You’re Gonna Have a Good Time !
Bienvenue sur « Undertale Soul », inspiré du jeu du même nom. L'histoire se déroule après l'effacement du monde de la run génocide. Frisk l'a cepandant recréé(e) en échange son âme. Mais celui-ci a été profondémment altéré et des boulversements sont à venir...
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délai.
ReglementContexteRacesPrédéfinisPrésentationPartenariat
A savoir
# Forum OUVERT !
# N'oubliez pas de voter sur les top-sites afin de nous faire connaître !
# Il y a encore pleins de personnages du jeu disponibles !
Contexte
Again and again and again...Combien de fois cela s'était-il déjà produit ? Le temps s'écoulait puis revenait en arrière. Tous ce qui était construit était arraché et retournait à son état initial. Les actes commis... étaient oubliés.Frisk avait parcouru ce monde, maintes et maintes fois. Cela c'était toujours terminé bien. La barrière volait en éclat, ses amis gagnaient la surface. Mais alors pourquoi ? Pourquoi ce monde était toujours RESET au final ? Pourquoi, à chaque commencement, les choses allaient de plus en plus mal ? Pourquoi piéger ces âmes dans une éternelle boucle sans fin...Quelque chose devait-il être accomplit ? Est-ce un délire malsain ? Pourquoi cette âme humaine se corrompait petit à petit, de plus en plus. Et au fur et à mesure que son âme devenait plus puissante. Elle était remplit de DETERMINATION.C'est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à changer. Jamais une timeline n'avait connu autant de back-up. L'écoulement naturel du temps était sans cesse interrompu. Et plus il revenait en arrière, plus des anomalies apparaissaient. Les choses se passaient tous d'abords différemment, tantôt plus tôt, tantôt plus tard... puis des évènements inédits. Comme si le monde lui-même en avait marre d'être piégé dans cette même routine. Des monstres sont apparus à des endroits où ils ne devaient pas être.Les rares esprits qui étaient alors conscient de ce qui se passait devenaient de plus en plus nombreux. Des airs de déjà-vu. Des rêves troublants.Le temps commençait à se dérégler.Et cet humain continuait. And again and again... Cette distorsion du temps commençait à devenir dangereuse. Cet humain commençait à tuer de plus en plus de monstres. Ceux qui ont toujours cru en lui. Ceux qui l'on soutenu durant son combat final. Ceux qui l'on recueillit dans ces sous-terrains.Ses amis.Et ce jour fut venu. Ce jour où, lorsque l'éternel recommencement de la timeline avait débuté. Chaque monstre qui se dressait sur son passage était réduit en poussière. Jusqu'à qu'il n'en reste plus, nul part. Cet humain semblait de plus en plus instable. Était-ce encore Frisk ? Il ou elle n'était plus reconnaissable.Et en ce merveilleux jours, les fleurs n'ont plus éclos, les oiseaux n'ont plus chanté.Le monde fut effacé. ERASE.C'est alors que le temps qui s'était si emballé depuis toutes ces RESET fut stoppé. Brutalement. Qu'il ne restait plus rien a part cette âme d'humain si puissante. Plus qu'aucune jamais alors. Un monde brisé, froid, vide. Infertile. Obsolète.Frisk vendu alors son âme, investit toute sa puissance pour le faire revivre une fois encore.Mais ce monde était tellement affecté par toutes ces distorsions du temps qu'il ne fut plus jamais le même.Des évènements allaient se passer, des évènements différents, des évènements surprenants.Mais allaient-ils le mener une fois de plus à sa perte ?
Evénements
#Evacuation de l'Underground vers New Home !
#Mini-event (hors timeline) CLUB d'art !
A great partner
We will be together forever.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
[Partenariat] Here we go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Check :: Mercy
MessageSujet: [Partenariat] Here we go ! Jeu 11 Aoû - 17:30
staff
GH0ST
Fonda
Profil
C'est en 2016, à l'occasion de l'anniversaire de l'Alliance entre le Japon, les Etats-Unis et l'Europe, que fut lancé le projet d'une ville mêlant les trois cultures en une preuve de paix et d'unité mondiale.
Le projet semblait quelque peu utopique, mais le coup fut tenté.
Le problème de la localisation se posait également, aussi fut-il décidé que la ville serait construite sur une île volcanique située sur le Point Nemo - elle ne serait accessible que par bateau, nommés Prydwen, et bâtie selon les trois cultures fondatrices du projet.

En 2019, les premiers bâtiments étaient terminés et les quartiers étaient créés. Les premières populations, issues principalement des trois nations, furent installées dans la ville, qui fut nommée Avalon, référence légendaire forte et emplie de vision de paix et de calme éternel.

La ville prospéra, notamment grâce à la découverte en 2021 et la pêche d'une espèce nuisible de calamar, le Sepioteuthis coinquinationis, qui proliférait dans les eaux bordant la ville : les calamars devinrent une des premières sources de revenus de la ville et un des aliments les plus présents sur celle-ci.

En 2025, les usines Nevanade s'installent dans le sud-est de la ville ; elles proposent alors un tout nouveau type de limonade, aux parfums aussi délicieux qu'extravagants. Des groupes de jeunes sont signalés un peu partout par les habitants et les forces de police, craignant que des regroupements d'adolescents donnent lieux à des débordements.

En 2027, les premières mutations sont recensées près des usines Nevanade. La Milice fait également son apparition, sans qu'on en connaisse l'origine, mais n'est pas encore active. Les rejets toxiques des usines passent sous silence malgré les preuves évidentes, grâce à plusieurs milliards de dollars. Le premier gang est officiellement formé : il s'agit des Wolf Bane.

En 2030, la Milice frappe pour la première fois : le gang des Wolf Bane, qui régnait sur la ville entière, est démantelé par les miliciens ; les membres qui ne sont pas arrêtés disparaissent et leurs légendaires graffitis s’effacent petit à petit.

En 2033, plusieurs gangs apparaissent malgré la menace, inspirés par le gang disparu, et cherchant ainsi dans cet acte rebelle à s'imposer et se démarquer dans ce monde.

Fin 2036, un avion de la prison de Canary Bay décolle de l'île éponyme afin de transférer des prisonniers. Il n'arrivera jamais à destination.
NC : Y/Y/H autorisés
Taille avatars : 200x400
Type : Mangas/illustrations
Minimum de lignes : 10 lignes demandées

RPG
Contemporain/Futuriste

Items
LV: 20
HP, ATK, DEF:
Items:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://undertale-soul.forums-rpg.com
Messages : 268
GOLD : 10099
Date d'inscription : 10/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Partenariat] Here we go ! Sam 28 Jan - 17:55
Bonsoir,

au vue de l'activité du forum et de la disparition des membres du staff sur celui-ci, nous souhaiterions avoir des nouvelles quant à l'activité du forum, tout en rappellent le caractère sensé être "équitable et réciproque" de notre partenariat.

Cordialement,
GH0ST.
GH0ST
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Partenariat] Here we go ! Jeu 16 Mar - 10:27
staff
GH0ST
Fonda
Profil
Imaginez une île avec une ville futuriste construite dessus. Hm, oui, c'est plutôt réussi. Imaginez maintenant des gangs de jeunes, tous aussi uniques et cool les uns que les autres, se battant pour leur territoire, la musique et le graff. Ajoutez une Milice aux intentions aussi floues que menaçantes, une police débordée, des mutants fluorescents... Oui, c'est ça ! Ajoutez la touche finale : de la limonade et de délicieux calamars... Parfait ! Bienvenue à Here We Go !, là où les jeunes font la loi !
NC : Y/Y/H autorisés
Taille avatars : 200x400
Type : Mangas/illustrations
Minimum de lignes : 10 lignes demandées

RPG
Contemporain/Futuriste
GH0ST
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Partenariat] Here we go !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Partenariat] Here we go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : Soul :: Check :: Mercy-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: