien. C’est comme si elle parlait d’elle, sans pour autant en révéler ne serait-ce qu'une miette. La confiance d’Faith est difficile à obtenir, mais, elle est malheureusement très facile à perdre. Et presque impossible à récupérer. Mais n'ayez pas peur, vous ne perdrez pas sa confiance, si vous avez oublié de lui dire « Bonjour ». Vous la perdrez que si vous faites quelque chose qu'elle juge de très grave. Le pire, c’est qu’elle ne pourrait même pas vous pardonner, car on ne peut pas faire pire rancunière qu’elle.

Ce qui fait sourire Faith, c'est de manger des fruits rouges. Elle adore ça et c'est ce qui compose une bonne partie de ses déserts. Car oui, Faith est une jeune femme plutôt gourmande. Elle aime les choses sucrées et douces en bouche. Par contre, ne tenter jamais de lui faire manger un truc acide ou gluant sous peine que vous le recrache à la figure. Elle y peut rien ça la répugne. Chose qu'elle n'aime pas non plus, c'est les espaces trop petits. Elle est légèrement claustrophobe et panique très rapidement. Faith préfère nettement les grands espaces.


---------------



 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 
(Écrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis comment il est tombé dans l'Underground si c'est un humain, quel ont été ses réactions. N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qu'il fait. Prenez le temps d'y réfléchir car votre histoire ne sera pas effacé à chaque RESET et vous reviendrez au même point !)
 30-40 lignes minimum


 
Yeah Geek Power !!!

 
  Pseudo : Mocky Pocky
  Tu as quel âge ? 20 ans
  Tu nous a trouvé où ? De partenariats en partenariats.
  Et t'en penses quoi ? Il est cool et le contexte est vraiment intéressant pour crée son propre perso
  T'as un autre compte ? Lequel ? Nan aucun
  T'as pas un truc à nous dire hein ? J'ai un beau t-shirt Undertale ! Il a trop la classe !

  © Never-Utopia par Koalz

 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. - Faith Jeu 25 Aoû - 20:21
Pour cause d'absence (et ton récent retour), un délai supplémentaire est accordé à cette fiche !



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. - Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: