You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Les repliques mémorables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Let's talk
MessageSujet: Les repliques mémorables Lun 8 Aoû - 22:42
Je me suis dit "eh c'est bien beau de mettre ces repliques mémorables mais celles des autres le sont tout autant". Alors ce sujet sera pour nous faire partager ce qui a pu vous a marquer de ce qu'à dit ou fait un partenaire de rp ou même un rp que vous avez lu. J'ouvre donc le bal o/

Gasty a écrit:
* Je ne suis rien. Je suis le vide. Je suis le néant qui était toujours là quand TU as effacé ce monde. Je suis les ténèbres qui t'observes. La noirceur qui te ronge. L'âme inexistante et qui est pourtant bien-là. Je suis tes craintes et ta peur. Je suis ton pire cauchemars comme ton plus grand espoir. Je suis quelqu'un qui n'existe pas. Je suis l'espace que TU as distordu. Je suis quelque chose qui te guette et dont TU feras partit si tu continus de jouer avec le temps.

#jesuisBatman 8D    C'était pas censé être drôle mais bon sang ce que j'ai ris Gasty

Gasty a écrit:
Hors de question de laisser cette fleur s'en tirer comme ça. Pas après avoir oser le sous-estimer. (...) Il fallait qu'il fasse comprendre à cette fleur que la prochaine fois elle avait intérêt à revenir. A ouvrir cette porte. Que cela servirait ses intérêt et non le contraire. Qu'elle ne lui manque plus de respect également. Il devait lui forcer le respect.

J'imaginais tellement Gaster rager derrière la porte en mode :no: hahaha trop drôle.

Smiley trashbag a écrit:
Oh oui, les grands discours pompeux. Les rires qui se voulaient insoutenables et n'en sonnaient que plus faux. Cet amour de la mise en scène. Lui.

Je me serais presque senti flatté, petit charmeur va hehe~

Smiley trashbag a écrit:
tu peux reset à volonté. et tu me demandes de ne pas te compliquer la tâche ?

Quand j'ai lu ça je me suis dis que j'étais tellement dans la merde mais j'ai adoré le fait qu'intentionnellement ou non il le mette au pied du mur et qu'on en vient à se dire qu'il a tout de même un minimum d'intelligence 8P

Frisk a écrit:
Flowey ne risquait pas de lâcher l'affaire, il venait de trouver un super bouton qu'il allait presser jusqu'à ce que ça éclate.

N'est-ce pas?

Frisk a écrit:
Si c'était VRAIMENT la bonne fin... pourquoi alors, il/elle pouvait recommencer? Les histoires quand elles finissent bien normalement, il n'y a pas de suite, il n'y a pas de possibilité à la changer, c'est juste, la couverture qui se ferme, et fin!

J'ai vraiment adoré cette façon de décrire ce que Frisk ressent par rapport au fait de pouvoir RESET c'était juste génial. Bon je vais m'arrêter là mais j'en mettrais d'autre parce qu'il en manque o/





Bonus:
 

avatar

Items
LV: 10 (967EXP)
HP, ATK, DEF:
Items:
I'm trash and I know it
I'm trash and I know it
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre mauvais
Messages : 252
GOLD : 9075
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : B E H I N D Y O U
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les repliques mémorables Lun 10 Oct - 22:43

Jeremiah a écrit:
« Y’a un dépressif anonyme ou comment ça se passe ? »
- Jerem et la délicatesse, une grande histoire d'amour. RIP Blooky xD.






Récompense(s) :
 
avatar

Items
LV: 1
HP, ATK, DEF:
Items:
Monstre
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur
Ligne directrice : Neutre Bon
Messages : 118
GOLD : 4325
Date d'inscription : 04/09/2016
Revenir en haut Aller en bas
Les repliques mémorables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Let's talk-
Sauter vers: