You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées
MessageSujet: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Sam 6 Aoû - 15:54


U n d y n e






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM & PRENOM : Undyne
❯ AGE : Dans la vingtaine
❯ RACE : Monstre Poisson Humanoide
❯ ALIGNEMENT : Neutre
❯ GENRE :
❯ MÉTIER : Leader de la Garde Royale
❯ TRAIT DE POUVOIR : (Pour les humains)
❯ POUVOIR : Lance magique/ Détermination
❯ INVENTAIRE : Son armure qu'elle porte sur elle le plus souvent, sa lance, son cache oeil

SES CAPACITÉS EN DÉTAIL

Undyne a de très grandes compétences physiques dû à son entraînement personnel avec Asgore. Guerrière dans l'âme, elle aime s'entraîner et combattre. Elle soulève et fait des altères avec des énormes rochers, juste parce qu'elle peut.

Sa grosse armure la protège pas mal des coups reçus, mais son fort reste l'attaque, Undyne est puissante. Son style de combat est du genre "foncer tête baissée", elle bourrine avant de réfléchir. Son arme est une lance magique bleue et lumineuse qui peut se dupliquer en une rafale d'attaques ciblées. Elle manie sa lance avec perfection, force et rapidité, mais la vitesse est sa faiblesse ; Le poids de son armure ne lui permet pas d'être trop en mouvement lors d'un combat, surtout quand elle mise toute son endurance dans la force de ses coups. Elle possède notamment une capacité spéciale : Elle est le seul monstre a posséder un peu du pouvoir de la Détermination, normalement trop puissant pour son espèce. Elle en concentre une quantité assez réduite, mais non négligeable ; Assez pour la faire revivre au moins une fois. Or elle n'en connait pas même l'existence.

Depuis toute jeune, elle est animée d'un sentiment de Justice très prononcé. Elle hait les humains plus que tout, pour avoir imposé le triste sort aux monstres d'être enfermés sous terre, et souhaite les éradiquer jusqu'au dernier. Elle aime sa communauté et est prête à risquer sa vie pour protéger les Espoirs et les Rêves des autres monstres. C'est ce qui l'a amené à son titre de Capitaine de la Garde Royale, son but premier étant de chasser le moindre humain qui tomberait dans l'Underground, afin de faire aboutir le plan du Roi.

Undyne fait partie des rares monstres à savoir pratiquer d'un instrument, elle sait jouer du piano. Elle a notamment appris la cuisine à Papyrus, c'est donc qu'elle a des connaissances dans le domaine...


PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

•PHYSIQUE :
Undyne est une femme poisson, elle n'a donc normalement pas de nez, et des sortes de petites nageoires à la place des oreilles. Elle a des dents jaunes, pointues et aiguisées, et arbore d'ailleurs habituellement un sourire plein de défi qui les dévoile de manière intimidante. Sa peau est composée d'écailles bleues, de sa tête tombe une longue chevelure flamboyante attachée en queue de cheval et laissant une mèche sur son large front. Elle est borgne, de son oeil droit jaune se dresse à la verticale une pupille noire et luisante de passion. Elle est plutôt grande, maigre et musclée à la fois.

Undyne porte sa grosse armure la majorité du temps, c'est-à-dire pendant son service. Ce n'est que chez elle et pour les intimes, dans ses temps de repos, qu'elle est découverte. Elle s'habille de manière décontractée, un débardeur noir et un leggings. Elle est chaussée de grosse bottines rouges. Pour les occasions, ou les rendez-vous, elle adopte un look plutôt rock et un peu plus soigné, avec un pull moulant blanc à coll, une veste en cuir noir, un pantalon et un foulard autours du coup.

Undyne n'est pas très féminine, ses traits de visage et ses muscles lui donnent un aspect viril. Elle sourit tout le temps d'un air redoutable.

Elle sent le sushi.

•PSYCHOLOGIE :
Undyne a une intense personnalité. Elle a l'âme d'une héroïne, et agis de manière très dramatique et solennelle.
Depuis toute jeune, elle a l'esprit compétitif, c'est une belliqueuse qui aime s'entraîner ainsi qu'enseigner aux autres. Elle recherche le défi et apprécie plutôt l'action. C'est quelqu'un de très énergique et de positif, Undyne optimise tout le temps et encourage beaucoup les autres.
C'est une guerrière prête à braver tous les dangers pour protéger les monstres de l'Underground, même si elle doit en mourir. Elle est fière, digne et reste loyale. Elle a gravé le mot "honneur" sous sa peau. C'est une justicière et qui par conséquence, nourrit une haine certaine pour les humains. Son esprit est guidée par sa soif de vengeance , sa colère gronde et la foudroye chaque seconde de sa vie, il n'arrive pas un moment sans qu'elle n'ait pas son but en tête. Dans un corps pourtant conçu pour les eaux, son sang bouillonne d'ambition.

C'est une adversaire tenace et pleine de détermination. Cruelle, elle n'a aucune pitié. Même lors d'un combat, elle n'hésitera pas à provoquer ses ennemis, elle a autant de courage qu'elle n'a de muscles. Undyne est brute, on peut constater que ses agissements sont impulsifs et irréfléchis, c'est pourquoi elle casse beaucoup de choses sur son chemin.

Très susceptible, elle vit sous le joug de ses émotions, qui se reflètent dans l'éclat de sa pupille. Undyne a la ferme idée que les animes sont réels, elle pense sous l'enseignement D'Alphys que les humains vivent dans un contexte culturel de mangas et de dramas, ce qui la passionne également. Elle a des sentiments pour Alphys. Elle aime aussi Papyrus son grand ami qu'elle tente de protéger. Elle veut faire le bien autours d'elle, et prends soin de ses proches.

Toutes les valeurs et les acquis de sa vie sont encrés profondément en elle, elle y croit dur comme fer à tel point qu'ils ne peuvent être remis en question, Undyne serait alors dans le déni.





ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Undyne, depuis le premier jour où elle intériorisa l'Histoire des Monstres, vu naître sa haine démesurée contre les humains. C'est de ce sentiment que son plus grand rêve vit le jour, celui de devenir plus tard une grande héroïne qui protègerait les siens, et se battrait au prix de sa vie pour les libérer de cette cruelle emprise.
Undyne avait déjà des rêves pleins la tête, c'était une jeune fille prometteuse. Et c'était déjà une petite teigne à l'époque, aussi. Undyne, souvent seule étant enfant, vagabondait beaucoup dans Waterfall et tous ses recoins aux alentours, notamment dans la Décharge, où elle s'amusait à ramasser divers objets. Voyant cette jeune effrontée trainer sans repères, Gerson l'homme tortue, l'avait prit dans son affection et tentait de s'en occuper. C'est lui qui la gardait occasionnellement, quand il le pouvait, comme un parent. Il lui appris beaucoup de choses, comme la cuisine, ou la musique... Ainsi que ses premières bases en combat. Gerson était le sauveur d'autrefois, il protégeait les monstres de la Cascade et faisait régner le bien autours de lui. Elle le suivait partout, et l'admirait comme un héro. Elle tentait tant de bien que de mal à suivre son exemple et l'aider dans ses chasses aux malfrats, mais s'attaquait toujours a des personnes lambda. Intenable, elle s'attaquait même au facteur. Undyne rends toujours visite au vieux Gerson, maintenant devenu marchand, pour lui raconter ses progrès et ses aventures qu'il adore écouter. Ils partagent une très grande complicité, tel un père et sa fille.

A la rencontre d'Alphys, Undyne se sentit comprise et appréciée d'égale à égale. C'est à dire qu'aucune autre personne n'avait eut sa sympathie auparavant, et qu'elle fut sa première amie. Ensemble, elles s'échangeaient leurs rêves et leurs passions, elles découvraient toute deux les joies de l'amitié. L'une était réservée et peu sur d'elle, l'autre extravertie et imposante, elles se complétaient parfaitement dans leurs différences de caractère énorme. Cette petite dinosaure jaune rondinette, aux grosses lunettes et aux joues rougissantes l'amusait beaucoup. Elle la faisait même craquer, honnêtement. Celle-ci lui appris que les humains vivaient comme dans les animes, elle lui fit alors partager sa passion. C'est depuis ce jour qu'elle absorba cette croyance, et devenait fan elle aussi. Au fil du temps, elle finit par ressentir des sentiments secrètement amoureux pour son amie, qu'elle réussit parfaitement à lui cacher au point où celle ci ne les soupçonne même pas.

Undyne, toujours à la quête de justice, arriva jusqu'à Asgore, qu'elle défia tout d'abord pour essayer de prouver sa valeur, et s'acharna à essayer de lui porter un seul coup, en vain. Quant à lui, il ne ripostait pas, il refusait de se battre. Undyne se sentit humiliée. Mais le Roi, voyant énormement de potentiel en elle, lui dit : "Excuse moi, veux- tu savoir comment me vaincre?" Il lui enseigna alors comment se battre, et l'entraîna personnellement.
Ce fut long et rigoureux, et c'est de là qu'Undyne tire toute sa puissance actuelle.
Son entraînement fini, elle affronta de nouveau le Roi Asgore, elle donna toutes ses forces, et réussit par le mettre à terre. Soudainement, Undyne s'était sentit mal, Asgore l'avait placée sous son aile, c'était à présent un ami pour elle plutôt qu'un maître. Il fut fier d'elle. C'est alors qu'il la plaça à la tête de la Garde Royale, et lui conféra la mission de l'aider à faire aboutir son plan d'évasion à la Surface, en rassemblant les fameuses 7 âmes humaines. Elle accorde depuis une confiance aveugle à Asgore et son plan, c'est pour elle un proche qu'elle estime et respecte énormément, et avec qui elle s'entraîna encore peu après. Ils se rendent toujours quelques visites, pour boire le thé.

Undyne devînt donc la Guerrière dont elle avait toujours souhaité devenir, et enseigne à présent aux autres l'art du combat.

Par la suite, elle rencontra Sans et Papyrus. Ils rentrèrent tous deux à son service, se chargeant de surveiller et capturer le moindre humain venu à Snowdin. Papyrus, guidé par ses propres rêves, travaille pour Undyne dans l'espoir de rentrer un jour dans la Garde Royale, lui aussi. Papyrus et Undyne sont devenu très proches pour ces points qu'ils ont tous les deux en commun, cependant, Undyne s'étant attachée à lui, constate qu'il est trop gentil pour se battre. C'est ainsi qu'elle refuse de le laisser entrer dans la Garde, tout en continuant de l'entraîner. Elle lui apprend plutôt à cuisiner, pour le protéger et le dissuader de cet objectif sans qu'il ne s'en rendent compte.

Undyne parle peu de son passé, il y a de nombreuses zones d'ombres sur son histoire. On ne sait donc rien de sa famille ni de l'endroit exact ou elle a grandit, et notamment l'origine de son secret dont elle n'en connait pas l'existence elle même.

Elle habite à Waterfall. Elle est voisine avec Napstablook, elle ressent de l'empathie envers ce triste petit fantôme depuis que son cousin est parti.

Elle chasse sans relâche le moindre humain tombé du Mont Ebott, et fait régner l'Ordre et la Sécurité dans l'Underground. Admirée de tous, elle est devenue à son tour l'héroïne d'autres petits monstres qui ont soif de liberté et des rêves pleins les yeux. Elle a d'ailleurs déjà son fan number 1 qui la poursuit sans relâche, surnommé "Monster Kid" dans lequel il lui arrive de se revoir autrefois, en moins dévergondé.

Le temps passait, et tout commença. Les humains arrivèrent un par un. Undyne était prête pour cette lutte.
Elle n'avait éprouvé aucune pitié. Chaque enfant était différent à sa manière, elle ne les avait pas tous croisés. Ils étaient la plupart tous si vulnérable...Undyne éprouvait beaucoup de plaisir à sa tâche.
Plus d'un enfant était tombé sous ses griffes, et apportés à Asgore, car telle était sa mission. 1, 2, 3, 4, 5 puis 6... 6 humains avaient eu le malheur d'être tombés là. Malheur qui ferait le bonheur de tous les monstres de l'Underground. Chaque nouvelle âme ajoutée au plan remplissait de joie la grande rancunière.
*On y est presque...Nous sommes si prêts du but!*

Puis le 7e enfant tant attendu pointa le bout de son nez. Les nouvelles qu'Undyne reçut de ci de là furent des plus inquiétantes. Ce petit humain avait depuis son apparition causé énormément de dégâts, s'attaquant à chaque monstres qu'il croisait... Ça n'avait jamais été si sérieux, les humains qui étaient tombés ici n'avaient jamais été aussi agressifs. Undyne fut d'abord troublée en l'apprenant. Elle connu pour la première fois un sentiment de crainte. L'adrénaline grimpait en flèche, elle savait à quoi s'attendre, et elle l'attendrait de pied ferme.

Et Papyrus ne répondait plus au téléphone...Son ami qui ne manquait pas un de ses appels normalement, ne répondait plus. Undyne s'inquiéta, restant immobile au bip sonore. Ce n'était pas normal, quelque chose lui était arrivé, Undyne en était certaine. Elle voulu allez jusqu'à Snowdin pour constater la situation. Mais c'est alors que l'humain pénétrait dans Waterfall. Elle ne pouvait pas quitter son poste...Quand elle vu l'expression du jeune humain en question, elle comprit tout de suite. Il n'y avait aucun doutes, c'était cet humain...C'était cet humain qui avait réduit au silence Papyrus !! Undyne serra sa lance et remit son casque. Elle le suivit d'abord de loin, et en l'observant un long moment, plus d'un détail lui sembla louche : L'humain traversait Waterfall sans aucune difficulté, passant chaque obstacle, et résolvant chaque énigme comme si il connaissait le chemin par coeur. Puis, en le traquant, de plus en plus de sensations de déjà vus s'enchaînèrent. Tout cela échappait bien à la femme poisson, mais cela importait peu, ce maudit humain s'était attaqué à Papyrus, et menaçait à présent la sécurité de tous les monstres de l'Underground. Elle devait l'arrêter à tous prix.
Monster Kid était là, et suivait encore l'humain, Undyne eut un mauvais présage. C'est alors que l'humain devint menaçant, le petit monstre essaya de se battre contre lui ; Undyne couru de toutes ses forces et arriva à temps. Elle reçu le coup à sa place. Un coup si puissant qu'il réussit à l'abattre. Elle renvoya Monster Kid chez lui. Ah...ce brave petit avait été courageux. Il avait voulu lui prouver sa valeur...des souvenirs lui revinrent en tête à l'instant.
Affrontant fièrement sa mort, Undyne s'excusa d'avoir échoué, ses dernières pensées allant à ceux qu'elle aime. Papyrus...Alphys...ASGORE.
...
Alors que ses dernières forces la quittaient, Undyne restait debout et rouvrit son oeil.
Non...Ce n'était pas la fin. Elle ne su comment, mais de son corps déchiré par la douleur, au plus profond de son âme, une lueur d'espoir s'éveilla. Une mystérieuse et puissante énergie l'émargea tout entière et la maintenait en vie. Elle se sentit capable de tout faire, elle était en ce moment même l'Héroïne accomplie capable d'écrire sa propre légende.
Elle se redressa et regarda droit dans les yeux le vrai monstre qu'elle avait en face d'elle. Si elle le laissait partir, ce démon allait tout détruire. Monstres, Humains, les Rêves et les Espoirs, tout disparaîtrais derrière lui, ne laissant que l'odeur du sang flotter dans l'air. Il en était hors de question, alors même que des frissons d'effroi la parcourait à la simple vue de cet humain, la vue de l'enfer qu'il pourrait semer l'enflammais d'une indignation sans égal. Elle ne laisserais pas un telle chose arrivée, elle ne LE laisserait pas faire !
Le vent se leva, et balança sa longue chevelure rouge qui se mit à s'hérisser, son cache oeil tomba et son armure prit une seconde forme, encore plus impressionnante et piquante que la précédente, arborant un symbole de coeur à sa poitrine. De son orbe manquant, une source de lumière jaillit et laissait un rayon éblouissant s'échapper. Elle sourit. Son heure de gloire était arrivée. Elle ne comprenait rien à tous ces changements dans son corps, mais elle s'en fichait, car après tout, c'était une écervelée qui agit avant de réfléchir, et une si belle occasion ne se représenterais jamais.
Undyne sentait en elle battre les coeurs de tout le monde à l'unisson, et peut importe ce qu'était réellement son ennemi, ils avaient tous le même but : Celui de le VAINCRE, et tous ensemble ils y arriveraient.

Elle leva sa lance au ciel, et la bataille commença. Le combat s'accélérait et fut acharné ; Une pluie de lances déferlait. L'humain, tout en esquivant vivement, ripostait en plantant de petits coups de couteau à travers la carcasse de fer, Undyne le reconnaissait : l'adversaire était coriace et très efficace. La Guerrière déchaina toute sa rage, sa peine s'exprima par la violence et la colère. Malgré les blessures qui la brûlaient sous son armure, elle souriait de toutes ses dents, pleine d'affront et de Détermination. Elle avait donné sa vie pour cette guerre à l'instant où elle était née, vivant seulement pour cette unique et même cause... Pour les monstres, pour Papyrus, pour Alphys, pour Asgore ! Elle gagnerait le combat ! Coûte que Coûte ! Car L'humain se battait, ici et maintenant, contre un vrai Héro !

Mais...
Même ce pouvoir n'était pas assez.
L'enfant porta un ultime coup à Undyne the Undying.
Undyne ne perdit pas la face pour autant, elle se mit à rire. Elle gardait espoir.
Alphys et Asgore étaient au courant, ils s'étaient tous mis en sécurité, et grâce aux 6 âmes humaines déjà gagnées, ils vivraient tous...pensait-elle.
Elle affronta sa mort avec honneur, et avec un ultime sourire, elle disparu en poussière.







Yeah Geek Power !!!


Pseudo : StrongFish91
Tu as quel âge ? 16 ans
Tu nous a trouvé où ? Partenariats
Et t'en penses quoi ? C'cool! J'adore l'univers d'Undertale, et à vrai dire je ne m'attendais pas à tomber sur un forum RPG du jeu, ce fut une bonne surprise.
T'as un autre compte ? Lequel ? Sûrement à venir.
T'as pas un truc à nous dire hein ? En guarde !

© Never-Utopia par Koalz


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Dim 7 Aoû - 0:36
Yay ! J'ai hâte que nous dansions un tango enflammé !
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
GOLD : 1355
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans l'underground
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Dim 7 Aoû - 14:52
OH OUI MON MIGNON, TU VAS GOUTER AU JEU DE MA LANCE

...

( Merci. :hap: )

PS: Sale hum...*ahem*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Lun 8 Aoû - 21:11
Heyyyy pitit poisson o/


Bonbonbon o/
Avant de te valider, il y aurait quelques petites erreurs à corriger !

Premièrement :
Undyne a écrit:
Elle est le seul monstre a posséder un peu du pouvoir de la Détermination.
On ne sait pas vraiment si c'est de la détermination ou un autre trait de pouvoir. Mais elle n'est pas le seul monstre, Flowey en a (bien qu'il n'est pas considéré comme un monstre). Les amalgamates en ont. Sans et Papyrus ont ici, des fragments de ces traits de pouvoirs o/

Ensuite :
Ton histoire est correcte puisqu'elle reprend exactement le jeu. Mais nous aimerions voir une partie de son ressentit lorsqu'elle a vu Frisk tuer tous ces amis, un par un, lorsquelle l'a combattu, histoire d'avoir ton interprétation et comment tu cernes les sentiments du personnage o/

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Ven 12 Aoû - 15:29


Voilà, tout a été corrigé/ajouté.

Est-ce bien fait? Autre chose?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Ven 12 Aoû - 18:02
Hey hey² ! C:

C'est mieux en effet. Mais tu n'as pas fait exactement ce que nous avons demandé. Nous aimerions voir un poil plus sur ses sentiments et ce qu'elle a pensée d'Alphys au début ainsi (et surtout) que ce qu'elle a ressentit lors de la run génocide plus que de la description. Une dernière correction serait donc requise, merci ;u;

En revanche, je ne peux te valider tant que tu n'as pas signé le règlement ! Wink

PS: J'adore les chansons d'undertale de celle dont tu as mit la video ! 8D

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Sam 13 Aoû - 12:29
Merci ^_^

BIEN :

-Rencontre avec Alphys approfondie o/

-Pour les sentiments lors de la Genocide run, j'ai rajouté un maximum de ressentis pour chaque passages, j'estime que j'ai fais de mon mieux.

Je vais signer le réglement de suite.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams Sam 13 Aoû - 21:38
Rebonsoir !
Tes édits sont correct. Tu peux donc être validé. Cependant, comme tu es un personnage prédéfinis et comme tous les personnages prédéfinis, tes RPs seront lu avec bien plus d'attention.
Ce n'est pas pour te mettre la pression *wink*, mais Undyne est un personnage clé de l'histoire et donc bon courage ♥

PS : Je t'ai rajouté des smiley :wo:



Merci de ne pas MP ce compte.

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Undyne, Guard of Everyone's Hopes and Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Fight :: Présentation :: Présentations refusées/archivées-
Sauter vers: