You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
[Partenariat] Millenium Earl City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Mercy
MessageSujet: [Partenariat] Millenium Earl City Sam 6 Aoû - 15:27

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Partenariat] Millenium Earl City Ven 13 Jan - 15:44
Hello hello cher partenaire !

Tout d'abord bonne année à vous, j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'année et que vous vous êtes éclatés le bide comme il le faut ! je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, ohohoh. ♥

Mis à part ça, nous voici once again depuis pas mal de temps avec une grosse news que je vous laisse là ! N'oubliez pas de bien vouloir changer nos boutons ainsi que le code de notre fiche de partenariat car la fiche html ne se met pas à jour concernant les dimensions ; il faut changer le code, ça nous fera très plaisir. ♥

Je vous fais des bisous partout et à la prochaine !

LES NOUVEAUTÉS


Hello hello, ici le staff de Millenium ! ♥

Ça fait longtemps qu’on n’avait pas donné de nos nouvelles, mais ne vous en faites pas pour nous, tout va bien ! Nous avons été un peu pris par le temps, et nous attendions surtout d’avoir plusieurs choses à vous dire pour ne pas faire des news trop courtes. Au final, nous allons aborder plusieurs points qui peuvent pour certain dater de quelques mois parfois, mais nous les jugeons tout de même important à vous faire partager !

Déjà, de nouvelles têtes ont rejoint le staff il y a un petit moment maintenant, il est quand même important de le préciser ! Du coup c’est Arthur Gardner qui nous a rejoint en tant qu’admin, ainsi que Catherina J. Mary et E. Sidé Carell en tant que modérateurs.

Millenium est un lieu de passage. Certains membres ne font que passer et d’autres sont là depuis longtemps, si ce n’est pas depuis l’ouverture du forum ! Pour réguler un peu cela, nous faisons tous les 4 mois environ des recensements qui durent une ou deux semaines. Ainsi un futur recensement devrait bientôt avoir lieu d’ici fin février / début mars pour faire un peu de tri dans les membres.
Concernant les statistiques du forum, nous sommes en ce moment 93 membres, en comptant les comptes multiples de certains membres, pour un total de plus de 17300 messages depuis l’ouverture. C’est assez impressionnant, nous étions loin de nous douter que le forum aurait autant d’activité quand nous l’avions créé !

En parlant de création du forum, en septembre 2016 Millenium a soufflé sa première bougie. Grand moment d’émotion pour nous, particulièrement pour les fondatrices puisque nous n’aurions jamais imaginé que le forum puisse tenir un an. Vu les vagues que le forum a pu essuyé dans son début de vie, nous ne pensions pas réussir à le garder à flot aussi longtemps. Mais au final, il tient le coup, il essuie les tempêtes et résiste du mieux qu’il peut. Et nous espérons sincèrement que cela va durer encore un petit moment, malgré les occupations de chacun, que ce soit dans le staff comme chez les membres.

Côté événements, nous sommes plutôt soft. Etant donné que Millenium n’est pas un forum super actif, avec des membres qui passent quand ils veulent, quand ils peuvent, pour RP, il est difficile d’entamer des événements « RP » en étant sûrs d’avoir de l’activité sur ledit événement. Ainsi pour Halloween nous avons tout de même tenté le coup en lançant un thème d’Univers Alternatif où de gentilles magical girls (oui oui, même pour les garçons, si vous les aviez vu avec leurs petites jupes... ils étaient si mignons) défendaient la justice face aux thugs(bonsoir le pantalon au ras du cul et la casquette à l'envers). Basé surtout sur le hasard, que ce soit du côté des pouvoir comme de l’adversaire ou encore du lieu où allait devoir se passer le RP, certains membres se sont prêtés au jeu et ont l’air de plutôt bien s’amuser.
Pour les fêtes de fin d’année, histoire de ne pas doubler la dose de RP et empiéter sur l’événement précédent, nous avons préféré faire quelque chose de plus « HRP » avec un joli calendrier de l’Avent. Chaque jour de décembre, une case s’ouvrait sur divers cadeaux qui étaient offerts aux membres. Signatures, avatars et pounds étaient au rendez-vous, en plus d’une petite énigme à découvrir au fil des jours jusqu’au 24, où les membres pouvaient s’amuser à chercher à réponse pour espérer gagner un gros cadeau supplémentaire ~.

Toujours pendant le mois de décembre, Millenium a changé ses couleurs ! Après un thème bleu/gris qui est resté pendant 6 bons mois, c’est un thème beaucoup plus hivernal qui prend sa place et devrait rester jusqu’à Février/Mars lui aussi. Mille merci à Josiah, notre fameuse codeuse/graphiste qui se charge de tous ces changements qui font du bien à nos rétines !
Avec ce nouveau thème, les boutons ont changé, ainsi que la fiche de partenariat ! Nous vous demandons donc de bien vouloir changer ces derniers, c’est important puisque de nouvelles informations apparaissent sur cette fiche de liens, notamment le nouveau staff !

Pour trouver tous ce qu’il faut changer, vous pouvez suivre ce lien :
http://millenium-earl-city.forumactif.org/t31-notre-fiche-nos-boutons

Voilà voilà, je pense qu’on a plus ou moins fait le tour des choses que nous avions à dire ! En espérant que tout va bien de votre côté et que notre partenariat continuera encore longtemps ! ♥

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et à très bientôt nous l'espérons ! ♥♥

Le staff de Millenium qui vous envoie du love partout.

NOUS REJOINDRE

Earl.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Partenariat] Millenium Earl City Ven 17 Fév - 23:33
Nouveautés de Février ~

Hey c’est encore nous !

Comme on est resté longtemps sans vous donner de nouvelles, on va vous en donner à la pelle maintenant ! Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! 8D Rassurez-vous, il n’y en a pas beaucoup …

♚ Tout d’abord, Nolan avait proposé de faire un évent pour son anniversaire mais le staff était pas trop chaud pour ça (Tristesse pour lui. Il est franchement mal aimé quand même.) alors pour la fête des amoureux, nous avons organisé un petit speed-dating !
Sous forme de fast RP, les membres sont amenés à se rencontrer entre eux dans un bar assez réputé de Londres, le soir de la fameuse Saint Valentin. Forcément, nous espérons voir des couples se former suite à ça, ça serait cool quand même !
Les genres sont confondus, les orientations sexuelles aussi… Donc à défaut de partir avec un éventuel nouveau petit copain/petite copine à la fin de la soirée, ils peuvent repartir avec un ami ou deux en plus… A voir ce qui est le plus avantageux !

♚ Ensuite, Millenium a changé de couleur pour un thème nettement moins hivernal. Josiah notre graphiste a cette fois opté pour une palette de couleur violette, avec également des teintes assez sombres, notamment pour le fond du forum. Ça change pas mal l’aspect du forum en général, ça donne une atmosphère totalement différente, et ça fait du bien de changer des thèmes très clairs !
Qui dit nouveau thème, dit forcément nouveaux boutons, merci de bien vouloir changer ce dernier du coup ~

Les fameux boutons ~:
 

Avec ce nouveau thème, quelques petites modifications ont été apportées, notamment au niveau des profils dans les topics, une météo beaucoup plus jolie et une nouvelle typographie pour les titres du forum !

Voilà voilà ! Ça fait pas beaucoup de news mais c’est déjà pas mal !

On vous souhaite une bonne continuation de votre côté et une bonne journée/soirée !

NOUS REJOINDRE

Earl.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Partenariat] Millenium Earl City
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Partenariat] Millenium Earl City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Mercy-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: